Hellooooooooooooow (oui avec des oooooo parce que c'est toujours mieux
bah oui je suis polie moi) !
Anyway, ça fait quelques... heures que je tourne autour de ce forum, que je trouve d'ailleurs totalement
(oh tiens il grêle chez moi... CHAUD), donc voilà, je suis tombée sous le charme mais comme à chaque fois que je m'inscris sur un nouveau forum j'ai peur de ne pas arriver à m'intégrer autant au niveau du hors jeu que du jeu, donc voilà je viens réclamer votre aide car je pense que ça peut toujours être plus sympathique d'avoir un ou deux liens moteurs avant d'arriver sur un forum. J'ai bien sur jeté un œil aux différents scénarios mais aucun ne m'a vraiment tapé dans l’œil. (trop de œil dans une même phrase ça m'a perturbé)
Donc voilà à savoir que je n'ai pas une totale idée de mon personnage pour le moment, ce qui est sur c'est que je jouerait une femme d'à peu près 25 ans, avec Carey Mulligan en avatar (surement, c'est encore en réflexion), elle serait une humaine de base, surement dans le groupe des Guiness, une fille un peu sans histoire, dans le genre romantique et profondément innocente qui ne connait rien à toutes ces histoires de chasseurs et de loups. Bien sur, elle va finir par être entrainée dans tout ça enfin bref comme vous aurez pu le remarquer c'est un peu confus
(ohhhh j'aime ce smiley).
Donc voilà, si quelqu'un serait intéressé par un lien, aurait une idée ou sinon on peut aussi en discuter ensemble.
Bisouuuuuuus et à très vite j'espère!! :string: (roh y'a pas de smiley string)
(Ca y est plus de grêle! J'AIME
)