AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 14:24

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Jules ÂGE ▬ entre 15 et 20 ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ via topsite ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ si vous vous en foutez de ce que je pense (a) C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Adrien Sahores CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ j'ai déjà une dizaine de personnage, donc bravo à vous pour m'avoir fait craqué.

Seoirse D. Sniegowski
« La faim chasse le loup du bois. »



id card
NOM : Sniegowski ⊰ PRÉNOMS : Seoirse Deasún ⊰ ÂGE : 24 ans ⊰ RACE : Chasseur. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 16 février, Wexford. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Actuellement déménageur, mais recherche un emploi mieux payé, même si son manque de qualifications est un frein. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Ça dépend des jours. Un jour en couple, le lendemain célibataire, et le surlendemain, en couple avec une autre personne. Oui, il a deux personnes dans sa vie. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. ⊰ QUALITÉS : discipliné, endurant, discret, respectueux, serviable. ⊰ DÉFAUTS : égoïste, entêté, envieux, individualiste, joueur, médisant, lâche. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Seoirse est très discret sur son passé, et les rares personnes qui ont une idée de ce qu'il a pu faire se comptent sur les doigts d'une main. Très rares sont ceux qui connaissent sa nature de chasseur, parce qu'il s'y adonne quasiment jamais. Il est issu d'une famille de fanatiques et s'est juré de ne pas faire comme eux. Il porte à la cheville un tatouage en forme de serpent, ce qui constitue un moyen de le reconnaître. Il n'a pas peur des reptiles, il adore cela même. Il possèdait autrefois un serpent mais celui-ci est resté dans sa famille. Il est du genre à fuir dès qu'il a des ennuis. Il cache un très fort caractère, mais avec le temps, a réussi à le calmer, de sorte qu'on le prend pour quelqu'un de très calme et gentil. Il fume trop, il le sait et il s'en fiche. En revanche, il ne boit jamais d'alcool, il préfère être en pleine mesure de ses moyens. Il n'a pas beaucoup de manies et essaie de ne pas attraper des habitudes, car la routine, c'est ce qui vous tue. ⊰ GROUPE : Killian's ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔ Non. Je suis né(e) à Wexford.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔ Oui. J'ai déjà vécu à Belfast, ainsi que dans ma ville natale.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔ Oui.
❒ Non.
☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui.
✔ Non. J'ai déjà assez à faire avec mes propres querelles de famille.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui.
✔ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Seoirse D. Sniegowski le Jeu 9 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 14:25

c'est le récit d'la forêt uesh.
Les souvenirs ne meurent jamais.
« Bonjour, je m'appelle Seoirse et je suis un chasseur. Je sais, cela paraît un peu bizarre de se présenter ainsi. J'ai l'impression d'être à une réunion des alcooliques anonymes, sauf que je ne bois pas. Ma tare, c'est plutôt d'être né dans une famille de chasseur, et si je suis là, c'est pour vous parler d'eux. Et de moi, occasionnellement. Figurez-vous que mon arrière grand-tante avait épousé un loup-garou et... oui, je sais, on s'en fiche, ce n'est pas mon histoire. Mais c'est très important. Elle avait épousé un loup-garou, et vous savez ce que ma famille a fait ? Ils ont tué son mari, et elle avec. Pas de place pour la compassion, chez les Sniegowski. Je vois que vous froncez les sourcils en entendant ce nom, sans doute pas parce que vous l'avez entendu quelque part. Si encore vous aviez mis les pieds en Pologne, ce qui n'a jamais été mon cas, vous sauriez que les Sniegowski sont une famille de fanatiques. Et je n'exagère même pas. Franchement, on pourrait les appeler les cœurs de pierre, même si les Sniegowski viennent de la neige. Et tant que j'y suis, je tiens à préciser que le "w" se prononce comme un "v". Je sais, je suis aussi Irlandais que vous, ça paraît bizarre, mais c'est ainsi. Les Polonais sont des gens bizarres.
Voici donc quel est le drame de ma vie. Du moins, le premier. Et il y en a d'autres. En vingt-quatre ans, j'ai vécu bien des choses. Bien assez pour une seule existence. Cela fait quelques années que je me suis posé, mais je pense que rien n'est jamais fini. Alors, êtes-vous prêts à lire le récit de ma vie ? Si vous préférez ne pas savoir, je comprendrai. Pour les autres, bienvenue dans mon monde... »


