AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 juliet (+) she wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

juliet (+) she wolf. Empty
MessageSujet: juliet (+) she wolf.   juliet (+) she wolf. EmptyDim 5 Mai - 21:00

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ V. ou Valentine ÂGE ▬ vingt-deux ans d'ici très très peu. T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ c'est bazzart qui m'a amené ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ ahah, alors par politesse, je vais répondre que j'aime le contexte, et que oui, ça m'a donné envie C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ Rosie Tupper CRÉDITS DE CRÉATION ▬ César il vient de bazzart. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ on vous aime, c'est ça ? coeur 2

JULIET CATHERINE SIGGER
MOI JE T'OFFRIRAI DES PERLES DE PLUIE, VENUES DE PAYS, OU IL NE PLEUT PAS.



id card
NOM : Sigger. ⊰ PRÉNOMS : Juliet, Catherine. ⊰ ÂGE : Vingt ans. ⊰ RACE : Humaine. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 15 juillet à Cahir. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Fleuriste. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : Naturelle, Souriante, Curieuse, Bavarde, Franche, Débrouillarde ⊰ DÉFAUTS : Lunatique, Maladroite, Rancunière, Colérique, Fragile, Plutôt solitaire. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Allergique aux poils de chien - Se passe la main dans les cheveux quand elle s'inquiète - Boit son café froid - Déteste se retrouver seule - Milite pour toutes sortes de causes : protection des baleines, implantation d'éoliennes, etc... - Jure comme un garçon. ⊰ GROUPE : MURPHY'S ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔️ Oui.
❒ Non.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔️ Non.
❒ Oui.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔️ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔️Non.

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
✔️ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
❒ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
✔️ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
✔️ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
✔️ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.




Dernière édition par Juliet Sigger le Lun 6 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

juliet (+) she wolf. Empty
MessageSujet: Re: juliet (+) she wolf.   juliet (+) she wolf. EmptyDim 5 Mai - 21:00

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

juliet (+) she wolf. Empty
MessageSujet: Re: juliet (+) she wolf.   juliet (+) she wolf. EmptyDim 5 Mai - 21:01

3
soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


juliet (+) she wolf. Empty
MessageSujet: Re: juliet (+) she wolf.   juliet (+) she wolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliet (+) she wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lyra (+) you're everything a big bad wolf could want
» ☞ she wolf. (keelan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-