AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heart attack ✝ nat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyLun 8 Juil - 19:48




La sonnerie vient de retentir et tout le monde se dirige dans le hall pour quitter les lieux. Kendra était contente que les cours soient enfin terminés, car elle n'en pouvait plus. Elle avait passé cette dernière heure affalée sur sa table, à se faire réveiller par son voisin quand le prof sollicitait sa participation. Après un bref détour vers les casiers, Kendra sortait également. Elle avait pas mal trainé, ce qui faisait qu'il ne restait que quelques personnes sur le parking du lycée, dont un ami à elle. Celui-ci lui proposait de la ramener « Non c'est bon, je vais marcher, mais merci ! ». Elle fit un petit signe à son ami avant de réajuster la bretelle de son sac et de prendre le chemin pour rentrer chez elle. Lorsque Kendra rentrait avec des amies, elle devait se coltiner un chemin qu'elle détestait, le long de la route, celles-ci détestant le raccourci menant à une ruelle assez sombre mais pas du tout effrayante. Mais comme elle était seule, la jolie brune empruntait ce chemin, pénétrant dans la ruelle pour être tranquille. Pendant le chemin, elle pensait à un tas de choses... Surtout à Nathan. Dès qu'elle passait devant la forêt, dès qu'elle regardait son bras bandé à cause de ses blessures, à chaque fois qu'elle rentrait chez elle, les évènements de sa vie jusqu'à son entrée dans celle-ci lui rappelaient Nathan... Cela la dérangeait, car elle savait qu'elle ne pouvait pas le revoir quand elle le souhaitait, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMar 9 Juil - 17:26




Les pneus de la décapotable noire crissèrent sur le gravier de l'allée avant de passer sur l'asphalte direction le centre ville. Nathan détestait venir ici, la tranquille solitude de sa maison en lisière de forêt lui plaisait plus que n'importe quel autre cadre de vie et, la sociabilité étant loin d'être son fort, il ne supportait pas d'avoir à sourire et dire bonjour à toute la petite ville. C'est sans doute pour cela qu'il ne le faisait pas. Il se contentait de passer, les mains dans les poches, le visage inexpressif. Et puis il vivait là depuis  sa naissance, la plupart des gens étaient habitués à son caractère. Et on comprenait d'un seul coup d'oeil qu'il valait mieux le laisser tranquille. Taciturne et antipathique, quelle joie ! Il pénétra dans le parking du lycée au moment pile où la sonnerie retentissait, se gara. Depuis quand n'était-il plus venu ici ? Il sortit de la voiture une fois que la plupart des étudiants se soient éloignés et emboîta le pas à un garçon avant de bifurquer dans une ruelle alors qu'il continuait tout droit. « Salut... » fit-il à l'intention de Kendra, juste devant lui, qui se retourna l'air inquiète. Un vague sourire passa sur ses lèvres. « J't'ai fais peur ? » S'avançant dans la lumière, Nate s'approcha. Remarqua qu'il ne saurait quoi répondre si elle lui demandait ce qu'il faisait là. Des courses ? Mais ouiii. Il était là pour elle bien sûr, sauf que ça, c'était la mauvaise réponse, le truc à ne pas dire, le joli petit secret, devant le rester. Ce matin, comme tout les matins depuis cette fameuse nuit où il l'avait sauvée, faillit la tuer puis mourir, il s'était demandé ce qu’elle devenait. Il s'était demandé si elle retournait dans la forêt de temps à autre. Et, surtout, ce qui l'avait plus que surpris, si elle pensait à lui. Il s'était rabroué lui-même, se disant qu'elle allait très bien et surement encore mieux sans lui. Puis il avait pris sa voiture en fin d'après midi et n'avait su où il allait qu'au moment où il se garait.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMar 9 Juil - 19:29




Kendra était toujours perdue dans ses pensées, et marchait lentement, n'ayant aucune envie de rentrer chez elle pour croiser sa mère qui lui tapait sur le système. Quand soudain... « Ah ! », Kendra fit un immense bond en entendant une voix derrière elle. Elle se tournait brusquement pour voir de qui il s'agissait... Surprise totale, la belle eut du mal à garder la bouche fermée « N... Nathan ? ». Elle eut un petit rire lorsqu'il reprit la parole, posant sa main sur sa poitrine « Euh ouais, carrément. ». Elle fut soulagée de le voir, c'était indéniable. Et terriblement heureuse... Bon, son coeur battait très rapidement. Déjà qu'il n'était pas en forme mais alors avec une frayeur pareille, forcément, ça n'arrange rien. La belle regardait autour d'elle alors que Nathan se rapprochait afin d'être à sa hauteur, puis demandait un peu timidement « Qu'est-ce-que tu fais ici ? Je me suis encore attirée des ennuis mais je le sais pas ? ». Ken' n'y croyait pas. Apparemment, il n'y avait rien de spécial qui l'avait conduit ici, pas de danger apparent, ni rien. Est-ce-qu'il était venu rendre une visite "amicale", pour voir comment elle allait ? Est-ce-qu'il se demandait ce que sa "protégée" devenait ? Finalement, avait-elle eut un impact positif sur lui ? La jolie brune se posait un tas de questions, mais aucune d'entre elles ne calmaient son enthousiasme. Bon, intérieurement elle était surexcitée mais à l'extérieur, elle était plutôt intimidée par cette présence inattendue.


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMar 9 Juil - 20:03




Un léger sourire étira les lèvres de Nathan qui fut presque content de voir qu'elle restait sur ses gardes. Il ne l'avait pas sauvée trois fois de suite pour qu'elle devienne inconsciente et sure d'être toujours hors de danger. Enfin, en même, temps, s'il lui collait aux basques, elle serrait hors de danger. Non mais n'importe quoi ! Il n'allait pas lui coller aux basques, et puis quoi encore... Sa question lui tira un sourire. « Content que tu m'ai reconnu. » Bon, l'entrée en scène avait été magnifique, il lui avait fait peur avec un 'salut', quelle terreur ! Il en aurait presque rit, presque... « Désolé. » Entendant le coeur de Kendra battre la chamade, ses questions lui revinrent: est-ce qu'elle pensait parfois à lui ? Est-ce qu’elle retournait dans la forêt ? Une nouvelle fois, il les chassa, se concentrant sur la conversations. Pour la première fois depuis longtemps, il hésita. Pas suffisamment pour que cela se remarque, du moins il l’espérait, mais il ne sut quoi répondre. « Non, en tout cas je crois pas... Je passais devant le lycée et je t'ai vu, je me suis dit que... Enfin, je sais pas trop, je me suis arrêté et me voilà. » Bizarre ? Oui, je sais, il sait, nous savons. Ridicule, étrange, débile. Tout ce que vous voulez sauf malin, sauf ce qu'il voulait dire. Que voulait-il dire ? Rien, aucune idée. Pour le coup, son cerveau était totalement vide. Il était là pour quoi déjà ? Nate sourit légèrement pour se donner une contenance, imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMer 10 Juil - 19:01




Kendra fit un petit sourire en voyant les lèvres de Nathan en afficher un léger. Elle avait de manière stupide prononcé son prénom, avec une drôle d'intonation, comme-ci elle doutait de son identité, quelle cruche « Je suis un peu étonnée de te voir dans une situation à peu près normale... ». Elle fronçait un peu les sourcils avant de réprimer un petit rire « Si on oublie le fait que tu m'as suivit dans une ruelle et que j'ai failli avoir une crise cardiaque. ». Passant sa main dans ses cheveux et réajustant son sac, elle reprenait « Y'a pas de mal ! ». La belle attendait avec impatience la réponse du beau brun, sur la raison de sa présence ici. Oui, il faisait bien ce qu'il voulait: s'il souhaitait se promener en ville, il en avait bien le droit... Seulement, la jeune femme se permit de rayer cette hypothèse parce qu'à cette période, bien que la population ne soit pas énorme, tout le monde sort. Vous le voyez vous, depuis l'épisode de la forêt, en train de saluer en retour tous les gens, supporter les regards qui se posent sur lui sans leur dire d'aller se faire voir ?? Puis sortir, à quoi bon... Il a d'autres chat à fouetter avec sa meute. Bref, en voyant Nathan pédaler dans la semoule pour justifier sa présence ici, Ken' penchait légèrement la tête en prenant un petit air sérieux, tentant de comprendre ses propos en devinant la fin des phrases. Croisant les bras elle tournait la tête pour laisser un large sourire illuminer son visage avant de reporter son regard sur le beau brun « Ah d'accord, je vois... ». Elle lui lançait un petit regard amusé devant la sorte d’embarras que devait ressentir Nathan à ce moment précis. Rayonnante, elle haussait les épaules avant dire, toujours en souriant « Bah écoutes je suis ravie de te voir en forme, de jour et loin de la forêt ! ».

Ken' se sentait toute bizarre... Elle s'imaginait un tas de choses. Vu sa réponse, il devait tenter de camoufler le fait qu'il avait envie de la revoir... Ca semblait juste totalement absurde vu tout ce qu'elle avait vécu dans la forêt, mais elle se surprenait à rêver que cela était la vérité. L'atmosphère était assez étrange, agréable tout de même, mais inhabituelle. Comme-ci les deux individus ne savaient plus trop où se mettre, et qu'ils tentaient tant bien que mal de cacher le fait qu'ils étaient ravis de se revoir. Si pour nous déjà ce n'est pas clair, je n'imagine même pas pour eux... Bref. Après une petite seconde de silence, Kendra prit la parole « Comment tu vas ? Pas trop de dangers à contourner ces derniers temps.. ? ». Elle se pinçait les lèvres, le fixant, le regard pétillant. C'était juste magique de le revoir... Du coup, elle lâchait une petite remarque typique de la jeune femme « C'est drôle, je me demandais si on allait se revoir, et comme par hasard, dans la minute, tu débarques ! Je savais pas que vous faisiez de la télépathie, à distance en plus, vous les loups-garous. ». Ouais, elle avait tout de même réussi à ne pas balancer qu'elle avait pensé à lui sans arrêt, et qu'elle se promenait souvent à la lisière de la forêt en espérant le croiser... Et donc qu'elle risquait de se mettre dans de sales situations en essayant de trouver le lieu où il vivait. Ken' ne se mettait pas dans des situations délicates pour autant, elle était un peu plus prudente... Un tout petit peu plus. En tout cas, pour elle, la forêt était synonyme de danger en pleine nuit désormais, comme quoi sa promenade nocturne avec Nathan lui avait bel et bien servit de leçon. Kendra perdait inconsciemment et involontairement son regard dans celui du beau loup-garou, et sentit son coeur brutalement accélérer... Mon Dieu... Il est encore plus canon de jour..., pensait-elle en penchant un peu la tête, le scrutant un peu sans gêne...

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMer 10 Juil - 20:40




Elle avait raison, c'était la première fois - enfin, bon, ils s'étaient vus trois fois aussi - qu'il apparaissait comme cela, simplement, en plein jour, presque le plus normalement du monde. Presque, parce qu'il restait Nathaniel Overing, il n'était jamais vraiment normal. D'ailleurs, comme elle le faisait justement remarquer, il l'avait un petit peu suivie dans une ruelle. Passant une main dans ses cheveux, il sourit légèrement. Encore. Pourquoi n'arrêtait-il pas de sourire !? « Techniquement... bon, d'accord, je t'ai suivie. » Héhé... Imbécile. Il ne répondit pas, après tout ils 'était excusé et elle ne lui en voulait pas, que répondre ? Par contre, elle sembla attendre impatiemment sa réponse au sujet du comment du pourquoi il s'était retrouvé là. Réponse très intelligente et intelligible, bien entendu. Il ne parvenait même pas à trouver une excuse plausible, c'était ridicule. Et Kendra qui le fixait, la tête légèrement penchée sur le côté, l'air sérieux mais sans doute morte de rire intérieurement. Elle voyait ? Elle voyait quoi exactement ? Qu'y avait-il à voir, il venait de raconter n'importe quoi... Elle souriait l'air amusé et, d'un coup, il avait très envie de disparaître. Il ne répondit pas à la suite, légèrement hésitant et se demandant si elle se moquait - encore - de lui.

