AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:06

Rory Maithias Rourke
❝ I said it’s been a long time since someone looked at me that way. It’s like you knew me and all the things I couldn’t say ❞


HISTOIRE
✿ son père, membre de la meute de Glengarra fut chassé de Cahir suite à un incident ✿ sa mère a été violé par son père biologique avant que la femme de ce dernier ne la retrouve des années plus tard et la tue ✿ à 10 ans il est devenu orphelin et à du se débrouiller en passant de familles d’accueils en foyers à travers le pays ✿ à 14 ans il retrouva la femme qui avait tué sa mère et mit le feu à son magasin la tuant en même temps ✿ fut placé en maison de redressement avant de sortir à sa majorité pour se mettre à sillonner le pays ✿ est venu à Cahir pour essayer de comprendre qui il est et faire partie enfin d'une famille ✿
CARACTÈRE
✿ son enfance sur les routes a donner à fait de Rory un garçon extrêmement perspicace et rusé pour son âge ✿ comme son père, dont il est le portrait craché, Rory est quelqu'un d'extrêmement charismatique qui manie bien les mots, il sait naturellement attiser les foules ✿ même si c'est un bon garçon, le jeune homme ne se prive pas de jouer de ses charmes conscient des atouts physiques qu'il possède, il est charmant et surtout charmeur ✿ avec ses manies un peu déroutante, Rory passe toujours pour un garçon intriguant, lorsqu'on le voit on ne peut ignorer qu'il a ce je ne sais quoi de différent ✿ même si l'université ne lui a jamais semblé une option possible, Rory est un garçon intelligent bien que les trois quart du temps il préfère faire des conneries plutôt que de faire fonctionner son cerveau ✿ même s'il n'est pas une brute épaisse, le jeune homme a bien du mal à contenir ses pulsions, ça n'est pas rare de le voir s'enflammer pour un rien, ni de le voir impliqué dans des bagarres de bars ✿ fonceur, impatient, le jeune homme n'est pas vraiment un garçon réfléchi malgré son intelligence, il préfère se jeter dans le tas que d'atteindre ✿ Rory est un grand solitaire qui apprécie énormément les longues ballades en forêt seul avec lui même, cependant il n'aime pas la solitude ✿ c'est un garçon attachant, un jeune homme qui peut encore avoir des airs d'enfants lorsqu'il vous sourie, dans le fond c'est toujours un gamin ✿

MANIES & TOCS
✿Porte en permanence de nombreuses breloques, elles proviennent de sa mère et des chasseurs qu'il a tué, c'est un moyen pour lui de se rappeler de tout ✿ A l'air loufoque, exubérant, on le prend souvent pour un gitan à cause de sa manière de vivre ✿ Possède un tatouage dans le bas du dos représentant une lune déchiré par des griffes ✿ A passé sa vie à déménager avec sa mère avant que celle-ci ne meure noyée ✿ A une peur phobique de l'eau depuis la mort de sa mère ✿ A été placé en maison de redressement ✿ Les quelques personnes ayant eu vent de son passé le prennent pour un détraqué ✿ S'il est venu à Cahir c'est car son père vivait ici. Il veut comprendre qui était son paternel, où il est né, où il a vécu. Cependant ce dernier semble avoir trouvé la mort dans une chasse et a été banni de la meute de Glengarra avant de devenir l'alpha d'une autre meute, loin de Cahir où il était détesté ✿ Adore la pluie ✿ Possède une moto ✿ Joue avec son collier plein de breloques quand il est nerveux ✿ rêve d'un amour simple et sincère, d'une vie de famille où il serait un père aimant comme les autres, pas tout de suite par contre ✿ depuis que sa mère lui a appris, il adore chiper tout ce qui lui plait, heureusement pour lui c'est un voleur très discrèt ✿ fume comme un pompier ✿ ne dort pas beaucoup ✿ adore le cinéma et les bouquins ✿
RECHERCHES
✿ un/une colocataire avec qui il partagerait un appartement et de la nourriture vu qu'il ne roule pas sur l'or ✿ des cousins, cousines (du côté de son père) ✿



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Rory Rourke le Ven 10 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:07


hey ken.
❝ When the curtain’s call is the last of all, when the lights fade out, all the sinners crawl ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par Rory Rourke le Ven 10 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:07


hey barbie.
❝ See, honey, I am not some broken thing. I do not lay here in the dark waiting for thee ❞




NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:
[/spoiler]


Dernière édition par Rory Rourke le Ven 10 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:08

