AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 14:45

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ lou. ÂGE ▬ dix-neuf ans. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ sur bazzart. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ si vous vous en foutez mdr C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ brynja jonbjarnardottir. c'est la dernière fois que j'vous l'écris en entier hein. CRÉDITS DE CRÉATION ▬ .liloo_59 pour les deux grands, envol bleu pour le petit. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ je voulais jouer dashaaaaaaaaa cryy 

CAROLINE O'SHEA
Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, Mon amphétamine, Caroline



id card
NOM : o'shea. ⊰ PRÉNOMS : caroline, mais elle s'en fout. de toute façon on l'appelle comme on veut, ou comme elle veut. ⊰ ÂGE : dix-neuf ans, ou plus, ou moins. ⊰ RACE : petite humaine inoffensive. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : dans la grisaille parisienne, au beau milieu de l'été 1994. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : elle fait avec ce qu'elle trouve et ce qu'on lui donne. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : omnisexuelle. ⊰ QUALITÉS : drôle, loyale, honnête, optimiste, idéaliste. ⊰ DÉFAUTS : bruyante, impudique, irréfléchie, inconsciente, menteuse. ⊰ CHOSES À SAVOIR : caroline est claustrophobe. caroline aime la musique et rêve de posséder un walkman. caroline est malpolie, elle ne peut faire une phrase qui ne contienne pas un gros mot. caroline parle français et anglais, sans accent. caroline adore les bébés mais n'aime pas les petits enfants. caroline est la fille d'un chasseur mais l'ignore. caroline aime rêver : caroline croit dur comme fer aux vampires, aux extra-terrestres ou aux fantômes, selon les jours. caroline adore être bourrée. caroline adore porter des grosses chaussettes en laine. caroline parvient toujours à être chic ou stylée, alors qu'elle ne possède rien. caroline vient d'arriver à cahir, ville de naissance de son géniteur. ⊰ GROUPE : smithwick's. ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔️ Non. Je suis né(e) à Paris.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔️ Oui. J'ai déjà vécu à Paris, Londres, Dublin, et pleins de bleds paumés sur le chemin.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
❒ Non.
✔️ Je ne la connais pas.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔️ Non.
☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
✔️ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
✔️ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
❒ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
✔️ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
✔️ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Caroline O'Shea le Mar 9 Juil - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 14:45

c'est le récit d'la forêt uesh.
Ils cueillent une marguerite, ce sont deux amants, Overdose de douceur, ils jouent comme des enfants


Elle adore l'Irlande. Ca fait à peine quelques mois qu'elle a pénétré sur ce territoire, et elle peut déjà dire que c'est son préféré. Ils n'ont ni l'hypocrisie des Français, ni la classe innée et relou des Anglais. Ils sont chaleureux et accueillants, même avec les mômes des rues, les mômes qui rôdent, les mômes qui parcourent le monde à la force de leurs pieds. Elle est affalée dans un pub et elle a payé une bière, elle a réussi à récolter suffisamment pour se payer une bière.
Ca a beau être une marque pourrie, c'est la meilleure.
La bière qu'on se paie soi-même.
Un mec trapu, à la gueule déformée probablement par une bagarre, se pose en face d'elle et, après avoir laissé échappé un rot de la plus grande élégance, demande : « salut la jolie, t'es qui toi ? » Elle lui sourit mais ne répond pas. Elle passe un bras sur le dossier de son siège, l'autre attrappe sa bière, elle avale trois longues gorgées en le fixant droit dans les yeux. A peine provocante, la gamine. Elle repose son brevage sur la table, ça fait un petit bruit, clac, le verre qui se fracasse contre le bois pourri. Elle sourit au monsieur et se penche vers lui, elle réfléchit.
Elle répond en français, et les mecs n'y comprennent rien. Elle se reprend en anglais, un anglais parfait ; mais c'est toujours pas leur Irlandais chelou, aux accents déplacés, aux lettres bazardées.

Elle leur raconte.

