AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby M. Jenkins
Lullaby M. Jenkins

LOST INHABITANT
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 6

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyMer 19 Juin - 21:53

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Padawan/Tiffanie ÂGE ▬ Une lady ne révèle jamais son âge! T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ Par Natasa [K] ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ Bah j'ai pas à le dire puisque vous vous en foutez (a)  C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Lucy Liu mon bichon! CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Tumblr et surement le même créateur que sur mon ava! AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ J'suis pas un louveteau. I'm human!

Lullaby Mei Jenkins
J'suis un samourai, on m'fait pas chier!



id card
NOM : Jenkins (j'suis adoptée) ⊰ PRÉNOMS : Lullaby Mei (moitié Américaine, moitié chinoise) ⊰ ÂGE : 32 ans ⊰ RACE : Je suis humaine. Qu'est-ce que c'est que cette question ? ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Pékin, 28 avril ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Assistante de Mr Burns. Communément appelé Truc Muche ⊰ STATUT MATRIMONIAL : C'est compliqué. Mon boss a de belles fesses. Sinon je suis célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ⊰ QUALITÉS : Franche • Intelligente • Ordonnée • Rusée • Mystérieuse ⊰ DÉFAUTS : Jalouse • Colérique • Garce • Froide • Manipulatrice  ⊰ CHOSES À SAVOIR : C'est une maniaque • Elle possède un chat • Elle déteste les relations sérieuses • Elle ne sait rien des loups garous • Elle se fout royalement du monde qui l'entoure tant qu'elle a une paie à la fin du mois. ⊰ GROUPE : Murphy's ⊰


big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔ Non. Je suis née à Pékin.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔ Oui. J'ai déjà vécu à Galway

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔ Non.


PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
✔ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
✔ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔ Non.

DEUXIÈME SUITE :

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
✔ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
✔ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
✔ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
❒ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
❒ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
✔ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Lullaby M. Jenkins le Jeu 20 Juin - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Jenkins
Lullaby M. Jenkins

LOST INHABITANT
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 6

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyMer 19 Juin - 21:53

c'est le récit d'la forêt uesh.
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

J’étais assise dans son bureau, sur une espèce de divan. Je ne comprenais pas pourquoi on m’emmenait chez un psy et pourquoi je continuais d’y aller. Six ans que j’habitais dans cette maudite ville, que je suis en période probatoire et je suis toujours chez ce psy de merde. La personne me jaugeait par-dessus ses lunettes tandis que je contractais mes poings.

Première séance


J’étais assise dans le couloir. J’attendais. Mes membres tremblaient, j’étais clairement en manque. Je n’arrivais pas à me souvenir de ce qui avait pu se passer cette nuit-là. Quelques brides me revenaient en mémoire. L’alcool, la bagarre et ensuite, je me suis retrouvée en prison. Le lendemain, libérée sous caution, c’est ma meilleure amie qui est venue me chercher. On m’a assignée une peine. Je devais aller voir un psy. Ce dernier avait du retard d’ailleurs. Mais qu’est-ce que je foutais là ? Je levais le regard. J’avais besoin d’alcool, de n’importe quoi qui me ferait oublier. « Melle Jenkins ? » Je levai la tête pour voir un binoclard, beaucoup plus petit que moi venir me chercher. Je me levais en chercher à cacher mes tremblements. Prenant place sur le divan, je ne me couchais pas. Je ne voulais pas m’endormir. Pas pour faire des cauchemars. « Alors Lullaby, qu’est-ce qui vous amène ici ? » Je pense qu’il le savait. Je tournais alors la tête vers lui pour le foudroyer du regard. Ne te moque pas de moi ou je te ferai manger mon poing dans ta gueule de bourgeois. « Je pense que vous le savez. » La bagarre, l’alcool. Je suis alcoolique depuis tellement longtemps. On allait m’envoyer en cure mais je ne voulais pas avancer. Pas sans elle.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Lullaby M. Jenkins le Jeu 20 Juin - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 7:10

Bienvenue cutecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 7:42

ohhhh ton avatar, tellement cool dans the first time cute
en tous cas, bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 8:12

Bienvenue sur BBN red smile Si tu as la moindre question, le staff est là cute Sur ce, bonne chance pour ta fichette coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 8:33

bienvenuuuue chez toi cheers
bonne chance pour ta fiche! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 9:52

brittany ! j'adore ton avatar !
bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Menashee
Savanna Menashee

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 18/06/2013
traces de pas : 21

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 9:58

Bienvenuuue I love you !
Bonne chance pour ta fiche cute 
Revenir en haut Aller en bas
Simeon Gogarty
Simeon Gogarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 53

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 10:27

Soit la bienvenue Lullaby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 12:17

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais quelle bonne idée tu as eue de t'inscrire, ce forum ne peut que te plaire, avec du sang itou ♥️ *O*

bienvenue mwéhécoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Jenkins
Lullaby M. Jenkins

LOST INHABITANT
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 6

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 12:42

Merci les gens x)
Finalement le grand manitou m'a convaincu de changer de personnage et d'en faire une vieille x)
Alastar: J'aime le sang tu sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hopkins
Sasha Hopkins

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/06/2013
traces de pas : 55

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 13:09

TON NOUVEL AVATAR steuup
étant une grande fan de Kill Bill (et de Tarantino), je réclame un lien d'avance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Jenkins
Lullaby M. Jenkins

LOST INHABITANT
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 6

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 13:11

Of course!
Pis Dianna avec les cheveux roses, tu gères x) C'est rare de la voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 13:24

Excellent choix, même si j aimais bien l avatar avec Brittany quand même.
C est la première fois que je vois Lucy Lui sur un rpg , très original !
Je réclame un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 14:35

Aaaah cet avatar, que je l'aime ❤Tu seras ma Yoko Tsuno lèche
En humaine, c'est juste parfait :coeur:Et ton pseudo *-*
Bienvenue! mouton 2
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M. Jenkins
Lullaby M. Jenkins

LOST INHABITANT
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 6

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyJeu 20 Juin - 14:38

Hé beh dis donc! Merci tout le monde <3
Et Quinn, je veux bien être ce que tu veux! J'adore Norman I love you
En plus, j'suis l'assistante de ton frangin donc y'a moyen d'avoir un bon lien <3
Revenir en haut Aller en bas
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyLun 15 Juil - 14:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. *.*
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  EmptyLun 5 Aoû - 20:32

Bonjour, bonsoir Smile
Dois-je archiver ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.    Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles tombent souvent amoureuses des mauvais garçons mais c'est le gentil qu'on ramène à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden ▲ Un flocon tombe, mais le vent le conduit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité.-