On ne vous embête plus après, c'est le dernier sujet. Ce sujet est d'ailleurs important car il vous révèlera tout du prochain Burnt By Night.
Mise à Jour : - Seoirse rejoint l'équipe administrative. - Le design est terminé (90%) - Le codage est en cours (30%) - Annexe sur les dons des humains.
Spoiler:
LES HUMAINS.
Les humains sont décrites comme des personnes normales, dénuées de pouvoirs surnaturelles. Que ce soit la commère du quartier, le voisin du dessus ou l'enfant qui se promène en ville, les humains sont la population majeure de Cahir. Cependant, certains humains possèdent des dons dont ils ignorent peut-être l’existence.
✎ LES DRUIDES. (0/2) Doté d'une grande intelligence et d'une sagesse exemplaire, le druide joue un rôle important pour les lycanthropes. En effet, ces derniers, notamment les Alphas sont attirés par eux. Possédant de précieux conseils, ils agissent comme des émissaires pour les meutes de loups.
- -
✎ LA BANSHEE. (0/1) Lien entre le monde des morts et des vivants, la banshee est une personne qui hurle à l'approche d'une mort. Son cri est tel qu'il ne peut avertir seulement les personnes surnaturelles comme les lycanthropes. La Banshee est généralement la personne qui découvre les cadavres qu'elle soit consciente ou non. Elle est immunisée contre la morsure d'un loup-garou.
-
✎ LE BODB/LA BADB. (0/1) Le Bodb ou Badb, est une personne surnaturelle attirée par le meurtre. Possédant des pulsions meurtrières, cette personne est destinée à tuer quiconque la dérangeant dans son milieu. Qualifiée souvent comme âme torturée, cette personne peut apprendre à canaliser ses pulsions malgré la difficulté. Elle est immunisée contre la morsure d'un loup-garou.
-
✎ LE SYLPHE ET LA SYLPHIDE. (0/3) Décrit comme pur, tel un ange, le sylphe est une personne néanmoins surnaturelle. Possédant une beauté divine, elle peut séduire quiconque croise son regard. Elle est souvent qualifiée comme une personne grande et mince et représente le fantasme de tout homme et toute femme. Mordue par un loup-garou, la personne garde cependant sa beauté surnaturelle.
- - -
Rachelle D. Endret
I'M HUMAN
date d'inscription : 29/06/2013 traces de pas : 84
Les loups sont des bêtes bien curieuses. Dans le règne animal des forêts nordiques, c’est eux qui possèdent le pouvoir. Toujours par meutes, leur nombre, leur organisation et leurs règles font leur force. Il arrive qu’un loup soit banni cependant... De ce phénomène naquit la Légende de Romelus et Remus, les frères chasseur et loup. Incapable de se contrôler quand il n’était plus entièrement humain, Romelus avait commis des actes irréparables. La plupart de ses victimes avaient perdu la vie, si ce n’était sur le coup, suite aux blessures. Mais quelques unes, très peu, avaient survécu. La race des loup-garous était née.Les loup-garous ne sont pas souvent bien vus ; il faut dire que certains ne font pas grand’chose pour dorer leur image. Moitié-humain, moitié-loup, ils sont forcément dotés de capacités ou « pouvoirs » que n’ont pas les autres. La lycanthropie peut se transmettre de plusieurs façons : par le sang ou par la morsure. Les enfants de deux loups seront comme eux et les enfants « métisses » ont moitié chance de le devenir. Quant à la morsure… Elle n’agit pas toujours. Parfois, un humain peut se faire mordre et n’en ressentir aucun effet (le choc psychologique mis à part…), mais il peut aussi en mourir. La transformation complète se fait le soir de pleine lune suivant la morsure. Les « nouveaux-nés », inexpérimentés, ont énormément de difficultés à résister à l’appel de la Lune et de leur nature.
✎ CAPACITÉS
Les lycanthropes, en plus de ne pas subir toute maladie chronique humaine ou lupine, développent des sens qui ont toujours la même intensité, qu’importe leur forme. Ils ont une meilleure vue, un meilleur odorat et une meilleure ouïe. Ils sont également plus forts et plus rapides. Leur temps de réaction est plus faible que celui des humains, ce qui les rend particulièrement agiles. Les loup-garous guérissent aussi beaucoup plus rapidement de toutes les blessures (sauf celles provenant d’un Alpha, qui mettent plus de temps), c’est pourquoi ils prennent toujours énormément de risques. Il faut savoir qu’en meute (et plus la meute est grande, plus c’est le cas), les loups sont d’autant plus forts (par seulement par leur nombre : leurs capacités sont plus développées).
✎ LES TYPES
Il existe plusieurs types de loups. Les premiers sont les Alphas. Leurs yeux sont rouges. Tout est encore plus renforcé chez eux, même leurs canines sont plus larges quand ils sont transformés. Ils sont les seuls à avoir la possibilité de se transformer complètement en loup (beaucoup plus imposant qu'un vrai...). Il existe un ordre naturel de succession dans les meutes si la mort de l’Alpha est naturelle ou provoquée par un humain. S’il est tué par un autre lycanthrope, alors c’est celui-ci qui prend sa place. Un Alpha peut également naître s'il est assez pur pour le devenir. Ils sont alors dits vrais Alphas. Après eux viennent les Betas qui peuvent l’être en naissant loups ou en étant mordus. Majoritaires, ils font tous partis d’une meute. Les solitaires, eux, sont appelés Omegas. Souvent bannis, ils errent seuls, moins forts que les autres, à la merci des chasseurs. Dans ces deux derniers cas, les yeux sont bleus s’ils ont déjà tué un innocent et ambres si ce n’est pas le cas.
✎ POINTS FAIBLES
Mais les loup-garous ne sont pas invincibles. En effet, le bois de sorbier empêche un loup de passer. Mais seul l’aconit tue-loup, comme son nom l’indique, peut amener à la mort, même si elle met quelques heures à agir et qu'il existe des antidotes.
- Création des catégories/forums terminée.
- Smileys en cours d'ajout
Motivation toujours au beau fixe
Caroline O'Shea
I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013 traces de pas : 95
Désolée du double post, mais toute personne voulant garder sa catégorie d'habitation pourrait-elle m'envoyer un MP s'il vous plaît ? Comme ça, vous n'aurez pas à en faire la demande sur le nouveau BBN, votre maison sera déjà créée. Bien sûr, si vous voulez changer le nom de votre personnage, veuillez le préciser dans votre inbox
Merci
Katarina Mazetti
I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013 traces de pas : 54