AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyJeu 20 Juin - 17:40



UNE SOURIRE AUSSI DOUX QUE LA VIE ELLE-MÊME.

NOM & PRÉNOM(S) : Eden Constance Snow ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 3 juillet 1994, à Dublin . ♦ ORIGINE(S) : Irlandaise ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : En terminal au lycée de Cahir et gardienne de cimetière ♦ STATUT : Célibataire.

QUELQUES MOTS SUR MOI :

Eden parle peu, mais si le silence s'installe, elle dira ce qui lui passe par la tête, peu importe qui vous êtes. elle est très calme, douce et souris toujours. Elle n'hurle jamais et quand elle est en colère, elle ne parle plus. Elle est très polie, respectueuse. Elle ne mettra pas un terme à une conversation sans que la personne en face ne décide d'elle-même. Elle est très douce et quand elle parle, il y a quelque chose de très rassurant dans le timbre de sa voix. Elle n'a pas peur de dire la vérité, elle le dit juste de manière à ce que ça blesse le moins possible. Elle peut rire facilement, mais elle ne pleure jamais. Elle est aussi très généreuse et attentive. Elle est cependant très curieuse. Elle est aussi parfois impertinente, en réalité, elle tente de changer et d'être quelqu'un de bien.


Dernière édition par Eden C. Snow le Jeu 20 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyJeu 20 Juin - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyJeu 20 Juin - 17:41

+2 A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyJeu 20 Juin - 17:43

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyJeu 20 Juin - 17:44

cute
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyJeu 20 Juin - 17:50

haha ! Tu me fais une de ces doubles demandes mwéhé J'ai regardé Lydia After Dark hier, Max était très entreprenant avec elle, très sexy comme couple *sort*

Parle moi d'eux qu'on essaye de trouver des liens sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Menashee
Savanna Menashee

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 18/06/2013
traces de pas : 21

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyJeu 20 Juin - 19:08

MOI MOI MOI MOI MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyJeu 20 Juin - 23:28

Yeah ! :-) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Menashee
Savanna Menashee

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 18/06/2013
traces de pas : 21

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyDim 23 Juin - 12:04

Okay j'ai une petite idée ! Elle est un peu nulle, et certainement rien à voir avec que tu cherche mdr 
J'avais pensé donc que Eden aurait pu venir chercher des fleurs dans la boutique de Savanna l'année passée, par exemple, et Savanna aurait eu un réel crush sur cette fille. Parce qu'elles sont carrément l'opposées, peut-être qu'elle est plus jeune qu'elle, mais elle n'y pensais pas vraiment sur le coup parce que Eden était, à ses yeux, parfaite puisque clairement son opposé.
Après je sais pas trop si ça te vas et comment Eden aurait pu réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyLun 24 Juin - 17:28

J'dois avouer ne pas avoir la moindre idée de comment elle aurait réagit, haha ! Par contre, Eden n'est ici que depuis quelques mois :-) Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée du lien ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyMar 25 Juin - 6:53

Alors, Ciarán est un lycéen plutôt timide et introverti, certes il essaie de se décoincer mais c'est plutôt quelqu'un qu'on ignore. Il est un peu inconscient sur les bords et se tourne contre les valeurs de sa famille chasseuse.

Quant à Julian, c'est un barman vaniteux et superficiel, il trouve que la lycanthropie, c'est un don et qu'il est supérieur aux autres. Le beau-gosse badass quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. EmptyMar 25 Juin - 12:26

Ciarán et Eden pourrait se rapprocher dans le sens où si on ignore Ciarán, Eden elle s'exclu elle-même. Elle reste dans son monde, dans son coin. Il aurait pu s'en rendre compte et de même pour elle. Et un jour elle à débarquer à sa table à la cantine ?


Pour Julian, hmm, on pourrait peut-être partir sur un truc négatif. J'imagine que sa conception des humains équivaut à des esclaves inutiles. Alors du coup, ils pourraient la taquiner dans le sens où il s'amuser à la rabaisser et tout le tralala ? j'suis un peu à l'ouest aujourd'hui haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty
MessageSujet: Re: Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.   Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN SNOW ▲ “ – Un flocon qui se noie avec lenteur ”
» Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-