AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 our ends were beginnings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyDim 19 Mai - 14:37

flann o'byrne
--------------------------------
The present has no rhythm
Your gift keeps on giving
What is this I'm feeling?
If you want to leave, I'm with it

2

NOM:O'byrne. PRÉNOM: Flann. ÂGE: dix-huit ans. RACE: lycanthrope. LIEU&DATE DE NAISSANCE: le 24 avril 1995, à Dublin. EMPLOI/OCCUPATION: lycéenne en dernière année. GROUPE: Murphy's.


est arrivée à Cahir en janvier 2013 + cache sa nature de lycanthrope + n'aime pas les relations longues durées + est plutôt moyenne en cours, voir nulle dans certaines matières + née loup-garou d'une mère humaine et d'un père lycanthrope + fait souvent du footing après les cours + adore voyager + pourrait se nourrir uniquement de sushi + fait très attention à son apparence tout en donnant l'air de s'en foutre complètement + fume des joints très souvent + passe ses soirées à regarder des séries en tout genres + adore la bonne cuisine, de partout dans le monde, bien qu'elle ne sache pas cuisiner + parle presque couramment le français + défie l'autorité de son père mais fini toujours par l'écouter + décolle son vernis avec ses ongles lorsqu'elle est stressée + maîtrise assez bien sa transformation, notamment lors des pleines lunes + est nostalgique de sa vie à Dublin + n'a pas vraiment d'avis sur les meutes de Cahir + en savoir plus.

+ un gars, humain/chasseur/lycan(meute adverse ou oméga), dont elle tomberait amoureuse -à voir pour la réciprocité- ce qui la forcerait à tout remettre en doute, notamment par rapport à son père/sa meute. jveux un mec qui lui fasse péter les plombs!
+ description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.


Dernière édition par Flann O'byrne le Dim 2 Juin - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyDim 19 Mai - 14:37

Savanna Menashee
Lorsque Flann est arrivée dans la meute, elle était un peu perdue. C'est là que Savanna est intervenue. Elle l'a prise son aile à sa manière, lui apprenant à vivre en meute mais surtout la protégeant. C'est grâce à Savanna que Flann n'a jamais tué personne. La gamine sait très bien qu'elle peut compter sur elle en toute circonstances, et lui en est totalement reconnaissante.
Micaela G. Romani
Micaela et sa famille ont rejoint la meute de Galtee, une rivalité s'est directement installée entre les deux filles. Laquelle serait la meilleure pour la meute? Pourtant cette compétition n'a pas duré. Petit à petit, les deux jeunes filles se sont confiées l'une à l'autre, partageant leurs craintes et leurs questions.
Sasha Hopkins
Lorsque Sasha et Flann se sont rencontrées, les deux jeunes filles ont tout de suite sympathisé. C'est donc tout naturellement qu'elles sont devenues amies. Mais Flann finis par apprendre que son amie était en réalité une chasseuse, une ennemie. Depuis les deux jeunes filles se sont pas revues. Pourtant la confrontation est inévitable, pourront-elles rester amies malgré tout?
prénom nom
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus.


Dernière édition par Flann O'byrne le Dim 30 Juin - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyMer 19 Juin - 18:46


Declan M. O'Griffin
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus.

Alastar B. Burns
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus.
Killian P. Burns
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus.
Stanley Moriarty
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus.
prénom nom
Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus.


Dernière édition par Flann O'byrne le Dim 30 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyJeu 20 Juin - 10:00

cute
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyJeu 20 Juin - 10:02

ouiii aaah une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyLun 24 Juin - 16:32

Je suis là ma beta, dis moi tout, tu veux être ma chouchoutte ? (genre, Declan va se mettre à avoir une préférée...attention, faut le mériter ce titre XD) j'ai cru comprendre que les parents de Flann sont aussi loups-garous, ils sont dans la meute de Galtee aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyLun 24 Juin - 16:41

OUUUUUUI, je veux être la chouchoutte (c'est si gentiment proposé, jpeux pas refuser mdr)
alors oui, fin y a que son padre qui un loup-garou, fin je t'envois un mp pour t'expliquer ça tranquillou coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyLun 24 Juin - 16:45

J'attend ton mp mon enfant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. EmptyDim 7 Juil - 22:53

Désolée pour ma réponse qui arrive 500 ans après , je pensais que comme elles sont au lycée toute les deux . Elles auraient sympathiser ou pas . Tu recherches plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


our ends were beginnings. Empty
MessageSujet: Re: our ends were beginnings.   our ends were beginnings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

our ends were beginnings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-