Reprenant contenance, et cessant de sourire bêtement, Nathan retira sa veste et fit rouler ses épaules sans même s'en rendre compte, dévoilant son impressionnante musculature. Il ne s'en rendit pas compte, perdu dans ses pensées, réfléchissant à la situation, plus qu’embarrassante. Il l'avait suivie ici pour la pas vraiment simple et pas si bonne raison qu'il n'avait cessé de repenser à cette soirée passée dans la forêt. La nostalgie, tout ça, c'était loin d'être son truc, loin d'être habituel. Mais, au moins, son coeur à lui ne battait pas la chamade. Il battait normalement, calmement, peut-être même au ralenti, comme lorsque, les nuits de pleines lunes, il se mettait à chasser tout et n'importe quoi ou attendait une proie, la respiration lente et le coeur battant doucement, très doucement. La situation présente n'avait rien avoir. Absolument rien. La voix de Kendra le sortit de ses réflexions, il posa son regard clair sur elle. « C'est beaucoup plus simple quand je suis seul. Et toi, plus de promenades nocturnes je suppose ? » Voilà qu'ils faisaient causette, parlant de la pluie et du beau temps tels deux voisins se croisant en allant chercher leur courrier. Le regard de la jeune femme pétillait, elle semblait joyeuse, du coup son coeur accéléra légèrement, comme... lorsque la traque débutait. « On en apprend tous les jours. » fit-il mais sans sourire, l'air vaguement ailleurs. Alors qu'il reprenait contact avec la réalité, leurs regards se croisèrent et Nate eut du mal à déglutir. D'un coup, il n'osait même plus détourner la tête, son regard inévitablement attiré par le sien, tel deux aimants. Cette pensée n'avait rien de rassurant, il cligna des yeux. « Quoi ? » demanda-t-il brusquement et l'air un peu bourru, comme réveillé trop tôt d'un rêve qu'il aurait souhaité voir durer encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyJeu 11 Juil - 1:42




Je haussais un peu les sourcils en entendant le début de sa phrase puis en l'entendant avouer je hochais un peu la tête en souriant « Ca aurait pu me faire peur mais étonnamment, c'est plutôt l'inverse. ». Franchement, j'avais connu pire, alors me faire suivre par quelqu'un, ça ne me fichait pas la trouille... Encore moins quand il s'avère que ce quelqu'un, est le beau Nathan. C'est plutôt flatteur même. Pour elle, ça l'est. Avoir son magnifique sauveur, assez sauvage qui la suit et l'interpelle pour discuter... C'est énorme. Kendra le regardait retirer sa veste et faire rouler ses épaules. La jolie brune se mit à sourire bêtement, observant l'époustouflante musculature de Nathan, mais se retint ce qui lui fit mal aux joues. Elle se mordit violemment la joue et se sentit rougir lorsqu'elle se mit à l'imaginer sans ce haut qui tenait prisonnier ces pauvres muscles mwéhé. Nathan semblait perdu dans ses pensées, Dieu merci, cela lui évitait de se ridiculiser en perdant totalement ses moyens en l'admirant un court instant. Elle en ressentait des choses en le voyant faire rouler ses épaules une fraction de secondes seulement. Retirant également sa veste, laissant apparaitre son bandage, elle lançait, en soufflant un peu « Wah hum, il fait chaud là... Il doit y avoir un micro-climat, j'sais pas... ». Elle fourrait sa veste dans son sac avant de reporter son attention sur le beau brun, qui s’apprêtait à parler.

Heureusement, à ce moment là, avoir détourné le regard un petit instant avait calmé la jeune femme qui paraissait à peu près normale. Bon, ce n'est pas comme-ci il ne savait pas qu'elle le trouvait mignon, puisqu'elle lui avait fait comprendre maladroitement en rentrant chez elle le soir où il l'avait sauvé une seconde fois. Puis le fait qu'elle restait admirative face à Nathan n'était absolument pas un secret. Cependant, elle préférait éviter de baver devant lui quand même... Il y a des limites, un peu de retenue ! Puis elle était bien trop timide pour lui laisser voir ça. Le son de sa voix était si mélodieux, que la belle trouvait cela malheureux qu'il ne la fasse pas entendre souvent, détestant bavarder. Ken' fut étonnée d'entendre Nathan lui retourner la question... Étonnée, mais ravie !! Elle n'allait certainement pas se compliquer la vie: il faisait un effort pour être sociable, alors elle allait en profiter... et essayer de ne pas tout gâcher. Elle répondit, totalement consciente qu'elle avait été un total fardeau pour le loup-garou « Ah ça j'en doute pas une seule seconde. C'est sur que c'est plus facile que quand on a une humaine inconsciente et curieuse comme moi dans les pattes ». Elle marquait une courte pause avant de secouer la tête pour reprendre « Non, encore moins en forêt... Étrangement ça m'attire de moins en moins. ». MENSONGE !! La forêt, lieu de prédilection des loups-garous et par conséquent, celui de Nathan. Donc forêt = loups = Nathan. L'intérêt pour le beau brun est croissante, bien que le dégoût de cette forêt soit profond, elle pourrait y retourner n'importe quand si elle était sure de tomber, par chance, sur lui du premier coup. Ken' vit la nuit, alors les promenades nocturnes, c'est carrément son truc... Mais elle allait éviter de le dire, histoire de ne pas entendre une énième réflexion désagréable. Pas aujourd'hui, et pas tout de suite. Nathan semblait distrait également..

La jolie Kendra avait encré son regard dans le regard clair de Nathan, de manière accidentelle. Jamais elle n'aurait pu le faire volontairement, bien trop intimidée. En perdant son regard dans le sien, elle repensait brièvement à la soirée dans la forêt, lorsque Nathan l'avait plaquée contre l'arbre, enragé, et avait planté son regard bleu électrique dans son pauvre regard choqué d'humaine. Cette seconde fois était bien plus agréable, mais bien plus troublante que la première, étonnamment. Alors que le beau brun aurait dû détourner le regard pour cesser ceci, il ne fit rien. Cette impression d'être hypnotisé semblait avoir touché le jeune homme également. Pendant un moment, Ken' fut incapable de penser, de parler, de bouger. Elle n'entendait même plus les battements de son coeur, qui ne battait pas comme d'habitude. La seule chose dont elle était consciente, c'était qu'un frisson violent la fit frémir, c'est tout... Un frisson provoqué par la situation et la profondeur du regard de Nathan. Ils restèrent ainsi pendant un bon moment. Ken' fut la première à reprendre la parole, à essayer du moins. Elle fit une première tentative, bafouillant comme une idiote dès les deux premiers mot.. Elle parvint après avoir soufflé un bon coup discrètement, a prononcer une phrase correcte et compréhensible. Elle attendit une réaction de la part du beau brun, qui ne vint pas immédiatement.. « Nathan ? », dit-elle en le regardant d'un air interrogateur et quelque peu inquiet. Quoi ?, ouf ! Enfin un mot ! Il semblait vraiment ailleurs, ce qui intriguait, et amusait la jeune femme. Son ton bourru avait presque fait sursauter la jeune femme cependant. Est-ce-que ce moment l'avait lui aussi troublé ?! Bonne question. Kendra passait sa main dans ses cheveux, et redemandait donc, un peu gênée de devoir répéter ce qu'elle avait eut du mal à dire une première fois « Euh je.. Je te demandais si ça te disait qu'on.. qu'on aille jusque chez moi ? Histoire de pas moisir dans cette ruelle. ». Qu'ils fassent le chemin ensemble, et qu'il rentre chez lui, ou qu'il entre boire quelque chose... C'était comme bon lui semblait, mais la belle ne préférait pas fournir de détails, pour éviter tout malentendu, et de souffrir en se prenant un gros vent, ne sachant pas comment Nathan allait réagir après une telle absence et un tel moment... Elle fronçait un peu les sourcils pour poursuivre « T'es sur que tout va bien Nathan ? ». Ken' était encore secouée, mais tentait de retrouver la face... Pour une fois, il fallait que ce soit elle. Elle se demandait comment elle était parvenue à détacher son regard de celui de Nathan. En attendant, son regard continuait à être attiré par celui de son sauveur, mais elle tentait de ne pas laisser celui-ci s'attarder dans le regard de Nathan car cette fois-ci, elle serait sans voix pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyJeu 11 Juil - 19:51




Plutôt l'inverse hein, Nathan la fixa à la recherche de la moindre trace de plaisanterie, rien. Sérieusement ? Bon, chacun son truc, bien que se faire suivre dans une ruelle par un loup-garou n'est sans doute pas la chose la plus souhaitable. « L'inverse ? Je veux pas te faire peur mais moi-même j’aurai pas confiance. » Très drôle. Mais véridique. Enfin, Nathan ne faisait confiance à personne, cela ne le changeait pas. Il retira pensivement sa veste, ne réagissant finalement qu'au son de la voix de Kendra. Il la regarda, ne sut pas vraiment quoi répondre et se contenta de l'observer fourrer sa veste dans son sac. Son regard accrocha le bandage qu'elle portait au bras. Un court instant, il fut de retour dans la forêt. C'était fou comme tout de cette soirée lui était resté en mémoire alors qu'il avait du mal à se souvenir complètement de la journée ayant précédé celle-ci. Sans doute car, comme souvent, il ne s'était rien passé... Il fit un pas en avant, se figea et prit la parole en regardant à peine Kendra en face. « Ça te fait encore mal ? » interrogea-t-il en désignant le bandage, bien qu'il soit clair que c'était de cela qu'il était question.

Préférant ignorer le regard que Kendra posait sur lui, Nate fit comme si de rien était. Comme si elle ne le fixait pas un peu trop, comme s'il n'avait pas remarqué qu'elle se retenait de sourire, comme s'il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui. Ce n'est pas de la vantardise, loin de là, juste... il le savait. Elle n'était pas non plus très discrète et, légèrement maladroite, elle le lui avait même avoué. Ou, tout du moins, fait comprendre sans beaucoup de subtilité. Il lui retourna la question. Simplement, presque machinalement. Parce que c'était normal et qu'il ne l'avait pas suivie dans cette ruelle pour rester muet comme une tombe, ç’aurait été idiot, et, niveau ridicule, il avait déjà pas mal donné. Pour au moins dix ans. En effet, Nathaniel Overing ne se ridiculisait jamais, comment aurait-il pu puisqu’il ne prenait pas la peine de parler à quiconque. Sa réponse l'amusa légèrement, admettons qu'elle n'avait pas été d'une grande aide, c'était même plutôt le contraire. Mais également par sa faute, il n'avait pas à la sauver si c'était pour se dire ensuite qu'elle avait été on ne peut plus insupportable. C'était un peu tard pour en prendre conscience, par contre... « Je ne te le fais pas dire. » Simplement pour dire quelque chose, histoire de ne pas encore lui laisser un blanc qu'elle devrait combler elle-même par une réflexion, sûrement maladroite comme elle en avait le secret. A la suite, il acquiesça simplement, amusé de la voir mentir. Parce qu'il ne s'y trompait pas le moins du monde, elle mentait. Et cela aurait peut-être pris, mais avec quelqu'un d'autre. Nate entendait les battements de son coeur, accélérant légèrement puisqu'elle mentait. Il percevait le moindre mouvement caractéristique d'une personne en train de mentir. Et il était naturellement méfiant, ce qui lui avait permis de développer une sorte de sixième sens: il savait instantanément lorsqu'on lui racontait des salades.

