AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyLun 3 Juin - 16:30

azmaria-swann kathleen bennett

nom, prénom : Mon nom de famille n'est autre que celui de mon père, Bennett, qui le tenait lui aussi de son père et ainsi de suite. A la naissance, mes parents m'ont nommés Azmaria-Swann, mais je le trouvais bien trop long alors depuis que j'en ai eu la possibilité je préfère prendre le nom de Kathleen. ◭ âge : Cela fait dix-neuf années que ma mère m'a mise au monde, enfin plus ou moins. ◭ origines : Je suis née lors d'une douce et blanche nuit d'hiver. C'était un deux décembre dans un hôpital de la petite de Tulla. ◭ statut : Je suis célibataire depuis ma naissance. Et oui, je n'ai jamais connue les joies du premier amour. Enfin, j'ai connu les béguins, mais pas le véritable amour. ◭ études/ métier : Jusqu'à il y a peu de temps j'étais étudiante, mais j'ai dit adieux aux études et bonjour à mes deux plus grandes passions, la musique et la photographie. ◭ caratère : On m'a souvent dit que j'étais intelligente, rusée, indépendante, courageuse, patiente, juste, énergique, sage, intuitive, souriante. On m'a souvent décrit comme étant impulsive, rancunière, têtue, rebelle, dure, susceptible, mystérieuse, taquine, franche. ◭ groupe: Je suis une SMITHWICK'S, une vagabonde quoi. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach, avatar de STARBUCKS CRAZY et gifs de tumblr.

J'ai une mémoire eidétique ◭ J'ai un certain don pour les arts tels que la musique (chant, guitare.) et la photographie. ◭ J'adore le sport. ◭ J'adore la lecture. ◭ J'ai un tatouage en forme de rose noire sur l'omoplate droite. ◭ Je conduis une impala décapotable noire. ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage


Dernière édition par A-S. Kathleen Bennett le Lun 3 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyLun 3 Juin - 16:31

Demoiselles



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par A-S. Kathleen Bennett le Lun 3 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyLun 3 Juin - 16:32

Damoiseaux



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyMar 18 Juin - 19:06

+ 1 
J'avais oublier les rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 8:54

entre vagabondes, il nous faudrait un lien coeur 2  mais je n'ai pas vraiment d'idée, honte à moi tap 
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 10:32

Pas de problème, on cherche ensemble? Tu peux me décrire un peu ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 10:39

Caro est la fille d'une prostituée française et d'un irlandais originaire de Cahir qui a fui le village pour fuir ses responsabilités de chasseur. Elle vit à la rue, mendie, vole, etc. C'est une fille plutôt joyeuse, qui s'en fout de tout, elle parle parfaitement anglais et français mais a encore du mal avec l'accent irlandais (si elle avait continué les études elle aurait excellé dans les langues, mais elle a arrêté à quinze ans). Elle aime la musique, s'amuser, le sexe, boire, les gens qui la laisse prendre des douches chez eux, elle est claustrophobe, elle croit au surnaturel mais ne sait pas que ça existe réellement pour l'instant...
On peut éventuellement partir de la passion de Caro pour la musique, comme Kathleen en fait. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 10:43

On pourrait utiliser le fait qu'elles apprécient toutes deux la musique ou bien encore qu'elle est une facilité pour les langues...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 10:57

Je pense plutôt la musique, Kathleen joue dans la rue ? Auquel cas Caro se serait arrêtée pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 11:34

Il lui arrive en effet de jouer dans la rue. Donc on part sur ce cas de rencontre. Après la relation resterait sur simple connaissance ou bien aurait évolué?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 12:24

eh bien, caroline serait probablement restée longtemps à écouter Kathleen mais elle n'aurait pas donné d'argent étant donné qu'elle n'en a pas. elle serait restée jusqu'à ce que Kathleen arrête. du coup elles auraient pu engager la conversation? et devenir plus ou moins "amies" sans pour autant que ce soit la graaande amitié pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 12:25

D'accord, donc se serait une sorte de début d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyDim 14 Juil - 12:46

oui, voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyLun 15 Juil - 14:37

Parfait, je t'ajoute bientôt dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » EmptyLun 15 Juil - 15:13

moi de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty
MessageSujet: Re: A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »   A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A-S. Kathleen Bennett ✘ « It's my life. It's now or never. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen ✘ « It's my life. It's now or never. »
» '' You can change your life, but no who you are. ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-