| Sujet: (f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you Dim 5 Mai - 13:40 | |
| attentes du scénario. CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ bonsoir Ô toi qui lit ceci je tiens déjà à dire que ce personnage est extrêmement important pour l'avancée du mien, étant donné qu'elles sont soeurs. En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Saoirse parce que je l'adore tout simplement, et que je me suis imaginée le scénario avec celle-ci, mais si vous ne pouvez pas la supporter, proposez-moi d'autres célébrités pour ce qui est de l'histoire, je n'ai rien mis étant donné que vous pouvez lire ma fiche Le lien est évidemment non négociable sinon ... j'suis assez indulgente en ce qui concerne les fautes, tout le monde en fait évidemment ! et pour les rps, un par semaine j'pense que c'est raisonnable sinon ... ma boite à mp vous est ouverte si vous avez une quelconque question et j'vous ferais une montagne de ce que vous voulez PRÉNOM P. WOODBURRY sister I love you
| id card NOM : Woodburry ⊰ PRÉNOMS : au choix ⊰ ÂGE : dix-sept/dix-huit ans ⊰ RACE : humaine ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : au choix à Dublin ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : étudiante ou lycéenne selon l'âge ! ⊰ STATUT MATRIMONIAL : au choix ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ⊰ QUALITÉS : souriante, positif, drôle, bienveillante, protectrice, fidèle ⊰ DÉFAUTS : possessive, trop protectrice, bavarde, maladroite, capricieuse, bordélique ⊰ CHOSES À SAVOIR : leurs sont morts dans un accident de voiture, X était avec eux, elle a été la seule à survivre ; elle s'en ai toujours voulu, et se sent responsable ; renie ses origines de chasseuse ⊰ GROUPE : Guiness ⊰ |
mon histoire. il suffit juste de lire ma fiche just you and i. skyler-castiel woodburry. ϰ et skyler sont soeurs, elles se sont toujours bien entendues. Du moins, comme des soeurs, ayant évidemment quelques conflits quelques fois. Cependant, Skyler a toujours veillée à prendre bien soin de sa soeur, et encore plus après la mort de leurs parents. Voici un extrait de ma fiche : - Spoiler:
« Qu'est-ce que tu fou ? » je regarde ma soeur qui me regarde d'un air interrogateur, comme si elle ne savait pas ce que je faisais. Faut pas être un génie pour le deviner, quand tu vois quelqu'un habillée tout en noir, une arme à la main, on devine facilement que cette personne ne va pas faire les courses, surtout si on appartient à une famille de chasseur. Mais évidemment, ma soeur fait l'indifférente, elle n'accepte pas ses origines de chasseuse, elle les rejettent. Je la regarde d'un air : T'ES SÉRIEUSE ? mais elle persiste à vouloir l'entendre « A ton avis ? J'vais pas arroser les plantes. » elle me regarde en mode 'ahah très drôle ...' oui je sais, j'suis quelqu'un de très sarcastique, ce qui plaît pas vraiment à ma soeur, à mon plus grand déplaisir. Je charge alors mon arme et j'accroche mon arc à mon sac, accrochant quelques flèches à ma ceinture. « J'aime pas te voir partir en chasse » je baisse la tête en soupirant, je le sais très bien en plus. Je lève les yeux vers elle et m'approche d'elle. « J'le sais bien ... Mais il faut bien quelqu'un pour protéger les citoyens du mal ! » dis-je d'un ton ironique. Elle sourit doucement et baisse les yeux. « Quand tu iras chasser à ton tour, tu comprendras pourquoi je fais ça. » je m'approche d'elle et lui caresse doucement al joue. « Ouais je sais ... » je fais un petit sourire en coin et sors de la chambre, puis de la maison, l'heure de la chasse à sonnée héhé.
burnt by night. copyright empty spaces. |
|