Moi je réserve, salegamin jedi

J'vais aller lire ta fiche Arrow


oui, ce message ne servait donc à rien et alors yataaa
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:12

C'est moi le sale gamin ? affraid
Vieux chnoque ! jedi

Je devrais te mordre pour la peine ! siflotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:17

J'VEUX TON CORPS. lit

cute
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:18

Hum, ça doit pouvoir être négociable

Si tu as une idée plus précise, tu peux la lancer, sinon je vais aller faire un tour sur ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:21

Je t'avoue être venue un peu en touriste. cute

Tu voudrais du positif, négatif, compliqué déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:26

Rory Rourke a écrit:
C'est moi le sale gamin ? affraid
Vieux chnoque ! jedi

Je devrais te mordre pour la peine ! siflotte


OH MY GAD OUI tu viens de me donner l'idée de dieu juste avec ta dernière phrase DDDD: !!!

Alastar aime TROP PAS devoir se battre parce que c'est un sale bourge qui aime pas avoir de la terre sous les ongles quand il reprend sa forme humaine, tu vois le genre ? Oui oui, c'est sérieux, il est comme ça... du coup je vois bien développer une relation où Rory ferait exprès de le pousser à bout, genre ça devient son passe temps préféré quand il s'ennuie, pour qu'Al se mette en mode boule de poil et le poursuive, puis soit trop frustré après coup parce qu'il s'est dégueulassé bêtement. XD J'sais pas si ça pourrait se développer sur un jeu au fur et à mesure, un truc plutôt léger et positif qui leur changerait les idées au milieu de tout ce monde pas drôle qu'est Cahir et les batailles à mort qui s'y déroulent. U.U Al' est un type un peu crispé et un peu trop sérieux à cause de son parcours de vie, donc ça serait cool s'il pouvait de détendre et s'amuser aussi... même si ce serait comme un ptit chien. XD Ca te parle où c'est pas le genre de Rory?


mon dieu, j'ai vraiment écris ça comme proposition de lien... j'ai un peu honte farao [j'essaye de caser les smileys jaunes, fais pas attention]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:42

Louella j'ai survolé ta fiche et je te propose (un petit mélange de tout) : Rory et Louella se seraient rencontré à l'arrivé de Rory en ville. Il est étrange, intriguant et vit sa vie comme il l'entend. La jeune femme ne le connait pas vraiment et l'a juste croisé une fois dans un bar. Un soir, dans une ruelle sombre, elle tombe sur lui, il l'intrigue et lui fait peur en même temps. Ainsi, quand il lui demande si elle envie de venir chez lui, sans raisons particulière, c'est sans comprendre qu'elle accepte. Après avoir passé la nuit ensemble, Rory pensait ne plus jamais recroisé la jeune femme, cependant pour x raison revient à la charge. Il faut dire qu'il est curieux comme gars, puis rien ne semble le terrorisé, comment fait il pour être si stoïque avec tout ce qui se passe en ville.
Enfin je sais pas si ça te conviendrait.

Alastar C'est tout à fait le genre de Rory. Il s'amuserait de lui et de ses manies tellement bourgeoise lui qui vit de trois fois rien. Ainsi, le faire sortir de ses gonds lui procurerait un plaisir incroyable. Surtout qu'au départ il ne l'apprécierait pas forcément, se basant sur les apparences. Après, de la à devenir ami, il faudra un temps vu que Rory veut faire partie de la meute de Galtee (quoique, peut-être que je vais lui faire directement intégrer) et que donc leur idéologie est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:50

tourner

Euké. T'es l'homme parfait. Arrow

J'aime. Surtout que Lou est plutôt du genre obstinée quand elle veut savoir quelque chose, et comme elle ne saurait pas forcément ce qui l'attire chez lui, ça lui ferait ressentir des trucs un peu bizarres. Une sorte de putain de fascination. J'approuve. **
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 18:52

S. Louella Woog a écrit:
Euké. T'es l'homme parfait. Arrow

Parce que tu en as douté ? What a Face

Nickel, je crois qu'on a notre lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:01

Hm mhhh, encore mieux, ça... héhé il va vraiment avoir envie de t'chopper un bout de fesses du coup et te considérer comme une teigne et faire son grumpy wolf du coup XD mwéhé

Mais c'est bon, j'sais que tu vas finir par kiffer un humain un jour ou l'autre et que tu me trouvera trop cool et que je deviendrai ton dieu. /sbaff/

