AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you Empty
MessageSujet: (f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you   (f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you EmptyDim 5 Mai - 13:40

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ bonsoir Ô toi qui lit ceci coeur 2 je tiens déjà à dire que ce personnage est extrêmement important pour l'avancée du mien, étant donné qu'elles sont soeurs. En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Saoirse parce que je l'adore tout simplement, et que je me suis imaginée le scénario avec celle-ci, mais si vous ne pouvez pas la supporter, proposez-moi d'autres célébrités Rolling Eyes pour ce qui est de l'histoire, je n'ai rien mis étant donné que vous pouvez lire ma fiche I love you Le lien est évidemment non négociable red smile sinon ... j'suis assez indulgente en ce qui concerne les fautes, tout le monde en fait évidemment ! et pour les rps, un par semaine j'pense que c'est raisonnable coeur 2 sinon ... ma boite à mp vous est ouverte si vous avez une quelconque question red smile et j'vous ferais une montagne de ce que vous voulez red smile

PRÉNOM P. WOODBURRY
sister I love you ♥️



id card
NOM : Woodburry ⊰ PRÉNOMS : au choix I love youÂGE : dix-sept/dix-huit ans ⊰ RACE : humaine ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : au choix à Dublin ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : étudiante ou lycéenne selon l'âge ! ⊰ STATUT MATRIMONIAL : au choix ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ⊰ QUALITÉS : souriante, positif, drôle, bienveillante, protectrice, fidèle ⊰ DÉFAUTS : possessive, trop protectrice, bavarde, maladroite, capricieuse, bordélique ⊰ CHOSES À SAVOIR : leurs sont morts dans un accident de voiture, X était avec eux, elle a été la seule à survivre ; elle s'en ai toujours voulu, et se sent responsable ; renie ses origines de chasseuse ⊰ GROUPE : Guiness ⊰

mon histoire.
il suffit juste de lire ma fiche mwéhé


just you and i.
skyler-castiel woodburry. ϰ et skyler sont soeurs, elles se sont toujours bien entendues. Du moins, comme des soeurs, ayant évidemment quelques conflits quelques fois. Cependant, Skyler a toujours veillée à prendre bien soin de sa soeur, et encore plus après la mort de leurs parents. Voici un extrait de ma fiche : coeur 2

Spoiler:



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † i love you to the moon and back. (lou)
» angelo ♤ i hate you so much i think it must be love
» The course of true love never did run smooth. ft, ciaran
» (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love.
» (m) ANDREW GARFIELD ㄨ you're my brother and i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-