|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BBN ☾ troisième version. Dim 7 Juil - 16:55 | |
| la troisième version i'm walking on sunshine, oho. Et voilà, les p'tits loups des bois ! La troisième version est là, toute chaude et aussi toute jaune (a) ! Le design est signé de RANG. et c'est grâce à pumpkin tree que le nouveau codage a été instauré. Empty Spaces nous a offert un nouveau profil. Alors, qu'est ce que la nouvelle version vous prévoit ? Déjà, des awards comme la PA nous le dévoile. En effet, c'est le temps d'élir des membres pour des catégories diverses et variées. Mais pas tout de suite, car c'est à vous de créer les catégories d'award. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à mpotter Ciarán. Ensuite, afin d'augmenter l’activité du forum, nous avons activé le système de points. Ces points vous permettront par la suite d'acheter des DCs, des armes ou d'autres objets utiles. Mais pour avoir des points, il faut RP et voter pour le top-site. Une fiche récapitulatif est en cours ! Enfin, vous pouvez avoir un avant-goût de la nouvelle intrigue sur la PA. En effet, cette dernière, toujours en préparation, verra le jour dans la semaine. Elle aura des spécificités importantes afin de ne pas recommencer l'échec de la dynamique causée lors de la première intrigue. Commentez ! Ça vous plait ? burnt by night. copyright empty spaces. |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Dim 7 Juil - 18:27 | |
| J'AIMEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Dim 7 Juil - 18:35 | |
| AAAAAH enfin le retour de bbn, tout beau, tout propre! nikel pour le système de point et d'awards, ça va motiver tout le monde j'espère!! je vais aller lire l'avant-gout de la prochaine intrigue de ce pas je le redis, bon boulot, c'est super! (t'es le plus fooooort) |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Dim 7 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Lun 8 Juil - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Lun 8 Juil - 22:58 | |
| j'ai beau ne pas être sur BBN depuis longtemps, je trouve quand même la troisième version merveilleuse *__* et je ne dis pas ça parce que je n'aimais pas le rose de la deuxième, non, je me dois de reconnaître que le codage et tout le stuff graphique sont vraiment agréables ! super hyper mega supra bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Mar 9 Juil - 17:10 | |
| DE LA BOMBE Vous avez vraiment assuré pour cette nouvelle version!! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle intrigue et les nouveautés. longue vive à BBN!! |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Jeu 11 Juil - 12:22 | |
| J'aime vraiment beaucoup le nouveau design. Des couleurs au poil ! (j'aime beaucoup le jaune, en général)
|
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Jeu 11 Juil - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Jeu 11 Juil - 15:49 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle version! La couleur colle parfaitement au thème, la ban' est magnifique, bref, j'ADORE! |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Jeu 11 Juil - 15:54 | |
| version absolument splendide !!! J'adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. Dim 14 Juil - 19:17 | |
| Un peu en retard, mais tout ça pour vous dire : génial, en plus, le codage ne bugue plus chez moi, donc je vous aime. \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BBN ☾ troisième version. | |
| |
|
| |
|