AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diane ♣ hasta la vista baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyDim 7 Juil - 22:33


Rachelle Endret, the Believer
cryptozoologue
25 ans
célibataire
croit au surnaturel
à cahir pour enquêter sur les "loups sauvages"
insomniaque, aime cloper lorsqu'il y a matière à réfléchir, est fluide en espagnol, livrovore, se rêve irréprochable, l'impolitesse est son amie, n'a pas froid aux yeux, n'hésitera pas à se mettre dans de dangereuses situations pour parvenir à ses fins, aime contredire pour connaître les arguments de l'autre
« C'est certainement parce qu'il n'y a rien d'excitant à vivre une vie sans illusions que j'ai choisi de croire au surnaturel. Depuis mon plus jeune âge, je suis fascinée par l'inexplicable, le caractère énigmatique de certains évènements que notre société n'a jamais su interpréter. Etant fille unique et avec de modestes moyens, mes parents ont tout mis en oeuvre pour que ce genre de connerie me sorte définitivement de la tête. C'est pourquoi j'ai longuement galéré avant d'obtenir ce poste et s'il le faut, je recommencerais pour m'approprier ce dossier. Après tout, je parle un bon anglais, bien que l'accent irlandais soit un obstacle de taille, je saurais me l'approprier. Je m'adapterai sans problème aux traditions et aux différences culturelles : ce ne sont ni la Guinness ni les tournois de football gaélique qui me feront changer d'avis. Alors, pourquoi ne pas m'accorder ce cas ? LIRE LA SUITE »

codage réalisé par littleharleen
(c) tumblr, gentle heart


Dernière édition par Rachelle D. Endret le Lun 8 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyDim 7 Juil - 22:33


I HATE BOYS


Declan M. O'Griffin
FT. XAVIER SAMUEL - A DEFINIR
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. (c) ecstatic ruby
F.-P. Harvey O'Malley
FT. RYAN GOSLING - INFORMATEUR
Rachelle et Harvey se sont rencontrés alors que la belle menait sa petite enquête au sein du lycée. Curieuse et sans gêne, elle s'était lancée à la poursuite d'informations dans cette bibliothèque où elle finit par croiser le professeur de littérature. Après l'avoir mûrement complimenté sur ses prestations théâtrales, la jeune femme prit l'initiative d'aborder le vif du sujet en expliquant qu'elle était à la recherche d'exemples provenant de la littérature irlandaise qui ressembleraient étrangement aux évènements récents. Ou encore des ouvrages dédiés à la famille Whitehorse, élément phare de Cahir. Harvey en fit donc le minimum pour la renseigner. D'abord, parce qu'il est lui-même un loup et que comme tout lycanthrope moralement équilibré, il ne souhaite pas vraiment être à l'origine d'une nouvelle guerre contre l'humanité. Deuxièmement, pour protéger ce petit bout de femme qu'est Rachelle. Une innocente mêlée aux conflits officieux de la ville ? Non, Harvey a trop de bon sens ainsi qu'une bienveillance en béton pour laisser faire une chose pareille. Malheureusement, l'instinct de notre cryptozoologue n'étant pas de cet avis, les indices s'accumulent et bientôt, on pourra presque parler de preuves. Alors, comment Harvey parviendra-t-il à détourner Rachelle de la vérité dans le seul but de protéger tout le monde ? A quand le jour où Rachelle apprendra absolument tout à propos d'Harvey ? Encore quelqu'un dans cette ville qui manque d'honnêteté avec notre jeune française.  (c) gentle heart


Aidan McCárthaigh
FT. ALEX O'LOUGHLIN - PROTECTEUR
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. (c) fanpop
PRENOM P. NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens.

PRENOM P. NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens.
PRENOM P. NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens.


Dernière édition par Rachelle D. Endret le Dim 4 Aoû - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyDim 7 Juil - 22:34


AS I CAN'T BEAR GIRLS


kerstin c. jones
FT. PHOEBE TONKIN - PROTEGEE/APPRENTIE N°1
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. (c) arwene
caroline o'shea
FT. BRYNA JONBJARNARDOTTIR - PROTEGEE/APPRENTIE N°2
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. (c) thefashionspot/fashionography


PRENOM P. NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens.
PRENOM P. NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens. moi je connais une chanson qui énerve les gens.


Dernière édition par Rachelle D. Endret le Mer 17 Juil - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyDim 7 Juil - 22:34




♣ RPS EN COURS
www : avec kerstin c. jones
www : avec declan m. o'griffin
www : avec f.-p. harvey o'malley

♣ RPS TERMINÉS
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www[/url] : avec prénom p. nom.


(c) eylika, mistaken


Dernière édition par Rachelle D. Endret le Mer 31 Juil - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyDim 7 Juil - 23:01

cute 
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyDim 7 Juil - 23:28

une petite idée peut être ? lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyDim 7 Juil - 23:36

Je viens de lire ta fiche mais ça ne dit pas grand chose sur Rachou , tu pourrais m en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyLun 8 Juil - 0:16

et bien si je ne me suis pas attardée sur la vie privée de Rachelle c'est parce qu'elle n'a rien de bien originale (du moins en apparence, ce que je compte exploiter sur le rp) : elle a toujours fait partie de la norme si j'ose dire. écart notable, une mauvaise entente avec ses parents qui ne cautionnent pas du tout la cryptozoologie. que voudrais tu savoir précisément ?

de mon côté, j'ai pensé que peut être, si Kerstin souhaitait en savoir davantage sur sa nature de louve, elle pourrait zieuter le travail de Rachelle en se faisant passer pour une mordue de cryptozoologie (bonne ou mauvaise idée je te laisse décider cache )
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyLun 8 Juil - 13:07

J aime bien ton idée . Mais j aurais voulu savoir par exemple depuis quand et pourquoi Rachelle s est mise à croire aux créatures surnaturelles ? ou pourquoi faire ce métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyLun 8 Juil - 20:21

Kerstin C. Jones a écrit:
depuis quand et pourquoi Rachelle s est mise à croire aux créatures surnaturelles ?

tout simplement parce qu'elle le voulait. c'est comme demander à un gosse pourquoi il croit au père noël, tout simplement parce qu'on le lui a apprit et qu'il a fait le choix de se laisser divaguer à ce sujet. Sauf que, la différence avec Rachelle, c'est qu'elle n'a jamais voulu cesser de croire au surnaturel quand tous les adolescents de son âge se sont rendus compte que c'était bullshit.

Kerstin C. Jones a écrit:
pourquoi faire ce métier ?

Cryptozoologue permet à Rachelle d'explorer sa piste sur surnaturel ouvertement, sans avoir besoin de se cacher, et donc, de laisser libre cours à sa passion pour l'inexplicable.

ta touche perso est la bienvenue si tu veux modifier notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyJeu 11 Juil - 11:56

Non, je trouve que c est très bien , comme ça .coeur 
Tu serais libre pour commencer à rp ?cute 
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyJeu 11 Juil - 12:52

ça roule : je nous rédige tout ça dès que possible Smile

je te mpotte de suite pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! EmptyJeu 11 Juil - 12:55

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty
MessageSujet: Re: Diane ♣ hasta la vista baby !   Diane ♣ hasta la vista baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane ♣ hasta la vista baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ed) ∆ golden baby
» (f) Headey-Theron / Burn baby, burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-