AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptySam 25 Mai - 15:23

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Micaiah ÂGE ▬ et dis moi, t'as quel âge ? T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Grâce à votre pub sur bazzart ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ Et bien puisque vous me le demandez, je le sublime aussi bien à l'extérieur que pour son contenu. /sbaaf/ C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Selena Gomez CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Tumblr. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ freestyle ici, on t'autorise à dire que tu nous aime.

Azmaria-Swann Kathleen Bennett
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION



id card
NOM : Mon nom de famille n'est autre que celui de mon père, Bennett, qui le tenait lui aussi de son père et ainsi de suite. ⊰ PRÉNOMS : A la naissance, mes parents m'ont nommés Azmaria-Swann, mais je le trouvais bien trop long alors depuis que j'en ai eu la possibilité je préfère prendre le nom de Kathleen. ⊰ ÂGE : Cela fait dix-neuf années que ma mère m'a mise au monde, enfin plus ou moins. ⊰ RACE : Quelle question, une humaine bien sûr. Pourquoi une telle question? Comme s'il existait autre chose... Des aliens, bon je veux bien, mais les vampires, les loups-garous sont dignes des contes. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Je suis née lors d'une douce et blanche nuit d'hiver. C'était un deux décembre dans un hôpital de la petite de Tulla. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Jusqu'à il y a peu de temps j'étais étudiante, mais j'ai dit adieux aux études et bonjour à mes deux plus grandes passions, la musique et la photographie. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Je suis célibataire depuis ma naissance. Et oui, je n'ai jamais connue les joies du premier amour. Enfin, j'ai connu les béguins, mais pas le véritable amour. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuel. ⊰ QUALITÉS : On m'a souvent dit que j'étais intelligente, rusée, indépendante, courageuse, patiente, juste, énergique, sage, intuitive, souriante. ⊰ DÉFAUTS : On m'a souvent décrit comme étant impulsive, rancunière, têtue, rebelle, dure, susceptible, mystérieuse, taquine, franche. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Voyons voir... J'ai une mémoire eidétique, un certain don pour les arts tels que la musique (chant, guitare.) et la photographie. J'adore le sport, la lecture. J'ai un tatouage en forme de rose noire sur l'omoplate droite. Je conduis une impala décapotable noire. Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autres....⊰ GROUPE : Je suis une SMITHWICK'S, une vagabonde quoi. ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔ Non. Je suis né(e) à Tulla.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔ Oui. J'ai déjà vécu à Tulla.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
✔ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
✔ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
✔ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
✔ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par A-S. Kathleen Bennett le Sam 25 Mai - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptySam 25 Mai - 15:23

c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

CHAPTER ONE ∞
Les cheveux flottant au grès du vent, des reflets caramels se formaient peu à peu. Je courais, libre comme l'air dans le jardin de ma petite maison. Le soleil brillait de mille feux et comme tous les autres enfants je profitais de ce temps en m'amusant dehors. Je me défoulais autant que je le pouvais en faisant abstraction de l'absence de mes parents. Une fois de plus, ils étaient en voyage d'affaire et ils m'avaient laissé à la maison avec ma tante. J'étais responsable, mais pas assez vieille d'après eux, ce qui n'était pas tout à fait faux. Après tout, je n'avais que sept ans et ce même si je savais plus de trucs que les enfants de mon âge grâce au fait que j'apprenais et retenais beaucoup plus vite que les autres. Je me laissais finalement doucement tombée dans l'herbe, à bout de souffle. Je sourire aux lèvres, il m'en fallait bien peu pour me rendre heureuse. Même si je devais bien l'avouer comme tous autres enfants je préférerais avoir mes parents à mes côtés plutôt qu'une fortune. Et ouais, avec le travail de mes parents nous étions riches. Je ne dirais pas que cela apporte un certain confort, mais pas grand-chose de plus en fait. Mon lot quotidien était la solitude et pour sûr, ma tante qui était censée me surveiller était souvent accompagné d'homme. Ils devaient être là pour l'argent, après tout ma tante faisait toujours croire qu'il s'agissait de sa maison et qu'elle m'hébergeait comme la gentille tante qu'elle n'était pas. J'étais ainsi immobile dans mon jardin, respirant la douce odeur d'une journée d'été.

