AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] EmptyJeu 11 Juil - 18:05

J'y crois pas, je voulais juste m'éclipser un peu de cet environnement oppressant de chasseur en me baladant tranquillement dans la forêt et devinez quoi : je m'aventure surement un peu trop loin et je me perds. J'ai pourtant fait de nombreuses excursions dans cette forêt avec mes parents et mon frère pour chasser et pourtant, je trouve le moyen de me perdre. Enfin, cela me donnera le temps de bien réfléchir. Mais à quoi ? Cela me viendra bien à force, là je suis d'abord légèrement énervée par ce que je viens de réussir à faire. Non mais je me suis tout de même perdue ! Nous n'avons qu'à dire que c'est parce que habituellement, je chasse la nuit-ce qui est pas tout à fait vrai parce qu'il arrive que l'on sorte s’entraîner en plein jour. Enfin bref, je suis une idiote de m'être perdue de la sorte, je n'ai plus qu'à retrouver le chemin de la maison à présent.
J'hésitais à utiliser mes sens de louve. Cela me faisait à chaque fois me demander ce que j'étais entre une loup-garou et une chasseuse. Il m'arrivait parfois de chasser avec ma famille ces monstres et pourtant, j'en suis une. Que devais-je faire, le renier ? C'est pourtant une partie de moi maintenant. cependant, si mes parents le découvraient, c'est ce qu'il penseraient, que je suis une monstre et que je dois mourir. C'est ce qu'une bonne chasseuse devait faire lorsqu'elle devenait aussi monstrueuse. Mais je suis en vie, et je le cache. Alors, que va-t-il se passer maintenant ? Cela fait déjà un an que je suis comme ça. Comment de temps cela va-t-il encore durer ? N'y a-t-il donc aucune façon de redevenir une simple humaine, une simple chasseuse ? Non, il ne fallait pas que je me fasse d'illusion, il n'y avait aucun moyen, il me fallait l'accepter.
Mes yeux devinrent jaunes et je commençais à me diriger finalement vers le chemin du retour.
Comme toujours, j'hésitais à utiliser ces ... pouvoirs qui m'étaient apparu avec la transformation horrible qui m'avait était offerte avec cette affreuse morsure.
Je devais faire très attention en les utilisant, je ne voulais pas que quiconque ne le découvre. Seuls mon frère et moi le savaient, c'était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Re: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] EmptyJeu 11 Juil - 20:28

Kerstin alluma sa...énième cigarette de la soirée , assise sur un rocher près de la rivière, elle regardait le ciel prendre petit à petit une couleur encre de chine . Elle tira une grosse taffe sur sa Lucky Strike et expira la fumée qui s'échappa en formant des volutes. C'est fou ce qu elle aimait venir , malgré le fait que sa vie avait changé du tout au tout le soir où elle avait été mordu dans ces bois , cela ne l'empêchait pas de venir ici , elle y appréciait la tranquillité qui y régné et puis elle était sûre que personne allait venir l'y cherchait . Glengarra woods avait une si mauvaise réputation que personne ne se risquait à y mettre ne serait ce qu'un doigt de pieds et encore moins lorsqu'il faisait nuit à moins qu'on soit des loups garous ou des chasseurs, alors là, la forêt devenait un véritable terrain de jeu.
Kerstin tira une autre taffe avant d'écraser la cigarette avec le bout de sa botte, elle ne savait pas quelle heure il pouvait bien être mais il fallait rentrer.
Les mains dans les poches de sa veste en jean fétiche, elle n'éprouva aucunes difficultés pour retrouver son chemin malgré qu'il faisait maintenant aussi noir que dans un four, un grand merci à la super vison de nuit que possédait tout bon lycanthropes !
La jeune femme tentait d'allumer une autre cigarette quand elle entendit du bruit venant des buissons à sa gauche, remettant sa cigarette qu'elle n'avait pas réussi à allumer dans la poche de sa veste, elle dévoila ses griffes se doutant que celui ou celle qui marchait dans sa direction n'était pas humain ou alors il fallait être suicidaire. Sur le qui vif , Kerstin attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Re: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] EmptyVen 12 Juil - 14:32

