AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/

Partagez
 

 (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 16:19

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ Je suis le Dr. Who red smile ÂGE ▬ 16 ans, dans 12 jours T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ sur bazzart, j'ai finalement décidé de venir fouuu ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ il est moche, tout pas beau, c'est pour ça que je m'y suis inscrite siflotte C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Tyler Posey, si ça, c'est pas la classe mwéhé CRÉDITS DE CRÉATION ▬ ridiculous thoughts, bazzart & tumblr AUTRE CHOSE LOUVETEAU ?zen yataaa tourne à trois tour de trois red smile fouuu coeur 2 mouton 2 hug2 héros héhé fous gogogo cute coeur hug bimbim bave aaah

S-L. KEINAN BARLOW
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis



id card
NOM : Barlow ⊰ PRÉNOMS : Spencer-Lion Keinan Barlow ⊰ ÂGE : Dix-sept ans ⊰ RACE : Chasseuse ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Prague, 17 mai ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne ⊰ STATUT MATRIMONIAL : En couple ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ⊰ QUALITÉS : ouverte d'esprit, juste, imaginative, intelligente, sensible ⊰ DÉFAUTS : réservée, timide, solitaire, colérique, rancunière ⊰ CHOSES À SAVOIR : se ronge les ongles, tout le temps ⊰ GROUPE : guinness ⊰

big bad wolf.



☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
❒ Oui.
✔️ Non. Je suis né(e) à Prague.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔️ Oui. J'ai déjà vécu à Londres.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔️ Oui.
❒ Non.


PREMIÈRE SUITE :

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
❒ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
✔️ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
❒ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
✔️ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
❒ Oui. Qu'en pensez-vous ? écrire ici.
✔️ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
❒ Oui. Je suis pour (choisir une réponse ; effacer les autres) la meute de Galtee/la meute de Glengarra/aucune des deux meutes.
✔️ Non.





burnt by night.
copyright empty spaces.




Dernière édition par S-L. Keinan Barlow le Dim 5 Mai - 21:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 16:19

c'est le récit d'la forêt uesh.
Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune.

Spencer-Lion est née à Prague, de parents tchèques. Trop pauvres, le couple d'une trentaine d'années abandonnèrent leur fille à sa naissance. Malgré tout l'amour qu'ils portaient au nourrisson, ils n'eurent pas le choix. Cette décision, qui les déchira, ne fut pas facile à prendre. Mais leur fille devait avoir droit à une vie meilleure. Spencer, à peine âgée de quelques jours, fut très rapidement adoptée par une famille anglaise vivant à Londres du nom de Jacobson. Leur niveau de vie était assez élevé et elle ne manquait pas d'amour maternel. Dans la cinquantaine, ils avaient sauté sur l'occasion d'avoir, après des années d'attente, un enfant. De ses premiers mois jusqu'à ses quinze ans, elle vécu avec eux connaissant l'histoire de ses origines, ses parents ne lui ayant jamais caché cela. Ils l'élevèrent dans la plus grande joie de vivre, lui apprenant à respecter chaque personne, à aimer vivre et à profiter de ce que le monde avait à offrir. Néanmoins, le cocon familial dans lequel elle avait grandi se brisa à ses quatorze ans. William Jr, son père bien entendu adoptif, décéda mystérieusement. Brisées, les deux femmes restantes de la famille mirent plusieurs mois à s'en remettre. Ce fut après, alors que Spencer-Lion avait quatorze ans et demi, qu'Eleanor, sa mère adoptive, se lança dans de longues explications. La conversation tournait autour des lycanthropes, des pleines lunes et autres sujets superstitieux. Sa fille la prit pour une folle et après une preuve physique, elle tenta d'assimiler du haut de ses quatorze ans, toutes ces informations. Elle lui expliqua également que son père était mort, tué par un loup d'un autre « clan », que tous n'étaient pas mauvais et qu'il fallait qu'elle apprenne à faire la différence entre ces deux catégories. Quelques semaines plus tard, Eleanor fut tuée à son tour par le même loup. Orpheline pour la seconde fois et en deuil, Spencer-Lion était perdue, désemparée et surtout, seule au monde.

A ses quinze ans, Spencer-Lion fut adoptée pour la seconde fois mais cette fois-ci, à Dublin en Irlande. Sa famille, l'adopta car elle était au courant des événements tragiques qui étaient arrivés à sa première famille. Spencer-Lion changea son nom en Keinan, qu'elle tenait de ses parents biologiques. Très riches, sa nouvelle famille était également très fermée d'esprit envers les créatures des pleines lunes. Ce changement de mentalités bouleversa la jeune femme qui créa une sorte de cocon autour d'elle. A cause de cela, elle a l'impression de vivre avec ses inconnus. Pendant un an, elle tenta de se familiariser avec son nouvel environnement mais elle n'y parvient, à l'heure actuelle, toujours pas. Depuis qu'elle a eu seize ans, Keinan commence à chasser des loups-garous, poussée par sa famille. Les paroles de sa défunte « véritable mère » bien qu'adoptive qu'était Eleanor lui reviennent toujours en tête lorsqu'elle doit tuer : « Tous ne sont pas mauvais. Certains n'ont pas eu le choix d'être ce qu'ils sont, d'autres ne veulent que vivre. Ne l'oublie pas, ils ne sont pas tous mauvais. J'en suis la preuve ! » Néanmoins, elle venge sa première famille en tuant les « mauvais » loups-garous. Être chasseuse ne la dérange qu'à moitié, mais c'est une trop grande moitié. Sa famille d'accueil actuelle ne veut pas entendre parler de la précédente, à cause des lycans. Elle a déménagé au cours de l'année de ses seize ans à Cahir. Maintenant, Keinan est au lycée et a dix-sept ans. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire plus tard, probablement partir le plus vite possible de cette famille arrogante et fermée d'esprit. C'est sa priorité. Elle cache son « job » de chasseuse, en ayant presque honte bien que parfois, ça ne lui déplaise pas. Depuis peu, la jeune femme sort également avec un lycanthrope, issus d'un milieu complètement opposé au sien. Elle cache cette relation pour ne pas mettre son petit ami en danger. Mais l'histoire de Spencer-Lion Keinan Barlow ne s'arrête pas ici. Pleins d'autres pages sont encore à écrire...



burnt by night.
copyright empty spaces.




Dernière édition par S-L. Keinan Barlow le Dim 5 Mai - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 16:24

Tyler Posey cute Bienvenu sur BBN red smile Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ^^ Sur ce, bonne chance pour ta fiche coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 16:37

Merci beaucoup red smile coeur 2 Je prends Chloe finalement bimbim
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 17:50

Hahahaha je me disais aussi, y a des bouts de Tyler et des bouts de Chloe, ça me faisait bizarre Arrow Bienvenue sur le forum, bon courage avec ta fiche coeur 2

mouton 1
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 18:24

Haha, merci beaucoup red smile coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 18:29

Mais t'es pardonné, parce que Chloe est génial aussi bave
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 18:31

Aah, merci red smile cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 21:06

welcome !
chloé, le sosie de ma cousine quoi. cute
j'adore cette nana, so, je veux un putain de lien trop cool !
si t'as des questions, viens à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 21:09

Avec plaisir pour le lien ! I love you
Merci beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 21:20

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est bien détaillée, précise. c'est simple, et c'est pas plus mal ! une vraie buffy à la bbn wsh cute Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. EmptyDim 5 Mai - 21:20

MERCIIIIIIIIIIIIIII cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.   (+) Naître, c'est seulement commencer à mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Naître, c'est seulement commencer à mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les citoyens-