|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BBN : deuxième version. Sam 18 Mai - 13:58 | |
| Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message ! Comme promis, la deuxième version a vite été posée, et nous espérons très fortement qu'elle vous plait :cute:Rien n'a fondamentalement changé, mais voici quelques petites choses qui devraient vous ravir ! Tout d'abord, l'intrigue, mes amis. Et oui, beaucoup d'entre vous ont répondu à l'appel et se sont inscrits à un des deux évènements. C'est donc avec un immense plaisir que nous vous présentons les deux sujets possibles : évènement : cérémonie à la mairie ET évènement : cérémonie à la rivière. À vos armes ! La deuxième surprise est un concours. Afin que tout le monde puisse y participer, aucun niveau en graphisme ou codage n'est demandé. Le slogan actuel de BBN est « Never love a werewolf ». Le concours est d'en trouver un nouveau en français, anglais ou même en mandarin si cela vous fait plaisir. Retrouvez le sujet ICI. À votre imagination ! Vous pouvez évidemment poster votre avis à la suite Nous vous aimons très fort
Dernière édition par The Beast le Dim 16 Juin - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. Sam 18 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. Sam 18 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. Sam 18 Mai - 16:31 | |
| J'aime beaucoup ces tons chocolat & rose Beau travail ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. Sam 18 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. Sam 18 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. Sam 18 Mai - 22:49 | |
| Meme si je suis plutot fan des design sombre, vous m'avez convaincu avec ce "Rose". C'est déjà beaucoup ! Et j'ai hate de commencer l'intrigue ! |
|
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. Dim 19 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. Lun 20 Mai - 16:56 | |
| C'est beau, j'aime. ♥ Mais le QEEL bugue chez moi, les objets ne fonctionnent plus et du coup la liste des connectés déborde. |
|
| |
| Sujet: Re: BBN : deuxième version. | |
| |
|
| |
|