AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AU CHOIX ▬ If I lose myself tonight, it’ll be by your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Rourke
Rory Rourke

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/05/2013
traces de pas : 50

(f) AU CHOIX ▬ If I lose myself tonight, it’ll be by your side. Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX ▬ If I lose myself tonight, it’ll be by your side.   (f) AU CHOIX ▬ If I lose myself tonight, it’ll be by your side. EmptyJeu 9 Mai - 19:31

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Bonjour/Bonsoir, d’abord merci de vous intéresser à Elwyn. Pour rentrer dans le vif du sujet, sont négociables, le nom, prénom(j'aimais bien l'idée que ça soit un prénom masculin pour une fille vu que le père a toujours rêvé d'un garçon), l’âge (dans la mesure du possible) ainsi que les détails que j’ai laissé au choix. Quant à l’avatar, je souhaite qu'on en parle. Vu qu'ils ne sont pas de la même mère, ils ne sont pas forcé de se ressembler, donc j'aimerais que ça nous plaise autant à l'un qu'à l'autre. Niveau relation, on peut aller dans toutes les directions, encore plus de haine, moins, on verra bien.
Sinon, niveau rp, je fais facilement dans les 600 mots, après j’aime bien avoir plusieurs réponses par semaine, on va dire minimum deux. Pour la présence, c’est cool d’être présent pour le forum, sinon je ne demande rien en particulier. Je veux juste quelqu’un qui viendra s’amuser avec moi.
Alors prenez Charlie, please.

ELWYN P. REAGAN
So they dug your grave and the masquerade will come calling out at the mess you made



id card
NOM : Reagan, nom de son père et du père de Rory ⊰ PRÉNOMS : Elwyn, prénom masculin témoignant du désir du paternel d'avoir un garçon pour devenir alpha a sa suite (dans la meute de Kildare) ⊰ ÂGE : Au choix, mais de préférence plus vieux que Rory (ou alors le même âge) ⊰ RACE : Louve. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Au choix à Kildare ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Au choix ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Au choix ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix ⊰ QUALITÉS : rusée ~ charismatique ~ indépendante ~ autonome ~ exubérante ⊰ DÉFAUTS : têtue ~ chiante ~ sanguine ~ fonceuse ~ rancunière ⊰ CHOSES À SAVOIR : possède le pendentif de sa mère ~ joue avec son collier comme son frère quand elle est nerveuse ⊰ GROUPE : murphy's ou guinness ⊰

mon histoire.
Elwyn eu une enfance tranquille toujours consciente de sa véritable nature et fière de son rang. Née à Kildare, la jeune femme a vécu avec un père alpha et une mère extrêmement possessive et toujours à courir aux quatre coins de l’Irlande. Ce n’est qu’à huit ans qu’on lui avoua qu’elle avait un demi-frère et que sa mère cherchait à le ramener à la maison. Ce qui n’est pas entièrement vrai, Grania(sa mère) cherchant à tuer la mère de Rory et ramener ce dernier à Maithias (son père). Ainsi, bercée des illusions qu’avaient tissés ses parents, la jeune femme ne compris jamais la véritable relation qu’elle avait avec Rory (persuadé que ce dernier était idiot de ne pas venir les rejoindre chez eux). Petit à petit, en grandissant, Elwyn commença à détester son frère qui causait tant de tracas à leurs parents. Jusqu’au jour ou un nouveau arriva en ville, plutôt mignon, Elwyn le trouva bien à son goût. Cependant, lorsque se dernier mit le feu à la boutique de sa mère, la vie de la jeune femme s’effondra. Elle s’est juré de venger la mort de sa mère. Puis son vieux père décéda finalement lors d’une chasse. Au lieu de prendre la place qui lui été réservé, la jeune femme se désista préférant partir à la recherche de ce frère qu’elle détestait.
Elwyn a de la famille à Cahir (de la famille à son père). Ce sont des pacifistes qui ne souhaitent pas voir les chasseurs et les loups se battre. (la position d'Elwyn dans le conflit est votre)


just you and i.
Rory Rourke. ϰ Lien de sang et haine tenace.
Les deux jeunes gens ne savent rien de l’autre. Ils n’ont pas fêter d’anniversaires ensemble, ou même vécu de repas de famille. La seule chose qui les lie véritablement est leur sang ainsi que la haine qu’ils peuvent vouer à la famille de l’autre. En effet, la mère d’Elwyn, Grania, à tuer la mère de Rory et pour se venger Rory à tuer Grania. Ne faisant qu’attiser les flammes de la rancœur qui brûlaient déjà de trop entre ces deux familles aux destins croisés. L’ayant traqué à travers le pays, ne répugnant pas à blesser pour obtenir ce qu’elle désirait. Arrivé à Cahir, Elwyn veut d’abord s’approcher de Rory comme une amie. Ce dernier est sous le charme de la belle qu’il trouve amusante, belle, charmante, intelligent. Il sent que quelque chose les lies et est persuadé que c’est de l’amour alors que ce qu’il ressent n’est provoqué que par leur lien fraternel. Elwyn compte bien jouer cette carte en sa faveur en détruisant tout ce que Rory est venu chercher en s’installant à Cahir, le peu de paix qu’il désirait.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX ▬ If I lose myself tonight, it’ll be by your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ▬ le frère qui veut me tuer.
» (f) AU CHOIX ▬ hold my hand consign me not to darkness.
» (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side
» (f) au choix ▬ au centre du désir.
» (M) au choix ▬ l'amour traître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-