AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GARRETT HEDLUND + You're supposed to be dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

(m) GARRETT HEDLUND + You're supposed to be dead. Empty
MessageSujet: (m) GARRETT HEDLUND + You're supposed to be dead.   (m) GARRETT HEDLUND + You're supposed to be dead. EmptyMar 23 Juil - 16:47

attentes du scénario.



CE QUE TU ATTENDS DU SCENARIO ▬ Bonjour ou bonsoir madame ou monsieur. Tout d'abord un grand merci d'avoir lu mon scénario et qu'il vous intéresse assez pour que vous vous intéressiez aux conditions d'utilisations ! Pour ma part, je ne suis vraiment pas très exigeante. L'avatar est négociable, mais s'il vous plait dites le moi avant ^^ La présence, j'aimerais bien quelqu'un de présent sachant que je rp plus vite que mon ombre.
L'orthographe...et bien je pense que c'est plutôt logique que je demande quelqu'un qui ne me sortira pas des "sa va ??" et des fautes grosses comme des maisons. Je fais moi-même des fautes, personne n'est infaillible !
Une dernière fois, merci à toi de t'être penché sur mon scénario Wink

CAMDEN O'GRIFFIN
WORLD ON FIRE WITH A SMOKEN SUN



id card
NOM : O'Griffin ⊰ PRÉNOMS : Camden ⊰ ÂGE : entre 29 et 40 ans ⊰ RACE : loup-garou, omega. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Camden est né à Cahir au mois de juillet ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : jusqu'à il y a huit ans il était militaire dans l'armée de terre. Depuis, il a fait croire à sa mort et a vécu en faisant de petits boulots par-ci par-là. Les boulots n'étaient pas toujours très réglos et il a plus d'une fois dû utiliser une arme à feux ⊰ STATUT MATRIMONIAL : il est veuf ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ⊰ QUALITÉS : protecteur, indépendant, franc, fort mentalement, loyal. ⊰ DÉFAUTS : violent, manipulateur, désillusionné, menaçant, plus apte à frapper des poings qu'à parler et débattre ⊰ CHOSES À SAVOIR : il ne divulgue jamais sa réel identité, il a une cicatrice sur le flanc droit qui date d'avant sa morsure et qui n'est jamais partie. Il vous une haine sans failles envers ses parents. Il n'a pas été triste en apprenant sa mort. Sa saison préféré est l'hiver. Il analyse toujours la situation avant d'agir. Il préfère cogner que discuter. Il ne parle pas beaucoup. Il porte toujours l'alliance de sa défunte femme contre sa poitrine. Il a très mal accepté sa transformation. ⊰ GROUPE : ici ⊰

mon histoire.
+ Ses parents étaient de très grands chrétiens, des gens très bien, très calmes et qui ne pensaient jamais à mal.
+ Camden n'a jamais adhéré à ce mode de vie.
+ Lorsque ses parents ont adoptés Declan, il l'a très mal pris. Il a vu ça comme une sorte de trahison et à de suite rejeté Declan.
+ Pendant quelques années ils ne se sont pas entendus du tout et pourtant Camden a toujours protégé Declan, mais de loin, de très loin, pour ne jamais avoir à l'admettre.
+ A ses dix-huit ans il s'est enrôlé dans l'armée.
+ Il y a rencontré sa femme qui est morte il y a dix ans suite à une explosion.
+ Il y a huit ans Camden a fait croire à sa mort dans une explosion pour pouvoir disparaître.
+ Il est devenu une sorte de fugitif, il a vagabondé sur tout le territoire, a fais plein de boulots, la plupart illégaux et a récemment décidé de revenir à Cahir suite aux rumeurs comme quoi il s'y passait des choses étranges, des meurtres bizarres.
+ Les circonstances de sa morsure, vous êtes libres de l'imaginer.
+ Il est revenu à Cahir depuis environ deux semaines et n'a pas encore revu Declan. Il n'a même aucune réelle idée de ce qu'il est devenu, son dernier souvenir, c'est Declan sur le seuil de la porte à 18 ans en train de pleurer son départ. Aujourd'hui Declan a 26 ans, médecin et alpha de la meute des Galtee. Ca risque de lui faire un choc.  


just you and i.
declan m. o'griffin. ϰ frères adoptifs.
Les deux garçons ne se sont jamais appréciés et cela se savait. Camden était jaloux de Declan et ne l'acceptait pas dans la famille et Declan n'a jamais su supporter le comportent de Camden. Ils ne s'aimaient pas et pourtant, ils tenaient beaucoup l'un à l'autre. Sans se le dire, sans vraiment l'admettre. Lorsque Camden s'est engagé dans l'armée, Declan ne s'en est pas remit et à subit des traitements violents de la part de ses parents et en particulier depuis l'annonce de la mort de Camden. Ce-dernier n'en sait rien et ne s'en ai jamais douté. Pour lui, ses parents étaient des gens trop gentils pour même attaquer une mouche.
Maintenant, Camden est de retour à Cahir et ne s'attend pas à faire face à un Declan autant différent que celui qu'il avait quitté.



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GARRETT HEDLUND + You're supposed to be dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all the prisoners wait for their turn to be dead ❄ rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: je cherche un loup.-