AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ she wolf. (keelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 17:47

under the mask.

PSEUDO/PRÉNOM ▬ mon prénom c'est justine mais on me connait sous le pseudo alaska ! ÂGE ▬ j'ai dix-huit ans mon gars, je peux entrer dans les sex-shops légalement. T'ES ARRIVÉE COMMENT ? ▬ sur les fesses. ET T'EN PENSES QUOI DU FORUM ? ▬ je pense que le design roxe et que ce scénario déchire, et donc j'ai pas pu résister. C'EST QUI TON AVATAR ? ▬ la parfaite emma watson. CRÉDITS DE CRÉATION ▬ j'ai le droit d'avoir oublié pour la signature ? sinon, l'avatar est de nowadays. AUTRE CHOSE LOUVETEAU ? ▬ ça va être tout noir !

KEELAN ROSY-BIRD MCHALLE
give your heart a break.



id card
NOM : mchalle, l'une des plus anciennes famille de chasseurs de la ville. ⊰ PRÉNOMS : son premier prénom est keelan, le deuxième rosy-bird. son père voulait un garçon, sa mère une fille, ils ont trouvé un compromis en lui donnant les deux. ⊰ ÂGE : elle a dix-huit ans. ⊰ RACE : c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus humain. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : elle est née le jour de la fête des amoureux à dublin. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : en dernière année de lycée, elle envisage de faire des études de droit à côté de son boulot de chasseuse qui lui prend déjà pas mal de temps. ⊰ STATUT MATRIMONIAL : elle sort avec le bel adonis riddley, mais son couple s'effrite peu à peu sans qu'elle s'en rende vraiment compte. ⊰ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ⊰ QUALITÉS : affectueuse, tenace, persévérante, courageuse, forte, amusante, maligne, joueuse, n'a pas froid aux yeux, sincère. ⊰ DÉFAUTS : brute, bornée, trop franche, indélicate, jalouse, impulsive, colérique, susceptible. ⊰ CHOSES À SAVOIR : elle s'est toujours donnée un genre superficiel et ne fait pas grand chose pour changer ça, parce qu'elle ne veut pas qu'on la connaisse vraiment et qu'on sache qu'elle est chasseuse ☞ sa plus grande souffrance, c'est d'avoir tué sa cousine elle-même après avoir découvert qu'elle était un loup. elle se déteste et ne se le pardonnera jamais, et elle fond en larmes dès qu'on prononce son nom ☞ la jeune fille a toujours été attirée par les mauvaises personnes, parce qu'elle n'a jamais voulu mener l'existence stricte et parfaite de ses parents, repoussant sans cesse ses propres limites ☞ passionnée par la mode et les fringues, et bien que riche, elle passe son temps à voler dans les magasins ☞ quand elle est stressée, elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt ou se ronge l'ongle du pouce ☞ elle adore les soirées entre filles devant la télé, avec des magazines, de la glace et des choses grasses ☞ son objet fétiche est son arbalète cachée dans son dressing, qu'elle nettoie toujours après être allée chasser ⊰ GROUPE : guinness. ⊰

big bad wolf.

☾ Êtes-vous né(e) à Cahir ?
✔ Oui.
❒ Non. Je suis né(e) à nomdelaville.

☾ Avez-vous déjà vécu ailleurs ?
✔ Non.
❒ Oui. J'ai déjà vécu à nomdelaville.

☾ Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Pensez-vous que la Légende de Cahir soit vraie ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Connaissez-vous l'existence des loup-garous et de leurs chasseurs ?
✔ Oui.
❒ Non.

