AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] Empty
MessageSujet: But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann]   But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] EmptyDim 26 Mai - 19:41






Hello, children of the moon
Flann & Alastar

Je vins ouvrir la porte d’entrée une dizaine de secondes après avoir entendu la sonnerie retentir. Aucune idée de qui pouvait bien se trouver derrière, mais je dois avouer que si ce sal*pa*d de prof (celui qui avait décidé de s’en prendre indirectement à moi en usant de son influence sur mon fils) était venu me rendre une petite visite, j’aurais été l’homme le plus comblé du monde. Rien, à cet instant précis, ne m’aurait fait plus plaisir qu’un petit meurtre en toute discrétion, si ce n’est peut-être l’apparition d’un Quinn apaisé qui aurait voulu « discuter calmement » avec moi. Honnêtement… je pense qu’entre nous, c’était fichu depuis un moment déjà, alors inutile de rêver à un truc qui n’arriverait jamais. On tenait l’un à l’autre à distance, c’était déjà pas mal, mais n’essayez pas de nous mettre dans la même pièce si vous ne vouliez pas que l’ambiance devienne électrique.

Mes quelques fantasmes s’évanouirent aussi vite qu’ils s’étaient formés dans mon esprit lorsque j’eus tourné la poignée, me retrouvant ainsi face à une adolescente de l’âge de Killian, plus ou moins. Inutile de commenter ce à quoi j’ai bien pu penser au premier coup d’œil, mais disons que le hasard avait un sens de l’humour assez particulier. Rapidement, une expression assez douce s’afficha sur mon visage et je m’efforçais de sourire à la jeune fille en face de moi.

« Oh, bonjour… »

Je haussais les épaules et fis une brève grimace, avant d’ouvrir un peu plus la porte.

« Tu voulais voir Killian ? »

Et pour une fois, mon fils, merci de ne pas être à la maison, parce qu’il y a des choses dont je dois discuter avec la demoiselle et que tu n’as pas besoin d’entendre. Ce n’était, en effet, pas la première fois que je rencontrais miss O’Byrne, bien que notre dernière entrevue n’avait pas duré très longtemps et que je ne lui avais pas tellement parlé non plus, étant donné que j’avais surtout été occupé à faire visiter une habitation à ses parents. Ah, eux… j’avais eu l’occasion de m’entretenir avec, à plusieurs reprises, et autant vous dire que je ne les portais pas tellement dans mon cœur, pour la simple et bonne raison qu’ils étaient un couple de Lycans ayant eu la bonne idée de se rallier à Galtee (en embarquant leur fille dans leur système, par la même occasion). Double problème, car je détestais qu’on implique les enfants dans cette guerre des clans et que je détestais surtout voir ces enfants en question mourir avant même d’avoir atteint l’âge de vingt-ans. C’était honteux et ça me glaçait le sang à chaque fois. À quoi pensaient-ils, lorsqu’ils initiaient leurs gamins à leurs pratiques ? Laissez-les tranquilles, vos petits, bon sang, et apprenez-leur à se contrôler plutôt qu’à tuer. Je n’étais peut-être pas le père le plus exemplaire qui soit, je le reconnais volontiers, mais… merde, ce genre de mentalité m’indignait au plus haut point. Ils savaient tous très bien que la région pullulait de chasseurs tout aussi agressifs que l’Alpha de la meute adverse, pourtant, ça ne les empêchaient pas de… bref.

« Il n’est pas là pour le moment… mais je pense qu’il devrait être rentré d’ici une demi-heure. Tu peux l’attendre à l’intérieur, si tu veux ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] Empty
MessageSujet: Re: But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann]   But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] EmptyDim 2 Juin - 16:57

