AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 don't look back you're all alone ✝ nat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyLun 6 Mai - 0:27




Suicidaire, inconsciente, courageuse, idiote, imprudente. Choisissez l'adjectif qui correspond le mieux à la jeune fille qui se promenait seule, en pleine forêt, alors qu'elle connait l'existence des créatures surnaturelles vivant à Cahir. Cette jeune fille n'était autre que notre jolie Kendra, qui n'avait rien trouvé de mieux que d'aller dans la forêt pour passer le temps, l'insomnie l'empêchant catégoriquement de fermer l’œil. Et honnêtement, lorsqu'elle peut s'assoupir, cela ne dure pas bien longtemps puisqu'elle est rapidement réveillée à cause de ses cauchemars quotidiens. Sa mère ne l'avait pas entendu, et de toute manière, même si c'était le cas, elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait rien faire contre sa fille. Si Kendra veut faire quelque chose, si elle a une idée en tête, personne ne peut lui faire changer d'avis. Bornée, oui, mais pas seulement.

Après s'être habillée, Kendra était allée chercher son poignard et une arme, au cas où son escapade paisible ne tourne au drame. Mais malgré cela, ce risque dont elle était consciente, Kendra était consciente. Elle savait désormais se battre, elle était armée, pas comme la fois où son père et ses deux acolytes avaient tenté de la tuer. Et surtout, elle savait que quelque part, il y avait son sauveur. Elle ne connaissait rien de lui, mais il l'avait épargné et elle sentait qu'elle n'avait rien à craindre. Peut-être avait-elle raison, ou bien tort, qui sait... Mais cela lui importait peu. Kendra était du genre tête brûlée, et elle n'était pas du genre peureuse.

La belle brune déambulait dans les bois pendant de longues minutes avant de se poser sur une souche d'arbre, histoire de souffler un peu et de faire le vide dans le silence qui pourrait paraître inquiétant pour n'importe qui... sauf pour Kendra, qui ne s'inquiétait pas des quelques branches qui craquaient sur le sol de temps à autre. La peur n'évite pas le danger, de toute manière !! Ken' inspirait profondément, et fermait ensuite les yeux. Pas mal de pensées se bousculaient là-haut, des pensées négatives, qui lui la firent pleurer, d'ailleurs. Puis des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Cette fois-ci, ce n'était pas normal, elle le sentait bien. C'est pourquoi elle se levait rapidement, sortant le poignard de sa poche. Elle restait silencieuse, aux aguets, afin de repérer l'individu. Une silhouette se rapprochait d'elle, et alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour éviter de poignarder quelqu'un qui se serait perdu, elle vit deux yeux brillants transpercer la pénombre. Kendra cru revivre la soirée où son père s'était transformé sous ses yeux, et que ses yeux d'une couleur surnaturelle et étrange s'étaient posés sur elle.

Un frisson la parcourut en entendant un grognement. Le visage de l'homme était terrifiant, en pleine transformation. Décidément, j'attire les saloperies moi, pensait-elle en le voyant s'approcher un peu plus d'elle. Kendra brandissait son poignard, puis le loup-garou lui sauta dessus. La jeune femme, repoussait violemment son assaillant à l'aide de ses jambes, pour ensuite se relever rapidement et se rapprocher de la créature qui venait également de se relever de manière agile. S'en suivit une bagarre de plusieurs longues, très longues minutes. Malheureusement, après avoir été propulsée contre un arbre à plusieurs reprises, et après avoir été poursuivie, Kendra était affaiblie. Son dos la faisait souffrir, et son adversaire semblait être plutôt sadique, s'acharnant sur elle une fois au sol. Il ne voulait pas seulement la déchiqueter mais se défouler sur elle, évacuer toute sa rage. Un coup de feu, en plein dans le genou... Un grognement atroce, une haine et une férocité décuplée. Kendra venait de se mettre dans de beaux draps en trouvant le moyen de blesser la créature.

Celle-ci balançait son arme plus loin, laissant la jeune fille un peu bête sur le coup. Elle restait assise sur le sol, reculant rapidement, palpant le sol recouvert de feuilles et de branches à la recherche de son arme. Impossible de la retrouver, Kendra allait devoir mettre ses dernières forces dans la bataille pour ne pas faciliter la tâche de son ennemi du "jour". Elle se fit soulever, et sentit les griffes frotter la peau fine de son cou. Un deuxième grognement... Encore un ?! Le second percuta violemment celui qui tenait Kendra, qui fut de nouveau propulsée à quelques mètres. Kendra se retrouvait inconsciente, sur le sol, et peut-être ne se réveillera-t-elle jamais... Après tout, elle se retrouvait avec deux loups-garous à ses trousses.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyLun 6 Mai - 17:49




Affalé dans le canapé - rare objet prouvant qu'il y avait une vie dans cette maison -, Nathan fixait le plafond sans le voir, perdu dans ses pensées. Perdu tout court. Il n'avait jamais quitté la ville, et il ne la quitterait jamais. Parce que, petit, son père ne voulait pas voyager. On se demande pourquoi... Et, maintenant, quitter Cahir représentait élargir son territoire de chasse, il n'en avait pas forcément envie. Pour une raison tout à fait inconnue, il préférait s'en prendre aux habitants de Cahir, à ces gens au courant de la légende et qui n'avaient pas fui. Ceux n'y croyant pas étaient encore plus idiots... Il pensa à son père, car tout le ramenait à lui. Sa propre existence le ramenait à lui. Son fils, son sang. Et, au fond, c'était dérangeant. Savoir qu'il n'avait d'autre choix que d'être le fils de ce malade. Tout comme le fait d'appartenir à une meute le dérangeait. Mais il était plus fort ainsi, c'était tout ce qui comptait. Il n'avait pas trop à côtoyer les membres de la meute, menant presque une vie solitaire d'oméga, avec l'avantage de la force du bêta. Et le désavantage de devoir être un minimum obéissant...

A la nuit tombée, Nathaniel se leva, ou plutôt sauta sur ses pieds comme s'il allait manquer la chose la plus importante au monde, et, enfilant sa veste en cuir noire, sortit en laissant la porte claquer dans son dos. La forêt était quasiment déserte, il ne perçut qu'un nombre très restreint de grognements, hurlements, battements de coeur, bruits de pas, de course. Bref, tout ce qui caractérisait la présence d'autres loups-garous dans les parages. Ne remarquant aucun bruit suspect ou humain, il se mit à courir, se retrouvant rapidement à quatre pattes, se mouvant comme un animal sauvage, et avec toute leur rapidité et leur force. Il courut encore longtemps avant de l'entendre. De les entendre.

Souffle court, coeur battant. Signes de fatigue. Humaine. Ne pouvant être le seul à l'avoir remarqué, le jeune homme sur immédiatement qu'un, si pas plusieurs, loup rejoindrait cet humain. Le tuerait. Pourtant, il fit demi-tour. Quelque chose lui disait que c'était la chose à faire... L'humain tira un poignard. L'humaine. Nat' se remit à courir, comme si sa vie en dépendait. Pas la sienne, celle de cette fille. Mais il était trop loin, même comme cela, il arriverait trop tard. Excepté si l'autre était l'un de ses sadiques qui s'amusent à jouer avec leur proie. Ou que la fameuse proie avait appris à se défendre. En entendant la jeune femme s'écraser contre un arbre à plusieurs reprises, il n'y eut plus de doutes. Elle allait y passer, et celui-là s'amuserait toujorus à lui taper dessus lorsqu’elle serait totalement inconsciente. Serrant les dents, ou plutôt les crocs, maintenant, il ralenti. A contre coeur, mais autant ne pas se faire repérer. Il n'était plus très loin, avec un peu de chance il parviendrait au lieu de la bagarre rapidement. Et, surtout, à temps.

Un coup de feu. Cela parvint à tirer un sourire à Nathan. Oui, elle avait appris à se défendre. Il ne se laissa pas distraire bien longtemps et, arrivé à la hauteur de l'affrontement, poussa un grognement sonore, mécontent, enragé. Tout ce que vous vouez. Au mieux, l'autre loup décamperait. Sinon, il serait légèrement distrait, ce qui donnerait un léger avantage à Nat'. Voyant qu'il ne la lâchait toujorus pas, risquant de la tuer d'un moment à l'autre, il fonça dans le tas. Un regard vers la brune inconsciente lui appris qu'elle avait atterrit à peu près en sécurité et, sa cage thoracique se soulevant régulièrement, qu'elle était toujorus vivante. Il perçu un pouls, mais ne pu déterminer duquel des trois cela venait. Peut-être, et surement, son propre coeur, emballé par la course, résonnait-il à ses oreilles. Calant le loup-garou déchaîné sous lui, il le maintint au sol en appuyant ses genoux contre ses épaules et lui trancha la carotide d'un coup de griffe. Il bougea encore un court instant, puis perdit tout son sang. Mort.

« Vous avez décidément le don d'attirer les ennuis. » Quelqu'un d'autre l'aurait sans doute dit en plaisantant, comme si ce n'était rien. Mais cela représentait beaucoup pour Nat'. Il ne l'avait pas sauvée une première fois pour rien, et il ne serait pas toujours là. Peut-être souhaitait-elle vraiment mourir, ou être transformée en loup-garou. Si c'était le cas, qu'elle le lui dise, qu'il ne perde pas plus de temps à la secourir pour rien. Il la rejoint lentement, ayant retrouvé un aspect tout à fait humain, et l'aida à se relever avec une douceur insoupçonnée. Après avoir massacré ce loup sans broncher, il était encore capable de de ne pas lui arracher un bras en la relevant. Il la tint un instant debout, le temps qu'elle se réhabitue. Il n'aurait plus manqué qu'elle retombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyLun 6 Mai - 19:25




Toujours étalée sur le sol, Kendra reprenait doucement connaissance. Les premiers sons qui parvinrent à ses oreilles, à peine de nouveau consciente, étaient des grognements. Des grognements... Signe qu'elle n'était plus seule face à cet ennemi. Elle n'était pas pour autant rassurée, ignorant totalement si quelqu'un était venu lui porter secours, ou si c'était un banal affrontement pour déterminer qui allait remporter le grand prix: en l'occurrence, Kendra. Sa vue s'améliorant nettement, la belle brune se mit à chercher activement son arme afin de gagner du temps si nécessaire. Un râle et un grognement ignoble, un bruit étrange ressemblant à de la chair se faisant transpercer, puis un grand silence. Kendra avait une étrange impression de déjà vu... Elle, étalée sur le sol, à moitié inconsciente, en grand danger face à un loup-garou bien décidé à l'achever, et un sauveur qui tue de manière rapide et violente l'autre. Cette fois-ci, était-ce le même sauveur ? Elle n'en savait rien pour l'instant mais elle se sentait d'un coup, étrangement en sécurité.

Elle avait vu la silhouette animale et surnaturelle se relever rapidement, et deux yeux briller dans sa direction, exactement comme l'avait fait son prédateur du soir, mais pourtant, cette fois-ci, elle ne s'en faisait pas. Elle sentait qu'elle ne risquait plus rien, qu'il ne lui ferait pas de mal. Ca semble fou comme ça, c'est même carrément dingue de se sentir en sécurité dans une forêt, en pleine nuit, dans une ville qui grouille de loups-garous, surtout après s'être fait attaquée de la sorte. Mais Kendra serait sans doute toute aussi incapable de fournir la moindre explication quant à son ressenti. Alors qu'elle avait encore la main crispée sur son revolver, elle le lâchait pour pouvoir le ranger. Le silence était pesant, et Ken' n'avait aucunement l'intention de le briser, ne sachant que dire et quoi faire. Alors elle restait à genou, sur le sol, se contentant de fixer son sauveur, espérant reconnaître celui qu'elle souhaitait voir.

Son visage parut s'illuminer lorsqu'elle reconnut la voix de son sauveur. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine, lui coupant littéralement le souffle. C'était bien lui, le même que cette fameuse nuit où on l'a délivré de l'emprise de son enfoiré de père. Ne le voyant qu'à moitié, celui-ci se tenant dans l'ombre, elle tentait de se relever rapidement pour pouvoir découvrir son visage humain, car la dernière fois, elle n'avait vu que son visage transformé. Ken' s'arrêtait net, grimaçant un peu en sentant son dos la lancer aussi fort, cependant, elle serrait les dents pour tenter de se remettre debout. Elle haussait les épaules, son ton dur ne l'ayant pas affectée, esquissant un petit sourire « C'est exactement ce que je me disais quand j'allais me faire trancher la gorge. », répondait-elle simplement, une pointe d'amusement dans la voix. Kendra n'avait pas tardé à se remettre de cet événement, ou plutôt, de l'attaque. La suite, en revanche, l'avait pas mal troublée. Cette fille est d'une logique, c'est fou, je sais bien. Il se rapprochait d'elle, pour l'aider à se lever et Kendra tenait doucement les bras du grand brun afin de s'appuyer légèrement afin de se redresser.

Ils restèrent un court instant ainsi; Kendra tenant ses bras, alors qu'il la maintenait pour ne pas qu'elle titube et risque de retomber. Malencontreusement, la proximité entre eux fit que Kendra plongea son regard dans le sien... La jolie brune le détournait rapidement, un peu gênée et troublée, surtout. Une fois sure de pouvoir tenir debout correctement, elle se reculait un peu, pour frotter ses vêtements et passer une main dans son dos, en sentant quelque chose couler. De la sueur ? Non, du sang. Surement une égratignure. C'est sur qu'après avoir voltigé contre des arbres à plusieurs reprises, il est difficile d'en sortir indemne. A vrai dire, cette blessure, Ken' s'en fichait pas mal. Elle aurait pu se faire massacrer si il n'était pas intervenu une nouvelle fois pour la sauver, alors un peu de sang et un dos douloureux n'allait pas la faire pleurer.

« Et toi, tu as le don pour toujours tomber à pic. Tu m'as sauvé... Encore une fois. », elle marquait ensuite une pause pour reprendre son souffle. « Merci... », lâchait-elle dans un souffle. Elle l'avait tutoyé, parce qu'elle se sentait proche de lui, d'une manière particulière. Kendra ne le connaissait pas, outre leurs deux rencontres dans la forêt de Cahir. Elle se demandait vraiment pourquoi, la première fois, il l'avait tiré d'affaire et que ce soir, encore une fois, il soit venu l'aider. Est-il venu parce qu'il avait reconnu grâce à ses dons, la jeune humaine en danger ? Aurait-il poursuivi son chemin si quelqu'un d'autre s'était retrouvé dans cette posture ? En tout cas, peu importe, Kendra était plus que reconnaissante, et heureuse de le retrouver, car c'était ce qu'elle souhaitait, voulant à tout prix lui rendre la pareille et le remercier. « Comme ça, j'ai un peu l'impression que t'es comme un ange gardien... c'est étrange. », ajoutait-elle en fronçant un peu les sourcils. S'appuyant contre un arbre, sentant la tête lui tourner et son bras la lancer, Kendra s'appuyait contre le temps de se sentir un peu mieux, tenant son bras. Pourquoi l'avait-il sauvé la première fois, et cette fois encore. Pourquoi était-il toujours là au bout moment ?. Peut-être qu'il n'allait pas lui répondre, ignorant lui même la raison de tout ça... Peut-être avait-il une idée en tête... Elle n'en savait rien, et elle n'aimait pas être dans l'ignorance totale. Elle n'osait pas lui demander, se contentant de durcir les traits de son visage pour faire passer toute son incompréhension de cette manière, sans parler. Elle observait son sauveur, intriguée et fascinée, découvrant les traits de son visage grâce à la lueur de la lune... Ce personnage était troublant, son visage dur et son regard donnait l'impression de vous transpercer. Ken' se sentait un peu mal à l'aise en l'observant un peu trop longuement de la sorte, le scannant de haut en bas. Elle rangeait son poignard, toujours en le regardant, curieuse d'entendre de nouveau le son de sa voix, en espérant qu'il n'allait pas s'en aller directement.


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyMar 7 Mai - 6:03




Avec l'habitude, tuer devenait facile. La première fois, Nathan ne s'en remettait pas. Il allait et venait, jetait tout et n'importe quoi contre les murs et les portes. Sans sa force surhumain,e il se serrait cassé quelque chose. Au lieu de cela, il avait fait un trou dans le mur de son ancienne chambre, sous le coup de la colère, en y envoyant son poing. Après cela, il avait quitté la maison. Et son père. Si celui-ci avait tentée de l'en empêcher, il aurait pu faire n'importe quoi. Peut-être l'aurait-il tué... Oui, tuer était devenu facile, presque routinier. Il y avait un nombre incalculable de façons de donner la mort, mais toutes revenaient au même. Le résultat ne variait pas. Mort, c'est mort. Nat' faisait cela rapidement, efficacement, en occasionnant le moins de souffrances possible. A la pleine lune, il était plus... violent. Moins conscient de ses actes, réellement sauvage.

Se relevant, le jeune homme laissa son regard s'attarder sur le corps sans vie. Un jeune loup, plus jeune que lui. Mordu récemment. Agressif et bagarreur. Mais terrifié. Son regard éteint le montrait encore. Il avait peur. De la mort, de ce qu'il était, de ce qui allait lui arriver. De ne plus rien vivre. De Nat'. Tout le monde meurt... Il tenta de nouveau de s'en convaincre. Les paupières closes, il voulut se persuader qu'il avait eu raison. Renonça.

