AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 lyra (+) you're everything a big bad wolf could want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

lyra (+) you're everything a big bad wolf could want Empty
MessageSujet: lyra (+) you're everything a big bad wolf could want   lyra (+) you're everything a big bad wolf could want EmptyDim 28 Avr - 18:31

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ alexia alias raggedy girl ÂGE ▬ 16 années T'ES ARRIVÉ(E) COMMENT ? ▬ sur le dos d'Axel ! ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ que c'est laid ! C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ holland roden CRÉDITS DE CRÉATION ▬ tumblr. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ je veux vos bébés.

lyra rosendale
The kind of eyes that drive wolves mad



id card
NOM : Rosendale, un nom connu des familles du coin. ⊰ PRÉNOMS : Lyra, un prénom simple et efficace. ⊰ ÂGE : Elle est âgée de vingt-quatre ans presque vingt-cinq. ⊰ RACE : Humanoïde. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : Cahir un 22 septembre. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Fleuriste au Dianne's Den où elle assiste sa grand-mère vieillissante. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : Elle est célibataire pour le moment. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle (voir zoophile pour les garous). ⊰ QUALITÉS : Intelligente, drôle, persistante, tendre, courageuse. ⊰ DÉFAUTS : Menteuse, sarcastique, rancunière, maladroite. ⊰ CHOSES À SAVOIR : Elle voudrait se faire un tatouage mais elle a peur des aiguilles + Elle a une addiction pour les jus de pommes + Elle a une collection de chaussettes pas du tout glamours. + Lyra parle un français presque parfait car elle y va presque tous les étés pour rendre visite à sa tante. + Elle est allergique au chewing-gum ⊰ GROUPE : SMITHWICK'S ⊰

big bad wolf.


☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
❒ Non.
✔ Oui. J'ai déjà vécu à Cardiff (Pays de Galles).

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
❒ Oui.
✔ Non.

☾ Que pensez-vous du fort taux de mortalité à Cahir ?
❒ Les forêts regorgent d'animaux sauvage, il est donc plutôt normal.
❒ Cahir doit abriter un groupe de psychopathes.
✔ Ces évènements ne sont pas normaux. On me prend pour un fou, mais parfois je me demande si la raison ne tient pas dans le surnaturel.

☾ Que pensez-vous de cette très riche famille récemment éteinte, les Whitehorse ?
❒ Une famille tout à fait respectable, une des fondatrices de la ville. Leur arrogance était tout à fait justifiée.
❒ Ils se croyaient plus forts que tous : bon débarras !
✔ Il y avait quelque chose chez eux de tout à fait étrange... Comme s'ils en savaient plus sur la ville. Un secret de famille mort avec le dernier descendant ?

☾ Avez-vous un ami qui agit toujours bizarrement ?
❒ Non, pas spécialement. Ils sont tous plus ou moins bizarres, mais qui ne l'est pas ?
❒ J'ai trouvé une petite arbalète dans son sac un jour. Qui se balade encore avec des flèches dans son sac ?
✔ Dans mon groupe d'amis, on adore faire des observations sur les gens les soirs de pleine lune : ils deviennent tous fous. Mais y en a un, toujours le même, qui n'est jamais là.

☾ Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
✔ Avoir des super-pouvoirs ? Pourquoi pas, ce serait cool.
❒ Les super-pouvoirs c'est dans les histoires. Nous avons assez d'outils pour nous débrouiller, pas besoin d'avoir de capacités surnaturelles.
❒ Je ne sais pas trop... Avoir des pouvoirs, c'est sympathique, mais ça doit vite devenir lassant.





burnt by night.
copyright empty spaces.





