AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 20:13

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Emilie + Winged Syrius, ma p'tite poule. ÂGE ▬ 16 ans, j'arrive dans quelques mois à mes 17. T'ES ARRIVÉE COMMENT ? ▬ Beh c'est une bonne question. J'étais là aux débuts, j'ai un peu aidé, mais manque de temps, je n'ai jamais pu concrétiser mon personnage. Alors ME VOILA.  ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ (Axel, te quiero) IL EST GRANDIOSE. coeur  C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Kaya ScodelarioCRÉDITS DE CRÉATION ▬ Tumblr pour la totalité. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ WANEGAIN BISTOUFLYYYYY. fouet 

EZECHIEL ZIELINSKI
IT'S LIKE I'M SCREAMING, BUT NO ONE CAN HEAR.



id card
NOM : Zielinski, du moins, c'est ce qu'elle prétend. Son véritable nom de famille était Wodzynski. Originaire de l'est, ce nom de famille a voyagé grâce à son grand-père, un polonais immigré aux États-Unis. Mais elle a du dire adieu à son véritable nom de famille lorsqu'elle s'est enfuie des États-Unis, même si elle s'est choisi un faux nom tout aussi connoté. ⊰ PRÉNOMS : Ezechiel, un prénom d'ange dans une famille catholique. Au moins, ça, elle ne l'aura pas changé. ⊰ ÂGE : 21 ans, tout juste. ⊰ RACE : Une louve oméga. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Un 12/08, à Appleton, dans le Maine. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Photographe. Elle adore capturer l'instant. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : ici ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : Créative, (elle adore la photographie, et aime mettre en scène des clichés à couper le souffle) très forte moralement, (elle a survécu à une leucémie, une rechute puis à la mort de son père) mystérieuse, (il est très difficile de la percer à jour) compréhensive, (elle sait s'y prendre avec les autres, et les comprend souvent très bien), elle est sous-contrôle (et sait se rendre maîtresse d'elle même, notamment lors de pleines lunes). ⊰ DÉFAUTS : Méfiante, (elle se méfie car elle a peur de souffrir à nouveau), écorchée (ses mauvais souvenirs laissent des traces), compliquée, (il est assez difficile de la comprendre), rêveuse, (elle l'a toujours été) solitaire (même si cela n'est pas excessif, elle aime être seule de temps à autre). ⊰ CHOSES À SAVOIR : elle ne se sépare jamais de la croix qui lui vient de son père, qu'elle porte autour de son cou; elle sort rarement sans appareil photo, et aime en avoir un sous la main en cas d'urgence; il lui arrive encore de sucer son pouce, parfois; elle fait très souvent des cauchemars, elle n'a pas eu de véritable appartement bien à elle depuis qu'elle a quitté le Maine. Là, elle squatte une maison abandonnée dans la forêt de Cahir. GROUPE : SMITHWICK'S. ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous née à Cahir ?
❒ Oui.
✔️ Non. Je suis née à Appleton.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔️ Oui. J'ai déjà vécu à Appleton, aux États-Unis, puis quelques temps en Écosse.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.


☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔️ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔️ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui.
✔️ Non.






burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Ezechiel Zielinski le Jeu 11 Juil - 23:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 20:14

this world is not meant for you.
THE SUN WILL BE GUIDING YOU. RUN BOY, RUN.

Respire. Inspire. Expire. Tant que tu le peux encore.
Cette voix laisse entendre un compte à rebours. C'est certainement cela. Les mois qui lui restent sont comptés, mais elle chasse cette pensée, alors qu'une nouvelle nausée l'oblige à recracher les derniers restes du maigre repas qu'elle avait pu avaler ce soir-là. La chimio' l'a toujours fait vomir, mais depuis sa rechute, c'est encore pire. On toque à la porte des toilettes. Son père.
"Laisse moi..." le supplie t-elle.
"J'ai du vomi dans mes che-" commence la jeune fille, sans pouvoir terminer.
C'est inutile de continuer de formuler ce mensonge. Elle se souvient d'une fille, à une soirée trop arrosée qui avait inventé ce prétexte d'avoir du vomi dans les cheveux pour éviter qu'un mec sexy sur lequel elle flashait la voit dans un état aussi pitoyable. Mais avec ce qu'il lui reste de cheveux, Ezechiel ne leurrera pas son père. Pourtant elle entend ses pas s'éloigner, puis la porte de l'entrée s'ouvrir et se fermer.
Tu vas mourir et il te fuit.
Mais elle ne lui en veut pas. Elle sait combien il doit être dur de voir sa fille s'engager dans un combat contre une maladie qui n'aura, cette fois, aucune autre issue que la mort.
Que ressent-on quand on est condamné?