Elle est la fille d'une femme, ça ils auraient pu le deviner eux-mêmes. Cette femme se nommait Charlie Alice Leblanc, elle se nomme toujours comme ça d'ailleurs, et elle était pas bien riche. Elle avait pourtant de grandes ambitions dans sa jeunesse, elle voulait faire des études, apprendre un métier, trouver un poste et vivre une vie rangée. Elle voulait faire un peu mieux que ses parents, et ils étaient prêts à tout pour qu'elle y parvienne. Alors elle a quitté son patelin pourri pour rejoindre la capitale. Paris. Ces cinq lettres qui font rêver pas mal de pauvres Français qu'imaginent même pas à quel point c'est gris. La dame Charlie voulait essayer de faire des études de médecine, mais elle avait pas d'argent pour payer son loyer, pour payer sa bouffe, pour vivre quoi. Alors elle devait travailler en même temps qu'étudier, et médecine, ça lui prendrait tout son temps, elle le savait. Alors elle a choisi de se préparer aux écoles d'infirmière. C'était respectable, comme métier, elle aurait un uniforme tout blanc, elle aiderait les gens, elle sauverait des vies. Elle aurait un salaire, et elle se trouverait un mari, et elle ferait des enfants. Ce serait beau et grand et un peu mieux que ses parents. Elle garderait de l'argent pour ses enfants, pour qu'ils puissent faire encore mieux.
Mais Charlie Leblanc n'imaginait pas la dureté de Paris. Elle a été viré de son petit travail et personne voulait plus d'elle. Elle était prête à tout : faire le ménage, garder les enfants, laver des toilettes, tout ! Sauf ce à quoi elle a été contrainte. Les cours étaient durs, mais elle continuait, elle s'était même fait des amis. Ils l'encourageaient, des fois ils l'invitaient à manger, même si eux non plus ne roulaient pas sur l'or. Mais quand ils ont découvert comment elle payait son loyer, comment elle payait sa bouffe, tout à coup il n'y avait plus personne. Alors la pauvre Charlie n'a plus eu la force de continuer les cours, elle a raté son concours et elle était perdue. Elle savait plus où regarder,  tout lui semblait sombre. Pour surmonter la dépression et les exigences de son travail, elle a fait comme les collègues. Elle a prit des pilules pour oublier.

La môme s'arrête de raconter. Elle regarde toujours le gars dans les yeux. Il a pas dit un mot, il a pas osé boire sa bière. Elle étire sa grande bouche en un grand sourire sans joie. Je continue ? elle demande. Il sait pas quoi dire, quoi faire. Il lève la tête vers les autres gars du bar. Il y en a qui sont venus s'attroupper autour de la table pour entendre l'histoire de la gamine. Elle sait charmer son auditoire, la petite blonde. Difficilement, un gars hoche la tête, on voit qu'il hésite, il sait pas si elle veut continuer à raconter, il sait pas si ça lui fait mal, il sait juste qu'il sait pas si lui pourrait.

Elle abandonne son grand sourire et raconte.

Vous voyez la putain de spirale dans laquelle Madame Charlie Alice Leblanc avait mis le nez ? Elle était tombée dedans, bien profondément. Elle vendait ses charmes et achetait ses pilules pour l'oublier, et puis un jour elle s'est plus rendu compte de ce qu'il se passait. Elle les laissait faire, tout simplement. Elle comprenait plus, elle était plus vraiment là.
Et un jour, elle a pas eu ses règles. C'est là que commence l'histoire de la môme aux cheveux filasses, qui boit sa bière comme un gars et qui raconte sa vie aux inconnus dans les pubs irlandais. Parce que Madame Charlie Alice Leblanc a pas eu ses règles parce qu'elle était enceinte. Elle a appelé le bébé Caroline, mais Caroline l'a oublié. Elle a trouvé le père. Comment ? Par le plus grand des putains de miracle, que Caroline n'a jamais compris. Parmi les hommes qui lui sont monté dessus, il fallait que ce soit ce grand dadais de Monsieur Jack O'Shea. Il était pas méchant mais il fuyait on ne savait trop quoi. Il a accepté de donner son nom à l'avorton de vie aux grands yeux bleus qu'on lui a présenté comme sa fille. Il a accepté de donner des sous à sa mère. Mais il a pas accepté d'être père. Apparemment, il pouvait pas. Caroline, elle s'en fout, qu'il puisse pas.
Sa mère, Madame Leblanc Charlie Alice, a utilisé tout l'argent de la pension du géniteur pour donner ses chances à la petite fille. Elle a arrêté de se prostituer, elle a pris des pilules officielles plutôt que des pilules illégales, mais elle était toujours pas là. Elle pouvait pas, elle non plus. Elle a acheté à manger à l'enfant et l'a nourri, et lui a dit : surtout, fais rien comme moi. Jamais. Rien. Ne devient pas le déchet que je suis.
Alors, à quinze ans, la môme s'est barrée. Elle lui a dit : « Maman, j't'aime beaucoup tu sais, mais si tu veux pas que je sois comme toi, il faut que je vois autre chose, autrement. » Elle lui a fait un bisou tendre et long sur la joue et elle s'est barré vivre dans les égouts de la capitale lumineuse. Madame Charlie Alice Leblanc est probablement morte dans les semaines qui ont suivies, mais elle devait être plutôt heureuse. Elle avait vu dans les yeux de sa fille le courage et la détermination, les rêves et l'obstination. Elle savait qu'elle n'avait réussi qu'une chose dans sa vie, mais quelle chose ! Cette petite fille femme trop tôt, tellement belle. Elle aime très fort sa fille, et sa fille, la môme, même si elle l'a oublié, elle sait qu'elle a dans son cœur une femme, même si elle sait plus qui c'est.
Elle a vécu trois ans dans les rues de l'Europe, entre Paris et Londres, Lille, Brest, enfin partout où la portaient ses pieds, et les voitures des inconnus. Elle volait, elle mentait, elle achetait, elle quémandait, elle a tout fait sauf comme sa mère. Elle a fait comme disait Victor Hugo dans son livre Les Misérables : elle avait la misère, mais elle était jeune. La misère chez les jeunes, ça peut être beau, et chez elle ça l'était. C'était brave, ça avait un cœur d'or, ça se bagarrait, ça riait et ça souriait, ça voulait faire des belles choses.
Et puis vers ses dix-huit ans, elle a voulu avoir des papiers. Elle a fouillé sa mémoire et son sac à dos et elle a retrouvé un passeport vieux de dix ans. Elle s'est demandé qui s'était, « O'Shea », et elle a cherché son géniteur.

