AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 † i love you to the moon and back. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 16:05

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Tiffany ou Paprika/Gentle Lips. ÂGE ▬ 17 ans. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Bazzart est mon BFF. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ Il est bioutifoul. ** C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Mlle Giza Lagarce. CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Tumblr. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ Je ne vous aime pas, j'vous bèzouille. héhé

S. LOUELLA WOOG
I WOULD SHARE AN EMOTION'S NECKLACE WITH YOU.



id card
NOM : Woog. ⊰ PRÉNOMS : Siobhàn Louella. ⊰ ÂGE : Dix-huit ans. ⊰ RACE : Normal folks. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Le 14 février 1995, à Cahir. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne en dernière année. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. ⊰ QUALITÉS : Altruiste + Candide + Sensible + Maligne + Intelligente + Douce + Souriante + Déjantée + Diplomate + Entreprenante ⊰ DÉFAUTS : Têtue + Râleuse + Jalouse + Possessive + Frivole + Naïve + Introvertie + Impatiente + Gourmande + Superficielle ⊰ CHOSES À SAVOIR : + Elle s'accorde toujours un point d'honneur à choisir la tenue adéquate et à se faire belle en toute circonstance, car elle aime se sentir jolie. + Elle joue souvent avec une mèche de cheveux ou ses bracelets lorsqu'elle est nerveuse. + Elle porte assez souvent des bonnets ou casquettes. + Elle fait une moue boudeuse lorsqu'on ne lui donne pas ce qu'elle veut. ⊰ GROUPE : Murphy's. ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
✔️ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
✔️ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
✔️ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
✔️ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par S. Louella Woog le Lun 6 Mai - 5:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 16:05

c'est le récit d'la forêt uesh.
FORGET THIS STORY LIFE, IT SUCKS.

Une chaleur environnante surplombait la ville de Cahir. Louella errait des rues obscures avec Emeleen. Rien ne semblait pouvoir effrayer ces deux rebelles au cœur tendre, riant à pleins poumons de choses futiles. Elles étaient comme ça, s'amusaient d'un rien, d'une ineptie, d'un simple détail auquel personne n'aurait prêté attention. Vêtue d'une légère robe noire recouvrant la moitié de ses cuisses et dessinant ses courbes avec une perfection peu commune, Lou s'était taillé un chignon sur la tête, délaissant quelques mèches brunes sur son visage. Emmy, quant à elle, avait enfilé un short en jean, un fin t-shirt surplombé d'une veste en jean sans manche. Elles étaient parées toutes les deux. À quoi ? À se déhancher dans un vieux pub dans lequel des amis les attendaient. Leurs talons claquaient sur le sol en béton. Elles discutaient. Elles vivaient une vie d'ado normale que rien ne semblait pouvoir troubler. Un cri perça ce silence éloquent. Un cri féminin qui réveilla les endroits alentours, tirant de nombreux inconnus de leur sommeil. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Demanda Louella. Elle était inquiète, s'interrogeant quant à la nature de ce cri meurtrier torturant encore ses tympans. Les battements de son cœur s'étaient accélérés. Elle paniquait comme une petite fille de sept ans. Emeleen arqua un sourcil devant sa réaction affolée, lâchant un rire des plus anodins pour la rassurer. Mais elle-même ne semblait pas tranquille. « Juste des gosses qui rigolent. » Lui répondit-elle sur un air apaisé. Mais aussitôt dit que des sirènes réveillèrent tout le quartier, alors que certaines personnes commençaient à affluer en direction du lieu. Elles se décidèrent à les suivre, se tenant fermement la main. Le trajet ne dura pas plus de cinq minutes. Les deux adolescentes arrivèrent sur les lieux d'un crime étrange, là où une femme s'était faite mutiler par une bête bien étrange. Son corps comportait des morsures et des traces de griffes immondes. Du sang avait envahi la route et coulé jusqu'au bord du trottoir. Louella eût pour réflexe de tourner immédiatement la tête, portant sa main devant sa bouche. Elle se réfugia dans les bras d'Emeleen, elle-même dégoûtée par ce qu'elle venait de voir. Une larme perla au coin de l’œil de la brune. « Des gosses, hein ? » Lui dit-elle. « C'est affreux... Mais qui a bien pu lui faire ça ? » Bonne question à laquelle aucun habitant de Cahir n'avait la réponse. Ou peut-être que si. Un policier s'approcha de la foule présente, donnant des ordres très strictes, tandis que le lieutenant se racla la gorge, près à prendre la parole. « Ne vous inquiétez pas ! Il s'agit certainement d'une bête sauvage que nous allons très vite capturer. »

Les images de cette femme, de ces morsures, de ces traces, de ce sang, de l'atmosphère pesante et inquiétant restèrent dans l'esprit de Louella depuis ce jour-là. Elle n'oublia pas la peur au ventre qu'elle ressentit durant cette soirée de pleine lune, alors qu'elle était, un peu plus tôt, prête à faire la fête. Candide et naïve, Lou s'est repassé le film en boucle pendant deux semaines, alors qu'elle devînt insomniaque, laissant constamment la lumière allumée. Le moindre bruit suspect la fit sursauter. Alors qu'un flash spécial déclara qu'un puma avait été attrapé dans la forêt de Cahir, ce qui mettait fin à ses attaques et à ses cadavres, elle fût comme soulagée et tenta de reprendre une vie normale.


-
    Le 4 mai 2013.

Ça fait près de deux ans que j'ai cette boule au ventre constamment en moi. J'ai peur. Je suis terrifiée. Et par dessus tout, je ne suis pas même sûre de savoir gérer ma propre vie. Le meurtre de cette jeune femme n'a jamais plus quitté mon esprit depuis ce fameux soir, bien qu'il soit pourtant clair que le lieutenant à évincer le véritable tueur. Un puma. Qu'est-ce qu'un puma ficha à Cahir ? Je n'en sais rien. Mais peu importe à présent, il n'est plus là. Je peux recommencer à vivre. J'ai recommencé à vivre. Me découvrant une bisexualité enfouie depuis des années. Ma vie est un enfer. Je dégringole d'un conte de fée, me heurtant à des parois rocheuses douloureuses. Ma vie est un bordel. J'en perds le véritable sens. Je ne sais pas ce qu'il se passe. On dit que des choses étranges se produisent dans la ville, mais je crois que les habitants de Cahir ont toujours été bizarres, et que l'un d'entre eux les plus que tous les autres.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par S. Louella Woog le Mer 8 Mai - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 16:25

Bienvenue sur BBN cute Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider red smile Bonne chance pour ta fiche lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 16:27

    Merci, beau brun. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 16:30

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 16:31

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 17:46

Bienvenue sur BBN cute Bon courage avec ta fichounette héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 18:41

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyDim 5 Mai - 21:03

c'est le genre de membre que j'kiff ça.
avatar parfait, pseudo sublime, et le début de ta fiche, donne trop envie j'trouve cute
bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyLun 6 Mai - 5:56

    T'es trop magnooooon. hug

    Merci beaucoup, sexy. héhé
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyMer 8 Mai - 20:01

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est awesome cute j'aime beaucoup ton style, c'est simple et complet coeur 2 Te voilà donc validée I love you . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) EmptyMer 8 Mai - 20:25

Merci, sexy. bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


† i love you to the moon and back. (lou) Empty
MessageSujet: Re: † i love you to the moon and back. (lou)   † i love you to the moon and back. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† i love you to the moon and back. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» niamh △ run under the moon.
» When the full moon rises - Stan Moriarty
» don't look back you're all alone ✝ nat'
» never go back
» (f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-