| BBN - refonte partielle : MAJ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ. Lun 12 Aoû - 21:04 | |
| Zoey parce que moins vue mais tout aussi jolie, et moins clichée sur un forum tel que BBN (mais j'adore Crystal aussi donc bon ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ. Mar 13 Aoû - 17:55 | |
| Je rejoins l avis de caro , Crystal bien que je l'adore fait un peu trop cliché pour bbn |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ. Mar 13 Aoû - 22:15 | |
| comme je te comprends |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ. Mer 14 Aoû - 13:22 | |
| DECLAAAAAN :cute:Axel pleurait parce qu'il te voyait pas revenir garde Xavier, fin je l'aime, je pourrais lui faire l'amour nuit et jour donc je suis pas objective Londres c'était awesome alors? |
|
| |
| Sujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ. Mer 14 Aoû - 13:31 | |
| Oh non, j'aime pas faire pleurer les gens ! Je reviens toujours, sinon je préviens. Je trouve ça nul de partir tel un fantôme sans même prévenir. Ca m'est souvent arrivé de me faire planter par des partenaires rp qui se barraient et qui revenaient jamais. Ca m'a dégouté à vie et je refuse de faire ça à qui que ce soit d'autre. So. Don't worry. Je pense garder Xavier, j'ai commencé avec lui, c'est Declan, je me vois mal changer. C'était histoire de voir si un peu de changement de mon côté me ferait du bien. Mais en fait que nenni. XD
C'était pire qu'awesome, c'était perfect, georgous. Oh lord, j'y retournerais bien à nouveau XDD Mais ça fait tellement du bien de vous retrouver ! |
|
| |
| Sujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ. Mer 14 Aoû - 13:34 | |
| en tous cas, moi, je suis contente de te revoir et puis, tu vas avoir une jolie surprise quand tu découvriras le nouveau forum mais je me tais tu m'étonnes, londres c'est génial! j'espère que t'as bien fait chauffer la cb |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBN - refonte partielle : MAJ. | |
| |
|
| |
| BBN - refonte partielle : MAJ. | |
|