AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 15:26


Treasa Caitlin Riddley
AGE : 18 ans ∞ NATIONALITE : Irlandaise ∞ ETUDES : lycéenne ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ∞ STATU CIVIL : célibataire ∞ GROUPE : murphy's ∞ CELEBRITE : Taissa Farmiga
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Treasa C.Riddley le Jeu 11 Juil - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 15:26

Les filles/femmes



Kerstin C.Jones
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen


Dernière édition par Treasa C.Riddley le Ven 12 Juil - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 15:27

Les garçons/hommes



Adonis-Eagan C. Riddley
Petit frère
Mon petit frére adoré; N'ayant qu'un an d'écart, nous sommes très proches, ils est d'ailleurs le seul à savoir pour ma condition de louve.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen


Dernière édition par Treasa C.Riddley le Ven 12 Juil - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 15:29

le gif de ta fiche cute lit2 mouton 1 mouton 2 tourne à trois tourner lit aaah coeur cute coeur cute hug douche fous egyptien gogogo hot roi tourne à trois yataaa yataaa tour de trois tombe tombe tombe bave bave away hug  (bon je pense que tu l'as compris jolem et puis Dylan quoi )
sinon je voudrais bien un lien avec la jolie demoiselle .cache 


Dernière édition par Kerstin C. Jones le Jeu 11 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 15:31

Bien sur, as-tu une petite idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 15:34

oh dommage que tu l'ai changé bref ...
je pensais que comme Treasa et comme Kerstin une oméga sans meute , elle aurait pu la prendre sous son aile .
ça fait combien de temps que c'est une louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 15:59

Oui, je l'ai changé pour une gif avec mon perso ^^

Treasa est une louve depuis un ans déjà cependant, c'est encore difficile pour elle lors de la pleine lune.
Le lien me convient. Que dirais tu de faire un petit rp pour voir un peu comment cela peut évoluer ? ce sera mon premier rp sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 16:10

Comme Kerstin ! Very Happy Very Happy avec plaisir pour le rp , par contre tu pourrais commencer ? je dois répondre à un rp d abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa EmptyJeu 11 Juil - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa   Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Treasa# On vit tous dans le mensonge.
» parce que l'imprévu c'est pas lucratif !
» ceci est un titre
» recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-