AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seoirse D. Sniegowski
Seoirse D. Sniegowski

I'M A HUNTER
date d'inscription : 08/05/2013
traces de pas : 129

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »   SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes.  » - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:44

Non, quasiment jamais. Je ne peux pas dire qu'en 5 ans, il ne l'a jamais fait, mais ça doit se produire tous les 36 du mois. What a Face Parce qu'il n'aime pas chasser, même s'il en reconnaît la nécessité dans certains cas. C'est pour cela que je le qualifie d'occasionnel.
Cela ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas vu, je pense qu'il a dû tuer un loup au moins une fois, quelqu'un qui se montrait trop menaçant à son égard ou vis-à-vis d'innocents. Je n'ai pas trop réfléchi à cela, j'aime reste dans le vague. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence de Seoirse
» SEOIRSE ▬ les souvenirs ne meurent jamais.
» Autre Monde
» nous serons rois demain.
» ciarán ㄨ L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque, c'est la réunion de deux êtres faits l'un pour l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-