AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptyVen 10 Mai - 10:32





Dernière édition par Seoirse D. Sniegowski le Ven 10 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptyVen 10 Mai - 10:33

(oui, ça vient, ça vient)

A. Perséphone Fawkes : « C'est une chasseuse qui n'est pas forcément une fanatique comme ma famille, ce qui est plutôt une bonne chose. Et une des rares personnes de Cahir qui est au courant de ma nature de chasseur. Notre rencontre a été assez fortuite, puisque je me suis trouvée sur son chemin alors qu'elle était elle-même en chasse. Rien ne laissait vraiment penser que je savais très bien ce qu'elle faisait. Et je n'ai pas pu m'empêcher de la critiquer sur son travail. Peut-être la seule chose qui pouvait envenimer la situation à ce point. Cependant, nous avons réussi à calmer le jeu, et notre relation est plus calme. Et, pour me faire pardonner de lui avoir fait raté sa cible, je lui ai promis que je l'aiderai une fois, dans une de ses chasses. J'espère juste que cela ne heurtera pas trop mes idéaux, mais j'ai donné ma parole, et je ne peux plus la reprendre. »


Dernière édition par Seoirse D. Sniegowski le Lun 13 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptyVen 10 Mai - 10:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptyVen 10 Mai - 10:33

En cours, je m'occupe de mes liens très bientôt, mais vous pouvez déjà venir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptyVen 10 Mai - 23:56

moi je veux bien un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 10:53

Pas de soucis, camarade. Une idée, ou je cherche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 12:35

j'ai pas d'idée précise, mais je préfère du positif entre chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 12:58

Pas de soucis, alors. x)
Je remarque qu'ils ont des idéaux assez proches. Je veux dire, au niveau des loups, on dirait qu'ils ont à peu près la même opinion, qu'ils sont pas méchants en soi quand ils massacrent pas le peuple. What a Face Après, la différence, c'est que Seoirse a quasiment renoncé à chasser, alors que Perséphone non. Alors peut-être qu'il pourrait, comment dire... pas lui en vouloir, ça non, mais se méfier un peu tout de même. Au cas où.
Dis, une situation de rencontre en quiproquo te tente ? Genre Perséphone cherche un loup, et là, elle tombe sur Seoirse qui se montre assez défavorable avec ce qu'elle fait. Ce qui pourrait l'amener à penser qu'en fait, il est du côté des loups. Alors qu'en fait, non, mais ça donnerait un départ explosif.
Et après, ils comprendraient qu'il y a eu erreur, ça passe mieux, et euh... tiens, pour se faire pardonner de lui avoir fait raté sa cible, ils passent un pacte. Mon personnage promet de l'aider une fois, quand elle le lui demandera.

Sauf si la situation initiale ne te convient pas, je ne sais pas trop si c'est possible. hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 13:02

Eh bien, en fait elle ne juge pas vraiment les autres chasseurs du coup elle s'en fout un peu, mais juste le fait qu'on lui disent qu'elle fait pas bien son travaille peut faire en sorte quelle devient rouge de colère du coup ça reviendrait au même départ explosif, car elle croit qu'il se penserait supérieur aux autres i tout x) du coup si on fait comme ça, ça fonctionnerait au niveau de mo. Perso et du coup le reste du lien pourrait aller aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 13:05

Oui, après, la méfiance, ça vient plutôt de mon personnage qui n'est pas forcément très favorable aux chasseurs, c'est tout.
Et s'il la voit, forcément, il la critiquerait, donc oui, ça ira.

Cool alors, contente que ça aille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 15:06

Alors, chère psychorigide des fautes, veux-tu un lien What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 16:03

Étant donné que tu n'as pas fait la moindre faute, ce sera un oui. mdr
Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 16:16

C'était une phrase, encore heureux que je n'ai pas fait de faute mdr alors dis-moi, il a quoi comme idéaux, en temps que chasseur, il bute tous les loups juste parce que ce sont des loups ou pas ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 16:20

Non, c'est tout l'inverse. Il déteste d'ailleurs les chasseurs qui sont comme ça. Il vient d'une famille de véritables fanatiques qui ne vivent pour cela, mais lui, ça l'a toujours dérangé. Il est d'accord pour tuer ceux qui se comportent comme des animaux et ne respectent pas les lois, mais pas plus. Du coup, il s'est enfui de chez lui à 18 ans, et si sa famille le retrouve, elle le bute lui. What a Face Il ne chasse quasiment plus, sauf qu'il considère que c'est nécessaire, mais en 5 ans à Cahir, ça ne lui est pas arrivé souvent. red smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 16:24

omg il ressemble trop au meilleur ami de luna What a Face à cause de sam, elle a failli être rejetée de sa famille, elle est devenue plus faible et elle le déteste pour ca et il était aussi issu d'une famille de "fanatiques" Arrow elle va/doit le hairrrrrrr cute ça te dit I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 17:08