Réprimer un léger sourire face à la réaction de la jeune femme fut infiniment difficile. Coeur bondissant, souffle coupé, cela le fit presque rire... Il la regarda se débattre un moment pour se relever, penchant la tête sur le côté, le regard encore un peu luisant et avec un air légèrement animal. Puis il perdit son sourire en la voyant plaisanter. « Ouais, très amusant n'est-ce pas... » Trancher la gorge, Nat' grimaça sans le vouloir. Il pensa immédiatement à sa mère, revit son père se transformer et lui sauter dessus. La tuer, lentement. Ses derniers mots lui revinrent, il serra les dents. Je t'aime.

Malgré tout, le jeune homme s'approcha et l'aida à se remettre debout. Il la maintint un moment encore, s'assurant qu'elle ne retomberait pas. Elle tourna la tête vers lui et leurs regards se croisèrent un instant, puis elle se détourna. Il sentit sa gêne, son trouble, et fut presque soulagé qu'elle puisse tenir debout toute seule. Il fit un pas en arrière. Partir. Maintenant. Partir avant de s'engager dans une conversation inutile avec cette fille. Partir avant que le cadavre 'attire d'autres prédateurs. Partir parce qu'il n'y avait rien à faire ici, parce qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait encore là. Il n'attendait rien. Il n'avait pas besoin du moindre remerciement, d'une réflexion quelconque. Partir car sauver une parfaite inconnu deux fois de suite lui avait coûté de tuer l'un des rares loups avec lequel il aurait pu s'entendre. Un pauvre gars terrorisé. Il aurait pu l'aider, mais il l'avait tué. Et puis elle semblait si certaine d'être en sécurité. Cela m'agaçait. « Mon don est meilleur que le tien. » fit-il remarquer, toujours sans montrer la moindre émotion.Il haussa les épaules à ses remerciements, comme si ce n'était rien. Comme si c'était tout à fait normal...

Elle fit remarquer qu'il était comme un ange gardien, ce qui lui tira, enfin, un sourire indescriptible. Il secoua doucement la tête. « Je suis loin d'être un ange... » répondit-il simplement, ne cherchant même pas à expliciter. C'était clair, au fond. Il était un loup-garou tuait des gens et, même s'il l'avait sauvée elle, en laissait d'autres mourir. « Comment tu t'appelles ? » Bravo Nat', un effort de sociabilité. Et une obligation de se présenter par la suite. Il détestait cela. Bonjour, moi c'est Nathaniel, comment ça va ? Non mais vous le voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyMar 7 Mai - 14:02




Kendra était heureuse d'avoir apprit à se défendre. Bon, elle ne savait pas prendre l'avantage sur une créature pareille mais en tout cas, elle pouvait gagner du temps, et c'était déjà ça. Prendre par surprise les loups-garous et avoir l'avantage c'est une chose, se faire attaquer en est une autre. Mais grâce à ce qu'elle avait apprit, Kendra avait pu tenir jusqu'à ce qu'on vienne la sauver. Jusqu'à ce qu'il vienne la sauver... Si elle était restée à Cahir, ce n'était pas par plaisir. Pour commencer, c'est ici que repose son grand frère, et il était hors de question de partir et de ne pouvoir se recueillir sur sa tombe, et ensuite, elle était restée pour retrouver cet homme. Kendra avait pensé à tout ce qu'elle aurait pu lui dire en le retrouvant, ou même faire, mais le fait est que maintenant qu'elle se trouvait en face de lui, elle était un peu impressionnée. Kendra fit une petite moue en voyant sa réaction suite à ses propos mais très spontanée et fonceuse, sans réfléchir, elle balançait « Bah, je suis encore en vie, alors j'vais pas pleurer en même temps... ». C'est juste après qu'elle s'était dit qu'avec cette assurance, elle risquait de le froisser, ou de l'agacer. Arrêtes ça, ou il va se tirer, pensait-elle, se maudissant intérieurement.

Si elle s'était autant accrochée à la vie, c'était pour le revoir. Oui, ça peut paraître totalement absurde, mais quelque part, c'était la vérité. Après avoir vu son frère se faire massacrer, après avoir découvert que son père ne l'avait jamais aimé et qu'il était à l'origine de la mort de son grand frère, Kendra avait totalement perdu goût à la vie. Elle avait tenté de se suicider plusieurs fois, mais à chaque fois quelque chose l'en empêchait: James, elle était sûre qu'il faisait tout pour qu'elle se loupe. Et il y parvenait, c'est pourquoi elle s'était retrouvée dans la forêt, entre les mains de son père, qui l'aurait tuée si son sauveur n'était pas intervenu. Après avoir couru pour échapper à son père et ses deux amis, Kendra avait finalement renoncé, sentant la mort arriver, chose qu'elle désirait le plus au monde. Puis là, alors qu'elle n'avait plus d'espoir, alors qu'elle se sentait délaissée, sans personne pour prendre soin d'elle... Un loup-garou vint la sauver. Il était aussi violent et brutal que son père et ses amis, mais il l'avait sauvée. Obsédée par ce mystérieux sauveur, elle s'était encore plus plongée dans le surnaturel pour en apprendre plus et peut-être découvrir le nom de son sauveur... Et malheureusement, elle dû seulement espérer le recroiser un jour, ne trouvant rien sur lui.

Bref, ce grand jour était enfin arrivé, elle se tenait en face de lui, et si elle s'était écoutée, elle aurait foncé sur lui pour l'étreindre en le remerciant mille fois. Mais en voyant le personnage, et sa nature, elle ne s'y risqua pas. Oui, Kendra est plutôt du genre démonstrative et affectueuse (bien que depuis quelques années, elle est seule et n'a plus personne à qui montrer ce qu'elle ressent et autre... être affectueuse avec sa mère, et puis quoi encore). La jolie brune tournait la tête pour regarder le cadavre de celui qui l'avait attaqué, et en le voyant ainsi, elle se rappelait son frère, et les images qu'elle avait vu durant sa torture. Elle se frottait la nuque, tournant la tête pour ignorer ce corps sans vie. A vrai dire, la mort des gens ne la choquait pas plus que ça. Elle avait assisté à la mort de son frère et avait été traumatisée. Et également... immunisée. Voir les gens mourir, des gens inconnus, elle s'en fichait pas mal, surtout si ceux-ci souhaitaient la tuer. Ce qui la choquait, c'était la similarité de sa mort et de celle de son pauvre frère.

Kendra sentait les larmes monter, et elle savait qu'elle n'arriverait pas à les retenir bien longtemps. Elle écoutait la voix grave et sombre du jeune homme, comme-ci ses paroles étaient divines, comme-ci elles s'apparentaient à une mélodie. La jeune fille était fascinée, que voulez-vous, il faut bien se raccrocher à quelque chose, même si ce n'est pas la meilleure chose à faire vu en quoi il se transforme. Elle arquait un sourcil, répondant d'une petite voix cassée à cause des sanglots qui nouaient sa gorge « Ca dépend... Malheureusement, ce genre de don, ça vous tombe dessus comme ça, on choisit pas. ». Lui héros, elle victime vulnérable, pauvre fille paumée, pathétique, inconsciente. C'est comme ça.

En voyant le jeune homme sourire ainsi, Kendra haussait les sourcils, pour esquisser un sourire. Voir ce visage si sérieux, accueillir un sourire sur ses lèvres, ça lui paraissait bizarre, mais elle ne put que sourire elle aussi. Toujours adossée à un arbre, Kendra remontait une de ses manches, celle recouvrant son bras douloureux, pour découvrir son bras en lambeau, avec un énorme hématome qui suintait. Tout en découvrant ses blessures, elle répondait, amusée, voyant parfaitement ce qu'il voulait dire « Je te l'accorde, t'es un ange un peu particulier, ça c'est sur... ». Sa mère allait encore lui poser des questions, pensant qu'elle avait tenté de se suicider ou autre. A cette pensée, Kendra levait les yeux au ciel avant de laisser un peu sa blessure à l'air. Elle ne masquait pas sa surprise en l'entendant lui poser cette question, ne pensant pas qu'elle aurait pu échanger quelques mots avec lui, et encore moins pouvoir apprendre son nom également « Kendra. Et toi ? ». Très franche, elle ajoutait, un petit peu excitée, comme une gamine « Tu sais que j'ai désespérément tenté de te retrouver, la première fois que tu m'as sauvé. J'en reviens pas que tu sois en face de moi, là, ce soir... ». Elle fermait les yeux un court instant, sentant qu'elle allait passer pour une idiote en ayant dit ça, mais trop tard, le mal était fait.


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyMar 7 Mai - 17:11




Penser que tout les crimes punis par la loi avaient lieu impunément à Cahier, les soirs des pleine lune mais pas que, faisait sourire Nat. Il y avait bien certaines personnes qui tentaient d'élucider vols et meurtres, mais que pouvaient-ils contre les loups-garous peuplant la ville ? Il ne considérait pas les chasseurs comme des justiciers, mais bien comme des personnes violentes, ne valant pas mieux que les loups, et les tuant parce qu'il fallait bien trouver des victimes. Quoi de plus simple que de prétendre combattre l'ennemi... Pourquoi la meute 'pacifiste', alors ? Car tuer ne devait pas devenir un jeu, un concours. Car il avait beau détester les chasseurs, il ne voyait pas l’intérêt de les exterminer. Tout comme les loups, ils serraient remplacés...Il finissait de penser à cela lorsque la jeune femme répondit. Elle aurait mieux fait de s'abstenir. Parce que, deux minutes plus tôt, elle aurait pleurer, oui. Il suffisait de réfléchir, plus que quelques secondes et elle mourrait. Certains n'avaient pas la chance de voir quelqu'un débarquer pour empêcher cela. Il tuait des gens, en regardait d'autres mourir. Mais il était traumatisé. Il n'avait jamais supporté la mort, finalement. Depuis ses cinq ans, il refusait d'en parler. Il la donnait, y pensait, mais en entendre parler le mettait sur les nerfs. Tout comme voir ce sadique, tout à l'heure, prenant son temps pour la tuer. S'en amusant. Revoir quelqu'un tuer avec tant de plaisir lui donnait envie de vomir... Se voyant très mal en donneur de leçons, il ne prit même pas la peine de répondre.

Bizarrement, elle sembla encore plus troublée que Nathan par cette mort. Comme si cela la replongeant dans des souvenirs douloureux, qu’elle n'avait pas la moindre envie de revivre. Dont elle refuserait sans doute toujours de parler. Un peu comme lui... Non, pas un peu. Comme lui. Cela le dérangeait de l'avouer mais, au fond, ils étaient pareil. Visiblement traumatisés. Totalement paumés. Il ne demanda rien. Pas seulement car il savait à quel point c'était dérangeant, rageant, affreux de se voir demander ce qui nous gênait, alors que l'on en souffrait déjà suffisamment. C'était comme lorsque, petit, il s'entendait dire Alors, comment va ta mère ? et qu'il ne se sentait pas le courage d'avouer qu'elle allait au plus mal, décédée. Mais aussi, et surtout, car il ne voyait pas pourquoi il demanderait. Cela ne l'intéressait pas. Il n'avait pas la moindre envie de supporter sa souffrance, la sienne lui suffisait amplement.

Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme, ce qui ne fit qu'amplifier l'envie folle qu'avait Nat' de partir. De retourner se perdre dans un coin de la forêt, seul. Retourner broyer du noir comme il savait si bien le faire. Seul. Il fit remarquer que son don était le meilleur, après tout être là au bon endroit au bon moment était plus qu'avantageux. On aurait presque dit qu'elle se raccrochait à cette histoire, à cet échange de banalités totalement... banal. « C'est sur que, dans ce contexte, j'ai le meilleur rôle. » sourit-il en remarquant sa voix cassée et les sanglots qu'elle retenait à grande peine. Elle en petite fille paumée au bord des larmes, désespérée. Lui en héros, grand et fort, intouchable.

Baissant les yeux ver le bars qu'elle découvrait lentement, Nat' ne put s'empêcher de penser à toutes ces blessures qu'il avait vues dans sa vie. Tout le sang les coups, les bleus. Des égratignures aux morts sanglantes en passant par des membres arrachés. Cela ne l'atteignait même plus... Un ange un peu particulier, seulement un peu ? Un ange tueur, youpi, très rassurant d'avoir un loup-garou pour ange gardien. Il ne répondit pas, se contentant d’acquiescer. Elle avait raison, il fallait bien le lui accorder. Contre toute attente, il engagea une conversation à peu près normale. Et apprit qu’elle s’appelait Kendra. « Appelles moi Nathan. Ou ne m’appelles pas, c'est encore mieux. » Il réprima à peine un léger sourire. Comme si elle se contenterait de ne pas l’appeler, autant rêver...

Soudain, quelque chose fit réagir Nat. Il pencha la tête sur le côté, paupières closes, et écouta. Quelqu'un d'autre n'aurait rien perçu, mais des pas approchaient, pile dans leur direction. Quelqu'un. Non. Quelque chose. Il l'entendit bientôt très distinctement. Il saisit Kendra par son bras valide et la fit passer derrière lui, faisant barrage entre elle et tout ce qui pourrait surgir de la foret pour s’attaquer à elle. « Chut. Bouge pas. » souffla-t-il, la coupant dans sa déclaration au sujet de la recherche désespérée qu'elle avait poursuivie. Un grognement, proche, confirma ses craintes. Il ne songea même pas à faire partir Kendra. Elle ne ferrait pas trois pas. Aussi bien car elle se remettait à peine que, si elle s'enfuyait, il ne pourrait rien pour empêcher qu’elle soit poursuivie. Il pivota vers elle. « Si je te dis que, quoi que je fasse, tu peux me faire confiance, tu me crois ? » Les pas se rapprochaient... Son regard vira au bleu électrique tandis que ses dents s'allongeaient jusqu'à devenir des crocs. Il mit un doigt contre les lèvres de la jeune femme pour lui intimer le silence, avant qu'il ne se transforme en griffe. Ne pouvant plus se permettre d'attendre une quelconque approbation, il la plaqua au sol et se plaça au dessus d'elle, faisant jouer ses griffes contre son cou sans jamais la blesser. Le loup passa en y voyant que du feu et, lorsqu'il fut certain de ne plus avoir à s’inquiéter, Nat' reprit forme humaine. Il resta immobile, tout les sens en alerte, encore un moment. Puis son regard se posa sur Kendra, sous lui. Il roula presque instantanément sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyMar 7 Mai - 19:12




Loup-garou, vampire, zombie, humain, fée, que sais-je... Kendra se fichait bien de sa nature, il l'avait sauvée deux fois, en tuant certes mais pour survivre, il devait sans doute le faire souvent. Et quelqu'un qui vous sauve la vie et qui vous tombe dessus dans la forêt deux fois de suite, si c'est du hasard, c'est vraiment un coup de chance. Alors, ange gardien, oui, clairement. Peu importe ce qu'il pouvait avoir fait avant, ou ce qu'il faisait, il en était un pour la jolie brune qui en restait encore toute émue et admirative. L'expression qu'avait affiché le beau brun n'était pas passé inaperçu et Kendra s'en voulait un peu de voir que cela ne lui avait pas plu. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il préférait s'abstenir et ne pas répondre. Enfin, il pouvait bien réagir comme il le souhaitait, vu ce qu'il avait fait.

Elle haussait les épaules en acquiesçant d'un signe de tête. ou pas pensait-elle. Grâce à ses capacités, il avait pu la sauver deux fois, se sortir de situations difficiles sans aucun doutes... Mais malgré tout, être un loup-garou ce n'est pas que des points positifs et des capacités fantastiques. C'est aussi s'exposer à des meutes rivales, des chasseurs et par conséquent: on s'attire plus facilement des ennuis quand on est un loup-garou. En plus, il faut se cacher, se contrôler... Oui, c'est ce qu'elle osait penser alors qu'en temps que simple humaine, faible et inoffensive malgré ce qu'elle avait apprit afin de se défendre, elle s'était attiré pas mal d'ennuis déjà et avait faillit y rester. Mais malgré tout, elle n'était pas contre ces créatures, tant qu'elles n'avaient pas toutes l'intention de la saigner et de faire joujou avec elle comme ce soir. Son frère était un loup-garou, ça, Kendra l'avait ignoré car il lui avait caché... Très bien caché même, si ce n'est les derniers jours, où il était particulièrement irritable et semblait malade. Mais sinon, il n'avait jamais fait de mal à sa petite soeur, ce qui lui a montré, très rapidement, qu'il y avait deux sortes de loups-garous, après mure réflexion. Du coup, naturellement, elle détestait les chasseurs, ceux qui souhaitent à tout prix exterminer ceux qui ne veulent aucun mal aux habitants de Cahir. On ne peut être sur de rien, me direz vous, mais lorsque vous savez gérer votre don, votre côté humain reprend le dessus. Avec de l'entrainement, c'est faisable. Mais ces gens là, avides de pouvoir et de sang, ne pensent pas à tout cela.

