AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ANDREW GARFIELD ㄨ you're my brother and i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

(m) ANDREW GARFIELD ㄨ you're my brother and i love you. Empty
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD ㄨ you're my brother and i love you.   (m) ANDREW GARFIELD ㄨ you're my brother and i love you. EmptyLun 22 Avr - 9:45

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIOCE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO

Bonjour à toi, cher(e) lecteur(trice) qui lit mon scénario, déjà, je te remercie d'avoir pris la peine de cliquer sur ce lien. Donc, j'vais être bref et rapide. Ce scénario gère tout, il faut pas hésiter. coeur

présence du joueur, orthographe. ㄨ je demande une présence régulière, au moins venir le week-end si vous ne pouvez pas en semaine. En effet, ce scénario est important et je ne tiens pas à le laisser à un fantôme qui viendra qu'une fois par mois pour flooder. Aussi, je demande une orthographe impeccable, désolé pour les kikoos qui disent "sa va ??". Et enfin, je ne demande pas de nombre précis de ligne, respectez ceux du règlement.

l'avatar et le pseudo. ㄨ Bien que je trouve Andrew Garfield parfait pour le rôle, je le négocie difficilement avec Max Irons si vous préférez l'un à l'autre. Pour le pseudo, hormis le nom, il est aussi négociable, le temps qu'il sonne irlandais.

AIDEN F. DOHERTY
AND BIG BOYS DON'T CRY.



id card
NOM : Doherty. ⊰ PRÉNOMS : Aiden Fergus. ⊰ ÂGE : Vingt-cinq ans. ⊰ RACE : Humain. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : est né à Cahir. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : au choix. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : en couple. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuel. ⊰ QUALITÉS : adorable, serviable, honorable, docile, rusé. ⊰ DÉFAUTS : maladroit, impulsif, franc, susceptible, violent quand vous l'énervez vraiment. ⊰ CHOSES À SAVOIR : porte parfois des lunettes à cause de problèmes de vue. ⊰ GROUPE : au choix. ⊰

mon histoire.
Aiden est le cadet d'une fratrie de trois enfants de chasseurs. Et lorsqu'un soir de pleine lune, ses parents ont chassés, tout a changé. On apprit que son père fut tué par une bête sauvage, et sans aucune trace de sa mère. A l'époque, le petit n'avait que quinze ans ans. Entrant dans une phase de dépression après le départ de sa sœur pour quelques semaines, il eut du mal à s'en remettre. Un an après, il fit finalement son deuil, décidant à avancer dans la vie. Il abandonna ses études à sa majorité, préférant s'occuper de sa famille. Récemment, il a rencontré une fille avec laquelle il adorerait partager sa vie, et pourquoi pas lui demander sa main. Le problème réside dans le fait qu'il va devoir annoncer tout cela à sa famille, ce qu'il ne souhaite guère.


just you and i.
eileen s. doherty. ϰ Lors de la dure épreuve, Aiden a essayé tant bien que mal d'essayer de calmer sa sœur et de la réconforter. A son retour, il lui a proposé de l'épauler dans les tâches. Jeune adolescent, il a décidé d'abandonner ses conneries de jeunesse afin d'aider sa famille à se souder. Cette expérience l'a muri, cependant, il sait que le chef de la famille, c'est sa sœur et non lui. C'est pourquoi il approuvera presque toujours ses décisions.

ciarán o. doherty. ϰ Les frères se sont toujours bien entendus, Aiden aidant toujours Ciarán à avancer dans la vie et à surmonter les quelques difficultés l'entourant. Cependant, ce dernier a du mal à voir son petit frère grandir avec autant de différence par rapport à lui et il espère qu'il gardera la fibre familiale lui aussi.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
 

(m) ANDREW GARFIELD ㄨ you're my brother and i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) EMMA WATSON ㄨ we accept the love we think we deserve
» (m) HENRY CAVILL $ love lasts as long as reproach does.
» The course of true love never did run smooth. ft, ciaran
» (f) SAOIRSE RONANㄨ sister I love you
» (m) TYLER POSEY ▰ no matter what they think, WE are in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-