☾ Que pensez-vous des loup-garous ?
❒ Ils sont des merveilles de la Nature. Ce qu'ils sont est un don magnifique.
✔ Ils sont des créatures du Diable. On doit les éliminer pour la survie de la race humaine pure.
❒ Tant qu'ils ne se mettent pas à tuer des gens, avec ou sans raison, ce sont des gens comme les autres.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Que pensez-vous des chasseurs ?
✔ Ils se battent pour le bien et la sécurité de tous ; ils sont de merveilleux protecteurs.
❒ Ils sont des tueurs qui utilisent la soit-disant cause contre les loup-garous pour assouvir leurs pulsions meurtrières, quoi qu'il en coûte.
❒ Ce sont des personnes qui essayent de maintenir un ordre. Tant qu'ils respectent le Code, ce sont des gens biens.
❒ J'attends de mieux les connaître pour me prononcer sur la question.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les chasseurs ?
✔ Oui. Qu'en pensez-vous ? j'en pense qu'il faut toujours être le meilleur et que la meilleure ... ce sera moi.
❒ Non.

☾ Êtes-vous au courant de la querelle entre les loup-garous ?
✔ Oui. Et je ne suis pour aucune des deux meutes.
❒ Non.






burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Keelan R-B. McHalle le Dim 5 Mai - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 17:47

c'est le récit d'la forêt uesh.
NEVER UNDERESTIMATE THE POWER OF A GIRL.

« Maman, je sors ! Je peux avoir de l’argent ? » Madame McHalle apparut dans la cuisine, perchée sur ses talons hauts et lunettes de soleil sur la tête. Elle tendit à sa fille un billet de cent euros, comme si il avait s’agit d’un vulgaire bout de papier. « Reviens avant trois heures, d’accord ? » ordonna-t-elle en quittant la pièce. Voilà son quotidien : il se résumait au lycée la journée, et aux sorties la nuit. Vivant dans le centre de Cahir, elle avait une liberté et une indépendance inégalables. Keelan se sentait libre, Keelan profitait de sa jeunesse, de son argent, de sa beauté, de sa popularité. Elle était constamment entourée des autres, filles comme garçons, qui s’amusaient de son côté hautain, son goût prononcé pour le danger et surtout pour son franc-parler qui faisait d’elle une alliée de choix. Pourtant, ça n'avait pas toujours été facile : riche à millions, on l'avait au début rejetée avant de se rendre compte qu'elle n'était pas différente des autres élèves et qu'elle ne pensait qu'à avoir une vie normale parmi les autres. Personne ne savait, mis à part ceux dans la confidence, qu'elle venait d'une famille de chasseurs de loup et qu'elle faisait de son mieux pour devenir la meilleure. Keelan n’avait peur de rien, Keelan était immortelle. Mais comme tout le monde, elle cachait des souffrances qu’elle ne voulait pas qu’on découvre. Sa plus grande peur, c’était qu’on connaisse ses faiblesses. « Hé poupée, ça te dirait d’aller boire un verre ? » demanda un garçon plus âgé en l’observant des pieds à la tête. Elle portait une mini-robe rouge et des escarpins à talon noirs, elle était provocante et désirable sans pour autant être vulgaire. Elle croisa les bras et hausse un sourcil. « Désolée chéri, mais j'ai un copain. Personne ne lui arrive à la cheville, et surtout pas toi. » Ses amies gloussèrent et, bras dessus, bras dessous, elles s’enfoncèrent dans les rues de Cahir à la recherche de la maison où elles devaient retrouver les autres, pour une une soirée tranquille. Personne ne l’attendait à la maison. Personne ne se souciait d’elle, parce qu’une famille, elle n’en avait pas. Ne pas en avoir était un grand mot certes : son père, constamment en voyage d’affaire, se tapait sa secrétaire et s’envoyait en l’air avec les hôtesses de l’air. Sa mère, elle, ramenait parfois des hommes à la maison qui laissaient des suçons dans son cou. Fille unique, elle faisait passer le temps ainsi.