Kendra fit son possible pour effacer ses pensées de son esprit, sentant la rage monter en elle aussi rapidement que la tristesse après avoir jeté un œil au cadavre tout à l'heure. Elle fit un petit sourire en entendant son nom. Nathan... Enfin, elle pouvait placer un nom sur ce visage, sur son sauveur. La belle avait secouer légèrement la tête, répondant d'un air innocent, très naturel « Je te promets rien... ». Maintenant qu'elle avait pu parler brièvement avec lui, apprendre son prénom, elle n'avait pas l'intention de le lâcher. Non, elle n'avait pas attendu aussi longtemps de le retrouver pour lui serrer la main et reprendre sa petite vie minable, comme-ci de rien n'était. Ken' observait Nathan changer brusquement de comportement: il semblait aux aguets. Il la tirait vers lui, et elle n'eut même pas le temps de comprendre pourquoi tellement il fut rapide. Kendra fit de grands yeux en entendant un grognement... Finalement, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passait. Elle fixait toujours Nathan, entre deux coups d'oeil rapides autour d'eux, se demandant comment les choses allaient se dérouler.

En le voyant se tourner vers elle et lui déballer cela, Ken' fronçait les sourcils. Elle fit un petit signe de tête rapide pour lui répondre que oui, assez inquiète. Se retrouver seule en danger, se faire sauver d'accord, mais le voir se battre sous ses yeux, en danger, sans pouvoir rien faire, ça ne lui plairait pas du tout... Malgré sa confiance presque aveugle en Nathan, Kendra avait peur, peur qu'il se fasse blesser si il tombait sur quelqu'un de plus fort que lui. C'est dingue, qu'elle puisse avoir peur pour lui, un être aussi puissant, qu'elle ne connait pour ainsi dire, pas du tout... Ca la trouble tout autant que vous, vous pouvez le croire. Mais pas le temps de s'attarder sur des pensées pareilles à un tel moment. Kendra avalait difficilement sa salive, un peu impressionnée en voyant ses yeux devenir bleus électriques et ses crocs effrayant sortir. Elle baissait son regard pour le regarder poser son doigt sur ses lèvres, qui laissait rapidement apparaître une griffe.

Son coeur tambourinait à une vitesse folle, la belle brune se demandant ce qu'il avait l'intention de faire, quel plan il allait exécuter. Puis soudain, il la plaqua au sol... Ken' retint un gémissement de douleur, son dos ayant déjà pas mal souffert ce soir. En le voyant se mettre au dessus d'elle et ses gestes, elle comprit, et retint son souffle. De toute manière, à cet instant, Ken' avait peur et se demandait si cela allait fonctionner... Tout cela faisait que son souffle s'était instantanément coupé. Elle fermait les yeux de toutes ses forces, cette scène lui rappelant de sales souvenirs, tout en écoutant attentivement chaque bruit, espérant entendre l'autre créature s'éloigner en voyant la scène. En entendant les bruits de pas s'éloigner, elle ouvrait de nouveau les yeux, pour découvrir un Nathan parfaitement humain. Elle tournait la tête pour regarder autour d'eux pendant qu'il faisait de même, et une nouvelle fois leurs regards se croisèrent. La situation était... gênante. Nathan partait rapidement en roulant sur le côté, alors que Kendra soufflait longuement pour se remettre de ses émotions. Elle avait bien fait de lui faire confiance... Elle n'avait pas douté une seule seconde de lui, de quoi inquiéter sérieusement le beau loup-garou. « On l'a échappé belle... », chuchotait-elle presque, elle ajoutait ensuite, comme une enfant bluffée devant un tour de magie « Ca faisait trop vrai, et super bizarre que tu fasses semblant comme ça ». Elle n'était pas censé savoir qu'il ne sauvait pas tout le monde, qu'il tuait... qu'il était un loup-garou, quoi. Pour elle, après avoir été sauvée deux fois par Nathan, si bienveillant alors qu'il ne la connaissait pas, c'était inconcevable de le voir lui faire du mal. Elle se relevait puis se dirigeait vers Nathan, pour lui tendre la main et le relever... Les rôles s'inversaient un court instant: elle lui proposait sa main pour le relever, son aide alors qu'il n'en avait aucunement besoin « Ca craint vraiment ici... », lançait Kendra en faisant mine d'être surprise. Ouh, elle allait bien finir par l'énerver avec ses réflexions stupides... Mais c'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à retomber sur un loup-garou ce soir... Peut-être risquaient-ils d'en croiser encore. Preuve que Cahir devenait une ville de moins en moins sûre.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyJeu 9 Mai - 16:43




Penser loup lui faisait penser meute. Alpha, bêtas. Il pensa à Glengarra, la meute 'pacifiste', cherchant à s'entendre avec les chasseurs. Au début, lorsqu'il était perdu, loup-garou "nouveau-né", ayant tué pour la première fois, traumatisé, sans repère, il lui avait semblé logique de chercher une trêve avec les chasseurs. Ne serais-ce que pour sa propre survie. Il n'envisageait pas de changer de meute, mais risquait au minimum un avertissement, au pire de devenir un oméga. La mort ne se situant pas sur la liste des châtiments, d'après lui. Ou plutôt, pour lui. Lorsqu'il tuait, aujourd'hui surtout, c'était un peu une punition. Mais on pourrait le tuer, lui, pour n'importe quelle raison qu'il ne verrait cela que comme un enchaînement logique des choses. Naître. Vivre. Mourir

Kendra. Kendra. Kendra. En y repensant, cela lui disait vaguement quelque chose. Mais quoi ? C'était comme cette première fois où il l'avait sauvée, cette nuit là, il avait cru reconnaître l'homme qui tentait de la tuer. Celui qui avait un étrange air de famille avec elle et tentait de la tuer... Il l'avait reconnu mais sans parvenir à mettre un nom sur son visage, à comprendre le comment du pourquoi il lui était familier. Il se présenta. Nathan. D'accord, son véritable prénom était Nathaniel, mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Et, surtout, il trouvait cela trop long. On l'avait toujours appelé Nat' mais, là, c'était trop... familier. Comme s'ils se connaissaient depuis des années... Non, ils ne se connaissaient pas. Elle savait encore moins de choses sur lui que lui sur elle, parce qu'il pouvait percevoir toutes ses émotions, alors qu'il restait de marbre face à elle. Parce qu'il savait que son père - cela ne pouvait être que son père - était mort. Il l'avait tué. Mais que savait-elle sur sa famille ? Rien. Elle devait penser qu'il avait toujours vécu avec son gentil papa et sa gentille maman. Vous rigolez... Elle ne savait rien de sa vie, de sa famille, de son traumatisme, de ce dégoût de lui-même qui lui venait parfois... « Je ne viendrais pas. » Non, elle pourrait l'appeler autant qu'elle voudrait, il ne viendrait pas. Elle n'avait qu'à plus se promener seule dans les bois, consciente du danger.Comme prévu, il ne serrait pas toujours là pour la sauver. Il avait envie de partir. Loin, très loin. S'il le faisait, il ne serrait plus son sauveur. Avait-il seulement envie de l'être ? Non. Il n'était pas prédisposé au rôle de héros, qu'elle s'en trouve un autre. Ou se débrouille pour ne ps en avoir besoin. Au lieu de cela, elle s'enfonçait dans la forêt, consciente des risques encourus, et attendait qu'on vole à son secours. Si elle n'avait trouvé que cela pour se sentir vivante et importante pour au moins une personne prenant la peine de l'aider, ce n'était pas de lui qu'elle avait besoin, mais d'un bon psychologue...

Nathan le sentit bien avant de l'entendre. Un nombre incalculable de stratagèmes se bousculèrent dans son esprit, tous construits autour d'un seul but: sauver. Pas se sauver, la sauver. Cette idée s'imposa à lui comme un coup de poing dans le ventre, le laissant perplexe un instant. La sauver elle. Pourquoi ? La seule explication qui lui vint à l'esprit, ou qu'il se permit d'accepter, fut qu'il ne pouvait laisser mourir quelqu'un qu'il avait déjà secouru deux fois. Pour qu'il n'y ai pas eu de morts inutiles... La faisant passer derrière lui, il se focalisa sur la première solution qui lui vint et fit abstraction du reste. Un grognement l'obligea à se presser. Qu'elle lui fasse confiance, à un autre moment, il aurait presque pu en rire. Faire confiance à un loup-garou alors qu’elle avait déjà faillit se faire tuer par plusieurs d'entre eux. Lui faire confiance, à lui, un parfait inconnu, au prétexte qu'il lui avait sauvé la vie à deux reprises. Et si la troisième était la mauvaise ? Et s'il changeait, de sauveur devenait chasseur ? Elle en sembla pas songer à cette éventualité car elle se laissa faire et hocha même doucement la tête. Il se métamorphosa subitement et elle sembla enfin prendre conscience que, lui aussi, pouvait être dangereux. Elle avait mis un moment, mais elle avait compris. Peut-être était-elle moins inconsciente qu'il y paraissait...

Ce ne fut qu'après l'avoir plaquée au sol qu'il se souvint que Kendra était blessée au dos. Que pouvait-il y faire ? Elle aurait bien plus mal que cela si leur plan échouait. Nat' se plaça au dessus d'elle et fit mine de la considérer comme une proie. Par chance, elle semblait déjà à moitié morte... Le lycan passé, il reprit forme humaine, au moment où Kendra ouvrait les yeux. Cela la rassurerait peut-être un minimum. Ils observèrent les alentours, tout les sens en alerte, prêts à une nouvelle arrivée. Mais rien ne vint. Leurs regards se croisèrent et ils remarquèrent que leur situation était plus qu'étrange. Gênante. Roulant sur le côté, le jeune homme resta allongé sur le sol, le regard dans le vide, regardant sans les voir la cime des arbres au dessus de lui. « Toi, tu l'as échappé belle. » corrigea-t-il machinalement sans même lui accorder un regard. Pour tout vous dire, lui ne risquait pas grand chose. Les loups évitaient de s'entre-tuer, c'était déjà suffisamment difficile avec les chasseurs... Sa réflexion finale lui fit de nouveau changer d'avis. Inconsciente, et pour de bon. Cela faisait trop vrai ? Là encore, il aurait pu en rire. « Hum... Oui. Je suppose. » se contenta-il de dire, l'air peu convaincu. Puis il décrocha un peu, ne l'entendant même pas se lever et venir vers lui. Il ne le remarqua que lorsqu'elle se retrouva devant lui et lui tendit la main... Il hésita. Puis se jeta sur ses pieds, faisant mine de ne pas avoir remarqué qu'elle tentait seulement de se montrer un peu gentille. « Non, c'est vrai ? J'avais pas remarqué. » fit-il, agacé. Par un peu tout. Par cette nuit qu'il voulait tranquille et qu'il passait à sauver cette fille. Par les réflexions stupides qu’elle pouvait avoir. Par sa découverte récente qu'il aurait donné sa vie pour la sauver sans même la connaître. Qu’elle le prenne pour elle, elle en était le centre !

Nathan retira sa veste et fixa son attention dessus, comme si retirer les feuilles s'y étant accrochées était la chose la plus importante qu'il ait à faire. Puis il la renfila en évitant soigneusement le regard de la jeune femme. « Restons pas là, le cadavre va en attirer d'autres. Toi aussi, d'ailleurs, tu risques fort d'en attirer d'autres. » Il la regarda à peine et commença à marcher vers la lisière de la forêt. Ils en étaient loin et, sans se transformer, il leur faudrait une demi-heure pour y parvenir. Autant prier pour ne pas se faire attaquer. De son côté, il prierait pour qu'elle se taise un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyJeu 9 Mai - 17:30




« Si tu le dis ! », répondit-elle un mince sourire sur les lèvres. Nathan ne semblait pas très réceptif, et il était facile de deviner qu'il n'était pas le genre d'homme très amical, chaleureux... Avec ce genre de caractère, la jolie brune vint même à se demander si ce genre de personne pouvait se retrouver intégré dans une meute. Mais ce sujet est une chose délicate, qu'elle ne peut se permettre d'aborder, en connaissant largement moins là-dessus que sur le sujet des chausseurs. Il semblait croire qu'elle ne souhaitait qu'une chose: se faire attaquer pour qu'il lui vienne en aide. Mais il n'était pas question de ça... Kendra souhaitait le voir dans un autre contexte, l'aider, apprendre le plus possible sur la chasse afin de pouvoir faire quelque chose pour lui, assurer sa protection, tout comme lui l'avait fait. Etre a deux doigts de se faire massacrer n'était pas une chose que Kendra appréciait, vraiment. Mais si un jour elle se retrouvait en difficulté, et que Nathan décide de ne pas pointer le bout de son nez pour la sauver, elle mourra si elle n'apprend pas plus vite à se défendre un peu mieux. Ce serait triste, dommage, sans doute trop tôt, mais ce sera le cas. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle se reposait sur lui à un tel point qu'elle provoquerait une rencontre mortelle avec une créature, sans prendre la peine de se défendre, se jetant même dans la gueule du loup juste pour qu'il vienne sauver ses petites fesses... Et puis quoi encore...

Alors qu'elle se débarrassait des feuilles et de la terre sur ses vêtements, elle écoutait la réponse sèche de Nathan à propos du fait qu'ils venaient d'avoir chaud. Elle haussait les épaules « Ouais c'est vrai... Mais bon, heureusement qu'il y a des gens comme toi dans les parages... », lançait-elle toujours persuadée qu'il était uniquement bon malgré son caractère. Bah oui, on peut parfaitement être peu sociable et être une personne bien. C'est exactement ce qu'elle pensait du beau loup-garou. Kendra lui tendait la main afin qu'il puisse se relever, mais celui-ci le fit seul. Elle lâchait un petit soupir en laissant tomber son bras le long de son corps assez brusquement, pour vite passer à autre chose et tenter d'ignorer le vent puissant qu'elle venait de se prendre. Elle ne le prenait pas pour elle... En effet, Ken' n'était pas aveugle et le caractère du jeune homme justifiait aisément ce geste. Elle se mordait la joue en constatant son agacement apparent face à sa réflexion. Elle arquait un sourcil, répondant rapidement, et de manière très maladroite « Les chasseurs font un bruit pas possible en ville comme quoi ils exterminent tout ce qui passe ici, mais ça grouille de loups en vrai. C'est tous des cons. ».

Elle regardait Nathan épousseter sa veste, attendant un mot ou un geste de sa part afin de savoir quoi faire. Elle jugeait bon de quitter la forêt, mais la quitter reviendrait à le quitter aussi, chose qu'il souhaitait sans doute plus que la jeune brunette. Et malgré le danger qu'ils courraient en restant ici, elle préférait rester plantée là avec lui plutôt que de rentrer chez elle de suite. Un regard furtif à la jeune femme, et voilà qu'après quelques propos peu rassurants, il lui tournait le dos pour s'aventurer dans la forêt afin de s'éloigner le plus possible du cadavre qui risquait d'attirer d'autres prédateurs. A sa réflexion sur le fait que Ken' risquait elle aussi d'en attirer d'autres, elle grimaçait légèrement, comme une môme en découvrant qu'il n'y avait plus de bonbons à la maison... C'est à dire, sans s'en faire plus que ça. « Si je suis blessée, ça fait comme avec les requins, vous le sentez et ça augmente les chances de se faire attaquer ?! », demandait Kendra de manière assez vive, en se précipitant derrière Nathan qui avait déjà pas mal d'avance sur elle, en enjambant précautionneusement les branches qui jonchaient le sol. Il ne manquait plus qu'elle se ramasse lamentablement en se prenant les pieds dans des racines, la honte.

Souffrant un peu de partout, elle était un peu plus lente que d'habitude et ayant du mal à le suivre, elle s'exclamait « Tu peux aller moins vite Nathan, j'ai du mal à te suivre moi après tout ça ! », puis elle accélérait un peu histoire de réduire la distance entre eux. Elle dégageait les quelques mèches qui barraient sa vue, les passant derrière ses oreilles tout en demandant « Tu faisais quoi ici tout seul ? T'as pas une meute, ou un truc comme ça ? ». Elle fit mine de réfléchir avant d'ajouter « Quoi que non, ça fait deux fois que je te vois et t'es tout seul, tu dois pas être du genre à aimer traîner avec des gens, même de ton espèce. Ou alors t'es le seul gentil du coin, c'est ça ?? », insistait-elle, en réfléchissant. Bavarde, oui, c'est vrai.. Même dans les situations comme celle-ci, ou la discrétion et la peur devrait être de mise, Kendra est plutôt du genre à s'intéresser à son sauveur, si mystérieux. Le fait qu'il soit aussi froid ne la repoussait pas du tout, au contraire, cela la poussait à creuser un peu plus, et ne faisait qu'attiser un peu plus sa curiosité. Pauvre Nathan... ? Oh ! Pauvre Kendra, plutôt ! Se retrouver avec un tel individu, dont elle ne connait pas la patience... Imaginez... La voilà en mode curieuse, bavarde et slash ! gorge tranchée !! Ah non, ça ne se peut pas, il ne lui fera aucun mal, que nous sommes bêtes ! Sacré Kendra, pourtant elle n'est pas naïve, mais ce beau loup-garou semble l'éblouir et l'aveugler à un tel point qu'elle en oublierait presque sa nature et son instinct de chasseur qui pourrait se réveiller à tout instant.


