AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM : http://burntbynight.frbb.net/
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 keinan (+) vivre ou survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 21:48

spencer-lion keinan barlow
--------------------------------
je suis née tchèque, je suis devenue anglaise et maintenant, je suis irlandaise. quoi de plus normal.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, dix sept ans métier/études,, lycéenne situation amoureuse,, en couple liens recherchés,, de tout crédits,, © WOOD SPOON et bazzart.

née à Prague dans une famille extrêmement pauvre + ses parents l'ont abandonnée pour qu'elle puisse avoir de meilleurs conditions de vie + elle fut adoptée par un couple d'une cinquantaine d'année vivant à londres + keinan les adorait + c'étaient les loups-garous + ils sont morts, tués par d'autres loups + elle avait alors à peine quinze ans + elle fut envoyée dans une famille d'accueil à Dublin+ ce sont de riches chasseurs + keinan ne les aime pas + elle est devenue une chasseuse à son tour+ elle a déménagé ici cette année + en savoir plus.




~ SOMETIME, I WISH I CAN RUN AWAY ~



Dernière édition par S-L. Keinan Barlow le Dim 5 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 21:48



~ GIRL JUST WANNA HAVE FUN ~






2
A. Perséphone Fawkes
-------------------------
Perséphone et Keinan se connaissent depuis maintenant, presqu'un an. Amie de la famille adoptive de Keinan, Perséphone est une chasseuse en qui ils ont confiance. Parfois, les deux jeunes femmes vont chasser ensemble et leur façon de voir les loups les rapproche encore plus. En effet, elles ne s'en prennent qu'à ceux qui tuent d'autres humains. Très proches, ce sont de bonnes amis qui peuvent se confier l'une à l'autre en toute confiance. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
Santana Wheever
-------------------------
Santana et Keinan. Keinan et Santana. Depuis qu'elles se connaissent, soit un an, elles sont inséparables. Ensemble, elles font les quatre-cent coups et sont presque fusionnelles. Elles pensent se connaître sur le bout des doigts mais c'est faux. Santana est une louve et Keinan est une chasseuse. Et ça, elles l'ignorent. Santana pensent que les chasseurs sont tous des tueurs sans cœur qui veulent juste se défouler sur les loups. Si jamais, un jour, elles apprennent la vérité l'une sur l'autre, que se passera-t-il ? Resteront-elles amies ? Santana changera-t-elle d'avis sur les gens comme Keinan ? Une chose est sûre, c'est que leur complicité sera mise à rude épreuve. Mais en attendant, elles s'adorent et ne se sépareraient sous aucun prétexte.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:



Dernière édition par S-L. Keinan Barlow le Lun 6 Mai - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 21:49



~ BOYS YOU'RE MY TOYS ~






2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Spoiler:



Dernière édition par S-L. Keinan Barlow le Dim 5 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 21:49

à vous ! fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 21:52

moiiiiiiiiii ! je veux du positif, mais j'ai pas d'idée précise hmm
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 21:56

Avec plaisir belle Perséphone tombe fouuu De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 21:58

j'ai besoin d'un peu de tout en fait ^^ famille, ami, des gens avec qui elle chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 22:01

ALORS. mdr Famille, je pense pas que ce soit possible. Ami, c'est possible mais Keinan est au lycée donc elles se seraient connues où ? Peut-être en chassant.. Comment est Perséphone par rapport aux lycans ? Je veux dire, pour elle ils sont tous pareils, elle les chasse tous sans exceptions, etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 22:06

Oui elles peuvent s'être connues a la chasse. eeeeeh sinon, Perse ne les chasse pas tous. Elle respecte a la lettre le Code, car elle croit que ceux qui tue mérite de mourir (les lycans, hein xD) donc c'est ça, elle tue seulement ceux qui tue des innocents I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 22:10

On a alors un GROS point noir Arrow commun ( excuse moi, j'ai des problèmes What a Face ) C'est ce que mon perso voudrait faire, si elle avait le choix. Malheureusement, sa famille l'oblige à tuer tous les loups qu'elle croise donc bon.. Perséphone pourrait être quelqu'un en qui la famille adoptive de Keinan a confiance et la fait chasser avec elle parfois, elles s'entendent bien et comme elles ont la même façon de voir les loups en quelques sortes, ça permet à Keinan de se sentir un peu mieux dans son monde ? Je sais pas si j'exprime très bien mon idée mdr Dis moi si ça te va ou pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 22:17

oh j'ai tout a fait compris ! et je suis d'accord ! par contre, elle ne comprendrait pas vraiment pourquoi la famille veut tuer tous les loups, parce que certain sont gentils et ne feront jamais de mal a personne. mais elle n'osera jamais dire a une famille de chasseur quelle est en désaccord avec leur façon de chasser, du coup c'est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 22:20

Formidable ! cute Et donc, pour que je puisse écrire notre lien, Keinan est en ville depuis seulement un an donc elles se connaissent depuis une dizaine de moi ? fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 22:24

de tout manière, persy n'est de retour que depuis quelques temps du coup oui une dizaine de mois ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 22:26

Parfait ! J'écris le lien, je te l'envois par MP et tu me dis si ça te va cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyDim 5 Mai - 22:27

pas de souciiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:01

Hey you mwéhé
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:04

Hey you mwéhé
j'étais obligée mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:06

Tu m'as tué là mdr
Tu aurais une petite place pour moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:07

Même une grande si tu le souhaites. cute Que veux-tu de moi ? mdr

j'allais encore chanter Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:09

Hmm...bonne question. Soit on pourrait partir sur du négatif, soit sur du positif, que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:14

Santana est une louve, Keinan est une chasseuse. J'ai vu que t'avais mis dans ta fiche que Santana considérait les chasseurs comme des tueurs. En plus, elles sont toutes les deux au lycée. Je vois mal du positif. J'ai peut-être une idée. Ce serait plus de l'appréhension en fait. Santana pourrait continuer de croire que les chasseurs sont des tueurs mais Keinan n'essaye pas de la tuer et la laisse tranquille ( seulement si Santana ne tue pas de gens ) donc elle pourrait quand même se méfier, mais en même temps, se dire que ce ne sont pas tous des tueurs. Ou alors, Santana ne sait pas que Keinan est une chasseuse et à ce moment là, on peut partir sur du positif. red smile C'est toi qui vois, hésite pas à proposer une meilleure idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:22

Meilleure je ne sais pas parce que j'aime beaucoup ton idée, mais je veux bien faire une petite suggestion. Santana et Keinan pourraient être amies, voir même meilleures amies, sans savoir que l'une est une chasseuse et que l'autre est une louve. Autant dire que le jour où elles vont s'en apercevoir, ça promet d'être palpitant. fouuu Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
S-L. Keinan Barlow
S-L. Keinan Barlow

I'M A HUNTER
date d'inscription : 05/05/2013
traces de pas : 150

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:23

Pourquoi pas. Elles ont plusieurs points communs en plus au niveau du caractère, et elles ont le même âge et tout et tout.. Oh, pourquoi pas ! fouuu Elles se connaitraient depuis seulement un an par contre mdr J'écris le lien et je l'envois par MP pour avoir ton avis, oki ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre EmptyLun 6 Mai - 12:24

Ça roule, j'attend sagement ton MP. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


keinan (+) vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: keinan (+) vivre ou survivre   keinan (+) vivre ou survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keinan (+) vivre ou survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shake your body + KEINAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNT BY NIGHT. :: don't lose yourself in the forest. :: cahir et moi :: mes relations-