La nuit tombait à présent à tel point que je commençais à me demander depuis combien de temps j'étais dans cette forêt. Cependant, à présent que la lune grimpait dans le ciel et que le soleil descendait, il me faudrait faire attention, les chasseurs comme les loups allaient sortir chasser chacun de leurs côté : les loups pour les chasseurs et autres chose pour les monstres. Il allait me falloir faire doublement attention et surtout, il fallait à tout prix que je retrouve le chemin du retour. J'allais aussi devoir utiliser la vision des loups pour m'y retrouver plus facilement entre ces nombreux arbres.
Immédiatement, je l'utilisais, rendant mes yeux jaunes, comme les loups. Puis je continuais d'avancer.
J'aurais du faire plus attention au bruit que je faisais car lorsque je franchis le dernier buisson avant la rivière, je découvris une fille. Je remis aussi vite que possible mes yeux à la normal mais je crois que c'était déjà trop tard, elle avait du les voir. Comment ne pas voir des yeux jaunes luisant au plus noir de la nuit ? C'est alors que, l'observant, j'aperçu ses griffes : elle était une louve. Par réflexe, je tentais d'attraper mon arc derrière mon dos, oubliant que j'étais partie sans. J'étais sans défense.
Je la regardais dans les yeux. Elle était aussi au lycée je crois, je l'avais déjà croisée dans les couloirs mais je ne crois pas avoir jamais eu un cours avec elle, ou alors je ne faisais pas attention à mes camarades de classe ce qui est fort possible.
L'instinct prenant le dessus, je sortis mes griffes pour me défendre. On ne savait jamais, elle pouvait attaquer à tout moment.
J'espérais qu'elle soit une oméga, je ne voulais pas voir débarquer une meute si elle hurlait.


"Qui es-tu ?" demandais-je.


Dernière édition par Treasa C.Riddley le Sam 13 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Re: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] EmptyVen 12 Juil - 15:17

La nuit était tombée quand Kerstin se décida qu'il était plus que temps de rentrer chez elle mettre à l'horizontal . Sur le chemin de retour, elle allait allumer une cigarette quand un bruit venant des buissons à sa gauche fit stopper net sa tentative d'allumage de son bâtonnet cancérigène. Sortant tout l'attirail que sa nature de louve, lui avait donné, elle attendit que la nouvelle venue s'approche.  Elle vit alors une fille pas plus âgée qu'elle sortir des buissons. Et à la vue des deux billes jaunes luisantes, il s'agissait d'une louve oméga.
Quand cette dernière semblait avoir vu Kerstin, ses yeux reprirent aussitôt une couleur normale, humaine.
L'adolescente sourit devant la tentative de la jeune louve pour cacher sa véritable nature.
"Inutile de le cacher, j'ai vu tes yeux " lui dit Kerstin toujours sur ses gardes. Qui c'est ce que la nouvelle venue pourrait lui  faire ?
Il sembla à la jeune femme qu'elle avait déjà vue cette fille quelque part...au lycée peut - être ou ailleurs . En tout cas si c'était une lycéenne, elle n'avait jamais eu cours avec elle.
Cette dernière ouvrit des yeux ronds comme des billes quand elle vit les griffes de Kerstin, paniquée, elle envoya sa main dans son dos. La jeune femme comprit vite ce qu'elle cherchait, elle se détendit un peu et eut un petit rire .
"Tu cherches ton arc, peut-être ?"
Sa main ne rencontrant que du vide, l'adolescente sortit ses griffes et lui demanda qui elle était sur un ton tranchant.
"Kerstin" lui répondit simplement la jeune femme qui n'avait pas le moins du monde peur de l'oméga. Elle sortit la cigarette qu'elle avait un instant plus tôt mis dans la poche de sa veste en jean et l'alluma.
"Et toi, tu es ?"
Lui demanda t-elle après avoir tiré une taffe .
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Re: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] EmptySam 13 Juil - 16:59

L'adolescente me regarda en souriant et alors, je fus certaine qu'elle avait bel et bien vue mes yeux, chose qui se confirma lorsqu'elle dit :

"Inutile de le cacher, j'ai vue tes yeux."

Elle était sur ses gardes mais elle ne me cachait pas le moins du monde qu'elle ignorait ma véritable nature. Malheureusement pour moi, j'avais oublié mon arc, mon seul moyen de protection en dehors de ce qui allait avec la morsure, le seul qui me faisait vraiment être une chasseuse. Qu'allais-je bien pouvoir faire sans ? Après tout, j'utilisais tellement rarement mes "pouvoirs" que je risquais de la blesser trop gravement, je risquait de la tuer. Elle avait beau être une louve, elle était aussi humaine, et tuer n'était pas la même chose que chasser. Non, je sentais que si le combat débutait, ce ne serait pas moi qui blesserait l'autre. Elle était trop expérimentée pour se faire avoir par une débutante, cela se sentais dans sa voix. Bien plus sur d'elle que moi.

"Tu cherches ton arc, peut-être ?"