Troublé, c'était le mot. Étrangement, pour la seconde fois, il était de retour dans la forêt. Il reprenait doucement forme humaine et, baissant les yeux, croisait le regard de Kendra couchée sous lui, il roulait sur le côté. Instantanément. Puis il la plaquait contre un arbre, à deux doigts de la tuer, son regard bleu électrique de loup-garou lançant des éclairs de colère. Deux fois où leurs regards s'étaient croisés dans des situations pas évidentes. Mais rien de comparable à cette fois. Troublé, oui, Nathan ne parvenait pas à détacher son regard de celui de Kendra. D'ailleurs, il ne parvenait même pas à songer à le faire. Paralysé. Non, hypnotisé. Il se sentait... il ne savait même pas comment il se sentait, pourtant il perçut très distinctement les battements du coeur de Kendra accélérer. A moins que ce ne soit le sien... La voix de la jeune femme l'interpella, il cligna des yeux à plusieurs reprises, la regarda tout en évitant ses yeux. Les paroles de Kendra tournèrent dans sa tête quelques secondes, puis il percuta. Haussa les épaules. « Je... désolé. Je peux te déposer si tu veux. » proposa-t-il en désignant ses clés de voiture. A quoi bon marcher puisqu'il avait sa voiture à disposition sur le parking du lycée ? Et puis autant ne pas avoir à venir la rechercher plus tard... La proposition avait tout de même quelque chose d'étrange, ils ne se connaissaient pas, ou à peine. Mais elle lui faisait confiance, apparemment... « Tout va très bien. » répliqua-t-il, le regard ailleurs pour éviter de croiser de nouveau celui de Kendra. Bien sûr que tout n'allait pas bien, ni très bien. Encore moins très bien. Ce qui se passait ? Il n'en avait aucune idée, c'était justement ça le problème. l'ignorance, il ne supportait pas cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyJeu 11 Juil - 20:47




La belle haussait les épaules puis fit un grand sourire, lançant un regard plein de malice « Tant mieux parce que c'est raté ». Pas confiance ? Ok, personne n'aurait eut une confiance aveugle en un loup-garou solitaire et grognon, personne... sauf Kendra. Du coup, ses propos l'avaient plus amusée qu'autre chose. Même en se remémorant la scène à faire froid dans le dos qui s'était produite dans la forêt, lorsqu'il avait pété un câble et qu'ils s'étaient violemment disputés, elle ne parvenait pas à avoir peur de lui en le revoyant. Sur le coup, OUI, elle avait eut peur, elle avait été dégoutée, attristée, déçue... Mais là, c'était une nouvelle journée qui commençait avec lui, et tout allait être différent cette fois-ci, alors pourquoi le craindre. En le voyant désigner son bandage, elle baissait les yeux vers celui-ci avant de relever la tête « Oui, parfois c'est difficile à supporter. Mais ça passera rapidement, j'imagine ! », avait-elle répondu en faisant un petit geste avec sa main comme pour passer le sujet, pour montrer que l'état de son bras lui importait peu et que ce n'était pas grave. Il ne devait pas véritablement s'en soucier de toute manière. Cette réponse eut un goût amer cependant pour la jeune femme. Comment ça se passe, la vie, sans votre frère... C'est douloureux j'imagine ?, avait demandé le psychiatre. Elle avait répondu la même chose, presque mot pour mot Oui, parfois c'est difficile à supporter. Mais parait-il, ça passera.., sa réponse était bourrée d'ironie et son psychiatre avait répondu que c'était le cas, puis elle avait hurlé CONNERIE !. Rien qu'une phrase, une petite phrase banale, la fit replonger dans l'enfer qu'elle vivait en réalité, et qu'elle oubliait lorsqu'elle avait affaire à Nathan. Kendra avait perdu son regard, planté dans le sol, triste... Puis après un petit soupir, elle avait relevé la tête, tentant de faire comme-ci de rien n'était.

Kendra roulait des yeux en entendant sa réponse, puis fit une petite moue contrariée, bien qu'elle ne l'était qu'à moitié « Oui bon, j'ai compris hein... J'suis un boulet. ». Pourquoi contrariée ? A cause de ses pensées bien entendu. Elle reconnaissait volontiers que Nathan en avait bavé avec elle sur le dos, et l'entendre confirmer ne la surprenait, ni ne la vexait. Il était comme ça, très franc de toute manière. Mais sur le coup, encore un peu perdue dans ses pensées, elle avait été un peu vexée de l'entendre en remettre une couche. Si elle avait été dans un état normal, elle aurait sans doute fait un petit sourire gêné et amusé à la fois en repensant à toutes les mésaventures qu'ils avaient vécu ensemble en peu de temps.. Parce qu'elle, ça l'amuse, en quelque sorte. Enfin, ça ne l'amuse pas, mais avoir peur, ressentir des sentiments extrêmes, de la peur, de l'excitation de découvrir de nouvelles choses lui donnent l'impression d'être vivante. La douleur, la peur... C'est tout ce qui lui permet de se rappeler qu'elle est en vie, c'est les seuls sentiments qu'elle est capable d'éprouver, ceux qu'elle provoque pour se stimuler... Oui, on semble l'oublier, mais la vie n'est dans son cas, pas un cadeau. Pendant ce temps, Kendra ignorait que Nathan avait deviné qu'elle mentait. De toute façon, que voulez-vous qu'il fasse si il l'avait deviné ? Une jeune effrontée le reste toute sa vie. Du coup, n'entendant mot à propos de son mensonge, elle en déduisait bien un peu vite que c'était passé comme une lettre à la poste.

Kendra se sentait un peu mal à l'aise durant l'attente de sa réponse. Elle avait compris qu'il y a avait quelque chose, et que ce moment particulier en était la cause. Elle avait simplement envie de lui dire Bienvenue au club..., il comprendrait immédiatement de quoi elle voulait parler, mais ferait sans doute semblant de ne pas le savoir. Le cœur de la belle se calmait un peu, mais elle était carrément étourdie. Pas moyen de se débarrasser de se sentiment étrange qui l'envahissait... Voilà quelque chose dont elle allait se souvenir... Encore un souvenir troublant et fort, que Nathan partagerait surement avec elle, pour une fois. Cette relation que nous appellerons "sauveur et victime", était vouée à une singularité évidente. Ken' savait qu'elle n'en avait pas fini avec les émotions fortes avec le beau brun... Elle tentait de rester à demi consciente, histoire de ne pas passer à côté de sa réponse, avec tout ce qui lui passait par la tête à ce moment. La jolie brune fit un petit signe de tête pour acquiescer « Ou.. Oui, je veux bien.. C'est sympa, merci. », répondit-elle en esquissant un sourire. Kendra ne se faisait pas de soucis, elle était très sereine, exactement comme dans la forêt. Après tout, si Nathan l'avait sauvée et ramenée chez elle afin de s'assurer qu'il ne lui arriverait plus rien en route, pourquoi devrait-elle craindre de se faire ramener ? Oui... Bon... On est jamais sures de rien, mais Kendra, elle, l'était. Et il n'avait certainement pas besoin de mettre en place un stratagème du style "je te ramène" si Nathan était plein de mauvaises intentions. Mais comme ce n'était pas le cas, passons. Après un petit silence, elle répondit un peu amusée « Hmmm ok. T'es sure que tu vas avoir la tête à conduire ? ». Il l'était, mais elle voulait détendre un peu l'atmosphère, qui n'était pas tendue, mais toujours aussi bizarre. Voilà que comme des gosses timides et mal à l'aise, comme deux personnes venant malencontreusement de s'embrasser, ils évitaient de croiser leur regard... Ce qui rendait la scène, pour n'importe qui d'extérieur, assez drôle. Bon, pour Ken', ça l'était un peu moins, parce qu'elle se sentait bizarre et elle ne savait pas ce qu'était ce sentiment qui l'envahissait subitement dès qu'il posait son regard sur elle ou dès qu'elle sentait sa présence...

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyVen 12 Juil - 17:39




Comme elle semblait supposer qu'il se fichait de sa blessure, Nathan eut envie d'insister. Un court, très court instant. Puis il laissa tomber. Elle avait tort, mais à quoi bon le lui faire remarquer ? Elle le croyait sans doute encore insensible et nombriliste, ce qui semblait plutôt logique vu ce qu'il s’intéressait habituellement aux autres. Justement, pour une fois qu'il s'intéressait... Enfin, autant ne pas jouer les protecteurs insistants et, à la limite, trop protecteurs. Il ne s'en fichait pas, mais n'en faisait pas non plus une maladie et, puisqu'elle semblait se porte à merveille... Un dernier regard à son bras bandé puis il passa à autre chose. Elle semblait pourtant abattue, ce qui n'était plus du ressort de Nathan. Pas du tout. Il ne savait pas trouver des paroles réconfortantes, tout comme il était incapable de s'excuser, de remercier ou de pardonner. « Sans doute. » Consoler et demander ce qui ne va pas n'avait jamais été son truc, tout comme il préférait ne jamais montrer lorsqu'il allait mal. C’est à dire... tout le temps. Au fond, c'est quoi être heureux ? On est heureux jusqu'à ce que l'on perde tout, jusqu'à ce qu'un événement tragique vienne tout gâcher. Si c'est cela, eh bien il ne l'était plus depuis ses cinq ans. Alors c'est quoi, le bonheur ? Les animaux sont heureux et on les chasse, on les tue, on les mange. Si être heureux c'est être tellement aveugle qu'on ne voit pas qu'il pourrait nous arriver quelque chose d'affreux, il préférait de loin rester taciturne et malheureux.

Nate ne put réprimer un léger sourire en la voyant se vexer. Quoi ? Il ne faisait que confirmer ce qu'elle venait d'affirmer,rien de bien méchant. Surtout qu'il ne se montrait ni désagréable, ni moqueur. Désolé - oui, cela lui arrivait - qu’elle le prenne ainsi, il répondit. Contre toute attente puisqu'il aurait habituellement préféré se taire, comme toujours. « C'est pas ce que j'ai voulu dire. J'aurais pu t'abandonner une bonne dizaine de fois si tu avais été un boulet. Et je ne serais pas là aujourd'hui. » Aucune idée du pourquoi du comment il venait de dire cela. Quelle justification pour si peux ! Elle était vexée, c'est tout, elle s'en remettrait. C'était sans doute déjà le cas, d'ailleurs. Il aurait pu se contenter de la première phrase mais non, le reste était venu avec. Et il ne savait pas consoler ? Bon, d'accord, trois heures après mais quand même...