✽✽✽

Une fois encore, Keelan s’était laissée avoir. A trop jouer avec le feu, elle avait perdu. Perdu la tête, perdu les pédales, perdu contre le destin. Recroquevillée contre le mur de sa salle de bain, elle pleurait et hurlait, tapait par terre comme si ça allait changer quoi que ce soit. Sa mère entra, paniquée, tentant de la calmer. « Qu’est-ce qu’il y a ?! Qu’est-ce qu’il y a ?! hurlait Keelan, hystérique, mais rien du tout, je suis parfaitement calme ! » Madame McHalle baissa les yeux et prit de force l’objet que sa fille chérie tenait dans ses mains. Elle trembla un peu et releva ses yeux vers elle, visiblement choquée. « C'est toi qui a tué Maggie ? » Alors elles pleurèrent dans les bras l’une de l’autre pendant ce qui leur sembla être des heures, avant qu’elles s’endorment sur le carrelage froid de la salle de bain. Maggie, c'était sa cousine. C'était sa soeur. Sa moitié. Elle avait partagé ses joies et ses peines, mais Maggie était une menteuse et un monstre. Et Keelan était chasseuse, et elle n'avait fait que son travail. Ecoeurée par la vie et son acte, elle resta dans son lit pendant près d'une semaine, avant de se reprendre. La présence d'Adonis l'aida beaucoup, même si elle ne raconta jamais ce qui s'était passé. Seule sa mère, puis son père étaient au courant. Ce fut bien là le seul secret qu’ilss partagèrent de toute leur vie. Mais ce n’était pas le seul secret de Keelan, qui avait un autre vice caché : la kleptomanie. En effet, bien que riche à souhait, la jeune fille passait son temps à voler dans les magasins de luxe avec une dextérité impressionnante. Elle avait un réel don pour ça, jusqu’à ce qu’une caméra de sécurité se montre plus ingénieuse qu’elle. On l’arrêta et l’emmena au poste de l’arrondissement. « Vous me le paierez pour m’avoir foutu la honte devant tout le monde ! » criait-elle à l’agent de police, comme si son crime n’était rien en comparaison avec la punition que l’homme venait de lui infliger en public. Très déçue, sa mère paya pour son erreur mais ne lui adressa plus la parole pendant un moment. « Tu me déçois beaucoup en ce moment, je n’ai pas envie de te parler pour l’instant. » lui dit-elle seulement, tandis que la brune insistait un peu trop. Une seule fois sa mère lui avait dit qu’elle était déçue d’elle, une seule : lorsqu’elle était tombée de cheval, quatre ans plus tôt, et qu’elle n’avait pas pu réaliser le rêve de madame McHalle : gagner la compétition et intégrer l'équipe d'Irlande. Sa propre tristesse n’avait pas suffit, elle avait du affronter le regard de sa génitrice. Et aujourd’hui ça recommençait, et c’était insupportablement douloureux. « Que veux-tu Keelan, tu fais n'importe quoi, c'est normal que ta mère en ait marre. » avec déclaré son amie, méprisante. Elle l'aimait cette fille. Bordel, qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer ... Et la détester !

✽✽✽

« Salut ! » Keelan haussa un sourcil et se retourna. Se tenait devant ses amies et elle le nouvel élève, tout juste arrivé. Parait-il qu’il avait été renvoyé de son lycée après avoir été attrapé avec de la drogue, ou en train de racketter des élèves plus jeunes. Le genre typique de personnes qu’il fallait éviter. « Qu’est-ce que tu veux, abruti ? Pourquoi tu nous parles ? » demanda l’une de ses amies. Un sourire discret et amusé se dessina sur les lèvres de Keelan qui était persuadée que, comme les autres, il allait battre en retraite. Personne ne se dressait jamais devant elles. Pourtant, il ne sembla pas déstabilisé. « C’est à toi que je parle Miss Silicone ? Non, c’est à ton amie. Alors sois gentille, ferme la. Tu seras beaucoup plus convaincante. » Les yeux de Keelan s’agrandirent et elle éclata de rire, avant de se reprendre. C’était bien la première fois qu’elle assistait à un tel spectacle. « Qu’est-ce que tu veux ? » demanda-t-elle à son tour, plus doucement. Ce dernier passa sa main dans ses cheveux. « Je peux te parler, seul à seule ? » Elle secoua la tête. « J’ai pas le temps là. » répondit-elle en tournant les talons et en continuant sa route. Elles rejoignirent leurs homonymes masculins devant le lycée, qui étaient en train de fumer, discuter et parler des élèves qui passaient devant eux. « Vous le croirez jamais ! Le nouveau de la classe là, il drague Keelan ! » s’exclama « Miss Silicone », ravie de pouvoir attirer l’attention sur elle. Les regards se tournèrent vers Keelan qui rougit légèrement et haussa les épaules. « N’importe quoi. » répondit-elle, le cœur battant. Adonis planta ses yeux dans les siens et elle rougit encore plus. Adonis … La neige tombait et recouvrait le sol d'un joli voile blanc. Le lycée était bientôt terminé et tout changerait, leurs vies et leurs relations. Mais pour l'instant, elle profitait de ses amis extraordinaires et de ce garçon aux beaux yeux bleus. Elle se blottit dans ses bras, le cœur battant. Elle ne pouvait plus imaginer la vie sans lui.