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyJeu 9 Mai - 18:39




Serrant les dents, Nat' évita de répondre, faisant mine de ne pas avoir entendu. Ce qui semblait encore plus ridicule puisqu'il avait une ouïe sur-développée. Rien ne lui échappait. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'acharnait. Pourquoi elle faisait des efforts de conversation, de plaisanterie, alors qu'il n'en avait rien à faire. Il tentait de se montrer suffisamment froid pour qu’elle cesse cela mais sans être vraiment méchant. Il voulait seulement être désagréable, assez pour qu'elle ne cherche pas à lui parler plus que le strict minimum qu'imposait le fait d'être au même endroit au même moment et en danger, à le retrouver lorsqu'il serrait parti,... Ils n'avaient rien à faire ensemble, ils ne se connaissaient pas et, très franchement, Nat' n'avait pas envie de la connaître plus que cela.

Froid, oui, sans doute, mais c'était genre très habituel chez lui. Il n'aimait pas les autres, il n'aimait pas parler, il n'aimait... rien. Même sa famille en comptait plus, ses rares amis étaient là mais sans compter réellement. Les gens l'énervaient, la stupidité humaine le mettait sur les nerfs. Malgré son attitude, il avait un coeur, quelque part, que certaines choses pouvaient atteindre, blesser, attrister. Il n'aimait pas les gens, il en regardait certains mourir sans broncher, en tuait d'autres, mais il plaignait les gens qui perdaient tout, mourraient de faim,... Il plaignait les gens qui ne vivaient pas suffisamment près de chez lui pour qu'il ne les aime pas. La proximité des autres le rendait agressif, c'est ça... Moins il fréquentait les autres, mieux il se portait. Les autres aussi, d'ailleurs. La réflexion de la jeune femme ne lui tira absolument aucune réaction. Il en avait beaucoup entendu des comme ça ce soir, cela ne lui faisait plus rien, il en aurait presque ri... « Au moins une chose au sujet de laquelle on est d'accord. » réagit-il simplement lorsqu'elle parla des chasseurs, feignant de ne pas rager rien qu'à l'évocation de ces gens. Il n'aurait pas dû leur en vouloir autant, Glengarra signifiait vouloir la paix. Mais il pouvait vouloir la paix tout en les détestant. Sois proche de ton ennemi...

Absorbé dans le nettoyage de sa veste, Nat' évita de lever les yeux vers Kendra, sachant pertinemment que leurs regards se croiseraient, une troisième fois, et il n'en avait pas la moindre envie. La seule chose qui pouvait montrer un peu ses sentiments était justement son regard et, ne sachant pas lui-même ce qu'elle pourrait y voir, il l'évitait. D'un coup, il fit remarquer qu'il valait mieux partir et se mit en marche sans vraiment vérifier si elle le suivait. Des pas dans son dos lui signifièrent que si. Puis elle se mit à parler. Sa prière n'était visiblement pas exaucée, quoi, il avait tué trop de gens pour qu'on lui accorde au moins cela ? Avec le bruit qu’elle faisait, il risquait d'avoir d'autres meurtres sur les bras. Sa question lui tira un léger soupir. Les requins... Elle en avait encore beaucoup des comme ça ? « Je suis obligé de répondre ? »

Quelque chose n'allait pas chez elle ou quoi ? Qu'est-ce qu’elle ne comprenait pas dans d-a-n-g-e-r, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler ou cela l'amusait de le fatiguer ? Même si cela le dérangeait et qu'il détestait 'obéir', il ralenti l'allure. Et il l'entendit courir un peu derrière lui pour diminuer la distance entre eux. Dommage. Qu'elle le suive à distance lui convenait très bien. « Si t'étais pas venue ici, rien de tout cela ne serait arrivé, et tu ne serais pas en train de trottiner derrière moi, tu vois. » fit-il remarquer, juste pour al forme puisque, de toutes manières, il avait ralenti. Il n'y avait plus qu'à espérer qu’elle ne vienne pas marcher juste à côté de lui. Puis elle se remit à parler. De meutes, de loup, de lui. Non mais qu'est-ce qu’elle avait ? Quel intérêt pouvait-il avoir pour elle ?

D'un coup, sans prévenir, Nathan s'arrêta au milieu du chemin et pivota vers elle. Il fit demi-tour, se rapprochant dangereusement d'elle, et il lui suffit de tourner sa tête pour revenir à sa forme animale. Son regard passa au bleu, ses crocs poussèrent, bref il redevint loup. Et il la regarda reculer jusqu'à heurter un arbre. Il se plaça face à elle, plaçant ses deux mais contre le tronc de chaque côté de sa tête. Il approcha son visage à queqlues centimètres du sien son regard encré dans le sien. Féroce. « Tu sais quoi, je ne suis pas gentil. Si je voulais je te tuerais, là, tout de suite, et après je t'oublierais totalement, je ne saurais même pas que tu as existé. Ferme-la un peu, je sais pas si t'as remarqué que parler c'est pas mon truc, et il ne vaut mieux pas m'y forcer. » Il resta là un moment, à à peine quelques centimètres d'elle, son regard bleuté planté dans le sien. Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyJeu 9 Mai - 19:43




Kendra haussait les sourcils en souriant, sachant parfaitement que lui non plus ne devait pas apprécier les chasseurs. C'était logique. Ça leur faisait au moins un point commun, ce serait surement le seul et l'unique d'ailleurs. Au niveau de leur manière d'être, leur attitude, leur caractère, ils étaient totalement différents. Bon, on ne peut pas dire que Kendra soit ultra sociable non plus... Avec tout ce qu'elle a subit, les gens l'ont pas mal déçue, ce qu'elle a entendu sur elle et sa famille l'ont pas mal affectée et depuis la mort de son frère, elle reste souvent seule, ne cherchant pas spécialement à se faire des amis. Seulement, quand quelqu'un vient la voir -et c'est souvent le cas-, elle ne le repousse pas, et si la personne est intéressante, elle continue de discuter avec. Cependant, Kendra est sélective et sait faire la différence entre connaissances et amis... Et il faut bien dire que les vrais amis se font rares. Mais elle ne s'en plaint pas. Tiens, au final, ils ont un autre point commun, un petit point commun en tout cas. Elle mourrait d'envie de faire la réflexion, mais se retint, ne voulant pas essuyer une nouvelle réflexion ou se prendre un vent. Elle aurait du continuer de réfléchir ainsi, et de se taire, mais ça ne dure jamais bien longtemps. En entendant sa réponse, Kendra s'arrêtait brusquement pour répondre simplement, et de manière douce, compréhensive « T'as pas l'air de vraiment le vouloir, alors c'est pas grave, je vais me documenter demain. ».

Elle soufflait un peu en le voyant ralentir, pouvant ainsi le rattraper et se retrouver presque à sa hauteur. Nathan parvenait quand même à maintenir une certaine distance entre eux tout en marchant plus lentement... Mais malheureusement pour lui, cela ne lui permit pas d'avoir la paix, car Kendra avait pas mal de questions à lui poser et attendait bien entendu des réponses. Un peu agacée par sa réflexion, elle lançait d'un ton un peu insolent, mais sans méchanceté aucune « J'ai encore le droit de mettre les pieds dans la forêt quand même, c'est pas que VOTRE territoire à la base quoi... ». Quoi ? C'est vrai non ? Il faut savoir cohabiter un peu. Déçue de ne pas avoir de réponse concernant sa question sur la meute, elle ouvrit de nouveau la bouche « Et tu... ». Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. On pourrait même dire qu'elle poussait le bouchon un peu trop loin ! Elle allait s'en rendre compte d'ici peu de temps. Très, très rapidement même.

Nathan se stoppait brusquement, d'un coup, sans prévenir et Kendra, ayant prit le rythme, prise dans son élan, vint presque le percuter. Heureusement, elle s'était arrêtée à temps, évitant tout contact. La belle restait plantée là, ne comprenant pas pourquoi il faisait demi-tour, fonçant droit sur elle. Pensant qu'elle devait se décaler, celui-ci ne prenant pas la peine de la contourner, elle se poussait de son chemin. Nathan continuait d'avancer vers elle, et en à peine une fraction de seconde, il avait changé de visage. En voyant la détermination avec laquelle il s'avançait vers elle, avec cette nouvelle apparence, Kendra se mit à reculer, reculer... Jusqu'à se retrouver contre un arbre. En sentant son dos percuter le tronc de l'arbre, elle fit de grands yeux, constatant qu'elle ne pouvait plus aller bien loin. Ken' tournait la tête pour le regarder mettre ses deux bras autour d'elle, l'encerclant. Son souffle était court, sa poitrine sursautait sans arrêt, totalement prise au dépourvu, choquée, surprise par la réaction du beau brun. Tétanisée, elle laissait son regard bleu électrique pénétrer le sien, et elle eut un frisson tellement puissant qu'elle eut un léger sursaut.

Son sauveur se retournait contre elle, et vulnérable comme la jeune femme l'était, elle ne put retenir quelques larmes qui vinrent border ses jolies yeux. Elle était peinée par sa réaction, comme-ci c'était un ami de toujours qui se retournait contre elle, du jour au lendemain, sans raisons apparente. Elle aurait dû avoir peur dans la mesure où ce geste devait lui rappeler qu'elle ne le connaissait pas, qu'elle n'était pas en sécurité comme elle le pensait, et qu'il n'était peut-être pas aussi bienveillant que ça, au fond. Mais au lieu de ça, Kendra ressentait de la haine, et de la peur, oui, de la peur, peur qu'il ne froisse l'image positive qu'elle avait de lui, peur de ne plus pouvoir rêver de son sauveur, peur de ne plus pouvoir s'accrocher à lui... Ses propos lui glacèrent le sang, car elle y croyait dur comme fer. Elle savait qu'il pouvait la tuer, mais jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il le lui dise ainsi, qu'il utilise cela pour qu'elle se taise, simplement.

Kendra fusillait du regard Nathan, comme elle l'avait fait la nuit où son père l'avait jetée dans la forêt. La colère lisible dans ses yeux contrastait avec la tristesse apparente sur son visage. Ses sentiments étaient emmêlés, et elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, comment réagir. Elle espérait juste que celui qui lui avait prouvé qu'il existait encore des loups bons comme son frère, et qui lui faisait cette frayeur, n'était pas réel. Qu'elle cauchemardait ses retrouvailles avec lui... Mais la fraîcheur de la nuit et la douleur qu'elle ressentait un peu partout lui rappelait qu'elle était bel et bien éveillée. A sa plus grande surprise, elle parvint à prendre la parole « Eh bah vas-y alors, tues moi !! J'en... j'en ai rien à faire de tes menaces ! Une fille qui se promène seule dans la forêt, c'est qu'elle craint rien ni personne et j'ai pas peur de la mort !! Alors vas-y, puisque t'en meurs d'envie, maintenant que tu m'as sauvée, tranches moi la gorge, essayes pour voir !!! », terminait-elle en laissant couler ses larmes, serrant les dents, enragée, tout en brandissant de manière imprévisible et en un éclair son poignard, dont elle colla la lame contre le cou du loup-garou. « Maintenant, recules... RECULES !! », hurlait la belle brune en détresse, la voix étranglée par les sanglots, serrant de toutes ses forces son poignard qu'elle appuyait contre son cou. Elle ne voulait pas lui trancher la gorge, pas à lui.. Elle ne voulait pas tuer, elle ne l'avait jamais fait et elle ne voulait pas commencer avec lui. Il était difficile de ne pas voir qu'elle semblait bouleversée, dans tous ces états, et c'était le cas. Cependant, elle gardait son regard rempli de larmes dans le regard bleu électrique de Nathan, le défiant, respirant bruyamment, souhaitant que tout cela s'arrête.


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyVen 10 Mai - 17:04




Comme s'il allait répondre à une question pareille... Peut-être aurait-il répondu s'il avait su que, bientôt, il serrait à deux doigts de la tuer, de vraiment la tuer. C'est une autre histoire, pour l'instant, il avait juste envie qu'elle cesse de parler. Surtout pour poser des questions sur lui ou les loups-garous en général. D’ailleurs, pourquoi lui demandait-elle cela à lui ? Elle aurait pu poser toutes les questions qu’elle voulait à son père. A moins qu'elle n'ait rien su jusqu'à ce qu'il la poursuive dans la forêt le soir où Nathan l'avait sauvée pour la première fois... Il aurait pu le lui demander, mais il n'aurait plus manqué que cela, qu'il se mette lui aussi à poser des questions. Il était loin d'être bavard. Et son intention n'était pas de faire la conversation, mais de la ramener saine et sauve jusqu'à la lisière de la forêt, à la limite, jusqu'à chez elle, puis il disparaîtrait. De là comme de sa vie. Comme toujours. Il pouvait parler un moment avec les gens, puis il disparaissait sans prévenir. A quoi bon disparaître si on prévenait... ? « Ouais, fais ça. » répondit-il sans vraiment faire attention, tant qu'elle n'insistait pas pour qu'il réponde, tout allait bien...

Ralentissant légèrement, Nat' parvint tout de même à garder une certaine avance sur Kendra. Au moins, elle n'avait plus à trottiner, c'était déjà ça de gagné pour elle. Ce qui ne l’arrangeait pas forcément, lui, car il aurait préféré être le plus loin possible. D'elle comme de cet endroit. La réflexion de la jeune femme lui fit lever les yeux au ciel, mais elle ne le vit pas, puisqu'il continua à lui tourner le dos. Le jour où les gens comprendraient tout ce que les autres voulaient vraiment dire... Ils auraient fait une belle avancée. « J'ai pas dit le contraire. » se contenta-il de corriger sans prendre la peine d'expliquer ce que voulait réellement signifier sa réponse. Et elle se remit à parler.

S'arrêtant subitement au milieu du chemin, le jeune lycan prit à peine le temps de réfléchir une seconde et se retourna, faisant demi-tour, fonçant droit sur elle. Elle s'esquiva comme pour le laisser passer mais il pivota de nouveau vers elle. Jusqu'à ce qu'elle heurte un arbre en reculant. Il pencha al tête en arrière, faisant craquer sa nuque, et se retrouva de nouveau face à Kendra. Changé. De nouveau loup.

C'était comme si rien ne comptait plus. Rien excepté la faire taire. Parce qu'il ne voulait pas arriver à une question qui l'enragerait réellement au point de lui trancher la gorge sans réfléchir. Lui foutre la trouille un bon coup, pour qu’elle comprenne qu'il valait mieux pour elle qu’elle se taise, pas la tuer. Pas après lui avoir sauvé la vie trois fois. Pas une humaine totalement inoffensive un soir où, par chance, il avait encore toute sa tête. Et puis il y avait cette pensée qui lui était soudainement venue. Il la sauverait quoi qu'il arrive. Et pas pour la tuer de ses mains quelques minutes après... Parce que.... Parce que quoi ? Elle n'était pas irremplaçable, à ses yeux. Elle n'était absolument rien pour lui.

« Non, ces tremblements là c'est mon imagination... Un peu comme cette peur que tu camoufles derrière ta colère. Je t'ai sans doute déçue, excuse-moi, maintenant tu saura qu'il ne faut faire confiance à personne. Mais... Pourquoi tu pleures, si ça ne te fait rien ? » Savoir que jamais elle ne pourrait le tuer lui fit secouer la tête lorsqu'elle sorti le poignard. Il l'avait totalement oublié celui-là ! Même si elle avait été réellement déterminée à lui trancher la gorge, Kendra n'aurait pas pu. Parce qu'il était bien lus puissant qu'elle, qu'au moindre geste il pouvait la tuer, qu'il pouvait presque savoir à l'avance ce qu'elle allait faire. Parce qu'elle n'était qu'une simple et faible humaine. Faible et désarmée face à lui, même avec ce joli cure-dent qui tremblait entre ses doigts bien qu'elle resserre la pression qu'elle exerçait dessus en appuyant la lame contre la gorge du jeune homme. Seule réaction: il rit. Pas le rire nerveux du gars qui sait pertinemment qu'il est fichu. Il ne l'était pas. Pas non plus celui moqueur du type sûr de lui, bien qu'il le soit. Non, un rire presque réjoui, le rire de celui qui va enfin avoir ce qu'il veut depuis tellement longtemps qu'il a oublié depuis quand. Qu'il a oublié qu'il le voulait... Sa peur, ses larmes, lui donnaient envie de partir. L'abandonner là parce qu'elle était bien mieux sans lui. Nathan rapprocha son cou du poignard et sentit assez rapidement un filet de sang couler, allant bientôt rougir le col de son t-shirt. Il reprit son apparence humaine. « Vas-y. Allez, tue-moi, c'est tout ce que j'attends. On y gagne tout les deux, en fin de compte... TUE-MOI ! » Pour la première fois, il la laissa lire dans ses yeux. Il était réellement décidé à mourir, que ce soit de sa main ou de celle de n'importe qui d'autre. Excepté las chasseurs, cela leur ferrait trop plaisir... Il en prenait réellement conscience là, maintenant, mourir ne lui faisait pas peur car c'était exactement ce qu'il voulait. Il se demanda depuis quand, depuis quand mourir était le 'but'. Peut-être depuis qu'il était un loup-garou. Depuis qu'il tuait facilement, sans broncher, tout ce qui bougeait. Parce qu'il ne s'acceptait pas, malgré tout ce qu'il tentait de se faire croire. Il se mentait à lui-même, comme tout le monde ment, comme sa vie était un mensonge. Homme normal avec un fort penchant pour la solitude le jour, loup-garou la nuit. Il s'était tellement menti à lui-même qu'il avait fini par y croire. Mais il ne considérait pas réellement les lycans comme des "merveilles de la nature et cetera". C'était juste des gens qui, sans avoir rien demandé, se retrouvaient à hurler à la lune... Il se détestait. Il se dégoûtait. Mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyVen 10 Mai - 18:13




Kendra continuait de le fixer, totalement pétrifiée et sous le choc. Ses paroles semblaient lointaines, alors qu'il était tout près... Les battements de son coeur étaient tellement forts, qu'elle n'entendait plus qu'eux. Elle fronçait les sourcils en entendant sa question... Peut-être n'attendait-il pas de réponse, mais elle ne put s'empêcher de répliquer, d'une voix toujours un peu plus étranglée par les sanglots « Tu veux savoir pourquoi ?! Hein ?! Parce que TU as pas le droit de me faire ça. Tu peux pas agir comme ça, te comporter comme un monstre avec moi parce que je perturbe ta misérable vie qui n'est que silence et solitude !! Voilà pourquoi !! ». Pourquoi n'avait-il pas le droit ? Oh, pitié, arrêtez, vous le savez très bien. Vous savez à quel point elle lui faisait confiance, à quel point elle était sure de pouvoir être sereine à ses côtés... Elle se fichait bien d'avoir balancé ça comme ça, lui crachant limite ces paroles en pleine face. En position indélicate ou non, elle ne se tairait pas, oh non, elle n'allait certainement pas se retenir. Il laissait exploser sa colère en agissant de cette manière, de façon agressive avec sa gestuelle et sa nature, Kendra elle, se servirait des mots, quand bien même celui-ci n'y ferait surement pas attention.

