AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 nous serons rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 9:08

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ V. ou Valentine ÂGE ▬ vingt-deux ans d'ici très très peu. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ c'est bazzart qui m'a amené ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ ahah, alors par politesse, je vais répondre que j'aime le contexte, et que oui, ça m'a donné envie C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Rosie Tupper CRÉDITS DE CRÉATION ▬ César il vient de bazzart. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ on vous aime, c'est ça ? coeur 2

JULIET CATHERINE SIGGER
MOI JE T'OFFRIRAI DES PERLES DE PLUIE, VENUES DE PAYS, OU IL NE PLEUT PAS.



id card
NOM : Sigger. ⊰ PRÉNOMS : Juliet, Catherine. ⊰ ÂGE : Vingt ans. ⊰ RACE : Humaine. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 15 juillet à Cahir. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Fleuriste. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : Naturelle, Souriante, Curieuse, Bavarde, Franche, Débrouillarde ⊰ DÉFAUTS : Lunatique, Maladroite, Rancunière, Colérique, Fragile, Plutôt solitaire. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Allergique aux poils de chien - Se passe la main dans les cheveux quand elle s'inquiète - Boit son café froid - Déteste se retrouver seule - Milite pour toutes sortes de causes : protection des baleines, implantation d'éoliennes, etc... - Jure comme un garçon. ⊰ GROUPE : MURPHY'S ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔️Non.

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
✔️ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
✔️ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
✔️ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
✔️ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.





Dernière édition par Juliet Sigger le Dim 5 Mai - 19:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 9:08

c'est le récit d'la forêt uesh.
JE CREUSERAI LA TERRE, JUSQU'APRES TA MERE, POUR COUVRIR TON CORPS, D'OR ET DE LUMIERE.

« Jamais ?! » Assise dans l'herbe, elle me regarde en souriant. Parce que Juliet sourit tout le temps. Depuis que je la connais, Juliet sourit, persuadée que ça va la rendre plus jolie. Sauf que Juliet elle est pas belle, Juliet elle est trop fine, trop plate, trop blonde. Et puis, elle a cette façon de me rendre mal à l'aise, quand, comme maintenant, elle me fixe en inclinant la tête. « Va te faire voir. » Elle m'agace Juliet, alors je me casse, je la plante là dans son herbe, au milieu de ces fleurs qu'elle aime temps. Parce que Juliet elle aime les fleurs. Depuis toute petite, elle cueille des pâquerettes pour en faire des bouquets. Mais Juliet est incapable de rester seule, incapable d'attendre sagement qu'on vienne la chercher, alors elle sourit, prenant ma suite, et s'emparant de mon bras pour me forcer à m'arrêter. Déjà gamins, c'est elle qui décidait d'où nous allions. Juliet n'a pas changé. Alors elle se plante là, devant moi. « Jamais ? » La première fois que je l'ai vu, j'ai simplement cru qu'elle serait la fille à côté de chez moi, celle a qui on vient se présenter par pure politesse, mais qu'on oublie avec le temps. Mais Juliet elle refuse de se laisser oublier. Alors je soupir et j’acquiesce. « Laisse tomber Juliet. Ton père va t'attendre, on rendre. » Parce que son père, c'est le genre protecteur, le genre qui depuis qu'on est gamins râle quand elle rentre trop tard. Alors Juliet, je m'applique à la lui ramener entière en m'emparant de sa main. Cette drôle de princesse qui refuse de rentrer au château. Mais elle se fige, s'arrête, et ses doigts s'emparent de mon menton. Je déteste son regard, et ce drôle de sentiment qu'elle m'impose. Je déteste me retrouver là, incapable de l'envoyer balader. A nouveau, Juliet elle sourit, avant d'approcher ses lèvres pour venir les plaquer contre les miennes, comme ça, sans prévenir. L'enfant sauvage rayonne de douceur. Elle bascule, me perd dans un million de sensations que je ne comprends pas. Et puis, elle arrête tout et sécarte, son regard qui s'applique à m'observer. Je plonge dans le vide. Moi, rouge et mort de honte. « Comme ça, tu pourras plus dire jamais. » Elle attrape sa veste restée sur le sol, et puis elle s'éloigne, prenant soin de ramasser sur sa route quelques fleurs colorées. Elle est surprenante Juliet, et d'un naturel déconcertant. Tellement qu'il m'arrache un sourire. Parce que Juliet n'est pas une fille, Juliet n'est pas comme les autres. Juliet c'est mon amie. La seule à qui je refuserai de faire du mal.