Cela avait trop bien commencé, c'était trop beau pour être vrai ils auraient dû s'en douter. Leurs deux premières rencontres n'avaient rien d'ordinaire, pourquoi celle-ci aurait-elle fait exception à la règle en étant normale et simple ? Il ne fallait pas rêver, Kendra et Nathaniel étaient voués à des rencontres étranges et, pour la plupart, pas franchement amusantes. Soit elles commençaient mal et finissait bien, soit elle commençait bien et finissait sans doute mal. Cela avait bien commencé, comment cela finirait-il... Tout en évitant soigneusement de croiser son regard, Nate lui proposa de la raccompagner en voiture jusque chez elle, ce à quoi elle répondit positivement. Le contraire aurait été idiot, puisqu'elle lui avait elle-même proposé d'aller jusqu'à chez elle. Et que c'était son chemin... Ce qu’elle ne savait heureusement pas. Car oui, il n'avait pas l'intention de lui dévoiler le lieu de son habitation, pas qu'elle risque d'être envahissante, elle oserait sans doute à peine regarder dans la direction de la maison. « De rien. » fit-il simplement, après tout cela ne lui coutait rien de la raccompagner, mis à part quelques questions, sans doute. Peut-être - sûrement - se demanderait-elle comme il s'était payé sa voiture, donc s'il travaillait, ce qu'il faisait... S'il voulait faire court, il dirait que, tout comme n'importe qui, il avait un travail. Il ferrait sans doute court, vu ce qu'il venait de se passer... D'ailleurs peut-être Kendra préférerait-elle ne rien dire. Génial, l'ambiance serait au rendez-vous. Alors qu’elle lui demandait de nouveau si cela allait - reformulé mais bon, cela revenait au même et c'était loin de le détendre - il haussa les épaules, avant de reprendre. « Si tu arrêtes de poser la question, oui. » Rien de méchant là-dedans, seulement une manière de lui demander d'arrêter tout en répondant vaguement à la question. Il avait déjà pris le volant dans des situations bien plus incertaines, comme ivre ou  à l'agonie entre la mort et la régénération cellulaire. Enfin, pas de quoi être fier, mais il était toujours là pour y repenser, non ? Nate sortit de la ruelle et reprit la direction du lycée, Kendra sur ses talons. Soudain, il pivota légèrement sur la gauche et, sur le trottoir d'en face, aperçu un jeune homme qui les fixait avec curiosité. Il le regarda avec une telle intensité  que le lycéen détourna vivement le regard. « Un ami à toi ? » interrogea-t-il Kendra tout en continuant de marcher. Sur le parking, il restait très peu de voitures et il aurait pu jouer à faire deviner à la jeune femme laquelle était la sienne mais, sérieusement, il se voyait mal. Et puis il était devenu un peu plus pressé de la quitter.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyVen 12 Juil - 18:49




Depuis la mort de son frère, Kendra avait le don de changer d'émotions en un claquement doigt. Un coup elle était souriante, puis se perdant trop dans ses pensées, joyeuses ou tristes, elle passait sa journée à broyer du noir. Elle pouvait faire preuve d'auto-dérision, et se vexer quelques minutes plus tard en repensant à un ami qui avait fait une blague sur son physique pour la taquiner. Ken' était conscience du calvaire que ces changements brusques pouvaient provoquer autour d'elle, mais ce n'était pas facile pour elle non plus. A peine avait-elle l'impression de se sentir bien, libre, presque heureuse, quelque chose lui rappelait sa misérable condition, et elle se retrouvait incapable de remonter la pente pendant plusieurs semaines. Puis son jeu parfait de comédienne, afin de brouiller les pistes sur son état n'était absolument pas une solution. Elle se prenait tellement au jeu, faisant semblant d'aller bien, se préoccupant énormément des gens autour d'elle, de leur bien-être, qu'elle en oubliait presque qui elle était réellement et que c'était elle qui avait le plus besoin d'aide. Et il faut avouer que dans son cercle d'ami, peu de gens, voire même personne ne se soucie réellement de ce qu'elle ressent. C'est pour cela en partie que le lycée est une corvée; elle se sent piégée, prise à son propre jeu, ne pouvant plus paraitre crédible lorsqu'elle est malheureusement tellement elle sourit et prétend aller bien quand ce n'est pas le cas. Aucune thérapie ne pourra jamais effacer ses traumatismes... Car Kendra est une jeune femme traumatisée, qui devra vivre toute sa vie avec la culpabilité, et les flash-back de cette horrible nuit durant laquelle elle a perdu la seule et unique personne qui la comprenait: son grand frère. Bref. Tout cela pour dire qu'elle avait, comme toujours, tenté de détourner la conversation, évitant au jeune homme de s'attarder sur sa blessure, n'ayant plus l'habitude qu'on "s'inquiète" pour son cas. De toute manière, elle finit toujours par cicatriser... physiquement, en tout cas.

De manière un peu stupide et incompréhensible -pour Nathan en tout cas-, Ken' s'était vexée en l'entendant approuver les paroles de cette dernière. Même si elle avait cru comprendre que c'était son truc, de constater les points faibles et défauts des autres, Ken' l'avait mal prit. Ce que vous avez lu plus tôt vous permettra en quelque sorte de comprendre à peu près pourquoi. Passons ! Cette petite contrariété disparut aussi rapidement qu'elle était venue, grâce à la réplique du beau brun. Avait-elle bien entendu ?! Ken' se retint de tendre l'oreille et de lui demander de répéter ça. Intérieurement, c'était les montagnes russes. Elle avait envie de sautiller.. Elle le savait !! Il aurait pu se débarrasser d'elle plein de fois, mais il le n'avait pas fait parce que quelque part, il aimait bien sa compagnie ! C'était évident, vu sa dernière phrase. Dieu merci, la jolie brune s'était retenue également de crier qu'elle le savait. Cependant, face à ses propos étonnants, elle fit un joli sourire et arrangea une mèche de cheveux pour la passer derrière son oreille. Afin de ne pas paraitre sans voix et le mettre trop mal à l'aise... Parce que oui, ça lui avait surement échappé et il devait se maudire d'avoir dit ça, Ken' répondit d'un ton tout fier « C'est pas faux ! ». La revoici en pleine forme, totalement ravie, et elle ne s'en cachait pas. Elle qui faisait la tête deux minutes plus tôt, réellement attristée... Encore une folle, penserait-il surement !

Si on lui avait dit qu'elle allait recroiser Nathan en ville, celui-ci étant dans le coin pour la voir, par lui-même, de son plein gré, sans tomber dessus par hasard alors qu'elle était en pleine course pour sauver sa vie... Et qu'il lui proposerait de la ramener, comme-ci tout s'était parfaitement bien déroulé entre eux les fois précédentes, elle aurait sans doute poussé un petit cri de joie en imaginant la scène, comme une groupie presque hystérique en imaginant son sauveur aussi adorable avec elle. Et elle aurait rigolé en disant que ça n'arriverait sans doute jamais. Ne jamais dire jamais les amis !! Comme quoi, Nathan était assez imprévisible, tout de même, et elle ne le connaissait pas si bien qu'elle le pensait -oui, même si elle ne l'avait vu que très peu de fois, elle pensait avoir cerné un peu le personnage, ayant vu la facette de protecteur, de prédateur et maintenant... d'elle ne savait pas trop quoi ?-. Kendra avait redemandé à Nathan si tout allait bien, d'une manière différente histoire de ne pas faire le perroquet. Elle se pinçait les lèvres « Pardon, j'arrête, promis ! », de toute façon, il pouvait bien avoir la tête encombrée par un tas de pensées, conduire de travers, elle savait qu'elle ne risquait rien... Puis même si il lui arrivait quelque chose... Peu importe. Kendra espérait, comme souvent une fois qu'elle se retrouvait avec Nathan, que le temps allait passer lentement et qu'elle aurait le temps de profiter de sa compagnie à laquelle elle tenait beaucoup. Nathan, c'est son héros, son sauveur, c'est comme-ça, personne ne pourra changer cela. Ils firent donc demi-tour pour retourner devant le lycée... Ken' marchait, un air radieux sur le visage, ravie à l'idée de savoir que des débiles de son lycée allaient la voir avec le grand, beau et ténébreux Nathan. Non pas qu'elle voulait se sentir supérieure en se disant qu'il avait des capacités exceptionnelles, mais parce que son sauveur était encore à ses côtés. Et CA, c'était ce qui la réjouissait et la rendait fière. Tout le monde ne lui tourne pas le dos, au moins... Enfin, elle espérait qu'il ne le ferait pas... Kendra marchait sans vraiment regarder où elle allait. Elle le suivait, tout simplement, comme-ci le chemin lui était inconnu, calquant ses pas sur ceux de Nathan. L'apercevoir à ses côtés, l'emmenant sur le parking, pour la faire monter dans sa voiture et la ramener chez elle fit sourire bêtement la belle brune. La voix magnifique du beau loup-garou la sortit immédiatement de ses pensées et de son regard vide, qui trahissait sa rêverie. « Qui ça ? », lâchait-elle en ne voyant personne. Puis elle reposait son regard sur Nathan, pour voir dans quelle direction il regardait et elle vit de qui il voulait parler. Elle secouait légèrement la tête, un air mauvais sur le visage « Lui ? Non, certainement pas... C'est un abruti qui me fixe sans cesse quoi que je fasse, il me suit presque jusque devant chez moi des fois depuis que..  », depuis que son frère est mort et qu'une curiosité morbide habite ce con., pensait-elle. Mais elle ne voulait pas poursuivre... C'était un des rares qui la traitait comme une bête de foire, cherchant toujours à savoir ce qu'elle avait, pourquoi elle pleurait, pourquoi son frère était mort et j'en passe « Espèce de con, il se croit discret en plus. », crachait-elle en le voyant les observer de nouveau une fois que le grand brun ténébreux qui l'accompagnait avait cessé de le regarder. Tournant le dos à l'individu, elle se sentit observée comme pas possible... Elle allait surement le retrouver pas loin de chez elle ce soir, comme souvent. Une fois sur le parking, elle vit peu de voitures, dont une canon. Nathan la déverrouillait à distance, et en voyant les phares clignoter, elle fit de grands yeux en s'exclamant, le regardant comme une gosse émerveillée « Oh mon Dieu, elle tuuuue ta voituuuure !! J'pensais pas que tu avais une voiture de sport comme ça... ».

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptySam 13 Juil - 8:09




Entre le bonheur et le malheur, il n'y a qu'un pas. Aucune séparation, aucune limite ni à l'un, ni à l'autre. Rien qui les dissocie, on ne sait pas quand on risque de devenir malheureux, ou de redevenir heureux. On se contente d’espérer, de prier. Et, souvent, cela ne suffit pas. Comprendre cela avant d'avoir au moins dix ans relevait de l'exploit, devoir le comprendre à cinq ans était plutôt tragique. A la mort de sa mère, Nathaniel l'avait apprit sans pour autant être capable de le comprendre avec longtemps, ce qui ne l'avait pas empêché de se poser des questions et de, petit à petit, assimiler la chose. Il avait également comprit dans quel monde il vivait, et sous le toit de qui. C'est dommage de rêver de tuer son géniteur, de se dire, de savoir, que c'est un monstre. C’est dur de vivre avec l'assassin de sa mère. Dur de l'aimer malgré tout. Nate s'était fermé comme une huître, à triple tour, refusant d'être heureux. Il ne se souvenait plus s'il s'était rendu à l'enterrement. Sans doute que non, un gosse de cinq ans à un enterrement... Plus les années passaient, plus le souvenir de sa mère s'estompait, plus il avait l'impression de ne l'avoir jamais connue. Bientôt dix-huit ans qu'elle n'était plus et tout le monde disait qu'on s'en remet toujours. Que les plaies se referment et cicatrisent. Ils n'avaient pas vu ce qu'il avait vu, pas vécu ce qu'il avait vécu. Un enfant de cinq ans obligé de se cacher pour échapper à son père, presque forcé de voir sa mère se faire déchiqueter sous ses yeux. La plaie ne se referme jamais, ne cicatrise pas et, si elle commence à guérir, elle se rouvre vite. La blessure de Nathan se rouvrait toujours. La moindre odeur familière, la moindre petite chose qu'elle lui ait appris. A vingt-deux ans, il avait besoin de sa mère. Il en aurait toujours besoin.

