HOLY SHIT
(pardonnez ma vulgarité)
Cela faisait un moment que je cherchais un forum avec des vampires, chasseurs et tout et tout. Mais aucun de ceux que je n'ai vus me plaisait. Et voilà que je tombe sur cette petite perle rare qu'est Burnt By Night! C'est un gros coup de coeur XD
Déjà, l'adaptation de l'histoire de Remus et Romulus est du pur génie. Et les noms de groupes sont excellent, quelle bonne idée
Tout ça pour dire que vous allez bientôt compter un membre de plus dans vos rangs. Mais avant, j'aurais bien aimer établir un ou deux liens solides pour mon futur personnage. Il s'agira d'une
Dianna Agron (que j'aimerais bien réserver si possible
) en mode
punk :red:Donc si jamais vous avez des idées, des envies de liens, n'hésitez pas à me les proposer. Je suis ouverte à toutes les propositions. ;)Pour ce qui est du groupe, elle fera partie des KILLIAN'S. Pour la race, j'hésite vraiment parce que les trois groupes m'inspirent beaucoup. Mais je crois que la verrais bien en Hunter haha.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Je vous fais pleins de bébés d'avance