AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 13:59

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ appelez-moi Bob, ça fera l'affaire. ÂGE ▬ dix-huit ans de galère en ce bas monde. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ merci Google - ou le meilleur ami de l'internaute -. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ j'aime, j'aime, j'aime comme le jour. C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ kate bogucharskaia CRÉDITS DE CRÉATION©️ tumblr ; eden memories AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ je vous aime. lit 

KATARINA MAZETTI
On attache beaucoup d’importance au sable, alors qu’en fait ce ne sont que des touts petits cailloux minuscules.



id card
NOM : mazetti. ⊰ PRÉNOMS : katarina, un prénom d'origine slovaque et qui, en grec, signifie pure. ⊰ ÂGE : dix-huit printemps passés sur cette terre. ⊰ RACE : louve depuis peu. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : un certain 18 mai 1995 dans la campagne irlandaise. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : bibliothécaire et écrivain quand l'envie lui prend. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : elle ne s'est jamais posée la question. ⊰ QUALITÉS : perfectionniste, modeste, intelligente, consciencieuse, discrète, autonome, organisée, douce, souriante, patiente. ⊰ DÉFAUTS : susceptible, lunatique, impulsive, réservée, manque de confiance en elle, anxieuse, émotive, méfiante, insouciante, rancunière. ⊰ CHOSES À SAVOIR : a la phobie des fonds marins, s'est toujours sentie terriblement différente des autres, a beaucoup de mal à s'intégrer, atteinte d'un diabète sévère, cadette d'une famille de trois enfants, se plait à penser qu'elle a été adopté ou bien échangé à la naissance, se considère comme une moins que rien, adore visiter des musées, possède une culture générale hors-du-commun, toujours vierge, n'a jamais eu de petits copains, adore les chats et en possède un du nom de Salem, tient un journal intime caché au fond du troisième tirroir de son bureau, rêverait de visiter la Grèce, vit dans sa petite bulle, se sent complètement incomprise, croit au grand amour. ⊰ GROUPE : KILLIAN'S ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.
☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
✔️ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
✔️ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
✔️ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔️ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Katarina Mazetti le Mer 17 Juil - 8:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 13:59

c'est le récit d'la forêt uesh.
et sous nos yeux las se dérobe la banalité.

septembre 1994, l'heureux événement.
Maman. Mamaaaaaaaan. MAMAN ! Elle n'en peut plus, ils la fatiguent chaque jour un peu plus. Ils sont épuisant à crier comme ça, épuisant à courir dans tous les sens. Elle n'en voit plus la fin, elle veut dormir, juste dormir. Adrian a six ans, Ingrid en a quatre et Britta n'arrive plus à suivre la cadence infernale que lui font subir ses petits. Mais pourquoi, pourquoi a-t-elle fait deux enfants aussi rapprochés ? En même temps, ce n'est pas comme si elle avait eu vraiment le choix, William est contre l'avortement. Pour lui, avorter d'un petit être c'est vendre son âme au diable, c'est être un meurtrier et Dieu rejette les meurtriers. William et ses croyances, William et sa vision si puritaine de la vie... Pourquoi l'a-t-elle épousé déjà ? Ah oui, l'amour, ou plutôt la décision d'un père exigeant qui veut voir sa fille mariée à un homme respectable qui saura lui donner une vie de famille convenable. Adrian et Ingrid se poursuivent dans toute la maison avec un balais et un rouleau à pâtisserie. Ils rigolent, ils sont complices et cette complicité fait sourire Britta. Qui aurait cru qu'ils seraient aussi proches ? Au début, elle pensait dur comme fer qu'Adrian serait jaloux de sa petite soeur, qu'il se sentirait mis de côté comme on le remarque souvent chez les enfants en bas âge qui accueille un nouveau-né dans le cocon familial. Elle angoissait à l'idée qu'il essaye de lui faire du mal ou encore qu'il déprime et développe un trouble du comportement. Oui, Britta adorait lire des ouvrages sur la psychologie, elle aurait voulu se lancer dans des études complexes pour devenir psychologue ou encore psychiatre, mais un mariage et une vie toute faite l'attendait de pied ferme à la sortie du lycée. Ella massa se seins douloureux depuis déjà quelques semaines et ravala son envie de vomir à cause de l'odeur du café froid. Oh non, pitié, faites que ça soit la ménopause !

