Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa
Auteur
I'M A WEREWOLF
Sujet: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Jeu 11 Juil - 15:26
Treasa Caitlin Riddley
AGE : 18 ans ∞ NATIONALITE : Irlandaise ∞ ETUDES : lycéenne ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ∞ STATU CIVIL : célibataire ∞ GROUPE : murphy's ∞ CELEBRITE : Taissa Farmiga
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
Dernière édition par Treasa C.Riddley le Jeu 11 Juil - 15:33, édité 2 fois
Treasa C.Riddley
I'M A WEREWOLF
Sujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Jeu 11 Juil - 15:26
Les filles/femmes
Kerstin C.Jones
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
Dernière édition par Treasa C.Riddley le Ven 12 Juil - 14:07, édité 4 fois
Kerstin C. Jones
I'M A WEREWOLF
Sujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Jeu 11 Juil - 15:29
le gif de ta fiche (bon je pense que tu l'as compris jolem et puis Dylan quoi ) sinon je voudrais bien un lien avec la jolie demoiselle .
Dernière édition par Kerstin C. Jones le Jeu 11 Juil - 15:31, édité 1 fois
Treasa C.Riddley
I'M A WEREWOLF
Sujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Jeu 11 Juil - 15:31
Bien sur, as-tu une petite idée du lien ?
Kerstin C. Jones
I'M A WEREWOLF
Sujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Jeu 11 Juil - 15:34
oh dommage que tu l'ai changé bref ... je pensais que comme Treasa et comme Kerstin une oméga sans meute , elle aurait pu la prendre sous son aile . ça fait combien de temps que c'est une louve ?
Treasa C.Riddley
I'M A WEREWOLF
Sujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Jeu 11 Juil - 15:59
Oui, je l'ai changé pour une gif avec mon perso ^^
Treasa est une louve depuis un ans déjà cependant, c'est encore difficile pour elle lors de la pleine lune. Le lien me convient. Que dirais tu de faire un petit rp pour voir un peu comment cela peut évoluer ? ce sera mon premier rp sur le forum
Kerstin C. Jones
I'M A WEREWOLF
Sujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Jeu 11 Juil - 16:10
Comme Kerstin ! avec plaisir pour le rp , par contre tu pourrais commencer ? je dois répondre à un rp d abord ...
Treasa C.Riddley
I'M A WEREWOLF
Sujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Jeu 11 Juil - 17:35