AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi*

Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: recherche de liens   recherche de liens EmptySam 15 Juin - 19:04

HOLY SHIT
(pardonnez ma vulgarité)

Cela faisait un moment que je cherchais un forum avec des vampires, chasseurs et tout et tout. Mais aucun de ceux que je n'ai vus me plaisait. Et voilà que je tombe sur cette petite perle rare qu'est Burnt By Night! C'est un gros coup de coeur XD
Déjà, l'adaptation de l'histoire de Remus et Romulus est du pur génie. Et les noms de groupes sont excellent, quelle bonne idée steuup

Tout ça pour dire que vous allez bientôt compter un membre de plus dans vos rangs. Mais avant, j'aurais bien aimer établir un ou deux liens solides pour mon futur personnage. Il s'agira d'une Dianna Agron (que j'aimerais bien réserver si possible♥️) en mode punk :red:Donc si jamais vous avez des idées, des envies de liens, n'hésitez pas à me les proposer. Je suis ouverte à toutes les propositions. ;)Pour ce qui est du groupe, elle fera partie des KILLIAN'S. Pour la race, j'hésite vraiment parce que les trois groupes m'inspirent beaucoup. Mais je crois que la verrais bien en Hunter haha.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Je vous fais pleins de bébés d'avance lit
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptySam 15 Juin - 19:10

COUCOU ! mwéhé Merci pour ces gentils compliments. coeur

Et bien en personnage, je peux te proposer Ciarán, c'est un lycéen en terminale, dix-sept ans et il est dans une famille de chasseur. Il est plutôt calme, timide et posé. Certes, maintenant, il a un esprit assez controversé et opposé aux idéologies de sa famille. Voilà, voilà. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptySam 15 Juin - 19:39

Euh... euh... hm... Dianna en punk ça assure, trop hâte de voir à quoi va ressembler ton perso ! *O*

Pour un lien je réfléchis mais je t'avoue que j'ai pas plus d'idées que ça, pour le coup, sauf peut-être un truc mais qui impliquerait Killian. Tu avais grosso modo des grandes lignes pour ton histoire ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
mimi*

Invité

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptySam 15 Juin - 19:50

merci à vous deux pour vos réponses si rapides cute

Alors, pour mon personnage, elle aura une vingtaine d'années. Elle a arrêté temporairement ses études et travaille dans un vidéo-club. Elle est née à Cahir et y a toujours vécu. Je la vois bien comme quelqu'un de solitaire et de discret. Et une grande cinéphile bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 16 Juin - 8:01

J'ai craqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 16 Juin - 8:02

il faut, c'est bien. fouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 16 Juin - 8:53

mimi* a écrit:
merci à vous deux pour vos réponses si rapides cute

Alors, pour mon personnage, elle aura une vingtaine d'années. Elle a arrêté temporairement ses études et travaille dans un vidéo-club. Elle est née à Cahir et y a toujours vécu. Je la vois bien comme quelqu'un de solitaire et de discret. Et une grande cinéphile bien entendu Wink


Le craquage c'est bien Cool et t'arrives au bon moment, le forum devrait se relancer d'ici peu de temps !

navré de pas avoir d'idée à te proposer pour l'instant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 16 Juin - 9:01

Oh bah tant mieux! J'vais essayer de tout faire pour aider à son relancement alors I love you

et pas de souci, de toute façon on trouvera sûrement quelque chose une fois que je serai validée. Parce qu'il est clair que je veux un lien avec un aussi charismatique loup-garou héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que j'ai la fainéantise de rechercher un titre plus compliqué : les liens de Treasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: daily cahir. :: problèmes et questions-