AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyMer 19 Juin - 21:06

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Natasha ÂGE ▬ 21 T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Double compte \o ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ qu'on est des bons *_* C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Tom Hardy CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Tumblr AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ WOOF !

Stanley Moriarty
Il dit à ses potes "salut les gars c'est moi



id card
NOM : Moriarty ⊰ PRÉNOMS : Stanley Logan ⊰ ÂGE : 29 ans ⊰ RACE : humain ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : ici, le 19 Octobre ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Élève des moutons et autres bestioles. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : je sais pas. ⊰ QUALITÉS : Sympathique, sociable, généreux, altruiste, costaud, bricoleur, positif, joueur, spontané ⊰ DÉFAUTS : Maladroit, un peu rustre, pas toujours très perspicace, impulsif, imprudent ⊰ CHOSES À SAVOIR : Étant donné l'accent avec lequel il parle, il vous sera très difficile de le comprendre si vous n'êtes pas de la région. ⊰ GROUPE : Murphys ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
✔ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
✔ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
✔ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
✔ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Stanley Moriarty le Jeu 20 Juin - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyMer 19 Juin - 21:06

c'est le récit d'la forêt uesh.
MAIS C'ETAIT PAS LUI !

Moi, c’est Stan. J’aurai 30 ans cet automne et depuis trois ans maintenant, je m’occupe de retaper la ferme familiale dont mon p’pa peut plus s’occuper. Il faut le comprendre, avec ses problèmes aux articulations, les travaux manuels sont impossibles pour lui… bon, c’est vrai qu’en été, il s’occupe quand même de surveiller les moutons, mais sa mobilité est plutôt réduite. En ce qui concerne ma mère… ben c’est ma mère. Elle fait à manger, elle gère pas mal de trucs auxquels je connais rien à la maison et elle m’aide avec la vente des produits.

Les animaux et la vie de la campagne, j’ai toujours connu ça ! C’est super de se réveiller le matin et d’observer le soleil se lever au coin de la montagne, rien à voir avec les petits apparts des citadins qui ont des vis-à-vis avec leurs voisins, je peux vous le garantir… il faut le voir pour le comprendre. C’est un mode de vie particulier, mais il me plaît et je n’échangerais pour rien au monde. Cependant, sachez que c’est dangereux, dans le coin. Y’a des loups pas loin, vous savez ? Je les entends souvent la nuit et ça arrive régulièrement qu’on perde des bêtes à cause d'eux, surtout aux alentours des pleines lunes... mis-à-part ça ils ne gênent pas trop. J'ai toujours rêvé d'en adopter un petit et de le dresser, d'ailleurs... mais en compensation, j'ai un chien. C'est bien aussi, je suppose... un chien, deux chevaux... et j'suis heureux de pas avoir dû à l'université et quitter la ville pour mes études, aussi. Oh, je suis peut-être pas le mec le plus malin de la région mais contrairement aux comptables en costard cravates, j'sais quoi faire de mes dix doigts, moé ! Eh, qui c'est qui leur construit leurs maisons, aux fonctionnaires ? C'est en tout cas pas eux... mais moi, yé, j'fais tout tout seul et je suis assez fier de pas devoir compter sur quelqu'un d'autre pour ma propre survie.




burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Stanley Moriarty le Jeu 20 Juin - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyMer 19 Juin - 21:10

mais t'es malade mdr
je te pardonne parce que ton avatarrrrr bave

si tu lui laisses Paul comme prénom, j'vais penser à cette pub à vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyMer 19 Juin - 21:11

mdrrrr promis, je vais en trouver un bon XD ♥️
merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Menashee
Savanna Menashee

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 18/06/2013
traces de pas : 21

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyMer 19 Juin - 21:12

HEY PAUL ! mdr non j'arrive plus à m'arrêter de rire okay.
Et puis on avatar, okay peut être que Savanna va faire une exception Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 7:11

(re) bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 7:43

ohhhh c'est lui que t'as choisit alors? good choice, je le connaissait pas mais il est cooool coeur 2
mais je suis déçue par ton nom là, j'avais trouvé le surnom parfait jt'ai dis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 8:12

(re)Bienvenue toi red smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 8:50

Merciiiiiiiii cute

Flamby... oui, maintenant que tu m'as trouvé ce surnom j'peux plus utiliser ce nom de famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 9:04

pourtant il était méga giga cool mon surnom mdr mais j'adore ton nv nom (la référence au groupe est super coeur 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 9:51

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simeon Gogarty
Simeon Gogarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 53

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 10:27

Re !
Tom Hardy est un bon choix :DBien que "avatarement" parlant, y a pas beaucoup de ressources bien exploitables (souvent y a que les screencaps qui sont en HD :/)
Mais j'aime bien l'acteur, donc Bouhya !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 14:19

Merciiii ♥️ [référence a un groupe? ** Non j'ai mis complètement au bol, en fait... désolé si t'es déçue... XD]

Sim, ça sent le vécut, ça mdr je vais m'en sortir, t'en fais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 14:33

HARDY :tombe:Ce mec est un dieu bave
Et en humain, tu es du bon côté 'cette fois', c'est bien héhé
Reu-bienvenue mon seksy jumeau fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 15:03

Ouais je me suis dis que j'allais équilibrer en prenant l'exact opposé d'Alastar et ça donne... lui mdr

Merci sexy frangin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... EmptyJeu 20 Juin - 15:21

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est courte mais très bien :red:L'essentiel est là, pis j'adore ta façon d'écrire cute. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider ❤Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...   C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre...
» Treasa# On vit tous dans le mensonge.
» ∞ Dans mon biz' pas d'rival, bonjour docteur Hannibal.
» Examens... brrr... Vous aussi ça vous fait froid dans le dos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-