La neige était tombée pendant la nuit, et avait tout recouvert de son blanc manteau. La chasse devait s'arrêter faute de trace. Impossible de pister dans de telles conditions. Le froid était mordant ; un vent glacial soufflait sur la ville de Wexford, de quoi pousser même les plus fanatiques de tous les chasseurs à rentrer chez eux. Le père Sniegowski, renfrogné, passa le pas de la porte et la referma dans un geste brusque. Il était de mauvais humeur, et tout le monde le sentait. En particulier le petit Seoirse, qui jusque là jouait dans les escaliers, mais qui se dit à cet instant là qu'il serait infiniment mieux dans sa propre chambre. Il n'aimait pas aller y jouer, parce qu'il la partageait avec son grand-frère, et son grand-frère était presque la copie conforme de leur père. Il n'y avait que deux différences : il était plus jeune, et il était Irlandais. Le fossé des nationalités ne le dérangeait pas. Seoirse avait sept ans, l'âge où on commence à se poser des questions, même si ce n'était pas forcément les bonnes ; il se disait que cette folie était étrangère, et qu'en tant qu'Irlandais, il aurait dû être protégé. Malgré son jeune âge, il savait très bien ce qu'on faisait, dans la famille. On lui avait déjà acheté sa première arme et expliqué comment s'en servir.
Seoirse aurait aimé jouer dehors. La neige exerçait une étrange attirance sur lui, mais il n'aurait jamais su dire pourquoi. Il aurait aimé pouvoir s'oublier, pendant quelques instants. Être un enfant comme les autres. Mais évidemment, impossible quand on appartenait aux Sniegwoski. La chasse, c'était une tradition familiale encore plus importante que Noël. On étouffait dès lors qu'on ne répondait plus aux critères. Il n'avait pas d'autres espoirs que de devenir comme les adultes. Pourtant, à ses yeux d'enfant, c'était mal. Les adultes étaient des méchants, il ne voulait pas devenir comme eux. Seoirse se leva, jouets en main, pour ne pas s'exposer à la colère de son père. Hélas, celui-ci l'avait vu. En train de flâner, de jouer, de faire comme si un Sniegowski n'avait pas de responsabilité. Cela le mettait hors de lui, et Seoirse savait très bien ce qui arrivait dans ces moments-là. Il venait de perdre la trace d'un loup, et voilà que son fils commettait l'erreur d'être un enfant... Seoirse n'avait pas la moindre chance d'échapper à la poigne qui s'était emparée de lui. Son petit cœur battait fort contre le dos de la main de son père. Il attendit, raide, que le choc vînt. Mais le choc ne vint pas, et il entrouvit les yeux pour apercevoir le visage de son père. Un visage inexpressif. C'était là qu'il était le pire. On avait peur des colères du père Sniegowski, on avait d'autant plus peur des quelques rares instants de rage pure, où on ne pouvait même plus lire les traces de la fureur sur son visage. Seoirse comprit que cela allait mal pour lui. Son père délirait. Il lui disait des choses... des choses que l'on ne devrait pas dire à un enfant. Les mots se gravèrent dans le cœur de Seoirse, aussi brûlants que si on l'avait marqué au fer rouge. La sentence était un poison. Seoirse ne pouvait pas s'en sortir indemne. Il...
Quand il fut enfin libéré dans la neige, Seoirse était recroquevillé sur lui-même. Terrorisé. Il n'avait que sept ans, mais il avait déjà compris que la vie ne lui ferait pas de cadeau. Il n'avait pas le choix. Il devait emprunter le chemin familial. C'était cela, ou la mort. Peut-être même pire que la mort. La tradition familiale primait sur tout. Et même la neige froide ne parvenait pas à refroidir la brûlure qui sévissait en Seoirse. Sa décision était prise. Il ferait ce qu'on lui demanderait, puisque c'était la seule manière de s'en sortir, chez les Sniegowski. Mais jamais il ne serait un fanatique. Un jour, il trouverait le courage de vivre sa vie comme il l'entendait...

