AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 HELP ME TAME THIS ANIMAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 12:47



rohan e. o laoidheach.

21 ans ✣ omega ✣ célibataire ✣ à la recherche d'un job


WHO AM I ?
Rohan déteste ce qu'il est devenu et n'a jamais voulu appartenir à une meute ∞ il a peur de lui-même et rêve de pouvoir redevenir comme avant ∞ c'était un brillant étudiant avant que sa condition de loup-garou ne le pousse à dévorer vivant son petit frère ∞ les scientifiques n'ont presque rien retrouvé sur le lieu de l'incendie et ont estimé qu'il était mort en même temps que son frère ∞ il possède de faux papiers au cas où ∞ il a pris la mauvaise habitude de fumer ∞ grand fan d'hard rock et de metal, il ne se sépare jamais de son mp3 ∞ il est devenu paranoïaque avec le temps, il a toujours peur que son créateur lui remette la main dessus ∞ il a croisé quelques chasseurs et a failli y rester, depuis ils le terrifient ∞ il est venu à cahir en espérant en apprendre plus sur ce qu'il est ∞ c'est un grand fan de dessins animés japonais et de trucs à la con comme south park et futurama ∞ il ne boit plus d'alccol, du moins jamais jusqu'à être complètement ivre ∞ il est homosexuel et l'assume parfaitement ∞ excellent musicien, il n'a pas pu toucher une guitare depuis deux ans et cela lui manque affreusement ∞ artiste sensible dans l'âme, il lui arrive souvent d'écrire, histoire de se défouler, ou même de dessiner ∞ il a peur de tuer quelqu'un d'autre ∞ il revoit le corps en lambeaux de son petit frère presque tous les soirs dans ses cauchemars.

WHAT DO I NEED ?
∞ rohan bosse à temps partiel à l'irwin, mais il cracherait pas sur un autre petit job, peu importe ce que c'est, donc n'hésitez pas à proposer si vous avez besoin d'un esclave. -pan-
∞ quelqu'un qui l'aurait un peu pris en pitié et l'aurait hébergé un peu chez lui le temps qu'il se trouve un job.
∞ des chasseurs qui veulent lui faire les fesses la peau.
∞ des loups-garous qui tentent de le convaincre que c'est cool d'en être un et de rejoindre une de leur meute.




Dernière édition par Rohan E. Ó Laoidheach le Jeu 9 Mai - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 12:48

les meufs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 12:48

les p'tits keums.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 12:48

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 14:09

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 14:11

doux jésus, un mouton arc-en-ciel, me yeux fooooooooooooondent. -meurt-
t'as une idée à part le fait que rohan risque d'avoir beaucoup de mal avec le côté "les loups c'est trop giga cool" de Julian ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 17:41

j'ai bien envie de faire de toi la cible principale de Luna, ca te dit What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 17:58

pauvre de moi. ç_ç
mais je dis oui. What a Face
deux questions ; luna est à cahir depuis combien de temps ? et est-ce qu'elle est du genre à voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 18:01

ça promet What a Face
elle y est depuis un mois environs et elle a beaucoup voyagé mais maintenant elle reste dans les environs de la ville même si elle vagabonde dans la forêt et les alentours. Elle est française et a vécu en france jusqu'à il y a un mois donc, mais elle était un peu partout dans l'hexagone I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 18:06

okay d'accord. hmm
parce que rohan est arrivé y a quelques semaines à peine, mais il est du genre lycanthrope pas doué (on lui a pas vraiment montré comment ça marche) du coup luna aurait vite capté ce qu'il est vraiment je pense. surtout qu'il a eu pas mal de chasseurs aux trousses entre ses 16 et 21 ans, du coup elle pourrait pas mal contribuer à sa paranoïa. elle aurait vite repéré qu'il est un oméga et le prendrait pour un danger en même temps qu'une cible facile. et rohan se chierait dessus et serait peut-être obligé d'aller chercher un peu d'aide, lui qui refuse de se mêler aux autres loups ce serait intéressant à exploiter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 19:53

Elle est de ceux qui empêchent les loups d'entrer et qui surveillent les nouveaux arrivants alors c'est parfaitement possible qu'elle l'ait decouvert très vite I love you apres son truc c'est la manipulation, elle aime faire en sorte que ses "victimes" aient confiance en elle, si c'est un homme pas trop mal, prendre son pied puis le tuer (charmant hein ?) Apres il aurait pu lui resister ne pas se laisser avoir parce que c'est comme ca en general mais Luna l'aurait pris pour elle et elle commence donc a s'enerver et prendre cette affaire... Personnellement What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 21:10

Le truc c'est que Rohan est ultra méfiant avec tout le monde, du coup il est pas du genre à filer sa confiance à n'importe qui, de plus il est un peu gayzou sur les bords alors même si Luna est magnifique, son charme risque pas de fonctionner sur lui XD. Du coup en effet, elle aurait pu prendre l'affaire personnellement et se mettre en tête de lui faire la peau et du coup, va vite falloir que Rohan se trouve des alliés s'il veut pas y passer, il fait pas le poids face à une chasseuse expérimentée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyMer 8 Mai - 21:22

Bwahahahah ca en devient très intéressant What a Face on part sur ca et on pourra faire evoluer ca en rp ? cute HATE DE DETRUIRE TA JOLIE GUEULE D'ANGE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyJeu 9 Mai - 9:40

mwahahaha, je sens qu'on va bien rire !
et on se fait un rp dés que tu le souhaites, j'ai hâte de me faire démolir. What a Face -maso spotted-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyJeu 9 Mai - 15:14

Perso je peux tenir trois rp à la fois donc si tu veux je suis ouverte à ta démolition immédiate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyJeu 9 Mai - 15:29

Oh bah tu m'envoies ravie ! Tu préfères que je commence ou tu veux commencer ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyJeu 9 Mai - 15:43

comme tu veux, si tu veux tu peux, j'ai un autre rp à boucler alors je pense plutôt envoyer le notre demain donc si tu penses y arriver plus tôt... I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyVen 10 Mai - 8:35

ça ne me dérange pas d'attendre que tu postes, de toute évidence je n'ai pas eu le temps hier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. EmptyVen 10 Mai - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TAME THIS ANIMAL.   HELP ME TAME THIS ANIMAL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP ME TAME THIS ANIMAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-