« C'est pour ça que j'suis ici, maintenant. Il est Irlandais, comme vous, mon géniteur, et il habitait dans un village nommé Cahir. C'est où ? » La gamine finit son histoire comme ça, comme si qu'c'était normal, avec l'air de l'évidence et de la simplicité. Ils l'ammènent vers Cahir et lui expliquent comment y aller, et ils lui donnent des vivres – des sous, de la bouffe, des pulls, des trucs quoi. Ils lui souhaitent bonne chance et ils gardent un souvenir fort de cette môme, les gars du pub.

Citation :
Caroline est la fille d'un Chasseur de Loups qui a refusé ce rôle. Il a fui Cahir et l'Irlande. Il ne fait pas partie d'une grande grande famille donc son départ n'a pas forcément marqué le village.



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Caroline O'Shea le Mar 9 Juil - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 14:56

Oh oui ! Une autre humaine, en plus du même âge ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 14:57

holland la plus belle tombe  merci I love you il nous faudra un lien alors siflotte 
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 15:06

bienvenue parmi nous Smile et bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Snow
Eden C. Snow

I'M HUMAN
date d'inscription : 19/06/2013
traces de pas : 47

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 16:08

Caroline O'Shea a écrit:
holland la plus belle tombe  merci ❤il nous faudra un lien alors siflotte 

Carrément ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 17:41

Bienvenue su BBN red smile Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas, le staff est là cute Sur ce, bonne chance pour ta fichette coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 18:21

merci tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Cleary
Julian A. Cleary

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 21/04/2013
traces de pas : 68

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 18:53

Bienvenue à toi sur BBN I love you

Aaaaaaaaaaaah, cette brynja, je commence à y prendre goût. cute 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 19:36

merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 20:01

une 'tite française ! lien oblige ! sam bienvenue sur bbn !

omg mes yeux m'ont fait une feinte : j'avais cru voir scarlett jo' sur ton vava (la ressemblance est flagrante je trouve *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 21:02

merci I love you on se cherchera un lien dès ma validation, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Alastar B. Burns
Alastar B. Burns

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 260

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyLun 8 Juil - 21:23

BIENVENUE *O*

Lou... genre... Lou et le Rugby?


Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyMar 9 Juil - 7:50

merci I love you

Lou et le Rugby ? scratch je crois pas non, désolée cache 
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyMar 9 Juil - 8:05

BRYNJAAAA cute cute cute super méga trop bon choix d'avatar, j'adore cette fille tombe
hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso, bonne chance et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyMar 9 Juil - 9:33

merci I love you je suis fan de ton avatar moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Burns
Killian P. Burns

LOST INHABITANT
date d'inscription : 07/05/2013
traces de pas : 172

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyMer 10 Juil - 19:02

Bienvenue fous mouton 1 omgg 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyMer 10 Juil - 21:23

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyJeu 11 Juil - 12:09

Ton titre, du McSolaar ! je te vénère. steuup steuup steuup
BIENVENUE ! fouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Treasa C.Riddley
Treasa C.Riddley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 09/07/2013
traces de pas : 55

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyJeu 11 Juil - 14:50

Bienvenue !! (Même si tu t'es inscrite un jour avant moi ^^)
J'adore ton personnages, surtout sa race "petite humaine inoffensive" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Quinn s. Burns
Quinn s. Burns

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 113

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyJeu 11 Juil - 15:51

Jolie petite poupée, bienvenue sur BBN hug  guitare 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyVen 12 Juil - 8:51

merci tous les trois I love you

haha Keinan, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connait tap 
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyVen 12 Juil - 9:28

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est carrément superbe et j'ai vraiment été touché par ton histoire où elle retrouve les traces de son père. cute . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) EmptyVen 12 Juil - 10:24

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty
MessageSujet: Re: je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)   je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et le coeur infini, et le coeur plein d'espoir. ∞ katarina
» the world will never ever be the same, (caroline)
» Tiernan - « Les loups-garous ? Je m'en fous d'eux, je suis bien plus dangereux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-