mai 2013, la renaissance.
Elle se sentit bouillir de rage intérieurement. « Pourquoi je ne peux pas faire d'études ? » William observa sa plus jeune fille d'un air des plus sereins. Il était toujours calme et inexpressif en toutes circonstances. Il inspirait le respect et la crainte, ainsi personne n'osait le contredire et il gagnait à tous les coups, sans besoin de hausser le ton. Qui plus est, hausser le ton avec Katarina était inutile, elle ne se rebellait jamais, elle n'essayait même pas de défendre ses idées. Cette gosse était un mollusque, un fantôme, elle meublait leur famille et cela depuis sa naissance. C'est ce qu'appréciait William chez elle, elle ne disait jamais rien et c'était tant mieux, de toutes façons une femme n'a jamais son mot à dire, sa fille cadette encore moins. « Nous n'avons pas assez d'argent pour payer vos études à tous les trois. Qui plus est, ton frère et ta soeur sont brillants dans leur domaine alors que toi tu ne sais même pas ce que tu veux faire de ta vie à part lire des livres à longueur de journées. Il est hors-de-question que je ruine notre famille pour satisfaire tes caprices. » Elle avait envie de crier et de le frapper à la fois. « Maman... » Elle avait l'espoir que Britta dise quelque chose pour prendre sa défense, que - pour une fois - elle se rebelle contre son mari et fasse entendre son opinion. « Je t'ai trouvé une place à la bibliothèque, tu commenceras dès ton diplôme obtenu. » Le visage de Katarina se décomposa et elle sentit toute sa colère l'abandonner, elle était anéantie, complètement dévastée. Comment pouvaient-ils brimer son avenir ainsi ? Comment pouvaient-ils la mettre de côté ? Elle claqua la porte et se mit à courir en direction de la forêt. Il faisait nuit noire et elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait ni même où elle allait, mais elle avait besoin d'être seule au milieu de nulle part. A bout de souffle, elle s'arrêta. Merde ! Elle n'avait pas pris sa dose d'insuline. Sa tête commença à tourner et ses mains tremblaient. Soudain, elle entendit le feuillage bouger comme si elle n'était pas seule. « Il...il y a quelqu'un ? Aidez-moi s'il vous plait je... » Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase et tomba à genoux sur le sol. Alors qu'elle allait sombrer, elle sentit sa chair se déchirer sous une mâchoire aux dents bien aiguisées. Après tout, même morte on ne la remarquerait même pas.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Katarina Mazetti le Sam 20 Juil - 7:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 14:32

Bienvenue parmi nous !
Choix très original d'avatar, je ne la connaissais pas du tout XD Mais elle est magnifique, bonne chance pour ta fiche Wink (et si jamais ta louve est tentée de rejoindre une quelconque meute, les Galtee l'accueilleront à bras ouverts !)
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 14:38

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 14:39

Merci. coeur Kate est mon petit coup de coeur du moment et, en parlant de meute, j'ai justement besoin d'un lien avec un alpha donc si ça t'intéresse... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 15:05

bienvenue parmi nous,
je connaissais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 15:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 15:51

unnnnnnnnn chaaaaaaaaaaaaaaaat *O*

bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 15:57

une vraie beauté que la célébrité de ton vava bave 

bienvenue sur BBN ! (cacadeau du nouveau venu caca )
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 14 Juil - 18:01

Merci, vos avatars sont vraiment à tomber ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyLun 15 Juil - 11:22

Bienvenue !! Very Happy

J'adore l'image que tu as choisi pour l'histoire, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
A-S. Kathleen Bennett
A-S. Kathleen Bennett

I'M HUMAN
date d'inscription : 25/05/2013
traces de pas : 32

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyLun 15 Juil - 14:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyMar 16 Juil - 21:11

un lien avec un alpha ? je suis tout ouïe Cool si tu veux en parler par mp ma boite est toute ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyMer 17 Juil - 8:37

Merci les filles. coeur Ah mais quand j'ai vu cette image, je me suis jetée dessus tellement je la trouve idéale ! cute 
Declan, je vais t'harceler de ce pas... mwéhé 
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyMer 17 Juil - 10:13

Bienvenue coeur 
Trop beau le chat dans l'image !!! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyMer 17 Juil - 11:19

N'est-ce pas ? J'aimerais bien avoir le même. cute 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyMer 17 Juil - 12:05

Bienvenue parmi nous coeur 2 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyMer 17 Juil - 12:12

Un chasseur... pfft 
Merci beau gosse fouuu
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyMer 17 Juil - 14:22

Je ne connaissais pas ton avatar, mais gosh, elle est jolie cute
Bienvenue parmi nous, et bon courage avec ta fichounette héros

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptySam 20 Juil - 7:07

Et Ryan est tout bonnement un Dieu. cute 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 21 Juil - 16:31

Hého drague pas mon frère c'est pas pour ton âge =>

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est aussi simple qu'intéressante o_o... j'ai très rarement lu des histoires aussi "peu tragiques" dans le sens où personne n'est mort [si tu vois de quoi je parle XD] et pourtant si prometteuses. Avec le contexte familial de Kat et sa nouvelle situation de Lycan, ça promet de décaper dans la maisonnée ! *O*. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider ❤Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 21 Juil - 18:20

Merci, je suis contente que ça te plaise. cute Je voulais vraiment faire un truc simple, mais avec possibilité de faire un truc qui déchire derrière sans effusion de morts. red smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 21 Juil - 18:51

T'as tapé exactement dans ce que j'aime, en tout cas ** !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyDim 21 Juil - 19:31

Ca me fait vachement plaisir ce que tu me dis. cute 
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina EmptyLun 22 Juil - 13:13

*se tape l'incruste*

Je suis d'accord cute

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty
MessageSujet: Re: et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina   et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le lendemain je cours vers toi. ☾ katarina
» je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-