AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/

Partagez
 

 Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 17:48

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Black Swan for the pseudo & Nawal coeur 2 ÂGE ▬ 16 ans T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ J'ai fouillé tiens oO' Nan mais moi j'vous suis sur Bazzart les gens cute ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ Moi j'dis que c'est du caca Et c'est pour ça que je passe mon temps à remplir cette fiche C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Tyler Hoechlin CRÉDITS DE CRÉATION ▬ Boh... euh... quelqu'un ? Razz AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ J'vous aimeeeee, mais c'parce qu'on m'a demandé red smile

Bastian-Gabriel Nathaniel Overing
Je suis comme un livre : La plupart n'ont vu que la couverture peut être le résumé ou même la critique. Mais, ce qui est sur, c'est qu'aucun ne connait mon histoire.



id card
NOM : Overing⊰ PRÉNOMS : Bastian-Gabriel Nathaniel⊰ ÂGE : 22 ans ⊰ RACE : Loup-garou ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Cahir, 21 mars 1991 ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Coach sportif ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire endurci ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ⊰ QUALITÉS : Protecteur, franc, attentionné, indépendant, compréhensif, ⊰ DÉFAUTS : Asocial, sarcastique, rancunier, impulsif, antipathique, parfois violent, têtu. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Un triskell tatoué entre les omoplates ⊰ GROUPE : Murphy's ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.



☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
✔️ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
✔️ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔️ Oui. Qu'en pensez-vous ? Rien. C'est leur problème, absolument pas le mien, qu'ils s’entre-tuent, ça me facilitera la vie.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔️ Oui. Je suis pour aucune des deux meutes.
❒ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par B-G. Nathaniel Overing le Sam 4 Mai - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 17:48

c'est le récit d'la forêt uesh.
Nobody's talking 'cause talking just turns into screamin. Ohhh. And now it's I'm yellin

Elle, lui. Une humaine, un loup-garou. Cela n'aurait pas pu fonctionner bien longtemps... Elle aurait dû partir. Elle aurait dû. Mais il y avait Nat'. Comme toujours, il n'arrangea rien. Et il avait cinq ans lorsqu'elle mourut. Sous ses yeux. Il en fit des cauchemars toutes l'année, et celle d'après, celle d'encore après, et ainsi de suite. Aujourd'hui encore, il se réveille après avoir revu cette scène, en nage, la gorge nouée par la douleur. Il la voit lorsqu'il ferme les yeux, il pense constamment à elle. Sa mère. Un soir de pleine lune, son père lui a sauté à la gorge. Nathaniel était trop jeune pour comprendre, pour agir. Il est resté paralysé, fixant les lèvres de sa mère qui, dans un dernier effort, tentait désespérément de lui dire quelque chose. Je t'aime.



« Nat', descends ! » Le ton d'Overing père ne laissai pas place à la désobéissance mais son fils ne bougea pas. Au troisième appel, il daigna répondre. « Nan, t'as qu'à te traîner jusqu'ici... Ou attendre que j'ai faim. » Faim = rejoindre la cuisine = sortir de sa chambre et se rendre au rez-de-chaussée = croiser son père. « Nat'... » Le jeune homme ouvrit la porte, qui alla cogner contre le mur avec force. « Papa... » fit-il en imitant le ton menaçant de son père. « Quel est le problème ? » Ah, enfin. Il avait cru ne jamais entendre cette question. Depuis trois mois qu'il lui parlait le moins possible et s'enfermait dans sa chambre, il n'avait droit qu'à des menaces. Enfin l'explication. « Le problème ? C'est toi, le problème. Depuis toujours. Avant d'être mon problème, tu étais celui de maman. Et sans doute celui des pauvres gens qui te servaient de parents ! Tu les as tués, eux aussi ? Non mais vas-y, te gênes pas, avoue. Plus tu nieras, plus je te détesterais. » Il refusa d'avouer. Non, sa mère était morte tuée par un animal sauvage. Oui, c'était LUI, l'animal sauvage. « Alors laisse moi. M'parles plus ou avoue. » Étrangement, cela ne prit pas longtemps. A peine quelques jours plus tard, ils se retrouvaient à s'expliquer... « Pourquoi m'en vouloir maintenant ? » Toujours pas d'aveu, Nat' croisa les bras et resta cloîtré dans son mutisme. « D'accord... C'était un accident, la pleine lune. Ça arrive ! » Vas-y, trouves une excuse, justifies toi, pensa Nathaniel, presque encore plus dégouté... « Oui, je l'ai tuée. » Et rien ne montrait que cela l'affectait. « Ne comptes pas sur le "faute avouée, à moitié pardonnée". Jamais je ne te pardonnerais ça. Et je t'en veux maintenant car, bientôt, je pourrais partir. Donc je n'aurais plus à te supporter et nos rapports père-fils peuvent tout à fait se dégrader. Et j'ai toujours su que tu l'avais tuée. J'étais là. Et elle m'a dit une chose. Elle a dit qu'elle m'aimait. Moi, pas nous. Moi ! »