Alors que la belle avait, en une fraction de secondes, collé son poignard contre son cou, Nathan se mit à rire, chose qui perturbait grandement la jeune femme qui demandait, de manière agressive et peu assurée « Q... Qu'est-ce-qui te fait rire !? ». Elle ne parvenait pas à déceler ce que cachait rire, sa signification, et cela la gênait beaucoup. Quoi, ne la prenait-il pas au sérieux ?! Mais est-ce-que quelqu'un, une fois dans sa vie, l'avait prise au sérieux ? Un rire dans des circonstances pareilles lui rappelait le sadisme de son connard de père, ce qui n'en finissait pas de perturber la jeune femme qui aurait tout donné pour que tout cela ne soit qu'un banal cauchemar. Kendra ne bougea pas en le voyant se rapprocher un peu plus, alors que la lame, plaquée contre sa peau, le marquait d'une légère entaille qui fit couler un filet de sang. Elle fronçait les sourcils, les yeux rivés sur son poignard, évitant à tout prix le regard de Nathan. Soudain, elle n'aperçut plus le regard bleu électrique qui la fixait et la mettait particulièrement mal à l'aise. Elle relevait les yeux, pour voir un Nathan ayant reprit sa forme humaine, chose qui ralentissait considérablement le rythme cardiaque de la jolie brune qui était un peu plus rassurée.

Le visage de Kendra s'adoucit presque instantanément en le voyant reprendre cette forme et en l'entendant dire tout cela. Elle perdait son regard dans le sien et elle en fut totalement retournée. Elle aurait voulu ne jamais faire cette erreur, perdre son regard dans celui du jeune homme, pour pouvoir y lire tant de choses, tant de souffrance, tant de choses qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner. Lui aussi avait des faiblesses, des démons qui le hantaient... Elle l'avait presque oublié, mais il gardait une part d'humanité, une histoire qui lui était propre. Il n'était pas que son sauveur, un simple loup-garou... C'était un homme, un homme qui portait une croix un peu trop lourde pour lui. Un peu comme elle, au fond. Elle le toisait, secouant légèrement la tête d'un air presque dégoûté « Non... C'est pas dans ma nature de tuer. Va trouver quelqu'un d'autre pour mettre fin à tes jours. ». Comme-ci elle allait lui rendre se service après ce qu'il venait de faire, et même, s'il s'était comporté différemment, jamais elle n'aurait pu le tuer. Kendra avait sortit son poignard par automatisme, une sorte de mécanisme de défense, histoire de pouvoir elle aussi le menacer malgré sa faible condition de petite humaine. Ce n'était pas pour autant qu'elle souhaitait le tuer... Non, hors de question. « J'ai compris le message. J'n'attendrais plus rien de toi, et par conséquent, fais pareil de ton côté. Des chasseurs se feront un plaisir de te délivrer. », ajoutait-elle tout en se reculant pour enfin être libre de ses mouvements. Elle en profitait pour retirer rapidement la lame qui s'enfonçait toujours un peu plus dans la peau de Nathan, pour le ranger après l'avoir habilement manipulé. La déception n'aurait pas justifié de le tuer, non, pas lui.

Kendra soufflait un peu, laissant toujours percevoir sa poitrine qui se soulevait brusquement à chaque respiration, son coeur ne parvenant à se calmer après tout cela. Elle baissait la tête un court instant, avant de la relever en passant sa main dans les cheveux « On pourrait penser que si tu t'es mis dans un tel état c'est de ma faute mais en réalité... Non. Si tu ne m'avais pas sauvée, on en serait pas là. Je ne t'ai JAMAIS rien demandé, moi ! J'ai pas demandé à ce que tu viennes tout gâcher alors que j'allais ENFIN pouvoir mourir ! Je me laissais mourir depuis des mois, et j'allais enfin avoir ce que je voulais !! Et t'es arrivé, tu m'as sauvée et j'ai accepté ça, j'ai couru jusque chez moi à toute vitesse, je me suis enfermée, et j'ai pensé à tout ça... ». Elle s'était rapprochée de lui, se penchant un peu afin de le fixer de manière insistante, d'appuyer ses paroles en le pointant du doigt de temps à autre, sortant ces dernières paroles avec force, rage et une touche de sincérité évidente « Finalement j'ai renoncé à mes conneries, juste parce que TU m'as sauvée ! Tu te rends pas compte de l'impact que cette soirée a eut dans ma vie !! Non, tu t'en rends pas compte, parce que tu t'en fous, mais moi... MOI C'EST TOUT CE QUE J'AI !!!! ». Elle avait mit sa main sur sa bouche pour empêcher ses sanglots d'éclater dans le silence qui s'était installé après ses dernières paroles.

Elle inspirait profondément, puis lâchait un petit rire « J'ai tellement attendu ce moment, et j'en reviens pas que ça se passe comme ça... Tu... Tu sais quoi ? Fais comme-ci j'avais jamais existé, ça devrait pas être si compliqué, tu l'as dit toi même ! ». Elle lui tournait le dos, pour s'éloigner et reprendre le chemin qu'ils avaient entamé afin de quitter cet endroit, juste avant que Nathan ne perde son sang froid « Et t'embêtes plus, si tu sens que c'est moi qui suis en danger, laisses moi crever. Je m'en veux déjà assez de t'avoir importuné. ». Kendra marchait un peu, peut-être quoi, deux minutes, avant de se mettre derrière un arbre et de s'appuyer contre. Elle appuyait son front contre le tronc froid de l'arbre, pour pleurer comme rarement elle avait pleuré, avant de frapper violemment du poing dessus, étouffant un léger cri de douleur entremêlé de rage. Le rêve d'une possible entente avec son sauveur, la seule chose qui la raccrochait un peu à ce foutu monde semblait perdue...


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyVen 10 Mai - 19:32




Nat aurait pu partir, la planter là. Mais il ne le fit pas. Sans raison apparente, il resta là. Il aurait pu la laisser parler et partir, mais il se sentit comme dans l'obligation de répliquer. Parce qu’elle aurait pu ne rien répondre à cela, il n'attendait rien, mais elle l'avait fait. La réponse lui vint toute seule et il resta totalement agressif, aussi bien dans ses paroles que dans l'expression qu'il y mit. « J'ai pas le droit ? J'ai tout les droits, si je refuse qu'une espèce de débile me pose une tonne de question en trottinant joyeusement derrière moi alors qu’elle a faillit crever deux fois en même pas une heure, je le lui fait comprendre. » Il se fichait bien de l'avoir déçue, parce qu'il n'avait jamais demandé à être haut dans son estime, à être quelqu'un de bien à ses yeux. Il n'était quelqu'un de bien pour personne. Il avait cessé de l'être dès qu'il avait subit sa première transformation. Et, avant, il n'était pas quelqu'un de bien pour son père, car il n'avait jamais rien fait avec lui, pour lui. En y pensant, il n'avait été qu'on boulet pour cet homme. Une charge. Ah, s'il n'avait pas tué sa mère, il n’aurait pas eu à s’occuper de lui si souvent !

Ce qui le faisait rire ? Oh, d'un coup, elle était bien moins sûre d'elle. Cela lui tira un sourire moqueur alors que, son regard bleu électrique planté dans celui de Kendra, il répondait avec ironie. « Parce que cela t’intéresse peut-être... » Et puis il n'allait pas lui avouer que mourir était tout ce qu'il voulait et qu'il ne le comprenait que maintenant. Il n'allait rien lui avouer du tout, il n'allait pas répondre, il allait partir... Maintenant. Maintenant... Maintenant ! Il resta planté là. Elle pensait sans doute qu'il se moquait d'elle, qu'il la savait incapable de le tuer. Parce qu'elle l'était. Aussi bien parce qu'il l'en empêcherait surement que parce qu’elle n'en avait pas la envie. Cela semblait presque machinal.

Le sang coula un peu plus. Encore un peu. Il se sentit contre sa peau, il en sentit l'odeur caractéristique. Il resta là, appuyé contre la lame. Redevenue humain, il lui sembla avoir encore plus mal. Mais il n'en montra rien. Il lu une sorte de pitié dans ses yeux, avant le dégoût, et cela le fit grincer des dents. Alors voilà ce que l'on pouvait lire dans ses yeux, tout son mal-être, toute al souffrance qu'il avait pu ressentir, toute sa solitude. Tout. Et pourtant, si peu. Si peu comparé à ce que c'était de le vivre au quotidien... Au moins, elle comprendrait peut-être qu'il était humain, lui aussi, que des choses pouvaient l'atteindre, que... Non, rien. « C'est ça ouais, appelles-les tant que t'y es. Reste là pour regarder aussi, allez, invite tout le monde à regarder la mort du grand méchant loup ! Tu croyais quoi, qu'on allait faire ami-ami ? » Parce que si oui elle se fourrait le lesquels qui il ferrait tout et n'importe quoi... Kendra se dégagea et il la laissa faire, s'appuyant lui même contre l'arbre en l’écoutant parler, la regardent s’emballer, le montrer du doigt, l'accuser. Oui, il avait gâché ses chances de mourir, et cela ne semblait pas la déranger avant maintenant.

Quelque chose n'allait clairement pas. Nathan était dépassé par les événements, parce qu'il en se voyait pas avoir un tel impact sur la vie de cette fille, même en lui ayant sauvé la vie. Parce qu'il ne se rendait pas compte, c'est vrai et qu'il n'avait jamais eu envie de comprendre. Il secoua la tête, la tapant en arrière contre le tronc et laissant son regard fixer les cimes des arbres. Puis il le reposa sur la jeune femme en répondant. « Alors madame se laisse mourir et m'en vaut de la menacer ? T'es genre très logique comme fille. Parce que tu peux penser ce que tu veux de moi, je reste un loup-garou. Et les loups-garous, ça tue des gens. Si ça se trouve, je suis encore plus détestable que ces salauds de chasseurs. Mais vas-y, pleures, ça va tout arranger ! Tu pourrais pas me dire ce que tu attendais de moi ? Tu peux pas t'expliquer normalement ! Non, tu as besoin de pleurer, vas-y, j'ai détruit ta vie en t'évitant de la perdre. J'ai jamais eut l'intention de te tuer, mais pense ce que tu veux. » Il ne répondit pas à la suite. Parce qu'il ne savait pas quoi dire. Parce que ses dernières paroles y répondaient un peu... Il l’entendit pleurer derrière un arbre un peu après qu’elle soit partie. Environ deux minutes... Qu'est-ce qu’elle avance bien ! sourit-il pour lui-même. Et, à peine un instant plus tard, il envoyait son poing dans un arbre dont l'écorce explosa un peu partout autour du point d'impact. Elle avait fait de même, mais elle s 'était fait mal, pas lui...


Nathan se laissa glisser contre le tronc de l'arbre, un léger rire le secouant d'un coup. Non, il ne devenait pas fou. Parce qu'il l'était déjà... Mais aussi parce que ce rire avait une signification. Il se moquait légèrement d'elle, de lui, de tout le monde. Bon, d'accord... il perdait la tête, mais vous auriez fait pareil à sa place. « T'as enfin compris que tu n'étais pas la seule pauvre petite chose à souffrir dans ce monde pourri. Bravo, je t'applaudirais bien mais j'ai plus de forces pour ça. » Sous-entendu, il avait suffisamment lutté. Pour tout, depuis toujours. Et, aussi, il se moquait pas mal qu'elle ai compris, cela ne lui apportait rien. Il entendit ses pleurs, cela ne lui fit rien. Il n’aurait plus manqué qu'il soit en train de perdre totalement les pédales et s’évanouisse, il se sentait totalement disposé à perdre conscience d'un coup. Il se souvint du sang. Baissant les yeux, il remarqua que son t-shirt tait vraiment passé de gris à rouge-rose. Presque entièrement. Super, manquait plus que ça ! Il plaqua sa main sur la plaie et, avec un grognement étranglé, ferma les yeux en attendant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptySam 11 Mai - 1:07




Kendra prit un air abasourdi « Tous les droits ? Non, non je ne crois pas. Si tu penses vraiment que le fait d'être un loup-garou te donne tous les droits, tu te trompes ». La suite, une fois de plus, fit de la peine à la jeune femme. En entendant son une espèce de débile, elle se remémorait les insultes et les propos désobligeants de son père à son égard, qui étaient bien plus durs et vulgaires que ceux de Nathan. Elle avait l'habitude, au fond, de se faire traiter de débile, chez elle, autrefois, c'était son quotidien. Kendra ne faisait plus vraiment attention à ce genre d'insultes, cependant, de la part de Nathan... C'était grossier et humiliant. La jeune femme soufflait un peu « Je suis peut-être une débile comme tu dis, mais j'ai l'avantage d'être un minimum reconnaissante et aimable avec les gens qui me viennent en aide. Toi, ça ne te viendrait pas à l'esprit de l'être, mais chez les gens normaux, c'est comme ça qu'on se comporte. ». La belle en vint même à se demander si Nathan avait été gentil un jour. Elle qui baignait dans un monde de méchanceté où elle se sent invisible, en trop, elle se retrouvait de nouveau confrontée à de la méchanceté, gratuite qui plus est, de la part de son sauveur, celui dont elle avait tant rêvé de retrouver la trace.

Elle arquait un sourcil en l'entendant dire cela, en prenant un tel air. Ken' répondait simplement « Oui, parce que tout le monde n'est pas comme toi. ». Elle n'avait pas besoin de développer, il avait parfaitement compris ce qu'elle voulait dire. Tout le monde ne se fiche pas de ce que les gens ont à dire, pensent et ressentent. En tout cas, ce n'était pas le cas de Kendra, qui, comme vous avez pu le constater, est très curieuse. Mais ne seriez-vous pas tout aussi excité après avoir retrouvé votre sauveur, une créature surnaturelle, surtout lorsqu'il est aussi mystérieux... Kendra n'allait certainement pas s'en vouloir d'avoir apprit à être dynamique pour camoufler au mieux sa tristesse et son mal être. N'en déplaise à certains, mais elle faisait des efforts pour ne pas être un fardeau pour elle-même, et les autres. Sourire, faire semblant, tenter d'être comme avant, alors que rien n'était plus comme avant, n'était pas chose facile, mais Ken' tentait de se convaincre du contraire. Elle se voilait un peu la face en se comportant ainsi, pour essayer d'oublier son passé, les événements qui ont bouleversé sa vie, au moins l'espace d'un instant.

Les deux jeunes gens étaient distants, Kendra s'étant éloignée du loup-garou qu'elle avait menacé de son poignard. La jeune brune était de plus en plus surprise à chaque fois que le loup-garou ouvrait la bouche. Ses paroles semblaient totalement absurdes. Le regarder se faire massacrer n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait. Et si elle assistait à ce genre de scène, elle ne resterait certainement pas les bras croisés. L'aider, elle n'attendait que ça, et dès que l'occasion se présenterait, elle n'hésiterait pas en cas de réelle difficulté. Elle secouait légèrement la tête « Je me sens bien trop concernée pour te laisser te faire massacrer puis j'ai vu assez d'horreurs dans ma courte vie. Et oui, j'y ai cru. C'est typique chez les gens débiles, au cas où tu l'ignorerais. », répondit la jeune femme en roulant des yeux. Oui, le espèce de débile était mal passée. Etre spontanée, vive et bavarde faisait donc d'elle une fille stupide ? Ridicule. Mais de toute manière, tenter de le raisonner à propos de cela ne servait à rien, Kendra commençait à comprendre qu'elle gaspillait ses forces... Mais bornée comme elle l'était, la jeune femme n'était pas vraiment décider à baisser les bras et se taire, ni même se soumettre.