Grillé. Nathan réprima un grognement et, passant une main dans ses cheveux - les décoiffant plus qu'autre chose -, haussa légèrement les épaules, l'air de demander " Et quoi ? " Parce que, après tout, c'était ce qu'elle voulait entendre, non ? Elle était sans doute très contente qu'il avoue que, oui, malgré sa mauvaise humeur, son agressivité et le fait qu'il soit totalement l'opposé d'elle, il n'avait pas considéré cette soirée comme la pire qu'il ait jamais vécue. Il avait même - et cela lui faisait mal de l'admettre - apprécié la compagnie de Kendra. Cela le changeait du calme plat habituel. Cela changeait même beaucoup. Avec l'habitude, la solitude, qui est essentiellement un choix de toutes manières, devenait très facilement supportable. Normale, évidente. Mais, quelques mois plus tôt et sans trop savoir pourquoi, il avait sauvé une vie Puis, plus tard, l'avait re-sauvée , deux fois dans la même nuit. Cela paraissait fou mais cette simple soirée en forêt avec Kendra avait suffit à lui faire de nouveau ressentir le besoin de présence humaine. Ce besoin naturel qu'il avait enfoui en lui il y avait de cela longtemps déjà. Il n'avait pas simplement envie de la voir, il en avait besoin.

Il sourit légèrement à la réponse de la jeune femme. Cela l'agaçait sérieusement, c'est vrai pour la simple et bonne raison que non, cela n'allait pas. Mais Nate étant Nate, hors de question de le montrer. « Mouais, c'est ça... » fit-il, comme s'il était habitué à ce qu'elle pose plusieurs fois certaines questions. Alors qu'ils retournaient sur leurs pas et se dirigeaient vers le parking du lycée, Nathan sentit carrément Kendra sourire dans son dos. Ne me demandez pas comment, mais il le sentait. Tournant la tête vers la gauche avec une rapidité impressionnante, il planta son intense regard gris-vert dans celui d'un jeune homme qui les fixait depuis l'autre côté de la route. Kendra ne semblait pas l'avoir remarqué mais, lorsqu'elle l'aperçu et bien qu'il ne la voit pas, Nathan sut qu'elle avait perdu son sourire. Alors qu'elle s'arrêtait en plein milieu d'une phrase, il se sentit obligé de dire quelque chose pour détendre l'atmosphère. A son tour maintenant...« Tu devrais être flattée, c'est surement le président du fan club de Kendra et il est chargé de rapporter tes moindres faits et gestes aux autres. » Il n'avait pas la moindre idée de ce que ce gamin voulait à Kendra ,ni pourquoi, mais cela l'embêtait tout de même. Sans même s'en apercevoir, il serra les dents. Ce n'est que quand ses mâchoires lui firent extrêmement mal qu'il se rendit compte qu'en fait, il avait sortit les crocs. Son regard flamboya une fraction de seconde avant de reprendre sa couleur naturelle. Il n'accordait plus la moindre attention à ce garçon mais s'en souviendrait, il n'avait plus qu'à prier pour ne pas se trouver sur son chemin un mauvais jour... L'expression sur le visage de la jolie - avouons-le - lycéenne tira un nouveau sourire à Nate. Personne ne l'imaginait au volant de ce genre de voiture, de toutes manières. « Et bah maintenant tu le sais, et tu vas faire attention à ne pas la salir s'il te plait. » Attaché à sa voiture, lui ? Jamais... Il s'avança jusqu'au véhicule et ouvrit la portière côté passager à Kendra, la refermant derrière elle avant de contourner sa voiture pour aller s'installer au volant. Jetant sa veste sur le siège arrière, Nate démarra.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyDim 14 Juil - 18:47




Kendra fit un petit sourire amusé en entendant sa réponse. Bon, c'est vrai qu'elle est la pro pour poser cinquante questions à la suite, et en boucle si la réponse ne lui convient pas. Et du coup, Nathan en ayant déjà fait l'expérience, doutait un peu de sa promesse. Pourtant Kendra allait bien finir par changer de disque, et trouver pleins d'autres questions à poser. Elle levait la main droite puis prit un air solennel pour jurer qu'elle ne lui demanderait plus ça. Alors que Ken' sentait la colère monter en elle en voyant cet abruti les fixer, et après l'avoir maudit tout haut, Nathan prit la parole pour... faire de l'humour et détendre l'atmosphère ?! Elle haussait les sourcils, carrément étonnée... Décidément, elle allait de surprise en surprise aujourd'hui. Puis elle répondait en roulant des yeux « Grave flattée ouais... Une bande de débiles qui se réunit pour cracher dans mon dos, j'adore l'idée. », et en haussant les épaules elle ajoutait « A mon avis, il est le seul membre du fan club, et à son échelle, c'est plutôt une secte de psychopathe si tu veux tout savoir. ». Kendra lâchait un petit rire nerveux et avait secoué un peu la tête, comme pour essayer d'oublier ce type. Ken' n'avait peur de rien ni de personne (oui c'est mal blabla), mais ce gars là... Il ne la rassurait pas du tout. Il la suit jusque chez elle quand même... Et il ne se montre même pas, il se planque... Enfin, il essaye. Encore plus flippant. Bref. Malgré le fait qu'elle continue de s'énerver au sujet du jeune homme, le fait que Nathan ait essayé de détendre l'atmosphère l'avait surprise et donc détendue, heureuse de voir qu'il faisait des efforts par lui-même. La jolie brune tournait la tête vers Nathan un court instant et vit ses yeux... changer. Elle n'était pas sure d'avoir vu ce qu'elle pensait avoir vu, constatant qu'à peine avait-elle cligné automatiquement des yeux, qu'il était redevenu normal. La jeune femme pensait avoir halluciné, se rappelant souvent de son regard troublant et d'une couleur surnaturelle à faire froid dans le dos.

Une fois près de la voiture, Kendra sautillait presque, complètement émerveillée devant le petit bijou que Nathan avait en sa possession. Alors qu'elle scrutait la voiture sous tout ses angles, elle tournait brusquement la tête, un immense sourire étirant ses lèvres rosées, pour répondre à Nathan, toute excitée « Oula non, ça risque pas, compte sur moi pour faire attention ! ». Elle se dirigeait vers le côté passager pour ensuite dire « T'en a de la chance... C'est exactement une comme ça que j'aimerais avoir... », et qu'elle n'aura jamais d'ailleurs, vu que sa mère ne semble pas décider à travailler, et qu'avec ses difficultés à se concentrer au lycée, elle n'allait sans doute pas briller et trouver un boulot qui allait payer assez pour ce genre de petit plaisir. La belle remerciait Nathan lorsqu'il la fit entrer dans la voiture, puis le laissa refermer la portière. Kendra regardait l'intérieur, puis en Nathan qui venait de prendre place derrière le volant. Il avait une de ces classe... C'était vraiment incroyable. Toute fière elle lançait « C'est énooorme quoi, devant le lycée, bourrée de caisses pourries, MOI je rentre dans une voiture de sport d'enfer !! », puis en entendant le bruit que faisait le moteur, elle bavait presque... Ken' demandait en souriant « Tu bosses dans quoi ?! Je suis curieuse de savoir !! Si t'as aussi bon goût pour les voitures que pour le mobilier, j'imagine même pas chez toi ! ».

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyDim 14 Juil - 20:36




Un vague sourire passa sur ses lèvres face au geste de Kendra et il lui jeta un regard genre j'y crois rien que pour l'embêter. Oui, embêter les autres c'est marrant même pour Nate. Peut-être même surtout pour lui, après tout, puisqu'il n'y avait pas plus désagréable et asocial que lui. Habituellement, puisqu'aujourd'hui il semblait avoir décidé de montrer le bon côté de sa personnalité. La preuve, il venait de plaisanter au sujet de ce type du lycée qui, apparemment, la suivait comme son ombre. Bien qu'il ait plus qu'envie de traverser la rue pour... enfin, vous voyez quoi, un truc pas eau à voir, il plaisantait. « Ah bon, j'trouvais ça plutôt marrant moi. » Ou pas. Non, pas du tout même. La suite fit perdre son léger sourire au jeune homme. Il baissa les yeux sur elle, ne dit rien durant quelques secondes. « T'as jamais vu de psychopathe alors. » Son ton était totalement neutre, calme et posé, ce qui était peut-être pire que s'il l'avait dit en ayant l'air irrité, triste ou torturé. Il l'était, triste, torturé et irrité, mais rien ne le laissait transparaître. Excepté son regard éteint, mais cela n'avait rien de nouveau. Alors qu'il l'avait lui-même à peine remarqué, Nate sentit le regard de Kendra sur lui après ce début de métamorphose. Un regard bleu électrique, cela ne passe pas inaperçu, tout comme des crocs dans une bouche humaine, mais cela n'avait duré que quelques secondes... Quelques secondes de trop. Elle ne sembla pourtant pas se fixer à ce sujet, peut-être n'avait-elle finalement rien vu. Dans ce cas, elle le regardait bizarrement pour rien, ce qui n'était pas forcément mieux.

L'air totalement émerveillé de la jeune femme tira un irrépressible sourire à Nathan alors qu'ils approchaient de sa voiture. Elle était à la limite de baver dessus, réflexion qu'étrangement, il garda pour lui. Sa réponse l'amusa mais il ne répondit pas. Alors qu'il lui ouvrait la portière passager, elle reprit la parole, lui arrachant un nouveau sourire. « Interdit de copier ma magnifique voiture. » Il avait insisté sur le ma sans cesser de sourire. Il était vraiment, vraiment dans un bon jour. Il claqua la portière et contourna la voiture, jetant un dernier coup d'oeil au "psychopathe", qui, de nouveau, détourna le regard en croisant le sien. « Profite, c'est la dernière fois. » fit-il en souriant légèrement. Parce que non, il n'avait pas l'intention de venir la chercher au lycée tous les jours. Ni plus jamais sans doute. Il démarra et quitta le parking, sortit ses lunettes de soleil, au passage. Il les enfila et... éclata de rire. Sa maison était loin d'être aussi classe que sa voiture, loin de là. « Je suis coach sportif. Et t'as pas envie de voir comment c'est chez moi, je t'assure. » L'alarme disant qu'il n'avait pas attaché sa ceinture retentit, il l'ignora mais vérifia que sa passagère l'avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyDim 14 Juil - 23:08




« Mouais », fit Kendra en grimaçant un peu. La suite des propos de Nathan eurent un sacré effet sur la jeune femme. Le coeur de Kendra fit un bond. Allait-elle se prendre la tête sur chaque paroles du beau brun ?! Si elle le faisait, elle n'allait sans doute pas arrêter de changer d'humeur et d'augmenter sa souffrance qu'elle tentait tant bien que mal de refouler pour être de bonne compagnie. Contrairement à Nathan, qui avait dit cela très calmement et d'un ton neutre, Ken' se raclait un peu la gorge pour faire disparaitre les éventuels sanglots qui pourraient surgir et répondit « Je t'assure que si... ». Les psychopathes, tarés, enfoirés qu'elle avait vu, ceux qui avaient tué son frère avaient commencé comme ce petit con: en suivant son grand frère, en campant de temps à autre devant la maison pendant une petite heure, incognito. Personne ne s'était douté de ce qui l'attendait... Du moins, personne sauf le père de Kendra. Ken' ne pouvait pas répondre simplement, et de manière neutre, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas la force, et ne le souhaitait pas. Elle était obligée de dire, que si, malgré son jeune âge, elle en avait vu... Et qu'elle les avait vu à l’œuvre, ce qui est pire que tout. Kendra ne cherchait pas à être discrète en observant le changement soudain du regard de Nathan, puisque de toute évidence, c'était très visible et son regard insistant était tout simplement dû au fait qu'elle essayait de voir si elle avait halluciné ou non.