Bon alors euh... on part sur ce lien de b... *vient de lire un truc*

Citation :
S'il est venu à Cahir c'est car son père vivait ici. Il veut comprendre qui était son paternel, où il est né, où il a vécu. Cependant ce dernier semble avoir trouvé la mort dans une chasse et a été banni de la meute de Glengarra avant de devenir l'alpha d'une autre meute, loin de Cahir où il était détesté

AH BEN VOILA AVEC QUOI ON VA FAIRE ÉVOLUER NOT' LIEN PLUS TARD red smile

Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:06

xD c'est prometteur comme idée en tout cas ! héhé héhé
Pas sur que tu deviennes mon dieu ou en tout cas pas dans cette vie ci guitare jedi

Bon alors euh... on part sur ce lien de b... *vient de lire un truc*

C'est sur que c'est un élément important de la vie de Rory, son père, ce même s'il le déteste fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:14

Du coup j'ai survolé ton histoire qui était passionnante *-*

Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur le père de Rory, histoire que je puisse situer le truc ? ö genre quand il était là grosso modo, ce qu'il a fait de mal et quand il a été chassé... comme j'ai pas tout lu, Enat a passé du temps à Cahir ou pas ? J'veux juste pouvoir situer la relation d'Al vis-à-vis de tes parents, en fait hmm


Wow, en fait notre lien va être vachement plus profond que ce que j'avais imaginé à la base vu comment c'est parti fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:19

Alors, Maithias(père de Rory) était à Cahir avant la naissance de Rory (donc il y a plus de 21 ans). C'était un loup prônant la guerre et désireux d'éradiquer les chasseurs afin que la meute puisse jouir des environs à sa guise. Je n'ai pas précisé pourquoi il a été chassé, mais j'avais imaginé qu'il aurait pu blesser un de ses frères de meutes en voulant s'attaquer à un humain lambda.
Enat, louve de Kildare (lieu où le père a formé une meute dont il était l'alpha) n'a jamais passé du temps à Cahir, justement, elle comptait (en dernier recours) si rendre pour protéger son fils et sa peau sachant que les personnes se souvenant de Maithias le détestait et les protégerait. (elle n'en eu juste pas le temps) Enat connaissait juste de la famille à Maithias vivant là (pas forcément tous des loups, mais si c'est le cas, des pacifistes qui n'auraient pas compris les motivations de Maithias)

En effet, comme c'est parti ça risque d'être bien plus complexe cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:29

Rory Rourke a écrit:
S. Louella Woog a écrit:
Euké. T'es l'homme parfait. Arrow

Parce que tu en as douté ? What a Face

Nickel, je crois qu'on a notre lien cute

Absolument pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:32

t'as une place pour moi ? mwéhé
Alors, j'ai lu ta fiche (parce que je suis une vraie spotted et je lis la fiche de tout le monde, oui. mais elle était très bien écrite, au passage. cute ) tout ça pour dire qu'en fait, si jamais ça peut coller, je voyais bien Rory et Ashra s'être rencontré dans une ville commune, comme elle a pas mal voyagé et que Rory a "traversé le pays", ils auraient pu se croiser, peut-être même bien s'entendre le peu de temps où ils seraient rester dans la même ville (Ashra restait jamais longtemps au même endroit, donc bon.) puis d'un autre côté, trouver quelqu'un qui est aussi un loup, ça aurait forcément apaisé Ashra, qui s'en sort définitivement pas avec cette nature.

Cela dit, le côté "j'aime être un loup et je veux être dans une meute", ça, elle le comprendrais clairement pas. Elle trouve la race des loups-garous assez répugnante, d'autant plus qu'elle, elle ne parvient pas à se contrôler. Ca entraînerait facilement des pics de la part d'Ashra qui voudrait comprendre comment il peut apprécier cette nature.

(puis, je viens de voir le post juste au dessus avec l'histoire du père de Rory et j'étais en train de me dire que vu la période, si le père de Maithias avait connu la Murna, (la mère d'Ashra, qu'elle n'a jamais connu, elle est à Cahir pour savoir ce qu'il est advenue d'elle.) et qu'elle l'apprenait d'une quelconque façon, elle serait encore plus sur le dos de Rory pour savoir ce qu'aurait pu savoir son père à propos de sa mère à elle. mais ça, je sais pas si ça peux réellement coïncider.)

enfiiiin bref, c'est pavé-brouillon tout ça hein mais voilà ce que j'avais - possiblement - imaginé, en gros. hmm
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:41

Alors, j'aime l'idée et ça pourrait très bien collé. Mais, dans ce cas il aurait du se rencontrer après les 18 ans de Rory (parce qu'il a été en maison de redressement, avant il passait d'un foyer à une famille d’accueil à un foyer et ainsi de suite et encore avant il fuyait avec sa mère et restait aussi longtemps que possible quelque part)
Rory aurait pu essayer de calmer Ashra (déjà lors d'une plein lune) et ainsi se sentir investi d'une mission de "protecteur et guide". Persuadé qu'il pourrait l'aider à faciliter sa vie et profiter des bons côtés de leur condition.