❦ ❦ ❦


La neige tombait encore à Belfast en cette fin de mois de février. C'était un temps assez exceptionnel qui avait étonné la population. Voilà une année qui allait rester dans les mémoires, disait-on. Seoirse regardait par la fenêtre du minuscule studio qu'il louait, en attendant de trouver mieux, et se disait que cela masquait toujours la trace ; il n'avait pas à s'en plaindre. Il avait dix-huit ans, cela lui faisait tout drôle. Voilà qu'il était majeur, et pouvait se débrouiller pour vivre sa vie comme il l'entendait.
Il ne voulait plus être un chasseur.
Il comprenait la nécessité qu'il y en eût, bien sûr. La police était là pour encadrer les criminels. Les chasseurs étaient là pour protéger la population. C'était dans l'ordre des choses. Mais il était un Sniegowski. Il savait que le mal n'épargnait personne, et certainement pas ceux qui pensaient faire le bien. Il venait d'une famille de fanatiques, il l'avait compris dès le plus jeune âge. Et il avait toujours rêvé de s'échapper. Seoirse soupira. Des années à mentir, à feindre, à jouer un rôle. Celui du fils parfait et obéissant, prêt à accomplir la volonté de ses parents, et à reprendre le flambeau. Des années envolées en fumée. A présent, il voulait vivre sa vie. Depuis janvier, il se préparait à partir. Il savait que ce n'était pas facile, qu'il allait devoir déjouer les pièges que sa famille aurait pu lui tendre. Dès lors qu'il fuguerait, il le savait, il allait signer son arrêt de mort. Alors autant prendre un maximum de précautions. Il avait choisi Belfast parce que ce n'était pas trop loin, qu'il ne quittait pas son île natale tout en passant le pays d'à côté. Et jusqu'à présent, il n'avait pas regretté ce choix. Il avait vendu en cachette plusieurs de ses objets pour se faire un petit pactole, même s'il n'avait pas vendu ses armes. Il les gardait, mais pour une autre cible que celle à laquelle on le destinait. Mais surtout, il s'était efforcé d'être normal. Seoirse sourit rien qu'à cette idée. Normal. C'est-à-dire un véritable petit mouton. Et le 16 février était arrivé, on lui avait offert une nouvelle arme, toute sa famille était aux anges. La nuit, Seoirse quitta discrètement son logement, se basant sur ce qu'on lui avait enseigné sur le pistage pour laisser le moins de traces possibles. Le lendemain soir, il arrivait à Belfast et avait enfin l'occasion de commencer une nouvelle vie.
Seoirse habitait avec un jeune homme d'à peu près son âge originaire de Cahir. Il était à Belfast depuis quasiment deux mois et étudiait à l'université. Seoirse avait abandonné ses propres études pour fuir, lui, et savait que cette possibilité ne lui était pas ouverte. Il ne le regrettait pas. Il n'aurait jamais pu faire d'études, de toute façon, ses fanatiques de parents l'auraient forcé à se consacrer entièrement au meutre de lycanthropes qui, dans la plupart des cas, étaient innocents des crimes dont on les accusait. Seoirse avait déjà assez de sangs sur les mains. Il ignorait tout de ce jeune homme ; il cherchait un colocataire, et Seoirse s'était présenté. Entre les deux, cela avait tout de suite marché. Il s'entendait très bien avec lui, même s'il ne pouvait pas lui dire pourquoi il était venu ici, et ce qu'il cherchait à fuir. Chacun avait ses secrets, et c'était très bien ainsi. Pour la première fois de sa vie, alors qu'il regardait la neige tomber, il se sentait heureux.

