AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty
MessageSujet: (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side   (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side EmptyDim 28 Avr - 13:34

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ hello toi qui lit mon scénario cute Déjà, sache que si tu te décide à prendre Treasa, je te construirai un temple en chocolat ! coeur (sisi j'te promet) Alors, venant en aux faits :

Pseudo & avatar : l'avatar n'est négociable. J'ai imaginé le scénario avec Taissa Farmiga mais si elle ne vous plait pas, vous pouvez m'en proposer d'autre, il faut juste qu'elle soit brune, et ait les cheveux longs. Pour le pseudo, le prénom Treasa est obligatoire, ainsi que le nom de famille, évidemment. Mais vous pouvez lui choisir un deuxième prénom egyptien

Orthographe : je ne demande pas un Shakespear, moi aussi je fais des fautes, mais je veux juste quelqu'un qui sache écrire un minimum et qui ne fait pas de faute de syntaxe (qui fait donc des phrases cohérentes red smile) Pour les petites fautes d'accords itout, il existe Word et Bon patron guitare

Présence : je ne demande pas non plus quelqu'un qui se connecte 24h/24, 7j/7, mais un minimum, au moins le week-end. Je veux quelqu'un de motivé qui ne laisse pas tomber le scénario au bout de deux semaines roi

Voilà voilà, c'est à peu près tout. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je serais ravis de te donner plus amples informations coeur 2 .

Treasa auchoix Riddley
family is always a priority



id card
NOM : Riddley ⊰ PRÉNOMS : Treasa, au choix. ⊰ ÂGE : 18 ans ⊰ RACE : Loup-garou. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : pour le lieu Cahir, et pour la date de naissance, je laisse au choix, en sachant qu'il faut qu'elle soit née pendant l'année 1995. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : au choix. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : au choix. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ⊰ QUALITÉS : empathique - compréhensive - douce - polie - généreuse ⊰ DÉFAUTS : tempérament fort - démarre au quart de tour - bavarde - impulsive - rancunière ⊰ CHOSES À SAVOIR : je laisse cette partie au choix, à vous de décider ^^⊰ GROUPE : MURPHY'S ⊰

mon histoire.
Treasa est le premier enfant de la famille Riddley. Elle est donc née et élevée à Cahir. Elle devient chasseuse lorsque son âge le lui permet, mais elle ne prend pas plaisir à tuer des loups, elle ne veut juste pas décevoir son père. Malheureusement, lors d'une chasse, elle se fait mordre par un lycanthrope et devient une louve. Elle le cache à sa famille, ne voulant pas leur faire honte, mais pour combien de temps ? Le reste de l'histoire est plutôt libre, il vous suffit de respecter les points plus haut Very Happy.


just you and i.
adonis-eagan c. riddley. ϰ i love little bro. Adonis est les petit frère de Treasa. Ils n'ont qu'un an d'écart et son par conséquent plutôt proche. Il est le seul membre de la famille à qui elle avoue être devenue une loup-garou, chose qui perturbe grandement le jeune homme qui remet tout en question.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side   (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side EmptyDim 19 Mai - 9:30

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side   (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side EmptyMar 9 Juil - 16:18

J'ai pas résisté, j'ai pris ce post vacant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side   (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side EmptyMar 9 Juil - 22:01

cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche cute away  hug  clap  fous  gogogo hot hug2 roi mouton 1 lèche 



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris ma soeur adorée :love: Si tu as la moindres questions, n'hésite suuuuuuuuurtout pas red smile Je vais commencer à te construire un temple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side   (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side EmptyMer 10 Juil - 8:24

J'ai d'abord halluciné en voyant tout ces smiley avant de mourir de rire. Ce personnage était donc si attendu que ça ? ^^ Je vais me dépêcher de finir ma fiche alors ^^

J'accepte un temple à mon effigie avec plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side   (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side EmptyMer 10 Juil - 18:17

Pour moi oui, il était super attendu red smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side   (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side EmptyMer 10 Juil - 18:26

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side   (f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TAISSA FARMIGA ㄨ i'll always be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AU CHOIX ▬ If I lose myself tonight, it’ll be by your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup. :: scénarios pris-