Kendra posait un coup son regard sur la voiture, un coup sur le beau brun... Deux choses qu'elle aurait bien aimé posséder What a Face. Plus sérieusement, en tournant la tête vers son sauveur, elle vit un magnifique sourire illuminer son visage, qu'elle n'avait vu que très sérieux jusqu'à présent... Ce qui eut le don de lui donner encore plus envie de baver. Elle avait l'impression qu'elle allait fondre en le voyant sourire ainsi. La belle reposait son regard sur la voiture pour éviter de rougir bêtement en lui lançant un regard de merlan frit, en totale admiration devant son sourire terriblement craquant. Elle aurait adoré lui faire une remarque là-dessus, mais Ken' avait bien trop peur de tout gâcher, de l'agacer et de le voir disparaitre aussitôt. Du coup, elle profitait secrètement de ce sourire qu'elle était ravie de voir... Bah oui, il sourit alors qu'il est avec son petit fardeau, c'est quand même bon signe non ?!. Kendra eut un petit rire en entendant Nathan insister sur le ma, toujours avec son sourire radieux. Elle s'exclamait, amusée « Si je le pouvais, je me gênerais pas hein ! ». Une fois bien installée, elle frimait un peu, en racontant que le lendemain, elle allait faire sensation après avoir été vue dans cette voiture (avec un beau mec comme lui), puis elle perdit un peu son sourire en l'entendant dire ça, et d'une voix un peu moins enthousiaste, elle tentait de cacher son léger malaise et sa déception, bien que cela lui semblait tout de même logique quelque part « Ah... Oui, normal. Fais en sorte que cette balade soit énoorme alors ! ». Sous-entendu... Roule à doooonf, fais rugir le moteur, fais moi des bébés. Kendra fut surprise en le voyant rire, elle penchait un peu la tête, riant à son tour, trop attendrie par tant de bonne humeur. Elle reprenait, admirative « Han t'es coach sportif... Tu veux pas être le mien ? Ca m'évitera d'aller à mes cours de gym avec mon gros dégueulasse de prof, pervers au passage. » et elle pourrait mater un peu... Elle passait sa main dans ses cheveux, souriant au beau brun avant de hausser les épaules « Tu sais moi je suis bizarre comme fille, et très curieuse, t'as dû le remarquer donc si tu dis ça, c'est que ça doit être original chez toi ! ». L'alarme signalait que les ceintures n'étaient pas mises. Nathan tournait la tête vers Kendra, qui s’apprêtait à attacher la sienne, mais elle se stoppa net, pour dire avec un air sérieux mais doux à la fois « Tu la mets, et je la mets. »

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyLun 15 Juil - 17:29




Son regard clair resta fixé un moment sur Kendra après sa réponse au sujet des psychopathes, détaillant son expression, son ton. Et les battements de son coeur. Il se demanda un court instant quel genre de taré elle avait pu croiser mais, sachant pertinemment qu'il risquait fort de ne pas aimer la réponse, se concentra sur autre chose. Chose qu'il n'aimait pas beaucoup non plus, à savoir lui-même. Il avait longtemps connu un psychopathe. Son père. Tout revenait toujours à lui, à croire qu'il était incapable de faire quoi que ce soit de bien. Ou si peu que tout le reste avait pris le pas sur les bonnes actions dans l'esprit et aux yeux de Nathan. Il avait tué sa mère, ce qui aurait pu être à 0,5 pour cent pardonnable s'il avait éprouvé le moindre remord, ressentit une once de culpabilité. Ou même feint d'être peiné par cette tragique "attaque d'animal sauvage". Mais il ne ressentait rien. Nada. Et il continuait à être un père modèle en apparence, un homme indifférent une fois seul en compagnie de son fils. L'une des seules fois où il s'était montré légèrement préoccupé par Nate était lorsque, adolescent, il refusait tout contact avec lui, lui en voulant de ne pas avouer l'assassinat de sa mère. Enfin.... Chacun ses démons. Et chacun sa manière de lutter contre eux. Alors que la jeune femme semblait avoir opté pour la bonne humeur permanente, la curiosité et le bonheur sans doute feint, il avait préféré rester ce que le chagrin avait fait de lui.

Nathan amusé par la situation et l'effet que son petit bébé sa voiture produisait sur Kendra, souriait... eh bien comme quelqu'un qui aurait été amusé par quelque chose. Quelqu'un de normal. Pas qu'il ne soit pas normal, mais un petit peu quand même. Copier sur sa super génialissime voiture de sport, et puis quoi encore ? « C’est bizarre, je t'imaginais dans une auto-tamponneuse rose bonbon tu vois. » Eh ouais, c'est ça l'humour Nate Overing. Son regard se posa sur Kendra qui, soudainement, avait perdu son sourire. Cela ne le faisait en aucun cas revenir sur ce qu'il venait de dire... Il n'avait pas l'intention de jouer les chauffeurs. Bien qu'il sache pertinemment qu'il en avait besoin, il n'avait pas l'intention de recroiser Kendra. Une fois, pas eux... Il sourit légèrement mais n’accéléra toujorus pas. Pas encore... « Hum... Non. » Cela avait le mérite d'être clair. Il ne l'avait pas dit sur un ton catégorique et presque méchant mais c'était tout comme. Il était surtout énervé par l’anecdote sur le prof de gym mais n'en laissa rien paraître, du moins tenta de ne rien en laisser paraître. Il n'aurait plus manqué que ses crocs se repointent. La suite lui tira un nouveau sourire. « Sérieux ? J'avais vraiment pas remarqué. » ironisa-t-il, se moquant à peine. Pas méchamment bien sûr. Alors qu'il jetait un coup d'oeil à la jeune femme pour vérifier qu’elle avait attaché sa ceinture, elle lui demanda de la mettre. Et puis quoi, il n'allait pas l'écouter ! Il hésita à s'arrêter au milieu de la route pour attendre qu'elle s'exécute mais se ravisa, ç'aurait été un peu excessif, non ? « C’est du chantage, c'est pas drôle et je déteste être entravé. » Pour tout dire... Et, sérieusement, il détestait la ceinture de sécurité. Cela paraissait ridicule, ça prend deux secondes et c'est justement pour sa sécurité, mais il n'arrivait pas à s'y faire. Nate l'attacha finalement, mais dans son dos. Oui, c'était totalement inutile, c'était le but. « Contente ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyLun 15 Juil - 18:31




Kendra eut un petit mouvement de recul et le dévisageait, un air amusé sur le visage « Bah voyons ! J'ai une tête de bisounours aussi p'têtre ?! ». N'importe quoi. Le beau brun avait un humour particulier, mais sans le savoir, il marquait des points.. Enfin, il s'enfonçait plutôt, car elle l'appréciait toujours autant, même si il envoyait des répliques piquantes par moment. En l'entendant dire non, elle soufflait bruyamment et marmonnait en levant les yeux au ciel « Ok mortel, une voiture de sport pour rouler à deux à l'heure... Logique », répondait Kendra en se mettant brusquement au fond du siège passager, croisant les bras en boudant un peu, regardant à l'extérieur. Elle lâchait un simple « Ah-ah ! » lorsqu'il approuvait les propos concernant sa curiosité maladive... Vint enfin le moment de la ceinture de sécurité. Nathan voulait qu'elle la mette, mais la belle avait répliqué qu'elle la mettrait si lui aussi le faisait. Elle haussait les épaules, sérieuse avec un air bienveillant cependant « C'est pas fait pour être drôle t'façon... ». En le voyant faire cela, Kendra le regardait d'un air tu te fous de moi, mec ?. Elle arquait un sourcil « T'es sérieux ? Tu joues sur les mots en plus ?? Ok... », Kendra décroisait ses bras, pour s'avancer un peu et boucler la ceinture dans son dos, exactement comme lui. Puisqu'il pouvait guérir rapidement, il devait sans doute se dire que la ceinture était inutile. Il était clair qu'il ne tenait pas à la vie plus que ça, mais bon, ne pas mettre la ceinture n'allait pas remédier à ses désirs d'en finir. Kendra, si elle se retrouvait impliquée dans un accident, pourrait sérieusement être blessée, et peut-être même y passer... Mais franchement, vous pensez que ça l'inquiète ? Nathan attendait qu'elle mette sa ceinture, il y tenait, et elle aussi, tenait à ce qu'il fasse de même. Elle le regardait, comme une ado venant de défier l'autorité parentale, légèrement insolence, puis se rapprochait un peu de lui comblant l'espace entre eux pour faire un immense sourire « Comme tu ne prévois pas de rouler comme un fou, je pense que je peux m'en passer aussi, Nathan. ». Elle scrutait brièvement le visage du beau brun... Ses yeux cachés derrière ses verres, son nez, la forme de son visage, ses lèvres, sa barbe de trois jours... Ceci n'avait duré qu'une fraction de secondes, ses yeux avaient scrutés son visage rapidement, mais elle avait eut le temps de voir chaque détail de son visage. Un peu gênée, elle se reculait, pour se remettre correctement dans son siège, n'ayant pas l'intention de mettre sa ceinture si lui ne la mettait pas. Hors de question qu'elle se sente un minimum en sécurité, et que lui, ne le soit pas. Cela l'agacerait surement, mais Ken' en avait l'habitude, et elle s'en fichait bien... Ce n'est qu'un détail pour lui, mais pas pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyLun 15 Juil - 19:09




Une tête de bisounours ? Nathan fit mine de bien regarder avant de répondre. « Bah ouais. » Il sourit genre comme ça :red:Le soupir de Kendra lui fit lever les yeux au ciel derrière ses lunettes de soleil. Bien sûr qu'ils allaient rouler vite, mais cela l'amusait de la faire marcher, et elle courait. Il haussa les épaules avant le lancer « Si je me souviens bien on avait déjà décrété que ni toi ni moi n’étions logiques. » Petit souvenir de leur superbe dispute. Il sourit en la voyant bouder, les bras croisés et enfoncée dans son siège. Puis vint l'histoire de la ceinture de sécurité. Hors de question que Kendra ne s'attache pas, surtout si elle souhaitait qu'il roule vite. Mais hors de question que lui la mette, il n'allait pas obéir à une gamine de dix-neuf ans quoi. Surtout en sachant qu'il ne supportait pas la ceinture. « Tant mieux, parce que ça l'est pas. » répliqua-t-il. Son regard face à sa réaction lui tira un  sourire qui disait eh ouais, j'me fous de toi. Sérieux ? Bien sûr, on ne peut plus. « C’est un de mes défauts, oui. » Ah, jouer sur les mots, c'est amusant non ? Sérieusement, cela l’amusait beaucoup mais, pour le coup, il ne rigolait pas vraiment. Elle l'imita et Nate  freina, s'arrêtant brusquement au milieu de la route, ce qui aurait très bien pu les faire passer à travers le pare-brise s'il avait roulé plus vite. Il la fixa d'un air je rigole pas, attaches toi maintenant ! Mais comme elle le fixait telle une adolescente venant de défier son père, elle en semblait pas décider à l'écouter... Il baissa les yeux sur elle lorsqu'elle se rapprocha de lui, sourit légèrement lorsqu’elle se recula l'air presque gênée. « Ah, d’accord, tu veux jouer à ça. » Il se pencha vers Kendra, se retrouvant à à peine quelques centimètres d'elle, quelques millimètres. Puis dé clipsa sa ceinture, la fit repasser devant elle et la rattacha. Il démarra avant qu'elle ne puisse se détacher, roulant, pour reprendre ses termes, comme un fou. Lui jetant un regard de côté, il sourit. « Désolé, c'est moi le plus fort à ce jeu là. »


Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyLun 15 Juil - 19:42




Elle secouait la tête « N'importe quoi. C'est pas parce que je ressemble pas au Grand Méchant Loup comme certains, que je suis carrément un bisounours », répondait-elle sérieusement, sans méchanceté cependant. Elle savait qu'il disait ça pour l'embêter, parce que c'était ton truc de chercher la jeune femme... Mais la vérité était que justement, malgré les apparences, Ken' n'était pas un ange, loin de là... Ou alors un pauvre ange déchu, envoyé en enfer pour une mission encore inconnu. Le fait de passer pour une fille gentille pouvait cacher pas mal de choses sombres. A défaut de se faire sous-estimer par les autres, Ken' n'est pas un petit chaton inoffensif. Elle serait plutôt, d'un point de vue métaphorique, une rose... La beauté, la douceur, avec des épines... Passons. Elle fit un petit sourire en coin lorsqu'il lui dit ça, pour le chercher un peu, d'un petit air enfantin, elle lançait « C'est qu'on a une très bonne mémoire, dis moi... Elle t'a marqué cette soirée, Nathan ! ». Alors qu'elle boudait, la jolie brune tournait la tête vers le beau brun pour prendre un air un peu abasourdi et insolent, toujours dans l'optique de le titiller, sans le prendre de haut, puisque ce n'est absolument pas son genre et que... c'est Nathan « Vu ton humour, tu peux pas tellement juger, sans vouloir être blessante ». Kendra fit un petit sourire de peste histoire d'en rajouter une couche pour reprendre son minois habituel -et adorable, craquuuue mon beau-.