ㄨㄨㄨ

UN PÈRE CÉLIBATAIRE ET SA FILLE, ATTEINTE D'UNE LEUCÉMIE DISPARAISSENT SANS LAISSER DE TRACE.
Hier, dans la petite ville d'Appleton, un homme, âgé de 43 ans, tout ce qu'il y a de plus normal, a mystérieusement disparu, ainsi que sa fille de 19 ans. D'après nos sources, la jeune fille, atteinte d'une leucémie, aurait fait une rechute, après trois ans de traitements efficaces, et serait dans un état critique. Nous ignorons encore les causes de cette disparition subite, mais la police est activement à la recherche de ces deux personnes. Un appel à témoin a été lancé.


Mais toi, tu sais, hein? Tu sais ce qu'il s'est passé!
Il la porte dans ses bras, comme une princesse, comme lorsqu'elle était toute petite, et que son père allait la mettre au lit après avoir regardé la télé. Là, tout est différent. Elle est trop grande pour ça, et au lieu de l'amener vers son lit, à la maison, il l'en éloigne, courant à travers la forêt comme un fou.
"J'ai une solution, j'ai une solution." ne cesse t-il de répéter depuis qu'ils se sont enfoncés dans les bois.
Tu es pâle comme la mort. Tu ne passeras pas la nuit.
"Papa, arrête. Lâche moi, je vais-" lance t-elle.
Trop tard. Tu vomis tes tripes, et ton père ne cesse même pas de courir.
Il fait nuit, Ezechiel commence à sentir sa tête tourner. Elle laisse sa tête basculer, et même avec les secousses de son corps à mesure que son père se déplace avec vitesse, elle peut apercevoir la pleine lune à travers les feuilles des arbres qui montent si haut dans le ciel.

ㄨㄨㄨ

LE CORPS DE JON WODZYNSKI RETROUVÉ SANS VIE, CE MATIN.
C'est une triste découverte qui a attendu un chasseur, ce matin, dans les bois d'Appleton. Le corps de l'homme ayant disparu la semaine dernière avec sa fille a en effet été retrouvé. Le cadavre était presque vidé de son sang et il présentait des traces de griffures très sévères sur tout le corps, certainement causes de l’hémorragie, mais encore non identifiées. L'autopsie nous en révélera plus sur les circonstances de cette mort sordide. Les autorités n'ont cependant aucune trace de sa fille, et continuent de fouiller les bois à la recherche de la moindre preuve pouvant mener à sa découverte. Les obsèques de Mr.Wodzynski auront lieu ce mardi, dans la petite chapelle de la ville, en toute intimité.


Mais il s'est passé quoi, petite Ez?
Il hurle un prénom qu'elle ne connait même pas.
"KEEGAN! KEEGAAAAAAAAN! MONTRE TOI BORDEL, JE SAIS QUE TOI ET TA MEUTE VOUS ÊTES ICI! KEEGAN!"
Il la pose sur le sol, et elle ne peut guère se débattre. A bout de forces, elle parvient quand même à se hisser en position assise, et, prise d'une nausée abominable, elle vomit, à nouveau, sur le sol frais de la forêt.
"'ME FAIT PAS LANGUIR KEEGAN. JE L'ACCEPTE, TON FOUTU MARCHÉ."
C'est l'automne, la saison où tout se meurt. Et tu mourras aussi.
Elle devient de plus en plus faible, et distingue à peine ce qui l'entoure. Pourquoi y-a t-il toutes ces personnes autour d'elle, tout d'un coup? Et qui est cet homme à moitié nu, imposant, qui regarde son père avec dégoût? On dirait... Une bête. Elle s'évanouit. Allongée sur le sol de la forêt, tapissée de feuilles mortes, elle se sent mourir, alors qu'une dispute fait rage autour d'elle. Une dispute qu'elle mettra des années à reconstituer, à comprendre. Si seulement elle pouvait s'éveiller... C'est le noir dans sa tête. Que se passe t-il? Elle sent des lèvres sur son front, des larmes qui ne lui appartiennent pas couler sur son corps.
"Ma vie contre la tienne."
Une étreinte. La dernière. Les derniers moments qu'elle passera jamais avec son père.
Mais réveille toi, idiote. Regarde le. Regarde le une dernière fois. Plus jamais tu ne le reverras. Plus jamais tu ne sentiras son corps contre le tien. Plus jamais tu ne verra un sourire illuminer ce visage qui te ressemble tellement.
Elle fait un effort.
"Papa?"
"Adieu. Je t'aime, ma chérie."
Elle sombre.