Flann trempa ses lèvres dans son thé vert. Inévitablement surprise par la brulure du liquide contre sa peau, elle jura. La gamine ne prêta pas attention au haussement de sourcil de sa mère et reposa sa tasse sur le bar. Ses yeux se posèrent pour la quinzième fois en cinq minutes sur l'heure qu'affichait l'horloge de la cuisine. Elle soupira, ouvrit pour l'énième fois son sac et vérifia à nouveau n'avoir rien oublié. Son trieur, son livre, sa trousse et des feuilles vierges... le compte est bon. Elle se concentra à nouveau sur sa collation, inspira un grand coup et la bu d'un trait. « Bon, j'y vais ! A ce soir ! » Alors qu'elle se levait avec leste, sa mère l'interpella. « Et tu vas où d'ailleurs ? » Flann roula des yeux et fit volte-face, ses cheveux balayant l'air avec grâce. « Chez un mec de ma classe. » Laissant la lourde porte d’entrée claquer derrière elle, la gamine enfourcha sa bicyclette et fila sur la route. Elle ne savait pas précisément où Killian habitait mais apparemment elle ne pouvait pas louper la baraque. Elle fit rouler à nouveau ses yeux. Sérieusement, un manoir ? Lui avait-elle répondu en haussant un sourcil d’un air désabusé. Le gosse s’était contenté de rire avant de la quitter.
Et elle se retrouvait maintenant à rouler au travers des rues de Cahir. La légère brise renforcée par la vitesse du vélo s’engouffrait sous ses vêtements et dans ses cheveux, lui procurant d’aériens frissons le long de l’échine. Pédalant allègrement pendant quelques minutes, elle ne ralentit qu’à la vue d’une immense bâtisse détonnant avec le reste du lotissement. A peine eut-elle freiné, qu’elle sautait déjà de son vélo et ouvrait la grille de la propriété, laissant son moyen de transport joncher le sol. Elle parcourut rapidement le chemin du portail à la porte d’entrée et sonna.

Elle n'eut pas à attendre longtemps avant de se retrouver face à un interlocuteur pas si inconnu que cela. Flann se rappelait bien de l'homme qui se tenait devant elle, bien qu'elle ne l'ait vu qu'une seule fois. « Oh, Bonjour... Tu voulais voir Killian ? » Flann ravala un sarcasme concernant sa perspicacité et esquissa un mince sourire. « Bonjour Monsieur Burns ! Ouais, on avait rendez-vous ici pour bosser l'anglais... » L'homme ne réagit pas immédiatement, laissant à Flann tout le loisir de replonger dans ses pensées et surtout de scruter de son odorat le manoir. Pas âme qui vive. Killian venait de lui faire faux bond, la laissant seule avec l'Alpha de la meute adverse. Bien qu'en vérité la jeune fille n'est strictement rien à foutre de toutes ces histoires de meutes, son père l'avait directement mise au courant du statut du promoteur immobilier. Elle avait, bien-entendu, directement senti l'odeur forte qui se dégageait de lui. L'odeur d'un lycanthrope puissant. Et elle savait très bien que malgré le fait qu'elle soit née à moitié louve, elle ne ferait pas le poids contre un loup d'une telle force. « Il n’est pas là pour le moment… mais je pense qu’il devrait être rentré d’ici une demi-heure. Tu peux l’attendre à l’intérieur, si tu veux ? » La gamine frissonna à l'idée de passer une demi-heure en compagnie du loup, mais ce n'était pas son genre de battre en retraitre, et puis sa curiosité reprenait rapidement le dessus sur toutes ses appréhension. « Euh.. Oui, pourquoi pas. Je n'ai rien de mieux à faire de toute manière. » Son père avait beau l'avoir mis en garde maintes fois contre les membres de la meute antagonique, l'homme face à elle ne semblait pas bien méchant.

Elle pénétra dans la demeure, regardant partout autour d'elle. « Je m'appelle Flann au fait, jsais pas si vous vous en rappelez. Avec votre fils, on est dans la même classe. » Elle ne savait pas vraiment quoi dire en fait. De quoi allaient-ils parler en attendant Killian? La gamine se doutait bien que la conversation finirait par tourner autour de leur seconde nature, et surement de leur meutes respectives, mais elle préférait ne pas y penser. Malgré elle, elle appréhendait ces trente minutes en tête-à-tête avec son aîné. « J'espère que je n'vous dérange pas, je savais bien que j'aurais dû envoyer un message à Killian avant de venir... »
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] Empty
MessageSujet: Re: But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann]   But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] EmptyMar 18 Juin - 19:58






Hello, children of the moon
Flann & Alastar

Rendez-vous pour l’anglais. Je soupirais et levais les yeux au ciel –dans ma tête– en entendant cela. C’est pas sérieux, fils. Pas sérieux du tout… j’espérais au moins qu’il se souvenait avoir donné rendez-vous à la demoiselle. Quoi qu’il en soit, cette dernière ne semblait pas très à l’aise, encore moins lorsque je lui ai proposé d’entrer, mais elle accepta tout de même l’invitation. « Je m'appelle Flann au fait, jsais pas si vous vous en rappelez. Avec votre fils, on est dans la même classe […] J'espère que je n'vous dérange pas, je savais bien que j'aurais dû envoyer un message à Killian avant de venir... » Un sourire s’afficha sur mon visage alors que nous nous dirigions vers le salon. « Je dois t’avouer que je n’ai pas retenu ton prénom, excuse-moi […] Oh, non, ne t’inquiètes pas pour ça, je ne faisais rien de très intéressant. Installe-toi, je t’en prie. Tu veux boire quelque chose ? »

J’attendis sa réponse, puis réagis en conséquence, ceci avant de m’asseoir sur un fauteuil de la pièce, mon regard clair dirigé calmement sur son visage. Si son père apprenait qu’elle était passée chez « l’ennemi », je ne voulais même pas imaginer les conséquences qui s’en suivraient, mais bon… maintenant qu’on était là, hein… au pire, j’aurai une conversation avec lui à ce sujet.