CHAPTER TWO ∞
En me levant ce matin, je ne me doutais en aucun cas à quel point funeste elle serait. Au première lueur du jour, j'étais déjà pleine d'énergie et pour cause, je faisais mon petit tour quotidien. Chaque matin, j'avais pris l'habitude de me lever tôt afin de courir dans le quartier. La musique plus ou moins fortes dans les oreilles, les cheveux attachés et une tenue particulièrement banal pour ce genre d'activité. Je me défoulais en saluant mes voisins qui prenaient leur courrier. Durant ma petite séance de sport, j'affectionnais regarder le monde tourner plus ou moins rond avec les activités pour lesquelles tout le monde s'activait de si beau matin.
De retour dans ma demeure, je fonçais rapidement dans ma baignoire où je me prélassais longuement. Profitant de l'eau chaude, de la mousse et d'une musique de fond, je me détendais un maximum. J'étais si bien que j'aurais facilement pu m'endormir, enfin seulement si ma tante n'avait pas décidé de m'embêter juste à ce moment-là. Elle frappait sans relâche à la porte de ma salle de bain en m'appelant sans cesse en me disant que c'était urgent. Je soupirais longuement et sortis de mon lieu de paradis. J'enroulais mes cheveux mouillés dans une serviette avant de m'emmitoufler de me vêtir en vitesse. Un simple jean et un t-shirt suffisait largement. Je fis finalement couler l'eau avant de me rendre dans le salon où ma tante m'avait demandé de la rejoindre. « J'espère que c'était important. » déclarais-je en entrant dans la pièce dans laquelle ma chère tante se tenait seule pour une fois. Sur le canapé, un air de tristesse se dessina sur son visage. Sur le coup j'avais pensé qu'elle avait simplement rompu avec l'une de ses nouvelles conquêtes, mais ses yeux me disaient le contraire. Alors, je continuais sur un ton plus sérieux, bien plus sérieux. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Un silence s'installa et sa réponse me fit littéralement tomber. C'était comme un choc électrique auquel je ne pouvais pas survivre. « Comment ? » Demandais-je en retenant mes larmes autant que je le pouvais. « Un accident de voiture... » Pourquoi avait-il fallut que cela arrive maintenant et surtout alors qu'ils étaient tous deux si loin de la maison.
Les jours passèrent avant le moment de l'enterrement. Larmes, tristesse, obscurité, les fausses excuses ou bien encore la présence de personne qui nous était inconnue. Je haïssais les enterrements, encore plus les cimetières et ce encore encore plus que les hôpitaux. L'ambiance qui y régnait faisait froid dans le dos et des frissons me parcouraient sans cesse le dos. A quinze ans seulement je ne m'étais jamais imaginée dire adieux à mes deux parents ainsi. J'abandonnais finalement cette ambiance pour pouvoir faire le deuil à ma manière. Ma guitare en main, je me rendis à l'endroit même où mes parents et moi adorions passer notre temps lorsqu'ils étaient encore de ce monde. Assise dans l'herbe fraîchement coupée, je commençais à jouer un air au hasard avant de me lancer sur la première musique que ma mère m'avait apprise lorsque j'étais enfant.


CHAPTER THREE ∞
Les cheveux au vent, je profitais de l'air libre qui s'offrait à moi. Ma nouvelle vie me semblait meilleure que la précédente dans laquelle j'étais étrangement solitaire. Enfin, lorsque mon regard c'était pour la première fois posée sur la petite merveille que je conduisais il m'avait semblé évident que je ne pouvais pas la laisser plus longtemps dans le garage. Je n'en étais pas revenue du secret qui avait pesé dessus depuis que mon père l'avait acheté avant sa mort. Il voulait me faire la surprise pour mon dix-neuvième anniversaire et se doutait que ce petit bijoux serait parfait comme première voiture. Ainsi, j'avais l'impression d'être proche de lui enfin autant que je pouvais l'être. Pour ce qui était de ma demeure, je laissais ma tante y vivre, car je n'avais aucune raison de la virer. J'avais hésité à la vendre, mais au dernier moment je n'avais pas pu et garda tous les souvenirs de ma vie de petite fille riche. Etre vagabonde me convenait mieux, je pouvais enfin profiter à fond de mes passions et me libérer de l'enfer qu'était les études.
M'étant la musique à fond et plaçant mes lunettes de soleils sur mon nez, je profitais du soleil. Le temps était parfait et ce depuis quelques jours déjà ce qui m'avait permis de prendre plusieurs somptueuses photos pour ma collection. A chaque arrêt, il était certain que je prenne au moins une dizaine de photos. Les heures de routes défilèrent, alors je décidais à contre-coeur de m'arrêter dans un restaurant dans une petite ville. Mon ventre criait famine et une petite pause me ferait le plus grand bien. La ville semblait particulièrement calme, sans doute un peu trop même et cela me semblait quelque peu étrange. Cependant, je n'en tenais pas rigueur, après tout, que serait le monde sans un peu d'étrangeté. Remontant la capote de mon impala, je verrouillais cette dernière avant de m'installer à une table près des fenêtres.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par A-S. Kathleen Bennett le Mar 28 Mai - 15:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptySam 25 Mai - 21:39

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome aboard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 26 Mai - 6:41

Bienvveeeeenuuuuueee mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 26 Mai - 9:27

& le troisième burns pour compléter:

BIENVENUE PARMI NOUS gogogo
Ah tiens, j'aurai bien vu Selena en loup par compte siflotte mais bon, c'est vrai que les humains, CEYLAVIEEE steuup coeur 2
Bon courage pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 26 Mai - 10:04

Merci à vous trois. coeur 2
Qui sait Quinn peut-être qu'il y aura une évolution au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 26 Mai - 18:10

SELENA !!!!! cute Cey ma femme ! red smile

Bref, bienvenue sur BBN, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ^^ Bon courage pour ta fichette coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 26 Mai - 18:47

LOGAN et ses yeux à tomber par terre. *.*
Merci, je n'hésiterais pas à te harceler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyLun 3 Juin - 4:23

Encore désolé du retard. >< L'équipe administrative ainsi que la plupart des membres sont en examens et le forum est quelque peu en veille pour l'instant.

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est superbement bien écrite ♥️ et tu me fais aimer Selena Gomez par la même occasion ** . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyLun 3 Juin - 16:23

Merci beaucoup. *.*
Ne t'en fais pas, je comprends pour être dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »   Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »
» '' You can change your life, but no who you are. ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-