Croisant les bras, elle observait à distance Nathan qui s'était appuyé contre un arbre, et fixait les arbres. Quelques larmes perlaient ses joues, mais Kendra les essuyaient rapidement, ne leur laissant pas le temps d'aller mourir près de ses lèvres. Elle levait les yeux au ciel, pour répondre d'un air las qu'elle ne cherchait pas à dissimuler une seule seconde « Je me laissais mourir avant, oui. J'avais mes raisons. Et honnêtement, regardes toi, tu ne l'es pas plus que moi, Nathan. Tu savais parfaitement à quoi t'attendre en sauvant quelqu'un. Personne ne se contente de serrer la main à quelqu'un qui lui sauve la vie ! T'étais pas obligé de me sauver et encore moins de rester ! Il suffisait de me dire de m'en aller. Au lieu de me laisser croire que je pouvais espérer discuter avec toi, et m'agresser comme ça ! Et si t'es heureux de vivre en te disant qu'être un loup-garou c'est tuer à tout va, c'est bien pour toi. ». La jeune humaine tournait la tête après avoir dévisagé Nathan, afin de poser son regard sur autre chose que le beau brun, un très court instant...

Kendra eut l'impression de rêver, et tournait brusquement la tête du côté de Nathan. En ayant marre de se faire traiter de cette manière, sans aucune raison, Kendra haussa le ton « Tu plaisantes j'espère ?! J'ai essayé de te le dire mais on a failli se faire attaquer j'te rappelle ! Et t'es pas tellement open comme type, si une question suffit a te mettre hors de toi, je vois pas comment j'aurais pu te parler de tout ça !! ». Elle marquait une courte pause avant de reprendre « J'te permets pas de t'acharner sur moi et de me parler comme tu le fais. Je pleure, certes, mais je suis pas ton souffre douleur, ni même une victime, même si tu sembles le penser... Tu te sens supérieur mais sans ton don, tu serais rien. C'est ton côté animal qui te fait exister, rien que ça. », concluait-elle sèchement.

Profondément agacée, Kendra le fusillait du regard, la mâchoire crispée. Elle ne comprenait pas son attitude aussi mauvaise, pourquoi il continuait de s'en prendre à elle au lieu de se taire et de s'en aller. Elle baissait ses manches, sentant le froid de la soirée lui donner la chair de poule tout en disant « Parler c'est pas ton truc mais blesser les gens, c'est ta came hein. ». Lui tournant le dos, elle disparaissait un peu plus loin afin de reprendre la route. La dernière phrase de Nathan à propos des applaudissements la fit ricaner puis elle s'exclamait, toujours en s'éloignant « C'est bien dommage, je vais avoir du mal à m'en passer. ». Seulement, vous connaissez la suite... Kendra s'était arrêtée afin de se défouler, et de frapper contre un arbre, se faisant mal au poignet, du côté où son bras était déjà bien amoché. Quelle merveilleuse soirée, n'est-ce-pas. Ken' enfouissait son visage dans ses mains et se mit à réellement regretter son escapade nocturne. Elle chuchotait, pour elle-même « Pourquoi... pourquoi est-ce-qu'il est venu me sauver... pour me faire ça après... ». Après un petit moment passé à se calmer, elle ressortait son poignard, pour l'observer et essuyer la lame tâchée du sang de Nathan à l'aide de son index, se coupant légèrement au passage. Kendra ne voulait pas partir même si la soirée ne se passait pas comme elle le souhaitait, quitter Nathan ainsi la briserait... Etre attachée, de manière aussi curieuse à cet individu qui la faisait passer par un tas d'émotions, plus négatives que positives d'ailleurs, la perturbait mais elle ne pouvait rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptySam 11 Mai - 17:17




N'importe quoi. Cette discussion ne les menait nulle part. Elle ne les mènerait jamais nulle part. Mais ils la poursuivaient tout de même, comme si elle avait quoi que ce soit d'intéressant. Nathan ne s'y intéressait pas, pas plus qu'il ne la trouvait importante. « J'ai pas dit ça, j'ai dit... Laisse tomber. » Il soupira légèrement pour montrer son agacement, bien qu'il soit tout à fait marqué depuis un moment déjà. Il se dit qu'elle aurait, finalement, préféré ne pas le retrouver, ce qui le fit presque sourire car, lui, il se serrait bien passé qu’elle le retrouve. Il ne demandait rien d'autre. Rien de plus. Qu'elle l'oublie, qu'elle le déteste. Parce que, au fond, elle était l'une des rares personnes que lui ne haïssait pas, et cela le dérangeait. Il appréciait Alastar car il était son Alpha, Callum car, au fond, ils se ressemblaient pas mal. Kendra n'avait rien d'un lycan et lui ressemblait autant qu'un chat à un mouton. « Les gens qui te viennent en aide, tu m'es venue en aide peut-être ? Mais oui, je ne serais jamais quelqu'un de normal, je ne serais pas gentil, je ne ferais rien de bien dans ma vie. Je ne suis pas quelqu'un de normal. » Comme cela, c'était clair, il n'était pas normal. Il ne le serait jamais. Qu’elle le veuille ou non.

« C'est bien dommage. » fit-il sur un ton totalement dépourvu d'émotion. Cela lui passait au dessus de la tête. Heureusement que tout le monde n'était pas comme lui, vous imaginez un peu le truc ? Et puis il aurait encore plus de mal à ne pas tuer tout ce qui bouge s'ils étaient comme lui, s'il avait eut quelqu'un comme lui en face de lui, il l'aurait déjà tué. C'est étrange, n'est-ce pas, de se dire qu'on détesterait connaître quelqu'un comme soi mais qu'on ne compte rien faire pour arranger les choses. Parce que, au fond, il n'en avait absolument rien à faire. Nat' n'aimait pas sa vie, les gens, son père. Il n'aimait rien, il se fichait bien qu'on l'aime. Mieux vaut être seul que mal accompagné, il se retrouvait très bien seul et ne trouvait aucune compagnie qui en vaille réellement la peine à ses yeux.

Peut-être racontait-il des choses idiotes, dénuées de sens, incompréhensibles, bizarres. Tant mieux, tant pis. Il ne savait pas. Peut-être que ses propos étaient blessants, ils l'étaient, en fait, nul doute à cela, mais il était ailleurs. Il participait à la conversation tout en ayant l'impression de n'être que spectateur. Il aurait sans doute mieux valu... « Oooooh, je vois que cela t'a marquée. » fit-il moqueur lorsqu'elle reprit ses termes. Débile. Elle semblait être totalement bouleversée par cette 'insulte'. Tout comme l'impact qu'il semblait avoir eut sur sa vie, il ne capta pas la raison de ce malaise, mais il ne s'y intéressa pas plus que cela. Que voulez-vous, il restait Nathan Overing, il s'en fichait.

Oh, elle avait ses raisons de se laisser mourir ?! Très intéressant. Lui n'en avait rien à faire. En fait, Nathan s'était toujours demandé pourquoi les gens se laissaient mourir, se suicidaient. Ne pensaient-ils pas aux conséquences que cela pouvait avoir sur leurs proches ? Ne comprenaient-ils pas que cela touchait les gens autour d'eux, que certaines personnes auraient tout donné pour qu'ils restent en vie ? Certains n'avaient pas la chance d'avoir une famille, des amis, et vivaient malgré cela. D'autres perdaient des proches dans des accidents, des gens qui auraient voulu survivre mais qui mourraient dans un stupide accident. Etant très mal placé pour juger, il se demandait parfois pourquoi ces pensées lui venaient, mais elles lui venaient naturellement, et il n'y pouvait rien. « Je n'ai pas dit que je l'étais. Je suis sans doute la personne la moins logique du monde, regarde, je te sauve trois fois, puis je m'en prend à toi. Je suis resté parce que tu risquais encore de mourir, pas pour faire causette, je pensais que ça se voyait. Visiblement, non. Tant pis. Je ne sais pas si... » Il serra les mâchoires et se tu. Il ne savait pas si elle comprenait un minimum ce qu'était un loup-garou. Apparemment non, et il n'avait pas envie de le lui demander. Il croisa les bras, simplement, et la fixa sans rien ajouter.

Elle sortait les griffes, mais ce n'était pas plus blessant qu'autre chose. Seule la dernière phrase le fit réagir. Il eut un sourire indéchiffrable. Parce qu'elle considérait cela comme un don ? De mieux en mieux... Il avait eu une vie avant cela, il n'existait pas simplement parce que, de son père, il était devenu un loup-garou. S'il avait pu, il aurait vécu autrement. Il aurait existé quand même. « Parce que tu as tant à dire ? Je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais je ne suis pas du tout open comme type, c'est sûr. Il faut savoir poser les bonnes questions. Sans mon foutu 'don', comme tu l'appelles, tu serais morte. Mais, sans lui, j'existerais plus que n'importe qui. Sans lui j'aurais une vie bien meilleure, sans lui je ne serais pas tueur solitaire, méchant, agressif et tout ce que tu veux. Ça ne me fait pas exister, ça me tue. » Il n'y pensait jamais, mais, si les loups-garous n'avaient été qu'une légende, sa mère serait encore vivante. Il aurait eut une toute autre enfance. Une autre vie. Peut-être aurait-il une famille aujourd'hui... Au lieu de cela, il errait dans la forêt comme une âme en peine.

La réflexion de Kendra lui tira un sourire qu'elle ne put voir, puisqu’elle partait déjà, lui tournant le dos. « Chacun son truc. » fit-il, tout sourire, alors qu’elle ne le voyait même pas. Cela l'amusait presque. Puis, perdant de nouveau son sang froid sans raison, il envoya son poing dans un arbre, contre le tronc duquel il se laissa glisser juste après. Il fut secoué d'un rire inexplicable, qui continua à la réponse de la jeune femme. « Vraiment désolé pour toi. » C'était dit tout à fait sérieusement, mais on devinait sans mal l'ironie se cachant derrière. Se cachant derrière toute cette histoire. Toute cette connerie de nuit. Jetant un coup d'oeil à son t-shirt, il remarqua que la couleur avait changé. Pas donné à tout le monde de colorer son t-shirt en si peu de temps ! Avec son propre sang qui plus est, peut-être lancerait-il une nouvelle mode... Ou peut-être mourrait-il ici comme un imbécile.

Quelque chose n'allait plus... Nathan avait trop mal pour que cela lui semble normal. Il ne songea même pas à reprendre sa forme animal pour guérir plus rapidement, après tout, n'étais-ce pas ce qu'il voulait ? Bon, mourir là au milieu du chemin avec Kendra qui pleurait à quelques mètres n'était pas la chose la plus intéressante et désirée au monde, mais tant qu'il n'était plus... Il laissa son bras retomber le long de son corps, la main ensanglantée. Peu importait. Il songea que jamais personne n’aurait imaginé sa fin comme cela. Pas même lui. Sa mère ne devait pas y avoir pensé. Son père devait avoir imaginé qu'il le tuerait de ses propres mains. Quant à lui... Il avait pensé aux chasseurs, parce qu'ils devraient bien le trouver un jour ou l'autre et qu'ils se ferraient un plaisir de le tuer. Par chance, ils n'avaient aucun moyen de pression sur lui. Ils pourraient lui montrer le corps mutilé de son père que cela ne lui ferrait absolument rien. Parce que cet homme censé le protéger de tout, être un exemple pour lui, l'aimer plus que tout au monde,... cet homme avait tué sa mère. Jamais il ne le lui pardonnerait, jamais il ne penserait à son père en se disant qu'il l'aimait ou qu'il aurait aimé le revoir... Il en venait presque à espérer que les fantômes existent, pour venir le hanter, lui montrer ce qu'est la souffrance. Lui faire aussi mal qu'il avait fait mal à sa mère. Qu'il lui avait fait mal à lui. A plusieurs reprises, il faillit demander à Kendra de lui envoyer son poignard, qu'il en finisse vite. Puis il renonça. Elle ne le ferait jamais. Peut-être tenterait-elle même de l'aider. Hors de question. Soudain, sa vue se brouilla totalement. Le noir. Étais-ce cela, la mort ? On lui avait souvent dit qu'on revoyait sa vie défiler... Peut-être valait-il mieux que cela ne soit pas le cas, il n'avait aucune envie de revoir tout le sang qui avait construit sa misérable existence. A sa naissance, à ses cinq ans, tout le long. Et aujourd'hui. Son corps ne réagit plus et il perdit connaissance. Son corps tombant contre le sol jonché de feuilles mortes produit un léger boum.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptySam 11 Mai - 20:48




Kendra soupirait bruyamment « Non, mais si j'en avais eut l'occasion, je l'aurais fait. ». Il était évident qu'elle prévoyait de lui venir en aide si un jour, celui qui semblait en apparence si fort, en avait besoin. Ou plutôt, si elle sentait que c'était le moment de l'aider, elle le ferait. Qu'elle désire mourir ou non, il l'avait sauvé à plusieurs reprises et c'était la moindre des choses de lui rendre la pareille, surtout quand on voit dans quel pétrin se trouvent les loups-garous de la ville. La belle se surprit à sourire, d'un sourire un peu mauvais, aimant lui rappeler que même s'il aimait jouer le grand méchant loup, au coeur de pierre, se fichant de tout le monde, il avait fait quelque chose de bien « On a pas la même notion concernant ce qui est bien ou non... Tu m'as sauvée, tu le regrettes peut-être, mais ça compte comme quelque chose de positif. Alors tu pourrais très bien ne pas être un pourri toute ta vie. ». Il était plutôt complexe, et contradictoire comme type, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Il ne se considérait pas comme gentil, certes vu ses paroles, il ne l'était pas, mais par ses actes on pouvait deviner une once de gentillesse, ou du moins de bienveillance... Quoi, il l'a menacée ? Oui, c'est vrai, mais si on met ça de côté, il lui a quand même sauvé la vie et redonné le goût à la vie sans le vouloir. Ce n'est pas rien. Bon, il est clair qu'il devait regretter de l'avoir sauvée, et aurait sans doute préféré ne jamais avoir foutu les pieds dans les parages où elle se faisait battre par un autre loup-garou, mais le mal était fait.

« Dieu merci. », marmonnait-elle. Encore heureux que tout le monde n'était pas comme lui, dans quel état serait le monde, sinon ? Au final, quand on y réfléchit bien, Kendra est différente de Nathan mais quelque chose les liaient. La souffrance, le désespoir, le dégoût de soi et le goût amer qu'à la vie, justifiaient sans aucun doute leur désir de voir la mort frapper à leur porte plus vite que prévu. C'était un point commun non négligeable, seulement ils avaient tous les deux une manière bien différente d'extérioriser tout ça. A vrai dire, il y en avait un qui extériorisait, et une qui préférait tout garder en elle, s'imbiber de sentiments négatifs jusqu'au jour où elle exploserait... Et ce jour venu, on ne saura sans doute pas ce qu'il pourra se produire, mais il y aura sans doute peu de chances pour qu'elle parvienne à contrôler ses pulsions. Quelles pulsions ? Vous avez très bien compris de quoi je parle... Kendra était une parfaite comédienne, dissimulait sa peine comme elle le pouvait, mais chez Nathan, tout était transformé en haine et forcément, cela faisait très mal. La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il puisse avoir autant de démons à combattre, autant de souffrance enfouie à l'intérieur de lui... Jamais elle n'aurait pu penser que quelqu'un, qui est en apparence aussi bienveillant, pouvait avoir l'obligation de lutter contre ce qui le rongeait à l'intérieur... Bref, Kendra le voyait vraiment différemment. Quelque part, elle ne le voyait plus uniquement comme un héros, mais également comme une sorte de martyr. Elle absorbait tout ses mots, durs ou non, pour les analyser et se faire une opinion un peu plus réaliste sur le beau loup-garou. Elle préférait se taire en entendant sa remarque moqueuse sur le fait qu'elle avait été touchée par son insulte... Mais elle n'en pensait pas moins.

« T'aurais simplement répondu à mes deux malheureuses questions, ou tu m'aurais demandé de me taire, peut-être que je t'aurais écouté ! Tu voulais sans doute pas perdre ton temps avec moi, en me parlant, en apprenant à connaître un minimum celle que t'as sauvé trois fois, sans raisons apparentes mais non... Ouais, t'as raison, t'es pas du tout logique comme type. Au final, regardes le temps fou qu'on perd à s'attaquer, à répliquer, à tourner en rond alors que si tu m'avais répondu, on serait peut-être déjà bientôt loin, moi je serais surement chez moi, et toi t'aurais continué de faire ta vie dans cette maudite forêt !! », s'exclamait-elle en passant sa main dans ses cheveux de manière nerveuse, sentant la colère monter un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Kendra semblait être l'élément déclencheur de cette crise, alors qu'en réalité, ce n'était pas le cas. Peut-être avait-elle été un peu trop bavarde, mais entre personnes civilisés, un simple tais toi de la part de son sauveur aurait sans doute été suffisant à lui faire comprendre ce qu'il désirait. Kendra l'aurait sans doute écouté, puisqu'elle buvait ses paroles, en totale admiration. Mais ça, c'était avant, car désormais, elle préférait limite se boucher les oreilles pour ne plus l'entendre, afin d'empêcher la déception de trop l'affecter.

