AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) a seven nation army couldn't hold me back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(+) a seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: (+) a seven nation army couldn't hold me back.   (+) a seven nation army couldn't hold me back. EmptySam 4 Mai - 20:50

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ On commence l'interrogatoire, c'est ça ? Déjà, mon prénom c'est Ioan.. cute Si vous vous posez la question, je suis bien une fille. ÂGE ▬ Je viens d'avoir dix-huit dans il y a une semaine ! T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Grâce à notre Dieu à tous, l'immentissime Bazzart. steuup ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ C'est de la bombe, babe. mwéhé C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Kate SEXY Mara. CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Tumblr et Sugar Slaughter. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ J'VOUS KEAFF TROP BRAVO A VOUS POUR LE FORUM. fouuu lit

Líadan M. O'Neill
I CAN BE A FREAK EVERY DAY OF EVERY WEEK



id card
NOM : ici ⊰ PRÉNOMS : ici ⊰ ÂGE : ici ⊰ RACE : ici. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : ici ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : ici ⊰ STATUT MATRIMONIAL : ici ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : ici. ⊰ QUALITÉS : au moins 5 ⊰ DÉFAUTS : au moins 5. ⊰ CHOSES À SAVOIR : tics, tocs, manies, habitudes, signes particuliers... ⊰ GROUPE : ici ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.


☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔️ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
✔️ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
✔️ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔️ Oui. Je suis pour aucune des deux meutes.
❒ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Líadan M. O'Neill le Sam 4 Mai - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) a seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: (+) a seven nation army couldn't hold me back.   (+) a seven nation army couldn't hold me back. EmptySam 4 Mai - 20:52

c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

Il est maintenant temps de nous décrire l'histoire de votre personnage. La forme vous est libre, mini-rps, pages de journal intime, anecdotes détaillées, chronologie, le tout est d'être précis et le plus consciencieux possible. Une trentaine de lignes est demandé, ce qui est peu étant donné la largeur du cadre. Surveillez bien votre orthographe et votre conjugaison, ces critères seront pris en comptes à la correction - n'oubliez donc pas de vous relire et de passer vos textes sous correcteur. Sur ce, bonne rédaction !



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) a seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: (+) a seven nation army couldn't hold me back.   (+) a seven nation army couldn't hold me back. EmptySam 4 Mai - 23:39

bienvenue chez toi I love you
si t'as des questions, on est là cute
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(+) a seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: (+) a seven nation army couldn't hold me back.   (+) a seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 5 Mai - 0:57

Han dans American Horror Story elle était trop creepy elle Arrow

Bienvenue sur BBN cute Et comme l'a dit Alan, si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Bonne chance pour ta fiche red smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

(+) a seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: (+) a seven nation army couldn't hold me back.   (+) a seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 5 Mai - 11:50

Bienvenuuuuuuue ! coeur 2 fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) a seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: (+) a seven nation army couldn't hold me back.   (+) a seven nation army couldn't hold me back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) a seven nation army couldn't hold me back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.
» don't look back you're all alone ✝ nat'
» never go back
» † i love you to the moon and back. (lou)
» I left as a girl and came back a woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les hors-la-loi-