AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 angelo ♤ i hate you so much i think it must be love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo K. Amhaìn
Angelo K. Amhaìn

I'M HUMAN
date d'inscription : 21/05/2013
traces de pas : 10

angelo ♤ i hate you so much i think it must be love Empty
MessageSujet: angelo ♤ i hate you so much i think it must be love   angelo ♤ i hate you so much i think it must be love EmptyMer 22 Mai - 18:30

UCCC

Citation :
« Mon nom est Angelo Amhaìn. Je suis né il y a vingt-six ans d’une pute qui ne voulait pas de moi, et qui m’a donné à un gentil couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Je ne connais pas mon géniteur. Mon père adoptif est mort peu après mes quatre ans et un an plus tard, ma mère s’est remariée pour des raisons financières. Cet homme est mon pire ennemi, je le déteste, je le hais. Il est dans mes pires cauchemars, lui et ses cigares hors de prix alors que nous étions pauvres. Comme dans mes souvenirs, le cendrier est absent. Toutes ces marques sur mon corps viennent de lui, de ses coups, de sa folie. Ma mère est morte il y a quelques mois. S’il n’avait pas été là, elle serait encore là. Elle serait encore vivante. Elle serait encore avec moi. Tous les jours, je travaille. Qu’importe ce que cela me coûtera, je lui prendrai ce qu’il me doit, ce qu’il lui doit, même si cela m’emmène droit en prison. Je la lui prendrai ; je lui prendrai sa vie. J’aurai ma revanche, quelque soit le moyen. »
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K. Amhaìn
Angelo K. Amhaìn

I'M HUMAN
date d'inscription : 21/05/2013
traces de pas : 10

angelo ♤ i hate you so much i think it must be love Empty
MessageSujet: Re: angelo ♤ i hate you so much i think it must be love   angelo ♤ i hate you so much i think it must be love EmptyMer 22 Mai - 18:31

1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K. Amhaìn
Angelo K. Amhaìn

I'M HUMAN
date d'inscription : 21/05/2013
traces de pas : 10

angelo ♤ i hate you so much i think it must be love Empty
MessageSujet: Re: angelo ♤ i hate you so much i think it must be love   angelo ♤ i hate you so much i think it must be love EmptyMer 22 Mai - 18:31

2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K. Amhaìn
Angelo K. Amhaìn

I'M HUMAN
date d'inscription : 21/05/2013
traces de pas : 10

angelo ♤ i hate you so much i think it must be love Empty
MessageSujet: Re: angelo ♤ i hate you so much i think it must be love   angelo ♤ i hate you so much i think it must be love EmptyMer 22 Mai - 18:31

3 Very Happy

à vous mes petits scarabées cute

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


angelo ♤ i hate you so much i think it must be love Empty
MessageSujet: Re: angelo ♤ i hate you so much i think it must be love   angelo ♤ i hate you so much i think it must be love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

angelo ♤ i hate you so much i think it must be love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i hate you, sexy werewolf. (julian)
» (f) Karen Gillan # hate and revenge
» † i love you to the moon and back. (lou)
» (m) ANDREW GARFIELD ㄨ you're my brother and i love you.
» The course of true love never did run smooth. ft, ciaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-