« Tu t’es acclimatée à la ville, ça va ? »


Je comptais bien diriger la conversation sur autre chose d'ici peu, mais ça n'aurait pas été très aimable de ma part d'être aussi pressant... et puis, des discussions banales ne faisaient pas de mal, de temps à autre.

« Tu as déjà réfléchis à ce que tu voulais faire après le lycée ? »

Parler d'études ne faisait que me remémorer que je m'inquiétais un peu pour l'avenir professionnel de Killian. Lui qui n'aimait pas particulièrement les matières scolaires, il fallait bien l'avouer, n'avait pas sa place à l'université. Trop théorique. À y repenser, il était grand temps qu'on ait sérieusement une conversation sur ce qu'il voulait faire plus tard, je crois. Déjà la fin des études obligatoires... le temps passait trop vite...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] Empty
MessageSujet: Re: But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann]   But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] EmptyLun 24 Juin - 15:41

Les yeux balayant la pièce devant elle, Flann tentait de ne rien omettre. La voix grave du loup lui fit perdre le fil de ses pensées et la jeune fille reporta sur attention sur lui. Il lui demandait ce qu'elle voulait boire. Elle se serait bien laissé tentée par une bière, qui l'aurait un minimum détendue, mais elle ne voulait faire une mauvaise impression au père de son ami. « Euh, oui, jveux bien un verre d'eau si ça vous dérange pas. » répondit-elle d'un air peu convaincu. L'homme la quitta quelques instants, la laissant seule avec ses pensées. Elle regardait partout autour d'elle, cherchant à savoir plus sur l'Alpha, mais rien de laissait transparaître sa nature de lycanthrope. Peut-être Killian ne savait-il pas ? Il est vrai qu'il n'y avait jamais fait allusion, mais après tout ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur tous les toits.

L'Alpha lui tendit le verre d'eau et alla s'asseoir sur un fauteuil. Flann s'empressa de souffler un merci et pris place sur le canapé, en face du loup-garou. « Tu t'es acclimatée à la ville, ça va ? » Flann ne s'attendait pas une question aussi banale. Elle aurait l'aurais plus vu attaquer directement avec le conflit qui animait leurs meutes respectives. Pourtant, elle n'allait pas se plaindre de cette discussion des plus anodines. Ils se comportaient comme deux personnes lambdas et Flann avait à la fois hâte et peur que ce petit jeu prenne fin. « Oui oui ça va, Dublin me manque un peu, faut dire que Cahir ça change ! » Elle esquissa un sourire. « Mais les gens sont sympa par ici, donc c'est cool. » Elle ne savait pas quoi ajouter, lui renvoyer la question aurait été absurde étant donné qu'il semblait vivre ici depuis toujours.
Mais L'alpha ne lui lassa pas le temps de penser outre-mesure et enchaîna. « Tu as déjà réfléchis à ce que tu voulais faire après le lycée ? » Grande question, il était temps de s'inscrire à la fac et Flann ne savait pas que faire de sa vie. Elle aurait voulu partir mais son père la retenait ici, la famille et la meute passant avant le reste. « Je sais pas trop, j'aimerais bien voyager mais c'est plutôt compliqué.. alors euh, peut-être architecte urbaniste, c'est intéressant et on est pas tout le temps derrière un bureau. »

Elle marqua une pause avant de reprendre. « Et... Kilian il a l'intention de faire quoi lui ? On en a pas vraiment parlé tous les deux, et, euh, avec toutes ces histoires de meutes et de chasseurs, il n'aurait pas envie de changer d'air ? » Elle avait beau avoir peur d'aborder le sujet, ça restait plus fort qu'elle, elle voulait savoir. Elle voulait qu'on lui explique tout à nouveau. Peut-être qu'avec deux points de vue opposés, elle arriverait à se faire sa propre idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] Empty
MessageSujet: Re: But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann]   But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blodwyn ₰ it's so quiet here.
» a room without books is like a body without a soul — ft. rachelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: cahir is our home :: the square :: maisons :: chez killian & alastar burns-