✽✽✽

Seule dans sa chambre, Keelan était connectée sur facebook, à la recherche de potins. Elle demanda à Adonis si il voulait en profiter que ses parents soient dehors pour passe chez elle, mais il avait quelque chose à faire. Déçue, elle enfila un legging en faux-cuir ainsi qu’un tee-shirt blanc et un sweat noir, attacha ses cheveux en chignon et prit une arbalète soigneusement cachée dans son dressing. Elle quitta la maison en silence, bien décidée à tuer le temps en chassant. Chasser, c’était une seconde nature pour elle ; cette sensation, elle l’adorait. Elle était grisante, excitante, de celles dont on a besoin pour se sentir en vie. Cette sensation, c’était la même que lorsque le garçon qu’elle aimait la regardait dans les yeux, quand elle sentait qu’il la désirait. Silencieuse, elle fonça à travers la forêt, attentive au moindre bruit. Ce loup, ça faisait longtemps qu’elle le poursuivait sans réussir à l’attraper. Jamais elle ne l’attrapait. Mais elle s’était promise d’y arriver, pour l’honneur de la famille McHalle. Parce que Keelan avait juré qu’elle serait la meilleure de Cahir, et qu’on couvrirait sa famille de gloire. C’était son objectif absolu. Fatiguée de courir, elle ralentit et perdit le loup de vue. Mais un craquement sur la gauche l’alerte et elle visa avec son arbalète, prête à se défendre. La jeune fille sursauta en reconnaissant la personne qui se tenait en face d’elle. « Qu’est-ce que tu fais là Adonis ? Je croyais que tu allais voir des amis ! C’est dangereux la n… » commença-t-elle, avant de se taire. Lui aussi tenait une arme. « Tu es un chasseur. » dit-elle avec un sourire à la fois tendre et émerveillé. Elle tourna la tête vers l’endroit où le loup avait disparu, son sourire s’élargit et elle lança d’un air de défi : « Que le meilleur gagne ! » Après ça, son amour pour ce garçon plus jeune ne fit que croître davantage. Elle pouvait parler de ça avec lui, alors qu’elle lui avait toujours caché sa seconde nature. Elle détestait lui mentir, et pouvoir en discuter librement était un tel soulagement que Keelan avait l’impression réelle qu’il serait l’homme de sa vie. En aucun cas elle n’aurait pu penser qu’avec le temps, Adonis viendrait à douter de sa relation avec elle ; que son amour pour elle s’amenuiserait. Non, ça, c’était impensable. Elle ne le voyait pas ; et ne pouvait pas y croire.

