AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 blodwyn ₰ it's so quiet here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

blodwyn ₰ it's so quiet here. Empty
MessageSujet: blodwyn ₰ it's so quiet here.   blodwyn ₰ it's so quiet here. EmptySam 4 Mai - 9:49

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Winged Syrius. ou Emilie, les cocos. ÂGE ▬ 16 ans, uesh. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Grâce à Axel, yeah. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ WONDERFUL What a Face C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Candice Accola. CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr! AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ MEOW.

BLODWYN O'POE
EVENTUALLY SOMETHING YOU LOVE IS GOING TO BE TAKEN AWAY. AND THEN YOU WILL FALL TO THE FLOOR CRYING.



id card
NOM : O'Poe. ⊰ PRÉNOMS : Blodwyn. ⊰ ÂGE : Vingt-deux ans. ⊰ RACE : C'est une louve, de type oméga. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Le 12 Août, à Swords. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Au chômage, elle ne cherche pas vraiment d'emploi pour l'instant. En ce moment, son occupation, c'est se reconstruire. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : Forte, observatrice, indépendante, naturelle, et jadis elle était même très joviale. ⊰ DÉFAUTS : Isolée, impulsive, secrète, très distante ces derniers temps, avec un brin de naïveté. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Blodwyn a beaucoup changé depuis qu'elle s'est retrouvée seule; elle n'est plus que l'ombre d'elle même. - Elle vit dans une maison abandonnée, en plein coeur de la forêt de Cahir, et se rend rarement en ville. - Elle a la désagréable manie de se ronger les ongles. - ⊰ GROUPE : ici ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔️ Non. Je suis née à Swords.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔️ Oui. J'ai déjà vécu dans des tas de villes. Ma famille a toujours été du genre instable.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.
☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔️ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔️ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔️ Oui. Je suis pour aucune des deux meutes.
❒ Non.




burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Blodwyn O'Poe le Mer 8 Mai - 10:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

blodwyn ₰ it's so quiet here. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ₰ it's so quiet here.   blodwyn ₰ it's so quiet here. EmptySam 4 Mai - 9:51

c'est le récit d'la forêt uesh.
AND SOMEDAY, I HOPE THAT MY SADNESS WILL BE REPLACED BY SOMETHING BEAUTIFUL.

Un appartement miteux. Encore un. Blodwyn ne supporte plus de déménager. Généralement, ils font ça deux fois par an.
(parents + bro')

Ψ Ψ Ψ

(leave)

Ψ Ψ Ψ

(pack+funeral+death)

Ψ Ψ Ψ

(cahir)


burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

blodwyn ₰ it's so quiet here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But the room is so quiet, Oh oh oh [Flann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les hors-la-loi-