Courir dans la forêt. Longtemps. La neige ne l'arrêtait pas. Plus rien ne l'arrêtait. Ses pensées restaient tournées vers son père, comme toujours. Quoi qu'il fasse, il ne pouvait s'empêcher de se demander où il était, ce qu’il faisait, pourquoi. Il se demandait si l'homme à cause duquel il était constamment en danger de mort, à cause de son sang, de ses gênes, pensait encore à lui, parfois. Seulement quelques fois, comme ça, se rappelant qu'il avait un fils.
« J'te déteste ! » La dernière chose qu'il lui ai dite. Criée serait plus exact... Oui, il lui avait craché ces mors à la figure avant de claquer la porte en partant. Partant pour de bon. Il était rentré à l'aube, couvert de sang. Pas le sien. Il avait seulement nettoyé son visage puis attrapé un sac et était parti. Son père n'avait même pas tenté de le retenir. Inutile. Il était parti, du sans plein son t-shirt, mais peu importait. Plus rien n'important, excepté cette première victime. Ce pauvre homme, innocent. Pourquoi avoir des enfants lorsque l'on sait qu'il y a un assez grand nombre de chances pour qu'ils deviennent des monstres assassins ? Sa vision des choses finit par changer, sa force, sa rapidité, le développement de ses sens, tout cela lui était plutôt bénéfique. Plutôt, car il tuait des gens. Innocents.
Nat' courut encore et encore, inépuisable, désireux de se vider la tête. Mais, rentré chez lui, dès qu'il ferma les yeux, ils revinrent. Sa mère et cet homme dont il ignorait tout. La première personne qu'il ait tuée, pas la dernière c'est sûr, mais la seule qui l'ai marqué. Aujourd'hui, savoir s'il avait des enfants, une famille, des rêves, des soucis ou une petite vie parfait n'intéressait pas le jeune homme. Contrairement au début, où toutes ces questions lui venaient. Il s'y était fait. Parce qu'il fallait, parce que pleurer pour chaque mort ne changerait rien. Et parce que, au fond, il s'en foutait pas mal. Il avait eu beau penser le contraire, il n'en avait rien à faire. Tant de gens mourraient, celui-là n'y changerait rien, les suivants non plus. On meurt tous, ce serait juste un peu plus tôt pour ceux-là. Pourtant, son visage le hantait encore. Ce pourrait-il qu'il ait un coeur ?




Nathaniel se figea au milieu des bois, l'oreille tendue, le coeur battant. Quelqu'un courait. Non, plus que cela, quelqu'un s'enfuyait. Il reprit sa course, laissant un adversaire beaucoup plus faible que lui s'éloigner le plus vite qu'il le pouvait. Il s'amuserait plus tard... Se dirigeant vers la source des bruits de course, il se figea de nouveau en voyant trois loups et une humaine. Humaine qui ne tarda pas à être en mauvaise posture. D'accord, une proie facile, mais ils se mettaient à trois pour chasser un pauvre fille morte de trouille ? Elle ne rassasierait même pas un seul de ces trois-là ! Mort inutile, pas dans las habitudes de Nat'. Ce qui n'était pas non plus dans ses habitudes, se mêler des affaires des autres. Mais peu importait. Il grimpa dans un arbre avec autant d'habileté qu'un chat et se laissa tomber sur l'homme qui étranglait la jeune femme. Il leur trouva un air de famille, mais ne se permit pas d'y réfléchir. S'il y avait pensé, il serait mort. Une griffe lui entailla le bras, il grogna et lança un coup de griffes qui éventra l'imbécile qui avait osé s'attaquer à lui. Dans un nouveau grognement, il planta ses crocs dans le cou du denier, le sang gicla en direction de la jeune femme, sur laquelle il reporta finalement son attention. Celui qui l'avait empêchée de respirer et qui semblait être son père pendait à un arbre, les deux autres gisaient au sol, l'un éventré, l'autre à moitié décapité. « Va-t’en ! Cours ! » L'attention de Nat' s'était enfin portée sur la jeune femme. Elle semblait pétrifié, mais il fallait qu’elle s'en aille. Il planta son regard inhumain dans le sien et lui adressa un signe de tête insistant. Elle s'enfuit.
Nathan' se demanda pourquoi il l'avait aidée. Sa philosophie était bien 'tout le monde meurt' et il laissait tout le monde mourir. Mais il l'aidait. Il avait vu nombre d'innocents se faire tuer, il ne s'était jamais interposé. Il il lui sauvait la vie. Pourquoi ? Pourquoi elle et pas les autres... Particulièrement jolie, on est d'accord, mais ce n'était pas cela. Ce n'était pas ce qu'l regardait chez les autres. En fait, il ne regardait pas les autres. Le syndrome du héros, sans doute. N'empêche que cela avait fonctionné. Besoin de se montrer héroïque, courageux, protecteur, serviable, presque gentil ? Après des jours à ressasser cette histoire de première victime, ( comme à chaque fois que la date de sa première pleine lune approchait ) , il avait sans doute eu besoin de faire 'le bien' autour de lui. C'est une faiblesse, pensa-t-il en s'éloignant...



burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par B-G. Nathaniel Overing le Dim 5 Mai - 17:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 17:53

OHMYGAD le « B-G. » qui fait « Beau-Gosse » c'est fait exprès ? Arrow Anyway, j'adore tombe Bienvenue avec Tyler Hoechlin sexy maaaaaan bave Si t'as une question, tu sais quoi faire cute
Revenir en haut Aller en bas
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 17:56

Oui, c'est fait exprès coeur 2 héros Han mais Ryaaaan, on veut me tuer, c'est pas possible, je baaave bave A part ça, merciii cute I know coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Niamh A. Sheridan
Niamh A. Sheridan

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 27/04/2013
traces de pas : 71

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 17:57

Bienvenuuuuuuuuue à toiii ! fouuu

Tyler ! steuup lit Nous faudra un lien ! bave

Bon courage pour ta fichette ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 17:58

Bienvenu sur BBN cute Comme l'a dit Flora si tu as des questions, n'hésites pas coeur 2

Bonne chance pour ta fichette tourne à trois
Revenir en haut Aller en bas
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 18:03

Merci les agneaux rôtis tourne à trois Vous en faites pas, vous vous habituerez aux surnoms Arrow
Moi j'veux des liens avec all the world cute
Merci vous deux lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Invité

Invité

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 18:23

Ton pseudo il vend du rêve cute egyptien
BIENVENUE SUR LE FORUM héros Fighto pour ta fiche gogogo
Revenir en haut Aller en bas
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 18:25

Haaan, merci hug
& deux thank de plus cute
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Kendra J-M. Hargrove
Kendra J-M. Hargrove

I'M HUMAN
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 141

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 22:53

    Tiens, tiens ! On se connait, non ? mwéhé

    Bienvenue n'amouuur et bon courage pour ta fiche, hâte de lire l'histoire du super sexy Nate avec qui je vais faire des bébés dans la forêt lèche I love you

    Remember: "you're not even scared of the big bad wolf ?" yataaa
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com
Invité

Invité

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptySam 4 Mai - 23:40

welcome home I love you
si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, on est là cute
Revenir en haut Aller en bas
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptyDim 5 Mai - 8:10

Nan mais même pas, c'qui cette folle furieuse là ? cache
Marchiiiii mon bb d'amour & puis dans le genre sexy t'es pas mal non plus Razz

Haaaan, tu vas me faire pleurer coeur 2


Nicoooooooooooooooo steuup Merci beaucoup lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptyDim 5 Mai - 18:09

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est superbe coeur 2 On cerne très bien le personnage, ce qui l'a fait évoluer etc. et puis la maman quoi Sad . Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
B-G. Nathaniel Overing
B-G. Nathaniel Overing

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 04/05/2013
traces de pas : 68

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes EmptyDim 5 Mai - 18:13

Merci beaucoup cute Contente que tu ai réussi à cerner mon Nat' hug
Revenir en haut Aller en bas
http://us-against-the-world.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé


Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty
MessageSujet: Re: Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes   Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nat' ✝ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» face the truth - Flanny♥
» creatures lies here, looking through the windows + declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-