AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

(M) Max Irons Empty
MessageSujet: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyDim 7 Juil - 20:13


.


CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ ce que tu attends du scénario. genre, la présence du joueur, son orthographe, puis pourquoi pas le nombre de lien, les liens, les rps, si l'avatar est négociable. bref, tout ça.
Aidan P. NOM
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION



id card
NOM : ici ⊰ PRÉNOMS : Aidan ⊰ ÂGE : 19ans ⊰ RACE : humain ou loup garou mais surement pas chasseur. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : au choix ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : lycéen  ⊰ STATUT MATRIMONIAL :C'est compliqué ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊰ QUALITÉS : au choix ⊰ DÉFAUTS : gros fêtard. ⊰ CHOSES À SAVOIR : une grosse cicatrice au bras du à un coup de griffe de loup de garou  ⊰ GROUPE : Murphys ou Guinness ⊰

mon histoire.
L'histoire est totalement libre, mais respectez quand même que Aidan est né à Paris et croit en l'existence des loups garous car il en a vu un et a bien faillit se faire mordre / ou s'est fait mordre c'est selon votre choix et après qu'on est retrouvé Kerstin il est parti vivre un an en Australie mais le voila de retour


just you and i.
Kerstin C. Jones. ϰ petite amie du moins, jusqu'à cette horrible soirée d’août où Kerstin a disparu pendant une fête étudiante. passage ou je parle d'Aidan :
- Allez viens Kerstin ... me susurra Aidan en me tirant pour nous éloigner de la foule de fêtards passablement éméché qui s'était donnée rendez-vous aux abords de la forêt de Glengarra wood pour fêter comme il se doit la fin des vacances d'été.
Titubante, je tentai de regarder droit devant moi, réprimant une envie de vomir, mon sang pulsant dans mes tempes, la faute, sans doutes, aux trois Guinness que j'avais bus.
-Et où tu m'emmènes comme ça ?
Il ne répondit pas et nous continuâmes à nous enfoncer dans la forêt . Retrouvant un peu de lucidité je stoppai.
-Je n'irais pas plus loin. Lançai je .
Il se retourna et me dévisagea .
-Et pourquoi ? De quoi tu as peur ? Ah je sais ! il imita le hurlement d'un loup .J'explosai de rire, tout ça c'était des foutaises des histoires pour faire peur aux enfants, après tout .
Il me tira de nouveau par la main
je sentais à peine les petites branches me fouetter le visage et encore moins lorsqu'il me plaqua contre un arbre avant de m'embrasser, caressant tour à tour mon cou et mes joues .
Manquant d'air, je le poussai sans ménagement .
- Mais c'est que tu es sauvage , boire ,ça ne te va pas du tout .
Le silence me répondit , j'ouvris les yeux. Aidan avait disparu
-Aidan ? l'appelai-je
Une brise légère vint caresser mes épaules nues, me faisant frissonner. Pourquoi avais-je laisser ma veste à la fête ?
-Aidan , ce n'est pas drôle ! Où es tu ?
Derrière moi, une branche craqua , je me retournai prête à voir surgir mon imbécile de petit ami mais il n' y avait personnes .
- Aidan ? , Aidan ?



burnt by night.
copyright empty spaces.
personnage stilinski.



Dernière édition par Kerstin C. Jones le Jeu 11 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyDim 7 Juil - 20:21

si tu es entrain de lire cette partie, avec un peu de chance, ça veut dire que mon scénario a su te mettre l'eau à la bouche, et des étoiles dans les prunelles . Si c'est le cas alors je t'aime déjà !!! Oui, oui je suis comme ça moi ! Et j'ai donc envie de te dire : n'hésite plus ! viens nous rejoindre ! on a des cookies !

quelques petites précisions sur le scénario :
le prénom et non négociable mais le nom l'est totalement mais j'aimerais quelque chose d'original .
L'avatar n'est pas négociable à moins que vous ne trouviez un autre avatar qui a autant la classe que Max Irons mais j'en doute fort...parce qu'il parfait ,quoi ! Après, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je précise que je recherche avant tout quelqu’un d’actif : alors les membres fantômes passez votre chemin.
J'attends du joueur qu'il est un niveau d'écriture convenable . Par convenable, j'entends qu'il soit capable d'écrire un RP consistant et sans trop de fautes , je ne dis pas que je n'en fais jamais mais un post avec plus de quatre fautes par phrases, ça va vite me sortir par les yeux.
Pour ce qui est de l'activité j'attends quelqu'un d'actif, qui poste régulièrement que se soit dans le rp ou le flood ou en encore dans la CB.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS ㄨ Not forsake us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-