❦ ❦ ❦


Encore et toujours de la neige pendant que Seoirse se promenait, dépité. Désespéré, même, pourrait-on dire. Sa souffrance était grande et ne trouvait rien pour s'apaiser. Pourquoi l'avait-il suivi à Cahir ? Il aurait été tellement mieux à Belfast... oui, mais voilà, son année était terminée, et il devait rentrer chez lui. Seoirse n'avait pas compris pourquoi il l'avait accompagné. Était-il amoureux de lui, même s'il ne le désirait pas ? Quelle erreur. La pire qu'il eût jamais faite. Seoirse marchait dans la neige en se posant de nombreuses questions, mais celle qui revenait le plus souvent était sans doute : pourquoi ? Pourquoi devait-il affronter une épreuve aussi difficile ? En fuyant, Seoirse avait tout perdu. Il ne pouvait pas vivre aux crochets de quelqu'un, et encore moins de deux personnes. Deux personnes. S'il y avait une justice dans ce monde, elle devait bien rire de cette punition pour avoir renié les Sniegowski. Ceux-ci n'étaient plus une part de la vie de Seoirse, mais parfois, il aurait préféré les affronter plutôt que de vivre cette horreur.
Elle, c'était une amie de son colocataire. Une jeune femme pleine de ressources, brillante, et parfaitement épanouie dans sa vie professionnelle. Jamais elle n'aurait dû s'intéresser à Seoirse. Mais il y avait eu cette nuit, cette nuit où tout avait dérapé. Un dîner, un peu trop d'alcool alors que normalement il n'en buvait jamais... et une forte dose de culpabilité le matin, quand il s'était réveillé dans son lit. Seoirse grimaça rien qu'à se souvenir et continua de s'éloigner de son domicile. Depuis que cela s'était produit, quelques mois auparavant, le jeune homme ne savait plus où donner de la tête. Un jour avec l'un, l'autre jour avec l'autre. Et la chasse, dans tout cela ? Il s'en fichait complètement des loups, dans de telles conditions. Il était dans une impasse, il ne savait pas quoi faire.
Était-il heureux à Cahir ? Pas véritablement. Il enchaînait les petits boulots, mais il se rendait bien compte que jamais il n'aurait ce qu'il désirait. Aucun problème pour trouver une tâche subalterne, mais dès qu'il s'agissait de quelque chose d'intéressant, les portes se fermaient. Il y avait toujours le problème du logement : il avait dû mettre fin à sa colocation, parce que cette situation était juste intenable. Et son nouveau loyer lui coûtait sacrément cher, mine de rien. Enfin, il y avait sa famille. Les Sniegowski n'avaient pas reparu, non, mais parfois, il entendait leur nom. Un jour, il le savait, ils viendraient sans doute. Seoirse aurait alors des problèmes. Mais pour le moment, il devenait un habitant de Cahir comme les autres, sans volonté de se distinguer...

❦ ❦ ❦


Cinq ans que Seoirse est à Cahir. Cinq ans que sa vie est un véritable chaos ambulant. Et pour la première fois, un autre Sniegowski a mis les pieds à Cahir. Sa situation n'a jamais été aussi instable.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Seoirse D. Sniegowski le Jeu 9 Mai - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 14:33

Bienvenu sur BBN cute Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas red smile Sur ce, bonne chance pour ta fichette coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 14:37

Toi, quand je vois ton personnage, je me dis que tu as tout bon. yataaa
Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 14:53

je crois que c'est l'une des premières fois que je vois Adrien sur un forum. C'est un super choix, vraiment. steuup bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 14:56

Merci, j'avoue que j'avais très envie de le prendre. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 15:02

Je ne connais pas le gars sur ton avatar, mais il est bandant fouuu
Bienvenue coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 15:20

Bienvenue par ici, beau jeune homme héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 15:20

Merci vous deux. red smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 15:28

Bienvenue parmi nous mouton 2
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 15:30

Merci. yataaa
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 16:46

Seoirse D. Sniegowski a écrit:
Toi, quand je vois ton personnage, je me dis que tu as tout bon. yataaa
Merci beaucoup ! ♥️

Oh merci cute En tout cas, j'ai hâte de voir c'que tu vas nous écrire coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 17:22

Adonis-Eagan C. Riddley a écrit:
Bienvenu sur BBN cute Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas red smile Sur ce, bonne chance pour ta fichette coeur 2

Que dire d'autre ? cute
Bienvenue dans ton futur chez toi mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 17:31

J'pense que ça va être plus nul que ce que je pensais, mais tant pis. aaah

Merci Harvey. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 22:27

    Weeeeelcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 23:02

Merci Kendra. gogogo
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 23:10

BIENVENUUUUUUUUUUUE cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyMer 8 Mai - 23:28

waouh, t'es canon. je connais pas du tout ton avatar mais ouah, il en jette lit
comme dit précédemment, si t'as des questions, tu sais comment t'y prendre !
amuse toi bien dans ta nouvelle mifa gros I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyJeu 9 Mai - 8:33

Je peux t'appeler Fleur? Arrow Même si tu dis non, j'vais quand même le faire parce que ton avatar m'inspire XD


BIENVENUE mouton 2
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyJeu 9 Mai - 10:33

Merci à vous. cute
Alastar > je suppose que je peux pas dire non, alors ? hmm Bon vas-y, mais j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour cet avatar-là.
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyJeu 9 Mai - 12:51

Bienvenue gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyJeu 9 Mai - 13:14

Merci. fous
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. EmptyJeu 9 Mai - 19:49

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est OULALA cute Hâte de voir l'autre Sniegowski yataaa J'aime beaucoup l'histoire sérieux fouuu . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.   SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Seoirse
» SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »
» les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (Maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-