Les deux jeunes gens s'envoyaient des regards qui voulaient tout dire... Ils se défiaient, contrant l'autre à chaque fois avec une expression différente. Kendra n'allait pas lui obéir, aucune raison de le faire. C'était surement la même chose du côté du beau brun, ça tombe bien. L'air de Nathan se fit un peu plus sévère après qu'il ait freiné brusquement. Kendra n'avait pas bougé du tout, c'est limite si elle ignorait totalement qu'ils s'étaient arrêtés, car elle le fixait toujours. Après son regard sévère elle avait secoué la tête en souriant. Ce n'était pas un jeu débile de gamins, elle ne voulait pas mettre sa ceinture de sécurité, si son sauveur ne la mettait pas, voilà tout. Kendra le vit s'approcher, très près, pour détacher sa ceinture, la faisant passer devant elle « Ah mais carrément ?! Vas-y mets toi à l'aise, attaches moi !! ». Elle posait sa main sur celle de Nathan pour l'arrêter, alors qu'il tendait le bras pour l'attacher et eut un énorme frisson qu'elle tentait d'ignorer... Mais la proximité était encore plus troublante. Elle le lâchait d'un coup lorsqu'elle entendit le clic, puis Nathan redémarra très, trop rapidement. Ken' ouvrait grand la bouche, tournant la tête pour fixer Nathan qui tout fier de lui. En l'entendant dire cela, elle répondait, un énorme sourire mélangeant amusement et surprise « Han !! J'en reviens pas ! », elle secouait légèrement la tête avant de se remettre dans son siège, toujours un grand sourire sur les lèvres « Bien joué, bien joué... ». Alors qu'il roulait rapidement, chose que Kendra adorait, elle profitait du fait qu'il soit concentré sur la route pour ouvrir un peu plus la fenêtre et vite se détacher pour passer le haut de son corps à l'extérieur de la voiture. Ken' était assise sur le rebord de la fenêtre, se tenant afin de ne pas tomber sur la route -pas stupide non plus-, et levait un bras à l'extérieur. La route était déserte, puisqu'elle passait près de la forêt... L'adrénaline la secouait carrément, et elle lâchait, surexcitée et comme-ci la scène était tout à fait normale « Wooooo !! ». Provocation ?? Non, non... Nathan allait faire une crise cardiaque en réalisant ce qu'elle faisait.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyLun 15 Juil - 20:51




Le grand méchant loup, très drôle. « T'as pas l'air beaucoup plus féroce qu'un bisounours en tout cas. » sourit-il sans aucune méchanceté, juste pour dire la vérité. Pourtant, ce n'était pas parce qu'elle n'en avait pas l'air qu’elle ne l'était pas, et il le savait pertinemment. Il le savait, mais cela lui importait peu. Parce qu'elle restait une simple humaine, faible. Quoi qu’elle ait vécu, quoi qu'elle soit capable de faire, elle ne dépassait pas le rang de bisounours à ses yeux. Enfin, cela n'avait pas d'importance. Grillée. Encore. Il posa son regard sur elle, derrière ses lunettes de soleil, et leva les yeux au ciel face à son air enfantin. « A peine. » répondit-il sans grande conviction. Son humour  ? N'importe quoi. Nathan la dévisagea en feignant de ne pas comprendre. « Mon humour ? Il est très bien mon humour d'abord. » Il aurait bien croisé les bras pour appuyer ses propos mais mieux valait qu'il ne lâche pas le volant, non ?

Ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de céder. Aucune raison de le faire. Nate n'avait pas besoin de sa ceinture pour être en sécurité, Kendra bien. Nate ne risquait rien en cas d'accident, Kendra bien. Et cetera. Nathan détestait la ceinture de sécurité, n'en avait pas besoin et ne céderait pas. Par contre, elle en avait besoin et il était bien décidé à ce qu’elle l'attache. Il se pencha donc vers elle, entreprenant de l'attacher lui-même. Sa réaction lui tira un léger sourire. « J'vais me gêner. » Elle voulut l'empêcher de boucler sa ceinture en posant sa main sur la sienne, mais frissonna et, même si cela n’avait pas été le cas, il en aurait fallu plus pour l'arrêter. Il l'attacha. Assez fier de lui, il sourit à sa réflexion puis se concentra sur la route, ne répondant plus. Persuadé qu’elle avait enfin accepté de rester attachée, il ne la regardait plu. Jusqu'à ce qu'un violent courant d'air pénètre dans l’habitacle. Le temps qu'il se retourne, Kendra était assise sur le rebord de la fenêtre. Son coeur loupa un battement. « Kendra ! Bordel de merde, descends de là. Descends ou je te jure que je viens te chercher, y'aura plus personne au volant. » Cela sonnait comme une supplication. C'en était une. Sa gorge se serra, et une boule d’inquiétude se forma au creux de son ventre. Oui, il s’inquiétait pour elle. Oui, il refusait de la voir se mettre en danger. Il ne supportait pas qu'elle se mette en danger. Les mains crispées sur le volant, il ne cessait de tourner la tête vers elle, ralentissant le plus possible sans pouvoir freiner. S'il freinait, elle tombait. Et si elle tombait...« Kendra, je t'en prie, rentre dans cette putain de bagnole ! » Son ton était de nouveau celui de l'adjuration. Nulle colère dans sa voix, seulement une inquiétude croissante...

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyLun 15 Juil - 21:27




Kendra haussait les épaules en guise de répondre. Il était inutile de débattre plus longtemps sur ce point... Pour lui, elle en était surement un, puisqu'elle n'était qu'une simple humaine. Elle lui jetait un petit regard noir en prenant un air féroce, histoire de crédibiliser un minimum ses propos mais... Cela ne marchait pas. Elle n'était pas en situation faut la comprendre. Kendra prit un petit air fier « Normal, on oublie pas les moments qu'on passe avec moi, trop intenses. ». Oui, elle avait dit une chose stupide encore une fois, mettez ça sur le compte de sa spontanéité. Elle pouffait de rire avant de le regarder de haut en bas en l'entendant dire cela à propos de son humour « Euh ouais... Ca doit être l'éclate avec les potes de ta meute ». Elle passait sa main dans ses cheveux, ne pensant pas un mot de ce qu'elle disait. Son humour lui plaisait, et forcément, vu comme la vie des loups-garous peut s'avérer compliquée, et vu son caractère, on n'a pas tous les jours envie de faire de l'humour, supposait la jeune femme.

Nathan pensait avoir gagné la partie après être enfin parvenu à attacher la jolie Kendra, qui refusait tant qu'il ne faisait pas de même. Profitant d'un moment d’inattention, Ken' se mit dans une situation délicate, sans même réfléchir aux conséquences, à la réaction de Nathan... Bon, si... Elle se disait qu'il allait s'en doute s'énerver, et elle allait profiter pour en remettre une couche et obtenir ce qu'elle voulait: qu'il s'attache, juste par principe... Ken' criait un peu, profitant de la sensation de cette balade et de la manière originale et dangereuse dont elle "prenait l'air". Elle avait toujours rêvé de faire ça, et l'occasion s'était enfin présentée, alors pas question de reculer. Surtout qu'elle voulait remuer Nathan en faisant un peu de chantage... Mais la réaction de celui-ci fut loin, très loin de celle que Ken' attendait. Au départ, la belle n'entendit rien du tout puisqu'elle était légèrement penchée en arrière pour profiter du vent qui se prenait dans ses cheveux, fouettant son visage. Elle cru l'entendre parler, alors la belle se courbait un peu « Hein quoi ?!! ». A sa grande surprise, elle ne vit aucun signe de colère... Ni rien de ce qu'elle attendait. Mais de l'inquiétude. Elle n'entendait pas très bien ce qu'il disait, mais elle se doutait qu'il lui demandait de descendre... Il avait l'air absolument pris au dépourvu et choqué. Elle tapotait son oreille pour s'exclamer « J'tentends pas ! », elle s'ajustait un peu, se sentant glisser.

Kendra fixait le visage de Nathan et y vit une inquiétude grandissante, chose qui ne pu que la troubler. Plus rien ne semblait exister, elle n'entendait presque plus le vent qui la fouettait, ni le bruit de la voiture, ni rien... Elle fixait Nathan, et semblait totalement absente, pensive, le regard vide. Lorsqu'il se mit à ralentir un peu, Kendra, étant complètement ailleurs, fut presque entrainée en arrière, et se retint au bon moment. Si elle n'avait pas reprit conscience à ce moment, elle serait sans doute tombée. Ken' se mit à paniquer, réalisant dans quelle situation elle se retrouvait et dans quel état elle mettait Nathan. Elle sentait qu'il tentait de ralentir comme il le pouvait, pour la mettre le moins en danger possible, mais il ne pouvait pas arrêter la voiture, car un coup de frein trop violent risquait de la faire tomber, et la suite serait catastrophique. Nathan se mit à la supplier de rentrer dans la voiture... La jolie brune ne fit rien pendant quelques longues secondes, regardant son sauveur qui se faisait un sang d'encre, impuissant face à ce qu'elle faisait. Il tient à moi... ?, se demandait-elle... Pensant la réponse positive, Ken' s'exécutait donc, avec précaution afin de ne pas tomber, puis reprit place côté passager. Les larmes aux yeux, elle tournait immédiatement la tête vers Nathan, prenant l'air d'une gamine effrayée et terriblement désolée « Je... Je suis désolée... », elle marquait une pause pour reprendre son souffle « Je.. J'voulais pas te faire ça... », lui faire peur. Elle pensait qu'il allait rester de marbre et l'engueuler comme une môme pour qu'elle descende, ce qu'elle aurait surement fait... Elle n'aurait jamais imaginé tout cela... Elle baissait la tête, son regard partant dans tous les sens...

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMar 16 Juil - 16:19




Bien sûr qu'il se souvenait de cette soirée en forêt. Oui, cela l'avait marqué. Seulement, cet aveu il le gardait pour lui. Déjà grillé deux ou trois fois depuis leur rencontre dans la ruelle, il n’aurait plus manqué qu'il confirme se souvenir de la moindre petite seconde de cette rencontre. Sa réponse ne le surprit pas plus que cela, cependant il arqua un sourcil l'air dubitatif rien que pour, de nouveau, l'embêter. « Aha, très intéressant. » La réflexion sur la meute lui  rappela cette conversation qu'il aurait inévitablement avec Alastar. Lui rappela l'enterrement à la rivière. Il ne rigolait pas souvent. En fait, il ne rigolait jamais. Souriait rarement, très rarement. Pour illustrer la chose, il était aussi souriant que loquace et sociable. « Tu peux même pas imaginer ! » Toujours faire comme si de rien était, la clé pour être tranquille. Et seul. Parce qu'en allant toujours bien, il n'avait besoin de personne et l'on insistait pas.

