AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.   (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. EmptyJeu 9 Mai - 18:29

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Bonjour/Bonsoir, d’abord merci de vous intéresser à Charlie. Pour rentrer dans le vif du sujet, sont négociables, le nom, prénom, l’âge (dans la mesure du possible) ainsi que les détails que j’ai laissé au choix. Quant à l’avatar, j’imaginais bien une belle brune, genre Alice Englert (première idée venue en tête) ou bien Cara Delevingne, ou encore Marilhéa Peillard, ou encore Lily Collins. Enfin, vous voyez que je n’ai pas vraiment un avis tranché. On aura qu’à en parler. Ensuite, au niveau de l’avancement de leur relation, rien n’est décidé. Ils peuvent devenir amis, amant, amoureux. Je n’ai rien défini, je me suis juste dis que Charlie risquait de devenir une « défenseuse » des loups et Rory son protecteur vu qu’il se sentirait responsable de l’avoir fait rentré dans ses histoires.
Sinon, niveau rp, je fais facilement dans les 600 mots, après j’aime bien avoir plusieurs réponses par semaine, on va dire minimum deux. Pour la présence, c’est cool d’être présent pour le forum, sinon je ne demande rien en particulier. Je veux juste quelqu’un qui viendra s’amuser avec moi.
Alors prenez Charlie, please.

CHARLIE P. Ahern
Aucun habitant de ce livre ne mourra jamais.



id card
NOM : Ahern ⊰ PRÉNOMS : Charlie ⊰ ÂGE : De 19 à 21 ans ⊰ RACE : Humaine ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Au choix ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Romancière. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ou en couple. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bi ⊰ QUALITÉS : intelligente ~ vivace ~ talentueuse ~ charmeuse ~ perspicace ~ ⊰ DÉFAUTS : curieuse ~ sans gêne ~ importune ~ irritante ~ têtue ⊰ CHOSES À SAVOIR : Possède un carnet dans lequel elle note tout, Rory lui en a volé un, elle tient à le récupérer ~ tord souvent ses cheveux à l’aide de son index ~ trouve irritant les gens qui fument ~ a un talent inné pour faire chavirer le corps des hommes et en profite ~ aurait sorti un roman qui n’aurait pas fait grand bruit ~ possède une cicatrice à la base de sa nuque, elle est tombé sur une pierre après avoir pisté Rory maladroitement ~ ⊰ GROUPE : au choix sauf smithwick's ⊰

mon histoire.
Charlie n’a jamais eu une vie hors du commun. Des parents normaux, ni trop présents, ni trop absents, ni trop durs, ni trop coulants. Des amis normaux qui dans sa petite ville paumée se perdaient dans le décor. Rien de bien excitant. C’est ainsi que la jeune femme s’est lancé à créer un monde à elle dans ses écrits. Ses professeurs lui ont toujours trouvés une imagination débordante. Déjà enfant elle dessinait des croquis somptueux dans ses cahiers de classe, cependant la seule chose qui l’intéresse vraiment c’est l’écriture. Ainsi, Charlie s’est lancé, cherchant dans la vie cette idée qui lui manquait. Son style unique lui permit de sortir un premier roman, cependant ce dernier ne fut pas un succès, trop sobre, trop pompeux, pas assez développé, pas assez osé. Bien des critiques ont reprochés des choses à l’écriture de la jeune femme. Ainsi, cette dernière à décidé de trouver l’idée du siècle. A décidé de se donner le grand frisson et de le donner à ses lecteurs. C’est ainsi qu’elle s’est mise à prendre des risques stupides finissant par suivre le nouvel arrivant en ville qui était bien mignon en plus d’être étrange.


just you and i.
Rory Rorkan. ϰ curiosité, intérêt, attirance?
Charlie et Rory ne se sont parlé qu’une fois, pourtant la jeune femme avait déjà faite ses recherches sur le brun. Son âge, sa nationalité, la belle avait même commencé à creuser dans son passé avant d’aller le confronter en face à face. A vrai dire, Rory lui plaisait bien et elle aime être préparée. Cependant, entre temps, la jeune femme a vu Rory lors de l’une de ses transformations, depuis lors Charlie est hanté par ces images qui la fascinent autant qu’elles la terrorisent. Comment réagir autrement quand on est une fille normale qui doit faire face pour la première fois à un élément sortant de l’ordinaire. Charlie recherche le frisson, elle veut affronter l’inconnu et se faire un nom dans le monde entant que romancière. Quoi de mieux pour ce faire que d’exposer la lycanthropie au grand jour, ou à défaut d’ouvrir les yeux du monde, écrire un roman sur le sujet plus réel et incisif sur le sujet que ce qui a jamais été fait ? Charlie espère bien arriver à arracher des aveux à Rory, même si ce dernier lui a semblé plutôt indifférent et désintéressé. La jeune femme est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, jouer de ses charmes, mentir, tricher. Tout ce qu’elle désire, elle l’obtiendra, Rory ne pourra pas se mettre sur son chemin bien longtemps.

Spoiler:



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.   (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. EmptyVen 10 Mai - 17:26

Je tenterais bien l'aventure ! I love you away
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.   (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. EmptyVen 10 Mai - 17:27

Oh my gaddddddddddddddddddddd omgg
Oh my gadddddddddddddddddddddddddd omgg
Et l'avatar oh my gadddddddddddddddddddddd omgg
Et toi oh my gaddddddddddddddd omgg
steuup fouuu tombe tourne à trois
Je vais ériger un temple en ton honneur (mon dieu ton avatar d'alice est juste magnifique je meurs tombe )


Dernière édition par Rory Rourke le Ven 10 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.   (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. EmptyVen 10 Mai - 17:30

J'étais en train d'éditer mon message et de rajouter : "Je vais te faire tomber amoureux direct !". Mais c'est chose faite. clap

Ahaaaaa j'adore les accueils comme ça mon dieu ! douche
Je t'avoue quand même que je ne la connaissais pas et que j'ai complètement craqué. cute Je me suis dit que c'était un super signe, parce qu'en plus d'être fan du scéna, je suis fan de l'avatar (ce qui n'arrive pas souvent, j'suis chiante Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.   (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. EmptyVen 10 Mai - 17:34

En effet, mon petit cœur tout dur (weshhh je suis duuuuurrr) est en train de fondre tombe fouuu

héhé Je peux t'offrir des centaines d’accueil comme ça (etplusencore... héhé )

Ohhh, c'est cool ça si tu l'as découverte et que tu l'aimes bien maintenant cute cute (après j'avoue qu'elle n'est pas super connue mais elle a du charme hug )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.   (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. EmptyVen 10 Mai - 17:43

Trop de pouvoir ! T'as pas fini de fondre. héhé
Exactement, elle a un sacré charme. Elle est inspirante je trouve. fouuu coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.   (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. EmptyVen 10 Mai - 17:53

Ahhhh... noannn je fondsssss (désolé, j'étais obligé mdr tap )

Tant mieux pour moi si elle t'inspire tour de trois yataaa
Sinon, je vais rajouter que tu peux m'envoyer autant de mps que tu veux si tu as des questions(si tu n'en as pas aussi coeur 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.   (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) a seven nation army couldn't hold me back.
» (f) au choix ▬ au centre du désir.
» (M) au choix ▬ l'amour traître.
» (f) AU CHOIX ▬ If I lose myself tonight, it’ll be by your side.
» (m) au choix ▬ le frère qui veut me tuer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-