Elle haussait brusquement les épaules en le fusillant de nouveau du regard « J'en sais rien, quand on se fait sauver, on a tendance a croire que c'est une personne aimable et un minimum chaleureuse qui l'a fait... Parce que quand on se fout de tout, quand on est un loup-garou débile et nombriliste, on sauve pas les gens, encore moins pour les agresser juste après si je peux te permettre !! », répondait-elle d'un ton las, qui montrait dans quel état d'agacement et d'épuisement elle se trouvait. Kendra ferait sans doute mieux de laisser tomber, de ne pas s'acharner à lui répondre, à le contrer, car c'était inutile. Elle soufflait, pour répliquer froidement « Ouais, ouais sans ton don je serais morte, et alors ?! Où est-ce-que ça nous mène !! ». La jolie brune eut un coup au coeur en entendant sa dernière phrase, et sa haine baissait soudainement d'un cran. C'était alors ça, la cause de sa souffrance ? Sa nature ? Ce qu'il était en réalité ? Il ne l'avait pas souhaité. Il était né ainsi, ou que s'était-il passé ?? La curiosité de Ken' ne fut que renforcée ce qui la désolait profondément. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait déjà pas envie de renoncer à Nathan, et si elle y était contrainte, elle ne pourrait pas le faire, car ses dernières paroles ne cesseraient de résonner dans sa tête. Il en avait trop dit, et elle ne se voyait pas l'abandonner après ça, même si il n'attendait rien d'elle, et qu'il ne voulait pas d'elle dans sa vie. Kendra l'avait compris, mais désobéissante et bornée, elle allait parvenir à s'imposer, elle en était persuadée. Oui, pourquoi restait-il malgré tout cela ? Pourquoi ne lui tournait-il pas le dos après cet échange musclé ? Pourquoi ? Il n'avait pas besoin de faire une joute verbale avec une gamine de dix-neuf ans, avec une humaine inconsciente et têtue... Alors elle se demandait réellement pourquoi il continuait de parler, de l'écouter, de vider son sac... et elle aimait croire qu'il ne voulait pas la laisser ici seule, parce qu'il se sentait un minimum concerné par son cas...

Sa remarque bourrée d'ironie lui fit lever les yeux au ciel, amplifiant sa rage. Pleurer, frapper contre cet arbre, se blesser une nouvelle fois, mais ne sentir la douleur que sur le coup... Les cicatrices qu'elle cachait à l'intérieur se rouvraient doucement, et sa tristesse, son dégoût de la vie reprenant le dessus, les douleurs physiques n'étaient que des sentiments effacés, qu'elle ne sentirait que le lendemain en se réveillant, courbaturée à ne plus pouvoir bouger le moindre membre. Pour l'instant, elle fixait la lame de son poignard, comme hypnotisée par le reflet que celle-ci produisait... Puis elle s'essuyait rapidement le doigt lorsqu'elle découvrit la coupure qu'elle venait de se faire. Combien de fois allait-elle encore se blesser ce soir ?! Dieu seul le savait. Perdue dans ses pensées, un bruit sourd la fit réagir immédiatement. Elle relevait rapidement la tête, pour contourner le tronc d'arbre qui lui faisait face afin de voir ce que c'était. Elle ne distinguait plus la silhouette de Nathan debout contre l'arbre, comme lorsqu'elle l'avait quitté.. Celle-ci avait disparue... En baissant les yeux, elle vit le jeune homme étalé sur le sol. Kendra rangeait rapidement son poignard pour rebrousser chemin et rejoindre Nathan, totalement sous le choc. Elle ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait allongé par terre, comme ça.

Une fois à sa hauteur, Kendra se précipitait vers le corps inerte du beau brun, se jetant sur le sol, sur les genoux avant d'être presque à son niveau. « Nathan... ?! », s'exclamait-elle en le secouant un peu. Rien. Ken' se penchait sur lui tout en prenant son pouls... Elle parvint à entendre sa respiration, il était encore en vie. MERCI. C'est en se redressant qu'elle vit son t-shirt plein de sang, son cou dans un sale état. Le visage de la jeune femme se figeait: elle était horrifiée. Il allait mourir ?! A cause d'elle, de son poignard... ?! Impossible ! Totalement paniquée, elle ne trouvait qu'une solution: appuyer de toute ses forces sur la blessure afin d'empêcher le sang de couler un peu plus. Elle ne voulait pas qu'il meurt, il ne pouvait pas, pas après tout ça... Kendra se mit à culpabiliser, totalement prise au dépourvu. La jolie brune ne savait pas quoi faire, elle était désarmée « Allez, allez, réfléchis Kendra... ». De son autre main, elle tenait le visage de Nathan, toujours penchée sur lui « Nathan ! Réveilles toi, s'il te plait !! », elle lui mit de petites gifles, n'osant pas faire plus. Soudain, elle eut une illumination, lui provoquant un sursaut tellement celle-ci fut brutale. « Mais OUI ! Bien sûr ! ». Kendra se collait un peu plus à lui, appuyant toujours sa main droite sur la plaie, sentant le sang couler contre... Elle inspirait profondément pour se donner du courage avant de chuchoter « Désolée... ». Un immense coup de poing, en pleine face. Le coup fut bruyant, la belle ayant mit toutes ses forces. Et la douleur... intense. Kendra agitait sa main, la bouche entre-ouverte, ne s'attendant pas à se faire aussi mal en le frappant... Elle avait déjà cogné des types, mais jamais elle n'avait eut aussi mal. Il n'avait pas été difficile de trouver une motivation pour mettre toutes ses forces dans ce coup de poing. Elle s'était un peu vengée, pour la déception, la tristesse, le espèce de débile et j'en passe. En le frappant ainsi, Kendra était sûre qu'il allait reprendre un peu ses esprits, et qu'en le frappant une nouvelle fois, il s'énerverait contre elle... En prenant l'apparence d'un loup-garou sous l'effet de la colère intense qu'il allait ressentir, oubliant totalement sa blessure qui saignait un peu plus chaque minute. Ainsi, il allait pouvoir guérir instantanément après sa transformation... Normalement. Elle l'espérait de tout son coeur, car si cela ne marchait pas, elle ne saurait plus quoi faire. Ken' vit ses paupières battre à plusieurs reprises et elle lui mit un nouveau coup en pleine face, un peu moins fort cette fois-ci, grimaçant de nouveau face à la douleur, espérant le faire réagir. Pourvu que mes connaissances soient bonnes, pensait-elle en fixant Nathan.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyDim 12 Mai - 16:56




C'était idiot, surtout que Nathan était certain de ne pas avoir besoin de son aide. D'accord, cela paraissait très sûr de soi, mais il avait de quoi l'être quand même... Excepté si elle avait le pouvoir de ramener les morts à la vie, ce qui l'aurait vraiment beaucoup étonné, elle n'aurait jamais l'occasion de lui venir en aide. « Super, merci. » Il dormirait sans doute mieux cette nuit ! S'il parvenait à fermer l’œil après tout cela... Se contentant de fixer Kendra sans répondre, le jeune homme réfléchit. Peut-être se ressemblaient-ils plus qu'il ne voulait bien le croire. L'accepter. Ils avaient cette souffrance commune, ce besoin d'en finir. Seulement, elle avait tenté de se tuer, lui attendait la mort comme une fin normale. C'était la fin logique, après tout. Peut-être aurait-il pu se tuer, personne ne tenait à lui, personne ne se soucierait de savoir comment, où et pourquoi il était mort. Oui, il aurait pu mettre fin à ses jours plusieurs fois, il le pourrait encore. Kendra avait une famille, sans doute des amis, elle leur manquerait. Pas que cela intéresse Nat', il constatait, c'est tout. Non. Ils étaient bien différents, cette envie, ce besoin commun ne les liaient pas. A ses yeux, c'était juste quelque chose qu'ils pouvaient avoir en commun, comme avec un bon nombre d'autres personnes dans ce monde. « Oh, génial, voilà qui me rassure. » fit-il finalement, comme si cela avait la moindre importance. Pourri ou non, il n'en avait rien à faire.

Oh, bien sûr, Dieu merci. Il ne prit pas la peine de répondre, à quoi bon continuer ? C'est bien dommage, Dieu merci, c'était bon, ils avaient parfaitement compris. C'est certain que le monde se portait mieux avec un seul Nat' Overing, et alors ? Si cela à quoi que ce soit d'intéressant, prévenez-moi. Lire dans le regard de la jeune femme cette sorte de pitié le fit presque s'étrangler. Elle méritait bien des félicitations pour avoir compris que oui, lui aussi pouvait avoir mal. Avait eut mal. Très mal. Elle avait enfin intégré que, aussi fort, distant, agressif et froid que l'on puisse être, cela cachait autre chose. Au fond, on cache tous quelque chose... Quelque chose lui dit que son opinion sur lui changeait, sue ce soit en bien ou en mal, elle le voyait différemment. Peut-être valait-il mieux qu'il ne sache pas vers quoi elle avait redirigé son statut. Au début, cela devait être 'héros' et puis sans doute 'méchant'... De sa longue tirade, il ne retint qu'une chose: moi je serais surement chez moi, et toi t'aurais continué de faire ta vie dans cette maudite forêt, mais qu'elle y aille ! Qu’elle rentre chez elle et le laisse tranquille dans la forêt. « D'accord, alors vas-y, rentre chez toi, je pars de l'autre côté et on ne se revoit plus jamais. » Il arqua un sourcil et croisa les bras. Sourit légèrement puisqu'elle ne bougeait pas.

C'est qu'elle devenait totalement contradictoire. J'te sauve, j'te sauve pas, sauve moi, non laisse-moi mourir... Non mais pourquoi tu m'as sauvé si t'es si méchant ? Ce qui était quasiment certain c'est que, si ça se reproduisait, il ne ferait pas la même erreur: il passerait son chemin. Parce que si c'était pour subir la même chose que ce soir, il préférait laisser tomber. Sans raison apparente, il avait fait une exception pour Kendra, se mettant quatre loups à dos, les tuant tout les quatre. Trois la première fois, un cette fois. Et il avait faillit devoir en tuer un cinquième... Tout cela pour une inconnue trop curieuse qui commençait à le détester. « Ah, ok, la prochaine fois je laisserais tout le monde crever puisque je suis débile et nombriliste. » Suffisait de demander. Après, il ne disait pas le contraire. Nombriliste, surement. Débile, peut-être. Cela n'avait aucune sorte d'importance. La suite le fit lever les yeux au ciel. « Et alors ? Non mais moi ça me pose absolument aucun problème, meurs si tu veux. » cracha-t-il, montrant que, réellement, il n'en avait rien à faire. Une fois de plus. Il put percevoir un changement dans les sentiments de Kendra. Qu'il ne comprit pas. Encore. Quoi, sa dernière phrase l'avait touchée ? Comme c'est mignon. Il ne demandait rien, aucune compassion, rien. Il ne voulait pas de sa pitié, de sa curiosité.

Une fois seul, ou à peu près seul en tout cas, Nathan se sentit perdre connaissance. Doucement. Cela commença par des pensées qu'il avait de plus en plus de mal à aligner, tout ce qui lui venait à l'esprit finissait par lui échapper, le laissant perdu, un peu bête sur le coup... Sa vue se brouilla, il commença à ne plus voir que des taches noires pour les arbres et un peu de vert pour d'autres plantes. Puis il ne vit plus rien. Son bras retomba le long de son corps, à quoi bon contenir son sang alors que mourir ne le dérangeait pas plus que cela... Il tomba sur le côté. Évanoui.

Il grogna légèrement en sentant qu'on le frappait. Qu'elle le frappait. Ses paupières papillonnèrent un instant et elle le frappa de nouveau. Ouvrant subitement les yeux, un nouveau grognement lui échappa et son regard flamboya, devint bleu électrique. Il se redressa puis retomba au sol. Cela semblait presque irréel. Il se tordit de douleur sans qu'aucun son ne franchisse ses lèvres, puis se retrouva haletant, le regard dans le vide. Sa main se porta machinalement à son cou. Rien. Il tourna la tête vers Kendra. « Tu vois quand tu veux... » Il faisait référence à plusieurs choses, elle comprendrait. Ou ferait mine de comprendre, peu importait, il était encore à moitié dans les vapes, cela ne serrait pas difficile de lui faire avaler tout et n'importe quoi.

Il comprit. Cela lui prit un certain temps vu son cerveau embrumé, mais il comprit. Elle lui avait sauvé la vie. Il fut secoué d'un rire muet, qui le ferait sans doute passé pour fou. Qu’elle mette cela sur le fait qu'il s'était cogné la tête et avait perdu beaucoup de sang... Elle lui avait sauvé la vie, alors qu'il pensait qu'elle ne le pourrait jamais. Et puis il avait pensé qu'il mourrait là. Quasiment seul, sans que personne ne tente de le sauver à quoi bon ? Ses paroles lui revinrent en mémoire, « Je suis peut-être une débile comme tu dis, mais j'ai l'avantage d'être un minimum reconnaissante et aimable avec les gens qui me viennent en aide. Toi, ça ne te viendrait pas à l'esprit de l'être, mais chez les gens normaux, c'est comme ça qu'on se comporte. » Il se redressa légèrement, cherchant le regard de Kendra. « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyMer 29 Mai - 22:02




Cette soirée tournait vraiment au vinaigre. Nathan n’était pas du tout comme elle l’avait imaginé… A vrai dire, Kelly avait été pas mal naïve sur ce coup là, idolâtrant un peu trop son sauveur, qu’elle imaginait parfait, bon, adorable, dévoué. Bon, pour le coup, dévoué, il l’était en quelque sorte, car il aurait pu la laisser mourir à chaque fois qu’elle se faisait attaquer. Mais ce n’est pas la question. Kelly était déçue et aurait vraiment souhaité que la soirée se déroule autrement, au moins, que la conversation ne se poursuive pas ainsi. La belle ne souhaitait qu’une chose : baisser le ton, et bien s’entendre avec celui qui lui avait redonné le goût de vivre, aussi étrange et inexplicable que cela puisse paraître. Mais malheureusement, rien de cela ne se produisait. Kelly préférait ne plus rien répondre, sachant que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Cela empirait, les répliques s’appauvrissaient et Kelly craignait de le voir tourner les talons… Et de ne plus jamais le voir. Cela se serait peut-être produit si Nathan n’avait pas été sérieusement blessé par la lame qu’elle lui avait collé contre le cou afin de lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui lorsque Nathan avait tenté de l’effrayer pour la faire taire, ayant perdu patience (chose compréhensible lorsqu’on est solitaire, il faut bien l’avouer).

En voyant ses paupières battre à plusieurs reprises, Kelly s’était précipitée afin de lui asséner un nouveau coup, un peu moins fort cette fois-ci puis attendait un peu, priant intérieurement pour que la scène qu’elle avait imaginée se produise. Elle se retint de crier VICTOIRE !! en voyant ses yeux s’ouvrir soudainement, reprenant leur couleur surnaturelle bleue électrique. En revanche, elle se releva d’un bond pour se reculer en le voyant se redresser, sait-on jamais. Des fois qu’il ne se souvienne plus qui se trouvait à ses côtés et hop, se sentant menacé, au revoir Kelly. Mais ce ne fut pas le cas. Nathan retombait au sol, pour se tordre dans tous les sens, dans un silence qui rendait la scène encore plus dérangeante qu’elle ne l’aurait été s’il avait grogné de douleur à plusieurs reprises. Kelly avalait difficilement sa salive, ne sachant que faire face à ça. Elle se contentait de serrer les poings, nerveuse, espérant que cela était réellement bon signe et que ce n’était pas un faux espoir. Une fois son comportement normal revenu, elle vit Nathan porter sa main à son cou… Plus rien. La jolie brune posait sa main sur sa poitrine, soufflant bruyamment, terriblement soulagée de le voir guérit. « Tu vois quand tu veux... », lançait-il à peine de nouveau capable de parler. Kelly se mordait la joue, roulant des yeux. Elle retenait du mieux qu’elle pouvait un petit rire. Un rire nerveux, heureux…Un concentré de plusieurs émotions, que sa remarque concluait brillamment. Elle se contentait de grogner, un peu agacée.

Kelly lui avait sauvé la vie. Qu’il le souhaite ou non, elle l’avait fait. Et elle en était fière. A vrai dire, elle était terriblement surprise d’avoir été capable de se calmer et de réfléchir à une solution face à Nathan qui se vidait de son sang malgré la culpabilité, la peur et la haine qu’elle ressentait. Elle lui avait en quelque sorte rendue la pareille, bien qu’elle ne s’attendait pas à le faire aussi tôt et que Nathan n’attendait rien d’elle. Mais Kelly l’avait bel et bien fait, elle lui avait sauvé la vie. Lui qui la sous-estimait, qui l’avait jugé sans doute trop rapidement, la pensant débile, effrontée et j’en passe. Au final, elle avait trouvé la combine pour le pousser à guérir. Kelly se rapprochait de Nathan, pour cette fois-ci lui attraper la main, alors qu’il était encore au sol, pour le relever vivement et avec force à l’aide de sa main valide. Non, cette fois, elle ne lui avait pas laissé le choix. Tout de même intriguée par le fait que ce qu’elle avait lu était vrai, une fois à sa hauteur, Kelly passait ses doigts sur l’endroit où Nathan avait été sérieusement blessé quelques secondes auparavant, pour constater qu’il n’y avait plus aucune trace. Vraiment, plus aucune… Comme-ci rien ne s’était passé… Si on ne prend pas en compte le t-shirt ensanglanté, bien entendu.