Une minute, peut-être deux, d'inattention, et elle se retrouvait perchée sur le rebord de la fenêtre. Pire qu'un enfant. Et Nate n'avait jamais aimé les enfants. Trop bruyants, imprudents, geignards. Et affectueux. Son regard passait de la route à Kendra, de Kendra à la route, toutes les secondes. Et elle s'amusait, cheveux au vent, sans remarquer que la situation n'avait rien de drôle. Elle avait même cessé de se tenir. Serrant les dents, les mains crispées sur le volant, le coeur battant à une vitesse qu'il ne pensait même pas atteignable, plus tendu que Nathan à ce moment précis tu meurs. Une première exclamation. Demande. Supplication. Elle se pencha pour mieux l'entendre. Déjà cela de gagné. Leurs regards se croisèrent. Le regard clair du jeune homme brûlant d’inquiétude. Il avait envie de lui crier qu'elle était idiote, inconsciente et terriblement dérangé. Tout ce qui lui vint fut une nouvelle supplication inquiète. Il s’inquiétait pour elle. Pire, cela le rendait totalement malade de la savoir en danger. Sa seule envie était de s'arrêter d'un coup pour la faire descendre mais elle serrait inévitablement tombée. A contre coeur, il continuait de rouler, de plus en plus lentement mais à rouler tout de même. Elle demeurait sur le rebord de cette foutu fenêtre, le fixant l'air abasourdie. Elle en pouvait l'être autant que lui...

Nate soupira en la voyant se glisser dans son siège, soulagé. Il ne lui accorda pourtant pas un regard et remonta sa fenêtre, baissant la sienne au passage, inspirant à fond pour se calmer et éviter de hurler. Il resta silencieux, souhaitant qu’elle se taise également et d'arriver rapidement devant chez elle. Là, c'était certain, il la déposerait et disparaîtrait. Il se concentra sur les battements de son coeur, qui ralentirent. S’espacèrent. Mais cela n'arrangeait rien. Il n'était plus inquiet, il était furieux. Elle avait pris des risques inconsidérés uniquement pour le défier, cela leur apprendrait à jouer. Tout compte fait, il avait raison. Leurs rencontres étaient toujours catastrophiques. Ses excuses le firent réagir instantanément, il tourna brusquement la tête vers elle, lui jetant un regard noir. Le regard d'un enfant trahi qui voudrait dire je te déteste. « Oh, t'es désolée ? Génial ! Vraiment génial. Et ça nous avance à quoi ? J'ai cru que tu allais tomber ! Et, avant que tu ne le demandes, oui. Oui, je me suis inquiété pour toi. » Détournant ostensiblement le regard, Nathan le riva sur la route devant eux, roulant à une vitesse modérée et faisant mine de s'intéresser aux limitations de vitesse. C'était le cadet de ses soucis, vraiment. La voix de Kendra retentit de nouveau, il ne prit même pas la peine de la regarder. Elle ne voulait pas lui faire cela ? Réfléchir avant d'agir elle connaissait ? Et puis lui faire quoi d'ailleurs, ce n'était pas lui qui avait risqué sa vie. Il se rencogna dans son siège. « Attaches ta ceinture. » Plus qu'une demande, c'était un ordre. Froid, glacial même. Traduction, si elle ne le faisait pas elle se retrouverait sur le trottoir. Tout cela sans lui accorder la moindre attention. S'il lui en voulait ? A peine. S'il lui pardonnerait ? Non. Pas avec de simples excuses et des je voulais pas te faire ça. Pas aujourd'hui, ni demain. Avec le temps, peut-être. Mais beaucoup de temps. Et il n'avait pas l'intention de la revoir. Comment gâcher une relation n'ayant même pas encore débuté.

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMar 16 Juil - 19:25




Ken', en faisant cela, avait voulu défier Nathan et lui faire comprendre quelque chose... Elle avait également voulu réaliser un délire d'adolescente. Elle avait vu plein de gens faire ça dans des films, et là, l'occasion de faire la même chose s'était présentée. Etant une vraie tête brulée, inconsciente, elle n'avait pas pensé aux conséquences... Ses amis auraient sans doute, dans le délire, l'auraient laissé faire en riant mais Nathan, lui, son sauveur, son héros, s'était réellement inquiété. C'est là qu'elle avait prit conscience de ce qu'elle était en train de faire, et pour lui, elle avait arrêté ses conneries. Kendra sentait le regard mauvais de Nathan se poser sur elle... Elle relevait donc la tête pour le fixer, une mine déconfite sur le visage. En l'entendant dire cela, en l'entendant avouer, une larme perla sa joue. Après avoir avalé sa salive difficilement, elle prit la parole « Ce que j'ai fais, c'est dangereux, t'as eu peur hein ? », n'attendant pas sa réponse, qui était inutile puisqu'il venait d'y répondre « Eh bien figure toi que rouler sans ceinture, c'est tout aussi dangereux.. ». Très honnête, énervée, navrée... Elle poursuivait dans sa lancée, très proche de lui, le levier de vitesse étant la seule chose qui faisait barrage « Ok tu t'en fiche, toi tu vas te régénérer, te relever, reprendre ta petite vie. Mais entre temps, tu auras voltigé à travers le pare-brise, tu te seras étalé sur la route, tu saigneras, tu passeras à deux doigts de la mort avant de guérir... Mais moi je serais là, j'aurais tout vu. Et pendant ce temps... Je vais faire quoi ?! Un sang d'encre... Comme dans la forêt quand t'as voulu te laisser crever. ». Elle reprenait son souffle, détournait son regard plein de larmes, avant de reprendre plus calmement, alors qu'elle avait haussé le ton, pour essayer de lui faire rentrer ses paroles dans le crâne « Cette idée m'inquiète aussi. J'voulais que tu comprennes. C'était pas la bonne manière de le faire, mais j'suis comme ça, je suis maladroite... ». Elle posait sa main sur celle de Nathan, qui se trouvait sur le volant. La jolie brune tremblait et terminait « Et a défaut de pas savoir ce que tu fais le reste du temps, et quels dangers tu affrontes, j'aimerais bien te savoir un minimum en sécurité quand je suis avec toi. ». Une fraction de secondes après l'avoir posé, elle retirait sa main pour se remettre dans son siège. Elle s'en voulait terriblement. Leur soucis commun était qu'ils se fichaient bien de leur propre vie, mais pas de celle de l'autre... Kendra avait déballé tout ces propos avec une sincérité évidente, beaucoup d’entrain, tenant à ce qu'il l'écoute, même si il trouvait tout cela absurde sans doute. « C'est bon, j'ai compris, j'la mets ta putain de ceinture. », s'exclamait Kendra en tirant dessus pour s'attacher. Elle passait ses mains sur ses joues, soufflant un peu, avant de tourner la tête pour regarder le paysage défiler, sans dire un mot...

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMar 16 Juil - 20:46




C'était ridicule. Cela lui semblait ridicule. Mais il ne parvenait pas à se dire que ce n'était rien, qu’elle allait bien et qu'il s'était inquiété pour rien. Mais la dernière fois qu'il s'était mis dans un tel état, et même dans un état pire que celui-là, c'était à la mort de la seule personne qui le comprenait, qui l'aimait, qui faisait tout pour lui. Sa mère. Et oui, tout revenait à elle ou à son père. Toujours. Le moindre sentiment était associé à son passé. Vivre dans le présent lui était impossible. Nathaniel posa donc un regard noir et chargé de douleur, de désarroi et de haine sur la jeune femme. Leurs regards se croisèrent et il remarqua la larme qui perlait, roulait sur sa joue... Peur ? Euphémisme. Il n'avait pas eut peur, il s'était retrouvé dix-sept ans plus tôt caché dans une armoire à attendre la fin d'une nuit interminable. Kendra ne lui laissa pas le temps de répondre. Tant mieux, il n'aurait su que dire. Son regard restait désormais rivé sur la route devant eux alors qu'il s'était enfoncé dans son siège. Rouler sans ceinture était dangereux patati patata. Pas pour lui. Pas pour lui, ok ? Quand comprendrait-elle qu'ils étaient loin d'être pareils et qu'il se fichait d'être en sécurité puisqu’il finirait de toutes manières par guérir. Il la sentait à à peine quelques centimètres de lui, mais il était à la fois loin. Très loin. Sa tirade prit l'allure d'un monologue. Il ne savait que répondre. Que répondre ? Il s'inquiétait pour elle, elle s'inquiétait pour lui, mais ni l'un ni l'autre ne s'en faisait pour lui-même. Il frissonna imperceptiblement au contact de la main de Kendra, la regarda. « C’est pas du tout la bonne manière de faire, Kendra. » Clairement. Son ton était redevenu calme, il demeurait pourtant une lueur froide et noire dans son regard. « C'est bon, ça va, j'ai compris. Je l'attache cette foutu ceinture. » se résigna-t-il sur un ton dépourvu agressivité et de colère. Joignant le geste à la parole, il s'attacha. Restant tout de même distant, il ne répondit pas à la suite, lorsque attacha également sa ceinture et cetera. Nate passa une main dans ses cheveux, inspirant de nouveau à fond, et, regardant de nouveau la route, constata qu'ils étaient presque arrivés.



Dernière édition par B-G. Nathaniel Overing le Mer 31 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  EmptyMar 16 Juil - 21:08




Kendra soupirait et secouait légèrement la tête « Je sais ! Mais c'est la seule chose à faire pour que tu m'écoutes ! », c'était vrai. Il ne l'écoutait pas sinon... Son discours n'avait eut aucun effet apparent sur Nathan, qui faisait mine de ne pas l'entendre. Mais il en fallait plus à Kendra pour qu'elle se taise... Elle avait déballé tout ce qu'elle avait sur le coeur par rapport à la situation et il y eut un résultat... Il bouclait sa ceinture. « Enfin. », marmonnait-elle en regardant Nathan s'attacher. C'était tout bête, pour vous, pour lui... Mais pas pour Kendra. Elle n'aurait pas autant insisté pour quelqu'un d'autre, sauf si la personne lui est vraiment très chère.. « Tout ce cirque pour une ceinture. On passe notre temps à se compliquer la vie... Comme-ci elle était pas assez merdique et compliquée... », lâchait Kendra en se massant un peu les tempes... Le silence était insupportable, et la belle tournait presque le dos à Nathan, installée confortablement pour regarder la route défiler. Puis elle demandait en se tournant un peu « Tu vas bougonner encore longtemps ? Je me suis excusée... Et je suis en vie c'est bon. », elle avait prit une mine agacée et un ton un peu suppliant, comme une gamine... Kendra ne voulait pas que Nathan lui en veuille. Elle était heureuse de voir qu'il se souciait vraiment d'elle, peut-être à contre-coeur qui sait, mais en tout cas, il tenait à elle un minimum. Elle ne voulait pas tout gâcher, elle ne voulait pas qu'il l'évite si jamais ils se tombaient dessus un jour... Kendra ne voulait pas perdre son héros, celui qui lui avait redonné le goût à la vie. Elle regardait Nathan avec de petits yeux et un air de chien battu très sincère, en espérant qu'il n'allait pas avoir la rancune trop tenace...

Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé


heart attack ✝ nat'  Empty
MessageSujet: Re: heart attack ✝ nat'    heart attack ✝ nat'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart attack ✝ nat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: cahir is our home :: coláiste dún iascaigh lyceum-