AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 BBN - refonte partielle : MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:04

Zoey parce que moins vue mais tout aussi jolie, et moins clichée sur un forum tel que BBN What a Face (mais j'adore Crystal aussi donc bon tombe )
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:56

Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes mes chatons préférés. lit 
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin C. Jones
Kerstin C. Jones

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 135

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:55

Je rejoins l avis de caro , Crystal bien que je l'adore fait un peu trop cliché pour bbn
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mazetti
Katarina Mazetti

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 14/07/2013
traces de pas : 54

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:38

J'ai quand même penché pour elle, les gifs où elle a son arc sont plus simple à trouver. cache 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O'Shea
Caroline O'Shea

I'M HUMAN
date d'inscription : 08/07/2013
traces de pas : 95

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:15

comme je te comprends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:20

J'ai l'impression d'arriver après la bataille ! DIANTRE ! Mais c'est quoi ces changements annoncés qui ont l'air si fun et awesome. Il était temps que je revienne dites moi ^^ Faut encore que j finisse de lire ce que vous avez dit durant mon absence..mais bwarf, ça annonce du lourd.
Tandis que moi j'hésite à garder Xavier Samuel. I don't know. Jackson Rathbone et Mads Mikkelsen me font horriblement de l'oeil (mais Mads serait plus pour un DC...Declan n'est pas encore un vieillard, voyons !). Bref j'arrête de flooder et continue de réfléchir. Des avis mes chers brebis ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:22

DECLAAAAAN :cute:Axel pleurait parce qu'il te voyait pas revenir Sad 
garde Xavier, fin je l'aime, je pourrais lui faire l'amour nuit et jour donc je suis pas objective mdr

Londres c'était awesome alors? fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:31

Oh non, j'aime pas faire pleurer les gens ! Je reviens toujours, sinon je préviens. Je trouve ça nul de partir tel un fantôme sans même prévenir. Ca m'est souvent arrivé de me faire planter par des partenaires rp qui se barraient et qui revenaient jamais. Ca m'a dégouté à vie et je refuse de faire ça à qui que ce soit d'autre. So. Don't worry.
Je pense garder Xavier, j'ai commencé avec lui, c'est Declan, je me vois mal changer. C'était histoire de voir si un peu de changement de mon côté me ferait du bien. Mais en fait que nenni. XD

C'était pire qu'awesome, c'était perfect, georgous. Oh lord, j'y retournerais bien à nouveau XDD Mais ça fait tellement du bien de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Flann O'byrne
Flann O'byrne

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 13/05/2013
traces de pas : 78

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:34

en tous cas, moi, je suis contente de te revoir ❤et puis, tu vas avoir une jolie surprise quand tu découvriras le nouveau forum mais je me tais siflotte 
tu m'étonnes, londres c'est génial! j'espère que t'as bien fait chauffer la cb red smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. O'Griffin
Declan M. O'Griffin

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 24/06/2013
traces de pas : 85

BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:37

Surprise ? UNE SURPRISE ?! J'AIME. Mais c'est mal de me faire languir comme ça. Vilains. Mais je t'ai manqué, alors t'es pardonné *va lui faire un câlin*. Mais maintenant je veux savoir...roh...ça va être infernal l'attente. Fichtre de diantre de sacre bleu.
Elle a cramé même, je recommence plus ça demain mdr mais je regrette pas, c'est l'essentiel tap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ.    BBN - refonte partielle : MAJ.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BBN - refonte partielle : MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BBN — la refonte partielle
» BBN - refonte partielle : RECRUTEMENT.
» BBN : refonte partielle ▬ réservation d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: take the path that goes to the forest. :: daily cahir. :: annonces-