Je lui lançais un regard surpris. Comment pouvait-elle savoir que je cherchais mon arc ? Savait-elle que j'étais une chasseuse avant d'être une louve ?
Finalement, elle se décida à sa présenter avant de sortir une cigarette. Elle se nommait Kerstin et devant cette réaction, je me doutais que c'était surement une façon d'éviter le combat, chose qui m'arrangeait puisque je n'avais pas la moindre chance contre quelqu'un d'expérimenté comme elle. Elle alluma sa cigarette avant de me demander qui j'étais. Je répondis presque aussitôt :

"Treasa. Comment savais-tu pour mon arc ? M'aurais-tu déjà vue chasser dans la forêt ? Es-tu une louve oméga ?"

J’espérais ne pas trop l'avoir bombardée mais je me doutais que cela faisait quand même beaucoup d'un coup.

"Cela fait peut-être beaucoup de question à la fois, désolée."

Je baissais la tête légèrement pour tripatouiller mes mains, mal à l'aise : elle était une louve après tout et j'ignorais si elle était seule et surtout, si elle pouvait garder mon secret secret. C'est alors que je m'aperçu que je n'avais toujours pas rétractée mes griffes, ce que je fis immédiatement, espérant qu'elle ferait de même. Nous étions partie pour discuter, autant continuer dans ce sens. Peut-être que si nous faisions amie-amie, elle garderait mon secret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Re: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] EmptyDim 14 Juil - 9:44

nN'ayant aucune envie de se battre surtout avec une jeune oméga, Kerstin alluma la cigarette qu'elle avait tenté d'allumer plus tôt en tira une taffe et attendit la réponse de son interlocutrice.
Elle s'appelait Treasa , un prénom typiquement irlandais, qui voulait dire "force" en gaélique si elle en croyait les cours que sa mère lui donnait sur cette vieille langue qu'elle désespérait de voir disparaître. Cette dernière la bombarda de question comme comment savait elle qu'elle cherchait son arc ou encore l'avait-elle vue chasser et était une louve oméga.
"Simple déduction, Kerstin haussa des épaules, alors comme ça tu étais chasseuse avant de passer dans l'autre camp ? Bien vue Sherlock, en même temps ce n'était pas très compliqué de le deviner.
Elle pointa un doigt vers ses yeux jaunes avant de tirer une autre taffe de sa cigarette, la fumée qu'elle expira s'échappa par ses narines pour s'élever vers le ciel.
La jeune femme baissa les yeux sur ses mains encore griffue visiblement mal à l'aise et s'excusa d'avoir posé autant de questions.
"Pas de quoi, j'ai déjà vu pire, tu sais "
Treasa lui faisait un peu de la peine, toute recroquevillée sur elle même, elle ne devait pas être une louve depuis longtemps. En tout cas elle devait s'endurcir un peu, sinon elle risquait de devenir une proie facile pour les chasseurs.
Elle tira de nouveau sur sa Lucky Strike qui diminuait à vue d’œil tandis qu'une chouette hululait au loin .
"Tu t'es perdue ?"

Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Re: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] EmptyLun 15 Juil - 12:06

Visiblement, mes nombreuses questions ne dérangèrent pas tant que cela la jeune femme puisqu'elle haussa les épaules avant de répondre à toutes mes interrogations :

"Simple déduction. Alors comme ça tu étais chasseuse avant de passer dans l'autre camp ? Bien vue Sherlock, en même temps ce n'était pas très compliqué de le deviner.

Non ! je n'étais pas passé dans l'autre camp. Comment pouvait-elle dire une telle chose sans me connaitre. Ce n'était pas parce que je m'étais faite mordre que je n'étais plus une chasseuse. Mais en même temps, je le cachais, je le dissimulais à mes parents. S'ils l'apprenaient, ils me verraient comme une louve, il ne verrais plus la chasseuse, plus la jeune femme qu'il voulait voir, ils me tueraient pour suivre le code, ils se débarrasseraient de moi comme d'un chiffon. Alors, dans quel camp devais-je être ? Quel camp m'accepterait ? J'ai capturé pas mal de loup tout de même alors je ne pensais pas qu'il m'accepterais et dans le même sens, mes parents n'accepteraient jamais ma morsure. Et moi ? Que devais-je accepter ? M'était-il possible d'accepter la morsure ? M'était-il possible d'accepter ce que j'étais devenue ?
Kerstin, elle, n'avait pas l'air de s’inquiéter de s'accepter ou non. Elle avait déjà du le faire depuis longtemps, s'accepter. Sinon, comment pourrait-elle être aussi sûr d'elle ? Qui devais-je prendre en exemple, les loups qui tuaient et mordaient ou les chasseurs qui nous débarrassaient des loups pour le bien de tous ? Ils paraissait évident que les chasseurs faisaient le bien au contraire des lycanthropes mais alors, pouvais-je faire partie des chasseurs en étant moi même une lycan ?
Tant de questions et si peu de réponses. Qu'allais-je devenir ?

