AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BBN — la refonte partielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

BBN — la refonte partielle Empty
MessageSujet: BBN — la refonte partielle   BBN — la refonte partielle EmptyMer 31 Juil - 19:36

Bonjour, bonsoir chers téléspectateurs !


Ce message, qui pourra sembler court, est d'une très grande importance. En fait, c'est actuellement le message le plus important de BBN. Tout est dans le titre, mais parce qu'on est sympas et polis, on explique.

Il ne faut pas être idiot pour comprendre que le forum subit l'habituelle perte de régime des vacances d'été. Mais on aime BBN, et on ne veut pas qu'il meure. C'est pour cela que nous, super staff, avons décidé de procéder à une refonte partielle. En effet, les dates n'ont pas été fixées mais nous vous prévenons, le forum va subir des modifications et pas des moindres.

Le système de points sera mieux mis en place, mieux expliqué, etc. afin qu'il rentre dans nos petites habitudes. De nouvelles annexes seront créees, notamment sur des nouvelles espèces (nous n'avons pas décidé si elles pourront être jouées mais si oui, en trèèèès petits quotas).

Mais cette refonte vous concerne tout particulièrement, car l'intrigue suivra. Ce sera l'occasion de modifier, changer, recréer votre personnage si vous le désirez ou si vous ne vous sentez plus à l'aise avec. C'est tout à fait normal de plus être inspiré par celui-ci un jour. Les fiches seront donc récupérables pour les personnes qui ne vont pas complètement recréer leur personnage.

J'ai probablement dû oublier des choses, alors n'hésitez pas à poser des questions pour qu'un membre du staff essaye d'y répondre.

Merci beaucoup pour votre fidélité, ça nous fait vraiment plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

BBN — la refonte partielle Empty
MessageSujet: Re: BBN — la refonte partielle   BBN — la refonte partielle EmptyMer 31 Juil - 21:45

Je suis à fond avec vous ! Puis j'ai hâte de voir tous les changements y tout y tout. cute fouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle D. Endret
Rachelle D. Endret

I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013
traces de pas : 84

BBN — la refonte partielle Empty
MessageSujet: Re: BBN — la refonte partielle   BBN — la refonte partielle EmptyMer 31 Juil - 21:54

Comment je tiens pas en place dès les premières lignes omgg  j'ai vraiment hâââââte de voir tout ça prendre vie ! bravo au super staff qui je le sens va nous concocter un grougrou truc de bien roi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BBN — la refonte partielle Empty
MessageSujet: Re: BBN — la refonte partielle   BBN — la refonte partielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BBN — la refonte partielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BBN - refonte partielle : MAJ.
» BBN - refonte partielle : RECRUTEMENT.
» BBN : refonte partielle ▬ réservation d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: daily cahir. :: annonces-