Un énorme sourire vint étirer les lèvres de Kelly lorsqu’un « merci » quittait celles de Nathan. Un sentiment étrange l’envahissait… De la joie, surement. Oui, c’était de la joie. Le voir reconnaissant, LUI, était une chose qu’elle n’aurait pas imaginée. C’était exactement ce qu’elle lui avait reproché un peu plus tôt, insinuant que jamais cela ne lui viendrait à l’idée d’être sympa et reconnaissant. Très franche, Kelly répondit en lui faisant un petit signe de tête un peu gênée « De rien… C’est normal… ». J’ignore comment cette idée avait pu lui traverser l’esprit, mais Kelly, consciente que ce n’était pas évident pour Nathan de la remercier, se jetait presque dans ses bras presque en guise de... remerciement ? Allez savoir, je ne le sais pas moi même et elle non plus. Réalisant très vite qu'elle se collait un peu plus contre lui comme pour s'assurer qu'il était bel et bien en vie et encore avec elle, Kelly se mit à lui tapoter dans le dos comme les hommes le feraient dans une relation fraternelle pour s'éloigner très vite. La belle souriait, encore plus gênée qu'avant, baissant la tête pour se frotter la nuque. Elle relevait ensuite rapidement celle-ci pour dire, histoire de justifier son geste « Si... Si tu refais le coup du gars qui se laisse mourir et que tu me refais peur comme ça, je... je te reprends dans mes bras, ok ?! ». Déjà, elle ne s'était pas faite jetée comme une mal-propre par terre, mais si elle recommençait, cela arriverait peut-être. En tout cas, en se jetant ainsi dans ses bras, Kelly avait eut une allure de gamine, voulant trouver du réconfort... Pendant un très court instant. Elle demandait ensuite d'une petite voix innocente « Ca va aller ? 'Fin, on peut reprendre notre route ou... tu veux toujours m'abandonner ici ? ».


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyMer 26 Juin - 18:17




A plusieurs reprises déjà, Nathaniel avait voulu tourner les talons, lui tourner le dos et retourner vivre sa petite vie de loup-garou solitaire loin d'ici. Pour une raison lui étant encore inconnue, il en avait été incapable, préférant continuer à la menacer, à s'énerver pour rien. Il n'était pas du genre à chercher les conflits, bien qu'il ne les évite pas non plus, mais, d'habitude, il aurait laissé tomber et abandonné la fille au milieu de la forêt. Là, il n'avait pu s'y résoudre. Sans doute n'avait-il pas voulu réduire ses efforts à néant sur un coup de tête. Il lui avait sauvé la vie à trois reprises, trois fois où il avait lui-même faillit y rester, trois fois où il avait tué pour elle. Conséquence, il restait. Pour se disputer bêtement avec une gamine de quoi, dix-neuf ans. Lui, à dix-neuf ans, il se promenait seul dans cette forêt en se demandant comment faire payer à son père ce qu'il avait fait à sa mère lorsqu'il était petit. Enfin, fini la nostalgie et les souvenirs, il n'avait plus dix-neuf ans. Et il se vidait doucement de son sang.

Son bras retomba le long de son corps, Nate ferma les yeux. Il voulait bien l'avouer: il avait mal. Et il allait mourir. Mourir... Cela ne le dérangeait pas. Et personne ne se souviendrait de lui... Il avait l'habitude. Et il laisserait Kendra seule au milieu de cette forêt. Elle se débrouillerait... Et, très franchement, il n'y pensait pas. Pas forcément par égoïsme, mais parce que son esprit se vidait peu à peu, tout comme son corps de son sang. Il ne luttait pas, ne sachant même plus comment s'y prendre pour.. Pour quoi déjà ? Ah, oui, vivre. Foutu cerveau embrumé ! Il cessa de s'accrocher et ne se rendit même pas compte qu'il tombait dans les feuilles.

Un coup de poing en pleine face le fit revenir à lui. Mieux encore, au second, Nathan ouvrit les yeux et se redressa brusquement, le regard flamboyant et d'un bleu surnaturel. Retombant au sol, il se tordit silencieusement de douleur, ce qui ajoutait une touche très étrange à la scène. S'il s'était mis à hurler de douleur, cela aurait peut-être été plus convaincant et moins bizarre. Mais cela aurait également ameuté la moitié de la ville et les loups-garous rodant dans la forêt et puis cela aurait rendu Kendra sourde. Pas qu'il s'en inquiète mais... Enfin, voilà. Alors que, la première fois où il s’était retrouvé au sol, elle lui avait proposé sa main pour l'aider à se relever et qu'il l'avait ignorée, elle lui saisit le bras et le releva avec force, ne lui laissant la vraiment le choix. La voyant se rapprocher, il faillit reculer, se retint et la laissa effleurer la blessure. Tout du moins, l’endroit où elle aurait dû se trouver. Régénération cellulaire, elle avait été plutôt maligne sur ce coup là. Ses mots lui revinrent en mémoire et il la remercia, d'un merci si faible qu'il s'en voulut immédiatement d'avoir parlé si bas, comme un enfant intimidé. « Non. Je veux dire... quelqu'un d'autre ne l’aurait sûrement pas fait. Ni n’aurait su quoi faire d'ailleurs... Juste, merci. » Il se mordit l'intérieur de la joue et se détourna, faisant mine de s'intéresser de nouveau à son t-shirt maculé de sang. L'excuse ne tiendrait plus très longtemps. D'ailleurs, il devait être grillé depuis un moment. Se montrer reconnaissant l'avait rendu humain, ce qui était une chose assez étrange à dire mais la réalité: il "s'humanisait". De là à savoir si c'était une bonne chose...

N'ayant pas encore recouvré toutes ses capacités, encore légèrement chancelant, déboussolé et surtout ne s'y attendant pas du tout, le jeune homme eut à peine le temps de voir arriver Kendra. Comme il était absolument hors de question qu'il l'enlace à son tour, il ne réagit pas. Qu'aurait-il fait ? La repousser, la jeter par terre et l’abandonner au milieu de la forêt ? Il ne réagit donc pas et, par chance, Kendra se détacha rapidement de lui, lui tapotant le dos avant de s'éloigner rapidement, l'air gênée, baissant la tête. Nate ne put réprimer un léger rire, sans remarquer que, pour la première fois depuis un moment, il ne lui adressait pas un sourire moqueur, un rire mauvais, ou quoi que ce soit de peu amical. Elle sembla vouloir se donner une contenance et justifier son geste, ce qui n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Il lui avait fait peur ? Il réprima un sourire. « Il vaudrait donc mieux pour nous deux que je reste en vie. On va essayer. Et, de ton côté, évite de refaire ça, parce que j'esquiverais et tu te ramasserais royalement. » Ce serait drôle pour lui, douloureux et humiliant pour elle. Mais il n'y avait aucun risque, elle n'était pas suffisamment idiote, ou désespérément en quête de réconfort, pour ça... Du moins, c'était à espérer.

La question tira une légère grimace à Nathan, qui, faisant comme si de rien était, décida de répondre sur le ton de l'évidence, comme si elle avait pu deviner, « Je... On y va. Je te ramène chez toi histoire de ne pas avoir à retraverser la forêt en courant pour te sauver de nouveau. Tu sembles attirer les problèmes. » Il lui fit signe de passer devant et lui emboîta le pas, calquant son allure sur la sienne tout en restant en retrait. Il avait beau être relativement serein et de "bonne humeur", il ne se sentait pas la force de marcher à ses côtés en faisant la conversation. Il ne fallait pas trop lui en demander ! Il venait de frôler la mort, avait reçu deux coups de poings, un certain nombre de coups de griffes et de crocs. Avait tué deux loups-garous sans savoir s'ils appartenaient ou non à la meute d'Alastar... Si c'était le cas, il aurait droit à un sermon phénoménal, de quoi le dégoûter - de nouveau – de la vie de bêta. Pensif, il suivit Kendra, son regard rivé sur son dos bien qu'il ne le voit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyLun 8 Juil - 0:03




Kendra écoutait Nathan, et elle ne savait que dire. Elle savait qu'il avait fait un effort énorme pour la remercier la première fois, et le fait qu'il recommence, cette fois-ci de manière plus audible prouvait qu'il prenait vraiment sur lui. Du coup, se mettant à la place de Nathan, la belle ne souhaitait pas s'éterniser sur ses remerciements, se contentant de faire un petit sourire en hochant un peu la tête pour montrer qu'elle l'écoutait. Elle finit par dire, très simplement en haussant les épaules « Tu vois, j'en sais beaucoup plus que tu ne le pense ». L'ambiance était légèrement moins tendue, si on exclu le fait qu'ils se trouvent toujours dans cette maudite et dangereuse forêt. Mais le geste un peu trop spontané avait eut le don de calmer les esprits un court instant, ce qui eut le don de surprendre Kendra, en voyant les traits du beau loup-garou se détendre légèrement. Sa réplique fit presque rire Kendra « Ouais... Je comprends... », répondait-elle en esquissant un petit sourire toujours gêné, passant sa main dans ses cheveux. Intérieurement, elle se demandait vraiment ce qui lui avait prit de lui sauter dans les bras comme une gamine. Mais bon, au final, ça ne s'était pas si mal passé et elle était parvenue à se rattraper... -ou pas-. Kendra n'avait aucunement l'intention de refaire cette erreur, car même si on ne dirait pas comme-ça, elle n'est pas folle, hein.

La jolie brune avait demandé à Nathan s'il avait toujours l'intention de l'abandonner ici comme il l'avait souhaité un peu plus tôt. Rapidement, celui-ci avait répondu, annonçant qu'ils allaient reprendre la route et qu'il allait la reconduire chez elle. Kendra fut soulagée de l'entendre dire cela, et répondit en souriant « Cool ! ». Ken' ajoutait « Je sais. J'attire les loups-garous mâles, j'aurais pu être flattée mais... non. ». Agitant un peu son bras engourdit, elle continuait dans sa lancée, un sourire bête d'ado' admirative sur les lèvres « Toi c'est différent par contre ». Oops... Elle fronçait les sourcils après avoir prononcé ces paroles et se précipitait devant Nathan, se rappelant qu'il lui avait fait signe de passer devant lui. Kendra espérait qu'il n'allait pas s'attarder sur ce bavardage maladroit. N'y voyant pas très clair, la belle marchait doucement se ramasser ce serait bête quand même, mais elle veillait tout de même à ne pas trop traîner. Puis... elle avait cette douleur à la jambe qui la ralentissait un peu également ; à chaque pas, elle grimaçait. Par moment, Kendra avait le nez en l'air, regardant un peu les étoiles. Elles étaient sans doute la plus belle chose que la jeune femme avait vu depuis des lustres. Après quelques minutes de marche sans dire un mot, Ken' se tournait pour voir si celui qui la suivait était bien Nathan, s'assurant que les pas qu'elle entendait n'étaient pas uniquement les siens et qu'il n'avait pas disparu. La peur de l'abandon, hein... Elle ne put s'empêcher de rompre le silence, ne parlant pas trop fort, lâchant un peu hésitante, ignorant totalement si elle se trompait ou non « Désolée si je me répète mais... C'est... 'Fin c'est bizarre que t'aies pas de meute... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyLun 8 Juil - 17:05




Avec tout cela, Nathan avait l'impression d'être totalement dépourvu de la moindre humanité. Déjà, il avait tué deux loups-garous en peut-être une heure. Ensuite, il, avait faillit tuer Kendra. Et, finalement, il s'étonnait lui-même en s'excusant. Il n'avait jamais pensé à "s'humaniser". Parce qu'il n'en avait absolument rien à faire des autres, c'était aussi simple que cela... Et ce n'est pas parce qu'il commençait à se poser des questions qu'après cette soirée il irait proposer son aide à une vieille dame pour traverser la route ou chercher un chat dans un arbre. « Mouais... » fit-il, l'air peu convaincu bien qu'il en soit totalement certain. Préférant cependant ne pas trop s'attarder sur le sujet, il ne dit plus rien, jusqu'à ce qu'elle se jette dans ses bras. Ce qui étrangement, détendit légèrement l'atmosphère. Pourtant, Nate resta muré dans son silence face à sa réponse, surtout parce qu'il ne voyait pas ce qu'il aurait pu dire, mais aussi car cela ne plaisait clairement à aucun des deux.

C'est ça oui, cool. Disons que Nathaniel n'aurait sans doute pas utilisé ce qualificatif pour décrire la situation, après tout il demeurait un méchant loup-garou et elle une proie facile. Et il détestait remarquer qu''au final il ne al considérait pas comme tel. C'aurait été plus simple, là, il jouait les gardes du corps en mode loup-garou dressé. Au moins, c'est un peu ce qu'Alastar voulait, non ? Entre ne pas tuer les gens et las protéger il n'y a qu'un pas, papa loup pouvait être fier de lui. S'il omettait de lui dire qu'il avait tué trois membres de leur espèce pour la protéger... Mentir ne servirait à rien. Avouer non plus. Tiens, il ne lui en parlerait pas, ce serait de toutes manières vite su, c'était plus simple ainsi. Nathan releva la tête plutôt brusquement à sa remarque. Pas à la première phrase, mais à la suite. Que... Quoi ? Bon, ok, il pouvait partir là ou c'était trop tard ? Il la regarda passer devant lui et lui emboîta le pas sans répondre, faisant mine de ne pas avoir entendu. Le regard fixé sur le dos de la jeune femme sans vraiment la voir, il marchait pensivement, pensant de nouveau à la meute, lorsqu'il remarqua qu'elle avait du mal à marcher. Pour continuer sur sa lancée, il aurait pu proposer de la porter... mais non. Elle le coupa dans ses réflexions en se retournant brusquement, l'air de vérifier qu'elle n'était pas seule et abandonnée, livrée à elle-même. Puis posa une question. Il haussa d'abord les épaules, avant de s'avancer à sa hauteur. « J'ai une meute. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyLun 8 Juil - 17:45




Kendra ne savait pas si Nathan allait lui répondre, elle l'espérait car il l'intriguait beaucoup. Puis après tout, ce n'était pas une question super intime, et y répondre n'allait pas le tuer. La jolie brune restait tournée vers Nathan, qui se rapprochait afin d'être à sa hauteur. En entendant sa réponse, Ken' retint un grand sourire, heureuse qu'il accepte de discuter un peu et prit un air surpris « Sérieux ?! Et euh, ta meute elle a un nom ? ». Elle ne savait pas si ça question était idiote ou non, mais elle voulait savoir si comme dans les bouquins, sa meute avait un nom stylé et mystique. Afin de ne pas l'assommer de questions, Kendra se modérait un peu malgré son enthousiasme face à ce sujet et attendait un petit instant avant de poursuivre. Ils marchaient désormais côte à côte, la brune évitant les branches et les obstacles péniblement puis elle reprenait « Mais... Pourquoi t'es jamais avec, si tu en as une ? A chaque fois que je te vois, t'es seul, c'est bizarre je trouve. ». Elle tournait la tête pour regarder Nathan. Kendra savait quelques trucs à propos des loups-garous, grâce à la vidéo que son frère défunt lui avait laissé, mais malgré les recherches qu'elle avait effectué, elle ignorait encore pas mal de choses sur eux... Comme pas mal de monde, j'imagine. Alors qu'elle s’appétait à le laisser répondre, n'ayant plus de questions en tête, la belle demandait « T'as un signe distinctif puisque tu fais partie d'une meute ? ». Fixant la moindre expression facile du beau loup-garou lorsque la jeune femme prenait la parole, elle en oubliait complètement le sol jonché d'obstacles et trébucha, tombant à genoux, comme une idiote... « Ouch ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' EmptyLun 8 Juil - 18:40




L'air surpris de Kendra le persuada de répondre à la seconde question, et aux potentielles autres. Parce qu'il commençait à peine à comprendre ce qu'elle n'avait cessé de lui répéter, qu'il lui avait sauvé la vie et que ça comptait pour elle, bien qu'il n'en ai visiblement rien à faire. C'était faux. Cela comptait pour lui aussi, en quelques sortes... « Glengarra » Nathan se surprit à marcher juste à côté d'elle. Aurait-il également fait des efforts niveau sociabilité ? Et puis quoi encore... La question suivante vint assez rapidement, et il mit un moment à répondre, laissant le silence planer un moment, seulement rompu par le bruit de leurs pas. Pourquoi n'était-il jamais avec la meute... « Parce que c'est pas ma meute. J'en suis membre mais... disons que je ne suis pas le plus fidèle des louveteaux. Ni le plus sociable, je crois que t'es au courant. » Plutôt deux fois qu'une même... Il remit sa veste et enfonça ses mains dans les poches. « Non. » fit-il instantanément, haussant un sourcil. C'était quoi cette question ? Pas le temps de s'en inquiéter, Kendra qui s'intéressait énormément à ses expressions trébucha et tomba à genoux. Il réprima un sourire. « C'est pas ton jour ou c'est toujours comme ça ? » Il l'aida à se relever, bien qu’elle n'en ai sans doute pas vraiment besoin, et ils reprirent leur route. Quelques questions par-ci par-là, auxquelles Nathan répondit patiemment, s'étonnant lui-même... Puis Kendra s'arrêta devant une maison, Nate n'avait même pas remarqué qu'ils étaient dans la rue... Il s'arrêta lui aussi, puis tourna les talons sans se retourner ni faire attention aux paroles de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé


don't look back you're all alone ✝ nat' Empty
MessageSujet: Re: don't look back you're all alone ✝ nat'   don't look back you're all alone ✝ nat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't look back you're all alone ✝ nat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never go back
» † i love you to the moon and back. (lou)
» I left as a girl and came back a woman
» (+) a seven nation army couldn't hold me back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: when the outside becomes dangerous :: glengarra wood-