AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  + Be careful making wishes in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 16:28

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Never Sky ÂGE ▬ 17 aaaans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Bazzart ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ Il est beau, il est cool, il déchire tout, même des feuilles de papierC'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Nastassia LindesCRÉDITS DE CRÉATION ▬ Tumblr et motel.honey AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ j'vous aime.

CAELAN DUBHAESA Ò BRADAIGH
I need a spark to ignite



id card
NOM : Ò Bradaigh⊰ PRÉNOMS : Caelan Dubhaesa ⊰ ÂGE : 18 ans ⊰ RACE : Humaine ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 17 décembre 1995 á Cahir ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ⊰ QUALITÉS : Franche, blessée, drôle, frêle, observatrice, tolérante, mystérieuse, empathique, attentionnée, respectueuse ⊰ DÉFAUTS : Inconsciente, curieuse, hypocrite, solitaire, froide, rebelle, Aigrie, impatiente, impulsive, colérique, violente ⊰ CHOSES À SAVOIR : Lorsqu’elle est anxieuse, Caelan a tendance à se mordre la lèvre inférieur + Elle se montre comme une fille froide et solitaire, mais elle est juste une femme blessée et perdue + Franche, Caelan a tendance à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas + Réaliste, elle a toujours les pieds sur terre et refuse d’accepter quelque chose si elle n’a pas la preuve de son existence + Elle possède un tatouage avec un corbeau dans son dos ⊰ GROUPE : KILLIAN'S ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔ Non.


☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
✔ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
✔ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
✔ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
✔ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.




Dernière édition par Caelan D. Ó Bradaigh le Jeu 9 Mai - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 16:28

c'est le récit d'la forêt uesh.
I've got the scars from tomorrow and I wish you could see that you're the antidote to everything except for me

Les flocons de neige fins et purs se posaient avec délicatesse sur sa main. L'un d'entre eux trouva refuge entre ses cils, ses doux et tendres cils. Elle ferma les yeux et savoura quelques instants le contact glacial du vent sur ses épaules dénudées. Elle avait froid, elle tremblait de tout son être, mais elle se sentait étrangement vivante. Chaque parcelle de son corps frissonnait d'excitation. Ses longs cheveux ors tombaient en une cascade enivrante sur ses épaules tandis que son odorat cherchait désespérément l'odeur de la forêt. Elle se sentait appeler par ce monde magique et tiède dans lequel, elle en était persuadée, elle serait maître. Maître de son destin et de ses faits et gestes. Un monde ténébreux et pourtant, un monde attrayant pour la fille aux loups. Un énième glaçon se posa sur ses lèvres charnues quand enfin, elle sentit une douleur lancinante la persécuter. Un faible sourire éclaira son visage quand elle entendit un craquement sourd déchirer son corps tout entier. Les secondes lui semblèrent devenir des jours. Elle avait mal jusqu'au plus profond de son être, mais elle acceptait avec peine cette souffrance. Et quand enfin ses cris cessèrent, ils laissèrent place à des hurlements insoutenables. Des hurlements lupin.

⊹⊹⊹

Ce matin-là, Caelan se réveilla en sursaut. Une goutte de sueur perlait sur son front et l'air semblait étrangement lui manquer. C'était comme si chaque battement de cœur lui assenait un coup de poing violent au visage. Elle avait la nette impression que son sang s'écoulait avec limpidité de sa poitrine. Une de ses mains survola avec légèreté son cou. Sa nuque lui criait douleur et chaque morceau de sa peau blafarde lui paraissait sale et écœurant. Pour autant, elle ne se dirigea pas vers la douche, mais plutôt vers sa commode. Là, Caelan y sortit un vieux journal qu'elle se pressa d'ouvrir. Un stylo en main, elle parcourut du regard les quelques pages recouvertes d'une écriture soignée, son écriture.

    10 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    11 JANVIER 2013 : UN LOUP ME DÉVORE.
    12 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    13 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    14 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    15 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    16 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    17 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    18 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    19 JANVIER 2013 : UN LOUP FRAPPE À MA FENÊTRE.
    20 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.
    21 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP.