Tu veux qu'elle déteste mon Seoirse ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 17:19

Bah y a pas trop le choix mdr Arrow à moins qu'il lui prouve qu'il ne va pas l'affaiblir mais Luna pense exactement comme sa famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 17:24

Mais c'est méchant, ça. What a Face
Euh, bah, je ne pense pas qu'il puisse vraiment lui prouver cela... Et puis, si elle est un peu du genre extrémiste, il va plutôt avoir envie de la détester, donc... plutôt devenir son adversaire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 17:32

C'est son passé qui veut ça et puis Luna est trèèèès méchante What a Face
Ils peuvent se détester tout court, c'est drôle à jouer, les insultes et les coups bas Arrow à moins que tu aimes l'ambiguité cat
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 17:37

J'aime bien l'ambiguité en général, et j'aime aussi qu'ils soient super ennemis de la mort qui tue. fouuu
Mais explique ton idée. red smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 17:45

hmm je pense pas qu'alastar soit très d'accord mais ... je sais pas, je cherche
pour l’ambiguïté, je me creuse la tête mdr mais bon après Sam était son meilleur ami donc ils s'entendaient très bien jusqu'à ce que sa famille s'en mêle et qu'elle commence à ... ressentir de la pitié pour les loups Arrow et on peut jouer sur ca cute
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 17:49

Y'a quoi avec Alastar ?
Oh. Donc elle ressent un peu de pitié. Et Seoirse le sentirait. Du coup, quand il serait méchant avec elle, il essaierait de jouer sur cette corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 20:31

il y a une place pour moi ? red smile
alors, j'avais pas encore d'idée très précise. mais je pensais qu'ils pourraient se connaitre depuis l'arrivée d'Ashra, soit fin de l'année 2012/début 2013 et bien s'entendre (pas forcément une grande amitié, parce qu'ils sont assez différents, mais disons qu'ils s'entendent assez pour qu'Ashra l'ait vraiment apprécié ? (Dans le cas contraire, le lien que j'avais imaginé n'aurait plus de sens Arrow) bref, au final, j'imaginais bien que Tabitha ait apprit que Seoirse soit un chasseur et, au lieu de totalement fuir, elle chercherait à comprendre comment ça marche toutes ses histoires, vu qu'elle y connaît pas grand chose (puis aussi parce qu'elle se demande comment sa marche dans la tête de ses gens qui tuent comme ça, vu qu'elle même à déjà tué quand elle était sous la forme "animal") btw, clairement, je pense qu'Ashra n'étant pas doué pour le tact, Seoirse pourrait facilement se rendre compte qu'elle s'intéresse d'un peu trop prêt à sa condition de chasseur, à voir comment il réagirait donc.

après, c'est qu'une idée et c'est à voir si elle colle avec celui qu'est Seoirse.
Revenir en haut Aller en bas
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptySam 11 Mai - 20:56

Y'a de la place pour tout le monde, voyons. What a Face
Alors, pour le départ, ça va. Après, il faut dire que Seoirse se considère très peu comme un chasseur, juste occasionnel. Du coup, il pourrait lui expliquer son point de vue, je pense même qu'il adorerait discuter de cela. Cela dit, je me demande juste comment tu veux qu'elle comprenne ce qu'il est, vu qu'il le cache à tout le monde, si tu as une idée. What a Face Enfin, il lui ferait comprendre qu'il ne veut pas d'ennuis, tu vois. Que tant qu'on reste dans la théorie, ça ne le dérange pas d'évoquer ce sujet, mais autrement, c'est motus et bouche cousue.

J'espère que ça ne perturbe pas tes plans ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » EmptyDim 12 Mai - 21:53

je n'ai pas d'idée non mdr Il le cache à tout le monde mais il chasse quand même ou pas ? Ashra traîne souvent dans la forêt, même le soir donc elle pourrait éventuellement l'avoir vu. Si c'est impossible, je pense qu'il faudra partir sur autre chose. What a Face Pour le reste, c'est pas un soucis, c'est même très bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Seoirse
» SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.
» Autre Monde
» nous serons rois demain.
» ciarán ㄨ L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque, c'est la réunion de deux êtres faits l'un pour l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-