AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MAX IRONS ㄨ Not forsake us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M) MAX IRONS ㄨ Not forsake us Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ㄨ Not forsake us   (M) MAX IRONS ㄨ Not forsake us EmptyDim 5 Mai - 7:25

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Yeah fouuu
Déjà, merci de lire mon scénario tourner Ensuite l'avatar est non-négociable comme les infos générales marqué dans le cadre sauf quand c'est noté (négociable). Les choses à savoir sont elle négociable par contre, pareils pour les points de l'histoire. Les liens eux sont non-négociable.
Au niveau de la présence, des rp et du reste, je n'ai aucune exigence particulière si ce n'est celle du règlement.
Voilà. Et si vous prenez mon scénario vous aurez un temple en chocolat coeur 2

Kieron Nom au choix
- J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.
- Et vous, je suppose que c’est un Frosties ?



id card
NOM : Au choix ⊰ PRÉNOMS : Kieron ⊰ ÂGE : 20 ans avec +/- 1 ans de décalage si vous voulez ⊰ RACE : Loup-garou de la meute de Glengarra ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Au choix à Cahir ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Coach sportif au Leisure Centre (négociable) ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Fiancé mais pas grand-monde le sait ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ⊰ QUALITÉS : Loyal & Attentionné & Sur de lui & Attentif & Patient ⊰ DÉFAUTS : Arrogant & Impulsif & Curieux & Possessif & Insolent ⊰ CHOSES À SAVOIR : Il a une passion pour le dessin mais il s'en cache. ㄨ Il aimerais bien être mannequin plus tard. ㄨ Il aime bien être habillé avec soin. ⊰ GROUPE : Murphy's ⊰

mon histoire.
⊰ Il n'est pas né loup mais il est devenu à ses six ans quand lors d'une chasse en forêts lors de vacances en France. Sa première pleine lune se fit à Cahir par contre, et c'est l'Alpha de la meute de Glengarra qui s'est occupé de lui. Il l'a formé, s'est occupé de lui pour en faire un loup autonome et un bon bêta.
⊰ Ses parents ont appris sa condition de loup à son adolescence. Car si quand il était enfant l'Alpha gérait son emploi du temps au millimètres pour rien laisser filtrer, devenu ado il a eut plus de libertés et à gaffé. Ses parents s'en sont remis difficilement mais ils acceptent bien leur fils.
⊰ Au lycée, il est fait partie de l'équipe de Hurling et il en est devenu le capitaine lors de sa dernière année. Cela l'a rendue populaire mais étant toujours célibataire aux yeux de tout le monde, des rumeurs ont circulé sur son orientation. Cela l'a plus fait rire qu'autre chose.
⊰ Aujourd'hui, il bosse tranquillement ne voulant pas faire d'études et il essais de vivre correctement. Il ne roule pas sur l'or mais cela ne l'empêche pas de tourner en rond.


just you and i.
Caitlin S. O'Ryan. ϰ Sa fiancée, c'est une chasseuse mais elle respecte le code et ne tue que ceux qui tue. Bien sur, ils ne devraient pas être fiancé puisqu'il est un loup. C'est pour ça que les O'Ryan ne le savent pas et qu'ils se cachent quand ils se voient. Ils s'aiment cela ne fait aucun doute mais Caitlin n'arrive pas encore à renier sa nature de chasseuse et Kieron ne peut pas renier sa nature de loup. Malgré le jumeau et le père de la jeune fille qui ont tout entrepris pour les séparer, ils restent ensembles. Kieron sait que Caitlin hésite à tout plaquer, mais il ne veut pas qu'elle le fasse sur un coup de tête pour s'en vouloir après. Aussi, il attend patiemment qu'une solution se trouve. Surtout qu'il a plus ou moins forcé la demoiselle à assumer ses sentiments pour lui et ne pas le rejeter. Il entendait qu'elle mentait quand elle lui disait qu'elle ne l'aimait pas et quand elle a finit par avouer qu'elle ne pouvait pas à cause de sa famille. Il lui a dit que soit elle accepté d'être avec lui en se cachant soit il demandait à son Alpha de la mordre. Kieron n'est pas fier de ça mais Caitlin ne lui en veut pas, il le sait puis elle a finit par accepter pour d'autres raisons que ça.


F.-P. Harvey O'Malley. ϰ Entraineur intransigeant, voilà ce qu'est Harvey pour Kieron. Il est au courant de sa liaison avec la chasseuse. Il a appris que le frère de Caitlin le tuerait s'il apprenait le lien entre eux alors il a décidé de l'entrainer durement pour faire de lui un loup rapide et agile qui resterait vivant.


burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ㄨ Not forsake us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Max Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-