ㄨㄨㄨ

EZECHIEL WODZYNSKI TOUJOURS PORTÉE DISPARUE. ELLE AURAIT 21 ANS.

Mais tu le sais aussi, ça, n'est-ce pas? Tu as fui, au lieu d'affronter la vérité.
Elle a traversé clandestinement un océan pour s'éloigner de son passé. Aujourd'hui, elle n'a plus rien de son ancienne vie. Plus de maladie. Plus de père. Plus d'attache. Mais elle se reconstruit. Elle a toujours été très forte, et elle le demeurera.
Tu es un monstre, Ezechiel, tu ne devrais même pas avoir le droit de porter cette croix autour de ton cou.
C'est tout ce qu'il lui a légué. Une croix en argent. Une malédiction. Et un journal, dans lequel il explique tout: à quel point les loups-garous sont des monstres, à quel point il veut tous les chasser, les tuer, à quel point il les hait, à quel point il l'aime, elle. Il parle aussi d'un marché, qu'un alpha lui a proposé, dans ce journal. Chasseur de monstres depuis longtemps, au nom de Dieu, et de sa foi, son père avait fini par céder au marché. Il devait donner sa vie à la meute de l'alpha, dont il avait tué certains membres, et pour laquelle il demeurait le prédateur n°1, contre une morsure, pour sauver Ezechiel de sa leucémie.
Il a donné sa vie pour te sauver, même s'il savait que tu deviendrais une abomination. Tu es brisée mais tu survis. Tu as toujours survécu, Ezechiel Wodzynski, ou plutôt devrais-je dire, Ezechiel Zielinski, comme le dis ton faux passeport. J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller en Irlande.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Ezechiel Zielinski le Jeu 11 Juil - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 20:27

Kaya !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 20:30

    Merci jolie demoiselle! mouton 2 
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 20:32

skins powaaaaaaa tourne à trois 

bienvenue sur BBN coeur  (cacadeau du nouveau venu caca )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 20:39

    yeaaaaaaaaaaaaah!
    Merci! cute (ça me fait plazizir elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 21:03

Ton choix d'avatar et ton pseudo tombe coeur 2 

Welcooome et bon courage pour ta fiche hug2 
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 21:06

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 21:14

    Merci les filles! bave 
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 22:15

Une autre oméga sans meute , obligé ,je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 22:26

Bienvenue parmi nous jeune Omega ! Kaya est un excellent choix, splendide la demoiselle !
Atteinte d'une leucémie avant d'être mordue ? Nos personnages vont très bien s'entendre, Declan était atteint de la maladie D'Huntington et était aussi condamné. Faudra qu'on se trouve un lien toi et moi. Sans compte que si tu cherches une meute un jour ou l'autre, ma meute t'accueille à bras ouverts XD
Revenir en haut Aller en bas
Simeon Gogarty
Simeon Gogarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 53

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 22:31

Kaya Scodelario, ma future femme !
Et qui plus est, ton personnage a l'air particulièrement interessant !

Bienvenu chez toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyJeu 11 Juil - 22:40


    On s'en trouvera un, jolie Kerstin! cute 
    Merci beaucoup Declan! Xavier est magnifique! steuup Pas de soucis pour le lien, avec plaisir même, surtout s'ils ont ce point commun là (j'espère que ça ne t'embête pas, d'ailleurs cute ) En tout cas, si un jour je veux une meute, je me tournerai vers la tienne! hug 
    Et enfin, merci Simeon, c'est très gentil! coeur PENN! bave 
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyVen 12 Juil - 9:37

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est parfaite ! Mais bon, j'sais que tu nous prépares toujours des personnages en béton. Donc, enjoy avec ce personnage cute . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Ezechiel Zielinski
Ezechiel Zielinski

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 11/07/2013
traces de pas : 25

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptyVen 12 Juil - 10:21

    Merci Ciaran, tu es un amour! cute coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  EmptySam 13 Juil - 10:53

Yikes, j'ai même pas eu le temps de te voir arriver ! XD
Bienvenue ma jolie cute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty
MessageSujet: Re: DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.    DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T GET TOO CLOSE, IT'S DARK INSIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  + Be careful making wishes in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-