"Pas de quoi, j'ai déjà vu pire, tu sais

-Déjà vue pire que toutes ces questions ? C'est pourtant difficile !

-Tu t'es perdue ?"

Pouvait-elle lire dans les pensées ? Depuis le début, elle devinait tout, elle lisait en moi comme dans un livre ouvert.

"Je suis en effet perdue, saurais-tu de quel côté se situ Cahir ? Et comment fais-tu pour toujours tout deviner ?"

Elle m'étonnait de plus en plus. Cette louve était intrigante. Pourrait-elle être gentille, pouvait-elle ne pas vouloir du mal aux humains ? des questions naïves, mais depuis toujours, on nous apprenait que les loups étaient les "méchants". Ils tuent pour le plaisir, c'est bien connue, ne veulent le bien de personnes sauf d'eux même et ils sont sans scrupules.

hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Re: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] EmptyLun 15 Juil - 14:45

Kerstin écouta la nouvelle venue patiemment, en fumant sa cigarette. Bien qu'elle l'avait sortit de sa poche pour la fumée , c'était aussi sa façon de dire qu'elle ne comptait nullement se battre avec elle . Et puis si en fin de compte elles devaient se battre , la jeune femme était sûre que c'est elle qui gagnerait.
La nouvelle venue , nommée Treasa avait eu l'air surprise que Kerstin lui demande si elle cherchait son arc et si elle l'avait déjà vue chassé ou encore si elle était une louve oméga comme elle.
La brune lui répondit que c'était une simple déduction ,elle fut surprise qu'elle ait affaire à une ex chasseuse devenue louve et lui demanda si c'est elle qui avait choisi de changer de camp . Pour sa question pour savoir si la jeune femme était une louve elle rit et lui dit que ce n'était pas très compliqué en lui montrant ses yeux jaunes lupins qu'elle avait gardé pour mieux y voir.
Si la demoiselle semblait offusquée que Kerstin lui ait dit qu'elle soit passée du camp des chasseurs à celui des loups, elle n'en fit rien paraître. La brune tira de nouveau une bouffée sur sa cigarette qui diminuait rapidement. Treasa baissa les yeux sur ses griffes qu'elle n'avait toujours pas rangé, elle semblait gênée et s'excusa d'avoir posé autant de questions à Kerstin qui se contenta d'hausser les épaules et de répondre que ce n'était pas grave, qu'elle avait déjà entendue pire comme questions.
La louve lui répondit que pire que ces questions , c'était pourtant difficile .
La brune haussa les épaules.
"-Crois moi quand je te dis que j'ai vu pire"
En disant ça elle ne put s'empêchait de penser à toutes les questions qu'on lui avait posé quelques jours après l'avoir retrouvé ici même, dans la forêt de Glengarra, le personnel médical , la police et les journalistes ne l'avaient pas lâché, ça avait duré un mois avant qu'on lui foute la paix.
Elle finit sa cigarette et jeta son mégot encore rougeoyant dans les fourrés pour en prendre une autre dans son paquet tout froissé. Ce n'était pas à cause de son stress mais juste une envie , mais à ce train là, elle devra surement aller s'acheter un autre paquet demain.  - Une cigarette ? proposa t-elle .
La jeune femme ne répondit pas,  la brune prenant ça pour un non, elle alluma sa cigarette.
Après un petit silence , elle demanda à Treasa si elle s'était perdue. Cette dernière fut surprise qu'elle lui pose la question . Elle demanda alors si elle savait de quel côté était Cahir puis comment avait elle fait pour tout deviner.
- Si ma nature de louve m'a appris quelque chose, c'est d'être très observatrice, faire attention à tout ce qui t'entoure dans les moindres détails. Car si tu ne fais pas attention , c'est ce petit détail qui peut te tuer. Si tu veux retrouver ton chemin , tu n'a qu'à continuer tout droit, tu vas voir un chemin de randonnée, suis le et tu sortira de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty
MessageSujet: Re: Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]   Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve perdue, aviez vous déjà vue ça ? [Kerstin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when she was just a girl, she expected the world, (kerstin et simeon).
» Examens... brrr... Vous aussi ça vous fait froid dans le dos ?
» À peine inscrite et déjà...
» vous prendrez bien un verre ? + rachelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: when the outside becomes dangerous :: glengarra wood-