Même si la jeune femme aurait du mal avec son côté "j'aime être un loup et je veux être dans une meute" Rory n'est pas du genre à encaisser sans broncher. Ainsi, il lui enverrait aussi des piques se souciant peu de blesser la jeune femme (pas qu'il soit insensible, mais il est pas non plus super doué pour jongler avec les sentiments des autres ayant vécu toute sa vie pour lui)

Alors, je pense que c'est possible d'inclure le fait que le père de Rory vivait à Cahir par le passé, sauf que Ashra ne tirera rien de Rory (il faudrait plutôt qu'elle s'oriente vers la demi-soeur de ce dernier, scénario pour avoir des informations).

Je trouvais pas ça si brouillon que ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:46

Awwwwwwwww, aw aw awwwwww cute

Alors alors, donc tout ça m'arrange à mort, en fait mdr Alastar est Alpha depuis vingt ans et il l'est devenu, naturellement, en dégommant l'ancien chef au pouvoir, parce que ce dernier l'a transformé et qu'à cause de ça il a tué ses propres parents a sa première pleine lune => donc vengeance oblige.

Ca semblait pas logique pour le boss de Glengarra de faire un truc comme ça, mais du coup, avec l'histoire de ton popa michant, je pense que je vais jouer sur le fait que Mai' aurait quand même mit du désordre dans l'esprit de certains membres du groupe et que son départ aura fragilisé le tout, amenant à un peu d'anarchie et à une perte progressive de cohésion au sein de la meute. À ce moment-là, l'Alpha aurait voulu recruter du people ailleurs et il serait mal tombé en choisissant Al parce que le mec se sera servi de cette période de fragilité pour faire un coup de p*te après 5 mois et reprendre les rênes comme il faut. Arrow

Donc il connaît ton père de réputation et une partie de ta famille, sans doutes hmm À voir à quoi ça peut servir pour notre lien, après... ça j'sais pas trop, si ce n'est que si tu cases Rory dans l'équipe adverse, Alastar va surement finir par tiquer et trouver ça dommage que tu "suives les traces du paternel". M'enfin, c'est pas son genre d'insister. Il fera surement des remarques cash sans mâcher ses mots une ou deux fois, mais après t'es pas son fils, alors il va pas venir se mêler de ta vie et essayer de lutter pour changer ta mentalité. Arrow

Okay, merci d'avoir créé ce personnage, tu viens d'ajouter la pièce qui manquait à mon puzzle *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:50

Classe comme histoire What a Face De rien pour la place qui manquait au puzzle cheers

Ensuite pour le lien, Rory est le genre à croire au destin (ça lui vient de sa mère et de son côté un peu rêveur exubérant). Ainsi, les remarques cash d'Alastar le mettrait hors de ses gonds parce que la dernière chose qu'il veut faire c'est ressembler à son père.
Bien qu'il ferait partie de la meute adversaire, après un temps, tout en restant réaliste, Rory pourrait petit à petit adopter les idées d'Alastar. Cessant de chercher à tuer des chasseurs et cessant surtout d'être un loup sans foi ni loi. Il prendrait Alastar comme mentor dans l'idée de s'éloigner le plus possible de l'image qu'il a de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:53

JDKSHFJKSDUFHHJDF ce lien est génial, j'ai trop hâte de voir l'évolution...! Ca tue ! On a assuré pour le coup, good job :3
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 19:54

En effet, j'avoue qu'on a vraiment trop géré sur le coup egyptien guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory EmptyJeu 9 Mai - 20:32

c'est pas un soucis, ça m'arrange même, que ce soit après les dix-huit ans de Rory, étant donné qu'ils ont quand même quelques années de différences !
bref, pour tout le reste, c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty
MessageSujet: Re: the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory   the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the storm is beating down but we're sinking to the sky ╬ rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all the prisoners wait for their turn to be dead ❄ rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-