Avec lassitude, Caelan gribouilla vaguement sur son carnet "22 JANVIER 2013 : JE ME TRANSFORME EN LOUP." C'était un habitude pour elle de noter chacun de ses rêves depuis qu'elle faisait le même. Même rêve, même douleur insupportable à chaque réveil et pourtant, ce n'était pas le même jour. Si ses grands-parents pensaient qu'il s'agissait là d'une simple inquiétude, Caelan y voyait un signe. Un signe de quoi ? Elle n'en avait aucune idée.
Quand elle était petite, sa mère lui racontait des histoires, ou plutôt des contes, sur divers animaux. L'un d'eux avait pour sujet un loup et une petite fille. Si au début Caelan avait été effrayé par cette histoire, elle avait très vite trouvé une sorte de fascination et d'obsession pour cette bête. Pour autant, Caelan était loin d'être naïve et encore aujourd'hui, elle savait que ses rêves étaient dus à la disparition de ses parents. Douze mois. Un an. Trois-cent-soixante-cinq jours et presque autant de larmes. Où étaient-ils passés ? Pourquoi l'avaient-ils abandonné, elle la petite fille innocente et fragile ? Aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours été une enfant modèle et disciplinée. Alors ce matin encore, Caelan ne pouvait pas s'empêcher de se demander une énième fois, où étaient partis ses parents ?
Sa gorge se serra et ses yeux la piquèrent. Elle sentait déjà les larmes couler sur ses joues. Le regard timide et fragile, elle leva timidement la tête et son regard croisa son propre reflet dans le miroir. Elle semblait fatiguée, épuisée et rongée par un mal invisible. Sa main effleura avec douceur la vitre et elle murmura dans un soupir quasi inaudible : « Qui es-tu, Caelan ? »



burnt by night.
copyright empty spaces.




Dernière édition par Caelan D. Ó Bradaigh le Sam 11 Mai - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 16:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE mdr cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 16:33

Merci I love you
J'aurais besoin d'un petit conseil pour mon avatar : Nastassia Lindes, Bianca Hepburn ou Deborah Ann Woll ? cute J'aimerais jouer une humaine, mais je ne sais pas trop encore quoi faire avec elle. Enfin, c'est sûr qu'elle n'aurait pas eu une enfance facile itout itout. Donc voila, une préférence ? cute
Aussi, j'ai une question. Est-il possible de faire une humaine qui pourrait devenir un jour loup-garou ou le transfert dans ce groupe n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 16:40

Yooooooooooo ! Joli prénom ♥

Perso j'adore Nastassia, je la connaissais pas mais wow ! ** [y'a une fille qui fait sa fiche avec Deborah en ce moment]

Et concernant le transfert, c'possible, quelqu'un avait posé la question un peu plus tôt et un admin y a répondu par l'affirmative :3

Ca fait PLAISIR d'avoir une humaine normale, oh ma gaaaad, enfin plus de chasseurs, je me sentais persécuté à la longue ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 16:43

Je dirais Deborah Ann Woll pour ma part cache
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 16:51

BIENVENUE A TOIIIII PETIT CANARIII hug

Alors moi je serais en faveur de Nastassia coeur 2 fouuu
Bon courage pour ta fichounette tourne à trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 16:54

ALASTAR NE RALE PAS, TOUS LES LOUPS SONT BEAUX et je dois les tuer Arrow c'est très frustrant nuage
bienvenue, je trouve nastassia vraiment pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 17:09

Meeeeerci ! Punaise, Normaaan bave Mon Dieu lèche
Ha et bien, je ne vais pas tenter Deborah alors, je n'aime pas la compétition I love you Donc je vais prendre Nastassia alors cute
Oui, j'ai lu qu'il y avait invasion de chasseurs donc je me suis dit que j'allais faire une humaine héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 17:24

TON VAVA + TON PSEUDO. lit

T'es canon. bave

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 17:42

En effet, le transfert de groupe est possible red smile Tu auras juste à nous envoyer un MP quand tu décideras de changer en nous expliquant, etc. pig
Bienvenue sur BBN cute J'adore ton pseudo sérieux, je suis in love Arrow
Bon courage avec ta fichounette héros

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 17:46

D'accord, merci hug
Vos avatars steuup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 19:41

Nastassia et ses lèvres là. tombe bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyJeu 9 Mai - 23:05

    Bienvenue sur BBN I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptyVen 10 Mai - 7:18

Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptySam 11 Mai - 11:29

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est très bien. Ta plume est très agréable à lire Ö cependant, ton histoire fait ... peur Arrow C'est creepy ce qui se passe pour la demoiselle xD. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Invité

Invité

 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark EmptySam 11 Mai - 11:47

Haha, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 + Be careful making wishes in the dark Empty
MessageSujet: Re: + Be careful making wishes in the dark    + Be careful making wishes in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Be careful making wishes in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 ☾ be careful where you walk.
» DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-