AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyDim 21 Juil - 19:38

katarina mazetti
--------------------------------
au commencement était l'émotion.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Katarina Mazetti le Mar 23 Juil - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyDim 21 Juil - 19:38




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyDim 21 Juil - 19:39

HARCELEZ-MOI héhéhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyLun 22 Juil - 9:24

HARCELEMENT ! Moi je veux des liens fouuu J'ai pas trop d'idées pour l'instant et je pense que s'il doit se passer un truc avec Alastar, ce serait pour plus tard, donc faudrait ptetre attendre de voir comment évolue ton perso pour qu'un truc intéressant émerge **

Mais par contre j'ai Stanley avec qui il pourrait y'avoir un truc sympatoche ! C'est le mec le plus banal de la ville, il a une ferme et l'est un peu con, il a jamais rien soupçonné concernant l'existence de loup garous ou de chasseurs, mais c'est un gars bien, même s'il sert à rien à part à s'occuper de ses animaux et de ses légumes. Gros glandeur de service qui passe plus de temps à s'amuser qu'à être sérieux, il rigole tout le temps... ouais, j'avais besoin d'un contraste avec Alastar qui est un personnage vraiment lourd (dans le sens où c'est quelqu'un qui a plein de responsabilités à tenir et qu'il a pas le droit de craquer comme tout le monde, même quand il en peut plus, parce que sinon y'a tout ceux qui comptent sur lui qui se cassent la gueule derrière), hahaha XD
Je me suis dis qu'à l'époque, Stan aurait pu sortir avec la soeur de Kat, un truc du genre, et que ça serait comme ça qu'ils se seraient rencontrés tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyLun 22 Juil - 9:54

Owiiiiiiii ! cute Pour Alastar, il va y avoir un truc du tonnerre par rapport à Declan (c'est lui qui a mordu Katarina pour en faire une machine à tuer), à voir au fil du temps et du RP. fouuu 
Quant à Stan, j'adore l'idée qu'il soit sorti avec Ingrid. A la base, soit il ignorait complètement Katarina, soit il lui parlait de temps en temps quand il venait chez les Mazetti. Ils se seraient perdus de vue à la fin de sa relation avec Ingrid et ils se seraient retrouvés il y a peu (reste à savoir comment). Après comment tu vois la suite des événements ? Amitié, conflits, histoire d'amour humain/lycanthrope à la Twilight style il va la sauver des griffes du vilain Declan ? ok je m'emporte un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyLun 22 Juil - 9:58

MAIS EUH.
Je suis pas vilain, je fais des efforts. D'abord. Vilaine fille. Bon, je te propose qu'on établisse notre lien un fois qu'on aura fini notre rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyLun 22 Juil - 10:02

Je suis vilaine parce que je suis l'exemple de mon futur chef de meute. héhéhéh Ca roule ma poule, on va tout déchirer. tronçonneuse 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyLun 22 Juil - 10:05

EH BAH MOI JE DIS: on joue et on verra bien ce qui se passe ! red smile mais le truc de base me convient bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyLun 22 Juil - 10:08

Ca va être trop kiffant ! gogogo Un sujet ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Moriarty
Stanley Moriarty

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 30

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyLun 22 Juil - 10:33

Yeah ! Avec plaisir *^* où tu veux quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina EmptyLun 22 Juil - 11:00

La bibliothèque ça te tente ? (enfin s'il est du genre à lire) Etant donné que c'est le lieu de travail de Katarina, il pourrait la rencontrer au détour d'un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty
MessageSujet: Re: le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina   le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-