Dernière édition par Lyra J. Rosendale le Sam 4 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

lyra (+) you're everything a big bad wolf could want Empty
MessageSujet: Re: lyra (+) you're everything a big bad wolf could want   lyra (+) you're everything a big bad wolf could want EmptyDim 28 Avr - 18:31

Dear friend...
Lyra selon les autres


Vous parlez de ma Lyra ? Ah ça je peux vous le faire pour sur ! (Elle déteste quand j'utilise cette expression). Lyra c'est ma fille, la prunelle de mes yeux. Quand ma femme m'a annoncé que j'allais être papa j'ai tourné de l’œil (très viril oui oui) puis quand on m'a dit que c'était une fille ! Olalala je crois qu'on m'a entendu chanter jusqu'au Groenland ! Bref bref vous ne voulez surement pas entendre parler de la Lyra d'avant mais de celle de maintenant, celle qui a grandit à la grande ville ! (oui il y a des grandes villes au Pays de Galles). De toute façon je n'ai jamais vraiment aimé Cahir, pas assez de boutiques et trop de gens bizarres. Bref Lyra a donc grandit à la capitale Galloise entre sa mère et moi, je peux vous dire je suis plutôt fier de ce que ça a donné. Elle est belle, elle est intelligente (et elle parle français ! Ma sœur l’accueille souvent chez elle en Bretagne), mais elle est un peu paumée. Vous voyez, elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie, alors l'envoyer à Cahir pour s'occuper de ma mère c'est un peu le truc de la dernière chance. J'ai peur que la ville ait un peu déteint sur son esprit à cette vieille branche dans sa boutique de fleurs ! Maintenant elle se met à divaguer à propos d'attaques d’animaux, des sornettes comme ça j'en entend depuis le berceau rah. J'espère que Lyra va profiter de ce temps pour décider de ce qu'elle va faire dans sa vie. Elle sait en tout cas qu'elle pourra toujours compter sur sa famille.
~ Leopold Rosendale, papa de Lyra Rosendale.

Lyra Rosendale ? C'est qui ça ? Elle est dans ma classe elle ?
~ Ancien professeur de sport de Lyra Rosendale

Lyra ? Grande jambes, grande bouche ! Au sens propre comme au figuré. Gentille fille, elle me manque un peu vous voyez ? Mais on allait pas dans la même direction vous voyez ? Elle est un peu paumée, et moi j'ai un avenir, un futur. Une destiné je dirais même vous voyez ? Jamais j'aurais accepté d'aller m'occuper d'une vieille au fin fond de la forêt, mais bon dans un sens je la respecte vous voyez ? Puis bon Lyra disait tout le temps que je parlais de manière un peu bizarre. Et ça plait pas à un mec de se faire reprendre comme ça vous voyez ? En tout cas un sacrés bon coup.
~ Scott Martins, ex de Lyra Rosendale

Je ne serais jamais assez reconnaissante à mon fils de m'avoir amené Lyra. Je commence à me faire vieille, mes forces me quittent il va me falloir quelqu'un pour continuer le travail que notre famille fait depuis des siècles. Je lui transmet tout ce que je sais, pour l'instant elle n'est pas prête à connaitre toute la vérité. Et pourtant le temps presse, je sens la bête rôder autour d'elle. En attendant je l'entoure le plus possible d'aconit, je lui procure la protection que je peux, mais je ne sais pas si ça sera assez. Très bientôt elle devra ouvrir les yeux.
~ Ygrid Rosendale, grand-mère de Lyra Rosendale



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Ciarán O. Doherty
Ciarán O. Doherty

I'M A HUNTER
date d'inscription : 17/04/2013
traces de pas : 224

lyra (+) you're everything a big bad wolf could want Empty
MessageSujet: Re: lyra (+) you're everything a big bad wolf could want   lyra (+) you're everything a big bad wolf could want EmptySam 4 Mai - 18:14

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est à mourir de rire. Plusieurs fois, j'avais la larme à l'oeil à cause de quelques passages par-ci, par-là. Enfin bon, tu as une très bonne plume, donc y'a pas de problèmes. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
http://acornerinyourheart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


lyra (+) you're everything a big bad wolf could want Empty
MessageSujet: Re: lyra (+) you're everything a big bad wolf could want   lyra (+) you're everything a big bad wolf could want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lyra (+) you're everything a big bad wolf could want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ she wolf. (keelan)
» juliet (+) she wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: déchèterie-