AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Karen Gillan # hate and revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(f) Karen Gillan # hate and revenge Empty
MessageSujet: (f) Karen Gillan # hate and revenge   (f) Karen Gillan # hate and revenge EmptyJeu 9 Mai - 18:54

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Je n'ai pas d'immense attente en ce qui concerne Jean. Le plus important c'est que vous vous amusiez avec, que vous vous l'appropriez. Je vois Jean comme une personne au caractère entier, qui ne fait pas dans la demi-mesure, et c'est là le seul point sur lequel je suis vraiment intransigeante. Sans quoi je n'attendrais rien de plus de vous que ce que le forum attend déjà.

JEAN P2 O'NIALL
time there are a-changing



id card
NOM : O'Niall⊰ PRÉNOMS : Jean ⊰ ÂGE : 20 ans ⊰ RACE : humaine, chasseur. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : aux choix ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : aux choix ⊰ STATUT MATRIMONIAL : aux choix ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : aux choix. ⊰ QUALITÉS : vive, courageuse, observatrice, maline, franche ⊰ DÉFAUTS : fonceuse, manichéenne, susceptible, rancunière, têtue. ⊰ CHOSES À SAVOIR : aux choix ⊰ GROUPE : murphy's⊰

mon histoire.


# Jean est née à Cahir.

# Son père était un chasseur, sa mère non.

# Son père était un homme violent, qui battait régulièrement sa mère.

# Pendant longtemps elle vécut dans l'ombre de sa grande sœur.

# Lorsque cette dernière refusa de tuer un Loup lors de sa première chasse, elle obtint les grâces de son père.

# Depuis elle est, elle-même, devenue une chasseuse extrêmement active et ambitieuse.

# Son père est mort il y a peu lors d'une chasse, elle désire le venger.


just you and i.
Lylee J. O'Niall. ϰ elder sister. Entre Jean et Lylee les choses ont toujours été tendue. Jean à longtemps été jalouse de la place qu'occupait sa soeur dans la famille, puis elle lui reprocha des les avoir trahit lorsqu'elle refusa de tuer un loup. Lorsque Lylee partit s'installer à Londres elles ne gardèrent aucun contact, seul leur mère avait d'ailleurs des nouvelles de la jeune fille. Maintenant que leur père est mort, elle espère ramener Lylee dans le droit chemin, en l'entraînant dans sa quête de vengeance.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Karen Gillan # hate and revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» angelo ♤ success isn't the best revenge. revenge is the best revenge.
» angelo ♤ i hate you so much i think it must be love
» + i hate you, sexy werewolf. (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-