---

« T'es pas venu hier. » Assise sur les marches devant sa boutique de fleurs, Juliet ne me regarde pas. Ses doigts trop fins s'appliquent à rouler le papier autour du tabac, et ses yeux trop concentrés prennent plaisir à me fuir. Allez Juliet, arrête de bouder. Sur les marches à côté d'elle, je m'assois, m'emparant de sa main qu'elle s'empresse de me reprendre. Elle glisse entre ses lèvres la mort qu'elle vient de rouler. Je déteste cette habitude qu'elle a prise, je me retient bien de le lui dire. La fumée s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle pose son regard sur moi. « Tu crois quoi ? Que tu peux te pointer là, comme ça ? T'es mon ami Rhett. J'avais besoin que tu sois là. » Je sent ses doigts qui tremble quand elle vient écraser la cigarette contre la marche de l'escalier. Elle ne me regarde plus. Je voudrais la prendre contre moi, lui dire que tout ira bien. M'excuser de n'avoir pu être là. Lui demander de me pardonner de l'avoir laisser seule le jour où on enterrait son père. Bordel. Bordel dans ma tête. Pardonnes moi Juliet. « Juliet... » « Va te faire voir. Je suis fatiguée, tu me fatigue. » Elle se lève. Elle, Juliet, ma Juliet. Celle qui disparaît derrière son enseigne fleurit, celle qui refuserai de comprendre si je lui expliquais la vérité. Parce que Juliet elle est bornée.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Juliet Sigger le Dim 5 Mai - 20:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 9:33

Bienvenue sur BBN cute Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser coeur 2

Sur ce, bonne chance pur ta fichette red smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 9:37

Bienvenue ici clap
Et une humaine c'est cool **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 11:03

c'est anna sur ton avatar ? je l'ai vraiment pas reconnu What a Face toujours est-il que t'as trop pris un bon avatar cute
bienvenue, et si t'as des questions, viens à nous mon enfant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 11:15

    merci à vous coeur 2
    c'est bien Anna sur mon avatar mwéhé mais je viens de voir que quelqu'un d'autre tente de faire ça fiche avec, du coup, il est possible que je change sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 11:19

Ah... Sache que sinon, c'est la "meilleure" fiche qui prend l'avatar I love you Comme pour les scénarios.
Je n'sais pas pourquoi, j'adore le nom de ton personnage, je trouve qu'il sonne tout à fait bien cute En tous cas; bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 11:24

    sa fiche à l'air vachement mieux partie que la mienne lèche
    et puis finalement, Rosie Tupper colle presque mieux à la Juliet que j'avais en tête coeur 2

    merci red smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 11:43

Encore une Rosie xD Tu n'as vraiment pas de chance à ce que je vois ! gosh

Bref, sois tout de même la bienvenue ! héros Et puis Rosie quoi ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 12:32

Y a déjà une Rosie ??! gosh
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 12:35

Oui, enfin elle était déjà là hier (a)
Si tu ne veux pas la tenter je peux t'aider pour en trouver une autre, j'ai un énorme faible pour les mannequins ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 20:54

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est super trop cool. on a tout de suite envie d'en savoir un peu plus sur le mec qui parle de juliette. ça sent le scénario parfait à venir ça ! I love you Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. EmptyDim 5 Mai - 20:56

merci beaucoup coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous serons rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ vivez si m’en croyez, n’attendez à demain. (micaela)
» SEOIRSE ▬ « Un ami est un autre nous-mêmes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-