AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whisky, vodka or beer? It's me who offer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

Whisky, vodka or beer? It's me who offer! Empty
MessageSujet: Whisky, vodka or beer? It's me who offer!   Whisky, vodka or beer? It's me who offer! EmptyDim 12 Mai - 14:03



VENDREDI - 21H30 # « Mike, tes parents viennent de me sonner, allez du vent, ils te veulent dans 5 minutes à la maison ou…tu risques de passer un sale quart d’heure ! »hélai-je à l’adresse de l’adolescent attelé à faire mordre la poussière à ses camarades autour de la table de billard au fond de la salle. Les épaules de l’interpellé s’affaissèrent. De là où je me trouvais et malgré la musique, je pouvais l’entendre grommeler entre ses dents. Wé wé, moi aussi ça me fait pas spécialement plaisir qu’on me sonne à tout heure de la journée pour me prier de prévenir un éventuel gamin de retourner à son pieu. C’est pas une crèche ici nom de dieu ! M’enfin, je ne peux pas leur en vouloir…si le seul moyen raisonnable de décompresser est réalisable en venant squatter mon bar, je ne peux qu’être ravi. En attendant, je regardai le grand blond à la carrure sportive sortir du bar après m’avoir salué d’un signe de la main, skateboard sous le bras. Ah ces gamins…

« Quinn, un whisky ! » Campé derrière le comptoir, attelé à laver des verres à bière, je glisse un regard suspicieux vers la voix au tempérament jeune et familier qui m'était adressée. Timothy, un jeune qui venait de souffler ses 16 bougies. Je ne pus retenir un rictus amusé, mais me plia aux désirs du môme et prit un verre que je remplis généreusement. « Whisky j’ai dit, pas du coca ! »reprécisa l’ado’ perplexe, mais je ne me laissais pas démonter et lui servis le verre non alcoolisé avec un sourire espiègle. « T’es mineur Tim’, sois déjà content que je te laisse boire des bières de temps en temps, mais c’est pas un nightclub ici»lui lançai-je d’une voix ferme mais bienveillante. « Pff, tu fais chier Quinn...» Je prix la critique pour un compliment. Le petit brun repartit auprès de sa bande de camarades installée à une table.

Le bar était pas mal rempli en ce début de soirée et il ne tarderait pas à l’être davantage au fil des heures écoulées. Un vendredi soir en même temps, il ne fallait pas s’attendre à pouvoir se reposer sur ses lauriers ! Un mix de musique jazz et western résonnait dans chaque recoin de la salle au décor qui n’était pas sans nous rappeler un mélange d’exotisme et de vieux western spaghetti. *Ca me donne envie de pâtes bolo’ tout ça…* En attendant ce copieux repas qui m’attendait à la maison dans très longtemps et malgré les protestations de mon estomac, je continuais de servir les clients en papotant avec l’un puis avec l’autre. Finalement, alors que la soirée était bien avancée, je me permis un verre de whisky pour me requinquer…enfin, façon de parler hein. Requinquer à ma manière.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Whisky, vodka or beer? It's me who offer! Empty
MessageSujet: Re: Whisky, vodka or beer? It's me who offer!   Whisky, vodka or beer? It's me who offer! EmptyMar 21 Mai - 14:03

La soirée était déjà bien avancée lorsqu'Aeden pénétra dans le bar, un air las pouvait se lire sur son visage. Ignorant les regards des clients sur elle, la blonde vint s'attabler au bar, posant son sac couture devant elle. Elle était arrivée aujourd'hui, avait presque failli faire demi tour pour ne pas être confronter à la réalité de la mort de son frère jumeau. Aeden avait en fin de compte trouvé la force de venir ici pour lui donner ses derniers respects et récupérer l'héritage familial. Si ses parents avaient su qu'elle seule hériterait de toute la richesse de la famille Pearsons, ils en auraient fait une apoplexie. Et elle qui n'en avait jamais voulu, se retrouvait avec la maison familiale qu'elle détestait au plus haut point, avec plus de fantômes que l'alcool ne pouvait effacer.

Elle fit un geste distrait au barman, lui prettant zéro attention alors que derrière elle elle pouvait entendre les murmures des clients. La ville de Cahir avait peau être bien peuplée, son nom était connu, tout comme les circonstances de son départ. Les rumeurs sur sa vie d'après, une fois arrivée à Londres étaient souvent fausses, exagérées, elle savait que certains pensaient qu'elle avait vendu ses charmes, expliquant ainsi qu'une fille aussi 'simple' qu'elle soit aussi riche aujourd'hui. Ou encore qu'elle avait eu des enfants qu'elle avait refilés à l'adoption pour ne pas s'en occuper, et ainsi de suite...Ce soir Aeden s'en fouait terriblement, elle voulait juste boire et oublier où elle était et pourquoi elle était là. Lorsque le barman arriva devant elle, elle leva son regard noisette vers lui et lui commanda un whisky sec, sans glaçon. "Vous pouvez laisser la bouteille à côté, je sens que je vais en avoir besoin." rajouta t'elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Whisky, vodka or beer? It's me who offer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie :: Sujets RP-