✽✽✽

Au fond, Keelan pouvait se vanter d’avoir une vie extraordinaire pleine de rebondissements, contrairement à bon nombre de gens qui mentaient pour enjoliver leur vie. Avec ses beaux yeux bruns et ses cheveux d'une perfection affligeante, avec ses notes exemplaires et sa situation familiale pourrie, son compte en banque qui débordait, son petit ami plus beau qu'un dieu, ses amies en or et son travail de chasseur de loup, Keelan avait tout et ne manquait de rien. C’était comme ça qu’elle était heureuse, elle n’avait besoin de rien d’autre. Et à part ça, il lui en arrivait des choses … Comme sa meilleure amie qu’elle avait perdue après le collège, après que celle-ci l’ait embrassée. Ça lui avait fait un tel choc que Keelan l’avait repoussée et n’avait plus voulu lui parler. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas le savoir, parce que de toute façon elle ne lui parlait plus. Ou encore le nouveau et meilleur ami de son ancienne meilleure amie justement, qui la draguait de plus en plus ouvertement. Et puis il y avait ce nouveau qui la draguait de plus en plus ouvertement. Même si elle le repoussait sans cesse, elle ne détestait pas ça. Alors qu'Adonis était de plus en plus occupé, lui la regardait. Elle se sentait belle. Et Miss Silicone, qui lui tapait sur le système. Et sa mère, qui avait accepté de lui parler de nouveau. Et son père, avec qui sa relation changeait peu à peu. Et les manucures, les soirées entre filles, les sorties en boîte de nuit, chez des inconnus, le shopping, le cinéma, les devoirs, les parties de chasse dans les bois … Keelan n’avait pas une minute à elle. Sa vie était remplie, sa vie était parfaite. Pourquoi changer ? Elle voulait profiter de ses derniers instants de sa vie d’enfant, avant de prendre son envol pour toujours. Parce qu’au fond, elle savait pertinemment qu’après cette année, plus rien ne serait jamais comme avant.


burnt by night.
copyright empty spaces.



Dernière édition par Keelan R-B. McHalle le Dim 5 Mai - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.-P. Harvey O'Malley
F.-P. Harvey O'Malley

I'M A WEREWOLF
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 427

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 17:50

Gosh, bon choix de scénario cute
Bienvenue sur BBN, bonne chance avec ta fiche héros

yataaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 17:55

Merci Harvey ! Ryan est ... bave steuup
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 18:14

J'te le redis ici : JE T'AIME ! cute

Bienvenue sur BBN et merci mille fois d'avoir pris Keelan red smile Comme je te l'ai déjà, si tu as la moindre question, je suis là away

Bonne chance pour ta fiche coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 18:24

C'est moi qui t'aime I love you
C'est un plaisir, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes surtout bave
Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 18:27

J'suis déjà in love avec c'que t'as écris fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 18:31

GREAT. lèche J'essaye de finir ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis-Eagan C. Riddley
Adonis-Eagan C. Riddley

I'M A HUNTER
date d'inscription : 16/04/2013
traces de pas : 342

☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) EmptyDim 5 Mai - 19:19

bienvenue
burnt by night c'est d'la bombe.

Bienvenue sur BURNT BY NIGHT ! Tu es désormais validé(e), parce que je pense que ta fiche est géniale cute T'as parfaitement cerné le personnage, tu l'as faite à ta sauce et c'est parfait tout ça red smile J'ai hâte de rp avec toi coeur 2. Tu peux désormais aller recenser ton avatar ici et ton personnage ici pour nous aider I love you Si tu veux créer un scénario, n'hésite surtout pas ! N'oublie pas d'aller demander un logement si tu ne veux pas vivre dans la rue, mais aussi un travail et n'oublie surtout pas d'aller te faire recenser. Si tu le désires, ouvre ton propre sujet pour classer tes relations et tes rps. Maintenant, tu peux te balader partout, et même aller flooder ! Sur ce, bon jeu parmi nous cute



burnt by night.
copyright empty spaces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ she wolf. (keelan) Empty
MessageSujet: Re: ☞ she wolf. (keelan)   ☞ she wolf. (keelan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ she wolf. (keelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keelan ▲ the show must go on.
» KEELAN ≈ flames and dust.
» lyra (+) you're everything a big bad wolf could want
» juliet (+) she wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: carte d'identité. :: les hors-la-loi-